9,10,11 /06/06 Medieval fantasy

Comme on dit " vieux motards que jamais !"
Arrivés le Samedi vers 22h30, a la bourre comme d' hab avec un Yayo toujours excellent Smiley
Par contre Namgyal tres sympa mais pas a cette heure Smiley
Puis tout génial jusqu'a dimanche 10h30, heure du départ Smiley  Smiley  Smiley
Nous pas vu  l ombre d'un képi car passé par fleurance Smiley

VIVE OM SWEET OM, MERCI, LONGUE VIE A VOUS Smiley  Smiley  Smiley

ps1 : A quand le prochain ?
ps2 : Faut marquer "NO RACAILLES" sur le fly
ps3 : Merci de rendre ma vie plus belle grace à vos soirées Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

AGAIN AGAIN AGAIN AGAIN AGAIN AGAIN AGAIN AGAIN AGAIN AGAIN AGAIN AGAIN AGAIN

PS 4 : RDV le 22 juillet en espagne pour la TRANCE RAVE PARTY Smiley  Smiley  Smiley
fox wrote :

ps:merci au dj du samedi apres midi qui malgré mes problemes à reussis à me faire partir dans le son.Désolé je ne connais pas ton nom mais t'es vraiment un bon prod.  Smiley

je suis quasi sûre que ct dyno!!!
cagnard, milieu de sieste mais t'as réveillé un p'tit dance floor ben sympa
@ mama chaï big up Smiley on se revoit à Chorges Smiley
@ mag 2 ct toi aux tickets  vendredi soir à qui j'ai dit qu'on pouvait les avoir en liasse et j' avais l'air morte de soif! (ct vrai 5 h de routes sous le cagnard!!!) si ct toi je ne t'aurais jamis reconnu  par rapport à ta tof du trombino! Smiley
pour les keuffs, gros sourire, il a eu l'air un peu surpris (par mon age je pense) et pis : circulezzzz! ouf!
Atterissage forcé   Smiley

De retour depuis mercredi du mal à trouver 5 min pour faire un rapport!! Ca y es je me lance mais tellement de chose à dire, je pense que je vais en oublier la moitié!!!!!

Arrivée le vendredi après midi, petit coup de main à Kris et Geoff pour finir le dôme (ct trop bô les gars!!!!) retrouvaille de Steph et Ingrid (merci les loulous pour votre chill si particulier!!!!!  Smiley     Smiley     Tour d'horizon des installations du main floor et distrib de bizz à toute la troupe.
Mise en place des tickets conso en debut de soirée le vendredi jusqu'à la relève de Mag (j'avais pas capté que ct toi, miss!!!!!   Smiley ) D'ailleurs Boudinnette c'est toi ki voulais des tkt gratuit des le 1er soir??  Smiley
Après ça deconnection jusqu'au lundi, et un mot ça a été magique, le bonheur de revoir du monde d'un peu partout, Freaky, Bordeaux, Toulouse, Paris et les autres!!!
Au niveau son j'ai pas reussi à quitter le DF du samedi soir au dimanche soir, After ton set était top, vivement le mois d'aout pour le live  Smiley , Cpu, Joti et Peplex je me souviens pas de tout mais bon kiff   Smiley  Thierry aka Skara b 1er set que j'entends en entier et j'ai vraiment bien trippé  Smiley  Seb toujours les bras en l'air ça motive, youpla!!!  Smiley  Greg bien cool de squater derrière toi avec la miss, on était plutot sage d'ailleurs  Smiley .
Sinon Elloy merci pour ton son prog au chill, ct vraiment bienvenue.
Après pas mal de personne que je voulais voir voir mais j'ai pas reussi le non stop pendant 3 jours  Smiley  Donc entre autre Trinity, Kaa et Fred. En tout cas ravie de vous avoir vu là bas.

J'aurais pas la place (et le cerveau) de remercier et de saluer tout le monde mais un grand merci au OSO et Mandala et je suis avec vous pour la suite   Smiley   [:bisou]    A JOti pour le set surprise à l'after  Smiley
Merci à tous ces smyles tout au long du we  et un grand merci à tout ceux qui nous ont aidé à cleaner à la fin.   Smiley

Good vibes à tous
Cécile
En tous cas le Marc il a toujours le sourire et il remercie tous les acteurs de ce festival: , clients, orgas, décorateurs, stands et djs.

