9,10,11 /06/06 Medieval fantasy

thomas wrote :

J'étais au Life en Irlande et CPU y a aussi joué. Je ne connaissais pas et étais donc curieux de découvrir sa musique.  Smiley
Quelle déception!  Smiley  De la pauvre full-on qui zooz et d'une platitude à mourrir d'ennui... Dans un autre registre, Eskimo avec sa musique de fête forraine faisait aussi bien pitié autant que sa prestation scénique!  Smiley

Voilà! [:dehors]

Encore une fois, tu peux dire que tu n'aime pas, que ca te semble facile ou simple comme son.

Mais de là à dire que CPU et Skimo c'est de la merde. Montre nous les tracks merveilleusement originale et distrayantes que tu produit & on verra.

Perso, je suis fan ni de l'un ni de l'autre (bien de Junya fasse des breaks de folie...mais un peu trop à mon gout) mais j'ai du respect pour leur travail.
Fredrix wrote :

Encore une fois, tu peux dire que tu n'aime pas, que ca te semble facile ou simple comme son.

Mais de là à dire que CPU et Skimo c'est de la merde. Montre nous les tracks merveilleusement originale et distrayantes que tu produit & on verra.

Perso, je suis fan ni de l'un ni de l'autre (bien de Junya fasse des breaks de folie...mais un peu trop à mon gout) mais j'ai du respect pour leur travail.

merci fred x on est d'accord    Smiley
Fredrix wrote :

A écouter son dernier album, yen a bien moins et ça le fait encore plus  Smiley   Smiley
salut à tous,arrivés samedi matin peu de temps avant le lever du soleil avec fredrix et coco il tombe quelques goutes mais rien de méchant, un peu fatigué (car la veille nous étions au bateau pour la neurobiotic partie) direction le dance floor, la soirée parrait bien angagée  il y a une bonne ambiance et le sound system d'une très bonne qualitée (cool pour nos petites oreilles) Smileyet là nous qui pensions nous reposer un peu avant les festivitées du soir le line up nous fera vite changer d'avis un bon petit live de PHONIC REQUEST pour commencer la journée  Smiley le set de FRED ET DAVID mortel Smiley et pour continuer dans le très bon, le set de KAA qui pour moi a été l'un des meilleur de festoche Smileyet après grosse surprise le live de CRYOGENIC vraiment très bien pour un premier live Smileyquelques verres plus tard prit avec les potos c'est au chill out que FREDRIX va nous faire bien kiffer,malgrès la fatigue et la chaleur qui fait son arrivée Smileybravo fred  Smiley et après,le set de QUAKER une bonne pêche et bien mixé Smiley  Smiley  pour nous aider à tenir merci Smiley après un peu de repos à l'ombre ou là j'avoue qu'on a vraiment bien rigolé mais pas dormi Smiley  avec une bande de joyeux toulousin et bordelais(ils ont la pêche les gens du sud) Smiley c'est repartie pour le dance floor et l'apéro (bon là je commence a vraiment être creuvé et bourré vive le punch)la nuit tombe sur le festival et les lights se ralument. Smiley vue les pointures qui vont jouer apès je décide de dormir un peu. Smiley réveillé par des potes c'est repartie Smiley pour le chill out ou DID VORTEX nous transportent par ses sons bien envoyés (dont des tracks à eux et des tracks de DIGITAL MISTERY TOURSmiley  Smiley et puis là ça ne rigole plus du tout le set de JOTI alluccinant Smiley les lives de CPU et bien sur PERPLEX  vraiment super bien avec une prod hord du commun Smiley
pour le dimanche j'ai sutout retenue le set de GREG de MANDALA records avec une salves de tracks térribles et les franches rigolades avec JOTI,NADIA,DID VORTEX et CECILE,QUAKER,JEAN CHARLES (DE SKY FICTION) et RICHARD de GREENPEACE en tout cas un grand MERCI à l'organisation pour cet événement Smiley  Smiley à refaire absolument!!! Smiley  Smiley
gros bisous à tout les amis vue là bas:nadège et sa copine avec qui on a bien rigolé mais aussi yayo et son pote bruno Will et sa petite bande,COCO et GERALDINE la PROPRIO pour son acceil Smiley  les toiles posées par notre amis SYRION avec qui j'ai bien kiffé comme d'hab  ISA-S-COM avec son vapo raffraichissant Smiley mais aussi les visuels de NICO PSY-ART,KAA,et ARKAN
jessy je t aiiime Smiley
cydonia wrote :
jessy je t aiiime Smiley

simple et efficace !  Smiley
efficace ca suffira ... Smiley
Smiley  tin moi et le francais... dramatique Smiley

retour au rapport !
coucou  Smiley super festival pour ma part ,lieu magnifique Smiley ,rencontres sympas,déco extra( simple mais suffisant ,il faut garder aussi le site ...c'est tellement beau )coté son c'etait extra Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  meme si j'ai dormi tout le samedi soir et ouiii promis la prochaine fois je me fais réveiller ,mais qu'est ce qu'on est bien entre potes ,franche rigolade Smiley  Smiley  puis ça fait du bien de revoir les potes tranceux
merci omsweetom  Smiley
je reviens l'année prochaine c'est promis et je tacherais de pas dormir autant héhé
boom
Quelle saisies!!!!!!!!!!!!!!! monstrueux Smiley

