une tit video pour ce remetre dedans
http://www.dailymotion.com/230dpi/video/262127
http://www.dailymotion.com/230dpi/video/262127
fox wrote :
ps:merci au dj du samedi apres midi qui malgré mes problemes à reussis à me faire partir dans le son.Désolé je ne connais pas ton nom mais t'es vraiment un bon prod.
cydonia wrote :
En tous cas le marc il a toujours le sourire et il remercie tous les acteurs de ce festival: , cleints, orgas, decorateurs, stands et djs.
Un reel plaisir d avoir rencotnrer steph et ingrid (des zamours que j aimerai revoir bcp plus souvent) ainsi que manu et celine!
Des fois c est dur d habiter loin les uns des autres car je sais qu avec bcp d entre vous nous serions amener a se frequenter regulierement
on se revoit le 15 Juillet a perpignant quoiqqu il en soit.
kiss
Marc
geralde32 wrote :
je suis encore trés touché par tous ces messages qui relatent bien le WE delicieux que nous avons passer ensemble. Grand MERCI pour vos encouragements, votre fidélité et la confiance que vous nous accordez Merci à tous ceux qui nous ont participé a l'elaboration de ce festival. ISA :merveilleuse, GUILLAUME : grandiose, GAETAN :irremplacable et tous les autres bien sur mais la liste est tellement longue.....FREDDIX je t'embrasse fort, GREG et AURORE, je vous adore, bisou à Jean_Charle et ses pots. Encore MERCI à tous..... a tres vite.
ivan_psytawa wrote :
Salut,
Toutes mes félicitations à Ohm Sweet Ohm pour ce festival. Niveau Orga rien à dire super bien géré, déco, sound System (hormis l'écho sur le mur du chateau un peu pénible), bar, le lieu , parking, accès au lac (terrible la journée pour se relaxer), le chill out magnifique le zom. En plus vous êtes retombés sur vos pattes je crois .
En ce qui concerne la musique, on est arrivé dans la nuit de samedi à dimanche vers 1h du mat.
After aux platines bien sympa pour l'heure, son bien psyché pas dark du tout, après à mon gout les choses se sont gachées jusqu'à Anahata qui nous a pondu un petit set tout en finesse et en souplesse en fin d'après midi. Bref de 3h à 16h j'ai rien aimé du tout, je savais avant de venir donc pas de regrets. Mais bon j'aurai aimé plus de diversités musicales, j'ai eu souvent l'impression d'être en "boite " mais dehors. Super déçu pour ma part par Yoti, rien avoir avec le Psychaos d'il y a quelques années qui déchirait les dance floor avec une psyché tribal bien vénère. Là de la fluffy trance bien mollasonne. Perplex aura au moins eu le mérite de bien me faire rire, avec les lunettes dernier cri et le tee shirt moulant le tout bien assorti aux tatouages, les mains en l'air tout le temps (il mixe avec les pieds ?), les groupis derrières qui se font photographier avec la star, par contre niveau zik aïe super répétif des sons trop electro trop tek, bref j'ai vraiment pas kiffé du tout. CPU un mélange de dur et calme, plein de voix limite dance musique, trop de break inutile. Bref pas aimé non plus.
Heureusement j'ai pris plein de bonnes ondes au chill sur les diffférents Djs présents, bien aimé aussi les projections félicitations aux VJs.
TOUT PAREIL QUE MIGUEL
Malgré mes regrets musicaux, j'ai passé un bon week end merci à tous.
the kaa wrote :
lol, ah mais c vraiment une touze alors !?
the kaa wrote :
lol, ah mais c vraiment une touze alors !?
Fredrix wrote :
Ca n'a pas arrêté du week-end.
naja wrote :
moi j'ai pris plein de photos si vous voulez ... + 1 film