Un réel plaisir d avoir rencontrer Steph et Ingrid (des z'amours que j aimerai revoir bcp plus souvent) ainsi que Mr. Manu et Céline!

Des fois c est dur d habiter loin les uns des autres car je sais qu avec bcp d entre vous nous serions amener a se fréquenter régulièrement Smiley
Raph et les Psycolors sont effectivement des gens très généreux et meme si ils ne sont pas dans la trance depuis longtemps, ils ont déja un bel esprit tranceux. J 'adore!!!!

on se revoit le 15 Juillet a perpignan quoiqu il en soit  

kiss
Smiley
cydonia wrote :
En tous cas le marc il a toujours le sourire et il remercie tous les acteurs de ce festival: , cleints, orgas, decorateurs, stands et djs.

Un reel plaisir d avoir rencotnrer steph et ingrid (des zamours que j aimerai revoir bcp plus souvent) ainsi que manu et celine!

Des fois c est dur d habiter loin les uns des autres car je sais qu avec bcp d entre vous nous serions amener a se frequenter regulierement Smiley

on se revoit le 15 Juillet a perpignant quoiqqu il en soit.

kiss
Marc

Et Marc c'est pas tio qu'etais toujours partout?   Smiley
Heu....

je ne parlerai qu'en présence de mon avocate Smiley
mais ou est elle????
Salut a tous!je prends enfin 5 min pour poser mon rapport.
Arrivés a 4 de Toulouse samedi vers 18H, aprés 1h45 de route(détour de Monfort obligé!!!)
Le beau tps est là, le son pete bien, pas trop de monde.Juste le tps de se motivé et boire un coup et nous tombons sur les avignonais (paul, olivier,...)garés juste enface de notre petite équipe (eloï,shandra,betty...)coll...retrouvailles et c'est parti direction le son.là on a pas mal bougé entre les 2 sons
Niveau orga pas grand chose a dire juste de mieux en mieux.bon son,bonne déco,beaux visus tout est là.
Pour la musique, un peu pour tous les gouts avec bien sur 3 live sur le gros son qui vallaient bien d'etre vécus...
Au chill out pareil le son était pas mal varié et partait meme parfois bien psy Big up a shandra qui eu malheureusement sont set écourté...
au petit matin le soleil était là et la bonne ambiance avec plein de retrouvailles (trinity,Yayo,Ivan...)et de bonnes rencontres(jean et sa femme au camping, jull,les espagnols shiva,rosa et son pot,Charles...j'en oublie bien sur)...
un bon week end comme on les aime;restés jusqua lundi 12h on c vraiement bien regalés...
Merci encore a Géraldine et François pour leur acceuil
Bravo et merci a OSO,Seb; Thiery;pour leur efficacité
Salut a tous et a bientot sur le trancefloor
Smiley
Un ptit rapport rapide...
Un weekend plein de bonnes surprises et de belles rencontres ! je n'ajouterais pas grand chose de plus que les autres , mais je souligne aussi la qualité des prestas (djs et lives) et un gros merci aux orgas (greg seb thierry et la fine equipe toulousaine Smiley) ainsi que les proprios de ce lieu magique !
Un coucou à Arkan et Kaa avec qui c tjrs un plaisir de travailler !!

Pour resumer, un weekend comme on aimerais en passer plus souvent  Smiley

Bye et a bientot  Smiley
Franchement !!! Vous nous avez bien gâter ......
Le site, le son, c'était vraiment extra!!!!!
Des gens trés zen à part le vendredi soir  ou ils y a eu quelques basculades avec des "connards" mais ça c'est difficiles à gérer .....
Merci encore pour ce festival qui était pour moi le premier de cette édition ......
J' y reviendrais avec grand plaisir!!!!.... pour sure ..........
Boom à l'équipe Om Sweet Ohm.........
[quote]psycesse wrote :
Atterissage forcé   Smiley

De retour depuis mercredi du mal à trouver 5 min pour faire un rapport!! Ca y es je me lance mais tellement de chose à dire, je pense que je vais en oublier la moitié!!!!!

Arrivée le vendredi après midi, petit coup de main à Kris et Geoff pour finir le dôme (ct trop bô les gars!!!!) retrouvaille de Steph et Ingrid (merci les loulous pour votre chill si particulier!!!!!  Smiley     Smiley     Tour d'horizon des installations du main floor et distrib de bizz à toute la troupe.
Mise en place des tickets conso en debut de soirée le vendredi jusqu'à la relève de Mag (j'avais pas capté que ct toi, miss!!!!!   Smiley ) D'ailleurs Boudinnette c'est toi ki voulais des tkt gratuit des le 1er soir??  

Moi non plus! mé oui Cécile! maintenant je vois!
trés sympa en tt cas. au plaisir de te revoir.
Magali.
Smiley je suis encore trés touché par tous ces messages qui relatent bien le WE delicieux que nous avons passer ensemble. Grand MERCI pour vos encouragements, votre fidélité et la confiance que vous nous accordez  Smiley Merci à tous ceux qui nous ont participé a l'elaboration de ce festival. ISA :merveilleuse,  GUILLAUME : grandiose,  GAETAN :irremplacable et tous les autres bien sur mais la liste est tellement longue.....FREDDIX je t'embrasse fort, GREG et AURORE, je vous adore, bisou à Jean_Charle et ses pots. Encore MERCI à tous..... a tres vite. Smiley
geralde32 wrote :
Smiley je suis encore trés touché par tous ces messages qui relatent bien le WE delicieux que nous avons passer ensemble. Grand MERCI pour vos encouragements, votre fidélité et la confiance que vous nous accordez  Smiley Merci à tous ceux qui nous ont participé a l'elaboration de ce festival. ISA :merveilleuse,  GUILLAUME : grandiose,  GAETAN :irremplacable et tous les autres bien sur mais la liste est tellement longue.....FREDDIX je t'embrasse fort, GREG et AURORE, je vous adore, bisou à Jean_Charle et ses pots. Encore MERCI à tous..... a tres vite. Smiley

Ouelkome sur ce forum Geraldine.  Smiley
Je t'appelle  bientot.
Namaste every body !!! Un grand merci à tous ceux qui ont donné leurs meilleures énergies pour nous faire vivre un conte de fée ce fameux week end... Je tiens aussi à féliciter Jean Charles pour sa patience et sa bonne humeur ... son live a été reporté de 24h environ... merci aussi à Perplex pour son magnifique live et ses compliments quand à mon "déguisement" de fée ; )... Jothi m'a transportée lui aussi dans les contrées magiques des lutins psyché... Merci enfin à tous les amis : fred et coco, did et cécile, marjorie (ma sister fée...) et manu, rodolphe et jc, thieum, douglas, guillaume, yogan et carole, jojo et tous les autres... pardon pr ceux que joublie mais mon coeur se souviendra d'eux si mon cerveau ny parvient pas à cette heure !!! Merci à tous pour vos good vibes.. à bientôt pour partager à nouveau de magic moments....
qlq photos souvenirs agrémenteront ce ptt compte rendu un peu + tard ; ) pour vs faire partager mon trip ds le festival en images...

à bientot

bizzz
ivan_psytawa wrote :
Salut,
Toutes mes félicitations à Ohm Sweet Ohm pour ce festival. Niveau Orga rien à dire super bien géré, déco, sound System (hormis l'écho sur le mur du chateau un peu pénible), bar, le lieu  Smiley , parking, accès au lac (terrible la journée pour se relaxer), le chill out magnifique le zom. En plus vous êtes retombés sur vos pattes je crois  Smiley .

En ce qui concerne la musique, on est arrivé dans la nuit de samedi à dimanche vers 1h du mat.
After aux platines bien sympa pour l'heure, son bien psyché pas dark du tout, après à mon gout les choses se sont gachées jusqu'à Anahata qui nous a pondu un petit set tout en finesse et en souplesse en fin d'après midi. Bref de 3h à 16h j'ai rien aimé du tout, je savais avant de venir donc pas de regrets. Mais bon j'aurai aimé plus de diversités musicales, j'ai eu souvent l'impression d'être en "boite " mais dehors. Super déçu pour ma part par Yoti, rien avoir avec le Psychaos d'il y a quelques années qui déchirait les dance floor avec une psyché tribal bien vénère. Là de la fluffy trance bien mollasonne. Perplex aura au moins eu le mérite de bien me faire rire, avec les lunettes dernier cri et le tee shirt moulant le tout bien assorti aux tatouages, les mains en l'air tout le temps (il mixe avec les pieds ?), les groupis derrières qui se font photographier avec la star, par contre niveau zik aïe super répétif des sons trop electro trop tek, bref j'ai vraiment pas kiffé du tout. CPU un mélange de dur et calme, plein de voix limite dance musique, trop de break inutile. Bref pas aimé non plus.
Heureusement j'ai pris plein de bonnes ondes au chill sur les diffférents Djs présents, bien aimé aussi les projections félicitations aux VJs.

TOUT PAREIL QUE MIGUEL  Smiley

Malgré mes regrets musicaux, j'ai passé un bon week end merci à tous.
merci à toi Geraldine, pour ouvrir ce lieu fabuleux! Mon grand père habitait dans un chateau un peu moins grand mais classe aussi, à son DC c mon oncle catho intégriste qui y est et pas moyen de faire quoi que ce soit ddans!
Quand j'ai vu le lieu j'ai tropkiffé! Smiley
Je viens de me souvenir d un truc enorme deux semaines aprés le festival c le FEU D ARTIFICE. Vous vous en souvenez vous.(ou alors j au ravé lol)....a bientot a chorges.
pas vu! t'es sûr jull? y avait ben des jeux de lumières au moment du numéros des drag mais s'il y a eu feu d'artifce j'ai loupé!
lol!
G com j ai une anecdote, je suis un super pote a gilles du magasin muda, t es bordelais?
Voici enfin notre petit rapport apres ce merveilleux moment !!!  Smiley

Tous d'abord nous tenons a remerciers tous les bénévoles sans qui cette éditions n'aurait pas eu lieu. Merci aussi a tous les intervenants qui ont donnés le meilleur d'eux meme.  Smiley

Une grande fête encore cette année qui nous motive pour continuer cette merveilleuse aventure qu'est l'organisation d'évènements !!!

BIG UP aux festivaliers qui on su tenir le site propre et ainsi nous faciliter le ramassage des ordures (croyez nous c énorme comme coup de main quand il faut ramasser tous les dechets apres le festoche !!!)

On souhaiterais récuperer le max de video pour monter un petit Dvd de présentation, alors n'hesitez pas a rentrer en contact avec nous, ca nous aiderais bien ...  Smiley

On va laisser passer l'été  Smiley  Smiley  Smiley  pour profiter un peu aussi  Smiley  et on vous donne RDV sur le site en septembre pour de nouvelles ...........aventures ....................................  Smiley                                                                

BOOOOOOOOOOOM

Smiley
Smiley hello avis de recherche d'une nouvelle clio blanche immatriculé 17 avec un couple et deux mecs dont un aux cheveux longs arrivés sans doute le vendredi soir ,situé non loin de nous ,avec beaucoup d'echange  Smiley
nous etions une petite equipe mixe arrivant de partout avec un vieux transporteur rouge ,une golf verte et une punto noir
pour tout contact merci d'envoyer un message
booom
lol, ah mais c vraiment une touze alors !? Smiley
the kaa wrote :

Ca n'a pas arrêté du week-end. T'as pas participé?
EH bien tres cher fredrix, je crois que j'ai touché du doigt une verité flagrante, et cela par un hasard des plus opportuns, mais de la a participer.... Smiley
the kaa wrote :

Fredrix wrote :

Ca n'a pas arrêté du week-end.

moi j'ai pris plein de photos si vous voulez ... + 1 film Smiley
naja wrote :

moi j'ai pris plein de photos si vous voulez ... + 1 film Smiley

Smiley
si y a d'autres tofs balancez les!
mdr Smiley
Au fait Laurent, (Kaa pour les intimes)
la prochaine fois que tu laisses trainer ton string leopard sous ma tente pendant mon absence, tu pourras te gratter pour que je te le lave!!!
tss tsss