En tout cas c'était de la balle un lieu qui déchire une pure sono et une ambiance super conviviale Smiley
Merci à toute l'équipe de nous avoir préparé un week end de folie

Mais merde qu'est ce que c'est dur de repartir bosser après  Smiley  j'ai déjà fait rater 2 jours de taf mais j'aurais bien zappé toute la semaine.....
Un petit bonjour a vous tous!!! Smiley
j'envois ce petit message pour remercier tout les gens qui ont ete presents à ce festival, l'orga et ses goods vibes, Francois et Geraldine pour leur accueil au chateau, les benevoles qui n'ont pas chome!!! Marc et Nills pour leur deco geniale qui m'a fait vraiment triper, Guillaume et Gaetan pour leur patience et leur disponibilite, jusqu'a la fin du festival...(ils sauront de quoi je parle!!)  kriss et Joff pour leur super Dome.... Nos voisins, sur le market, miguel et son pote le souffleur de verre, Bigu pour leur gentillesse.... Smiley
je voudrais remercier aussi tout les festivaliers qui sont venus apporter leur good vibes au festival ceux qui nous ont simplement fait delirer ou ceux avec qui ont a sympathise et qui ont squatte notre chill-out Smiley  Ceux aussi qu'on revoit de festivals en festivals!!!
On voulait vous dire qu'on a passe un super moment ce week end (comme l'annee derniere!!) et que ça a été un plaisir de tenir le Chai Shop gros bisous a tout ceux qui ont laisse un ptit mot ici pour nous!!!
A bientot a tous.... a Hadra ou au Sonica (nous y serons) Smiley  et a l'annee prochaine pour le prochain Medieval... Smiley  Smiley  Smiley
Portez vous bien
ingrid et Steph
Shiva Place Chai Shop
mama chai wrote :
Un petit bonjour a vous tous!!! Smiley
j'envois ce petit message pour remercier tout les gens qui ont ete presents à ce festival, l'orga et ses goods vibes, Francois et Geraldine pour leur accueil au chateau, les benevoles qui n'ont pas chome!!! Marc et Nills pour leur deco geniale qui m'a fait vraiment triper, Guillaume et Gaetan pour leur patience et leur disponibilite, jusqu'a la fin du festival...(ils sauront de quoi je parle!!)  kriss et Joff pour leur super Dome.... Nos voisins, sur le market, miguel et son pote le souffleur de verre, Bigu pour leur gentillesse.... Smiley
je voudrais remercier aussi tout les festivaliers qui sont venus apporter leur good vibes au festival ceux qui nous ont simplement fait delirer ou ceux avec qui ont a sympathise et qui ont squatte notre chill-out Smiley  Ceux aussi qu'on revoit de festivals en festivals!!!
On voulait vous dire qu'on a passe un super moment ce week end (comme l'annee derniere!!) et que ça a été un plaisir de tenir le Chai Shop gros bisous a tout ceux qui ont laisse un ptit mot ici pour nous!!!
A bientot a tous.... a Hadra ou au Sonica (nous y serons) Smiley  et a l'annee prochaine pour le prochain Medieval... Smiley  Smiley  Smiley
Portez vous bien
ingrid et Steph
Shiva Place Chai Shop

Moi aussi j ai adorer vous voir et j espere sincerement avoir le plaisir de vous retrouver tres bientot. Merci pour les compliments (meme si je n y suis pour rienSmiley)

bisous
MArc
Coucou à tous Smiley , alors aprés une semaine à essayer de récupérer(dur dur avec le taf), j'arrive enfin jusqu'ici pour faire un petit rapport.Ce week end fut un régal Smiley. Tout commence par vendredi, arrivée à 20h avec mon copain, passés devant le flics comme un lettre à la poste et apercevant Naja qui était avec eux , bon 5 mn aprés il était derrière nous, ouf. A l'arrivée de la racaille qui essaie de contourner, dc g prévenu à l'entrée(d'ailleur je pense que c les mêmes qui on mis la merde) Instalation de notre serpent/dragon fluo que j'aimerai bien voir de nuit en photo(je  l pris ke de jour), un peu galère l'échelle, mé tout c bien passé.
         Ensuite voici le magnifique dome Smiley  que j'avai vu tel un squelette le dimanche d'avant, remerciement à Chris, il était vraiment beau.     Chapeau bas aussi à ceux qui ont grimpés aux parois du chateau Smiley     Le son, vraiment nickel jusqu'a que l'on se calle à l'entrée pour la vente de tickets(j'ai pas pu trop entendre le son) jusqu'a 9h du mat', et merci Gégé pour avoir insisté à déplacer la caisse le samedi soir afin que l'on puisse entendre CPU et Perplex, ce dernier ayant tout déchiré Smiley      
    Le son du chill out étai vraiment génial, j'ai retenu plus particulièrement Eloy et Olive Smiley  qui se sont débrouillés à merveille, vous m'avez fait planer les gars!  
    Merci à Quaker qui apparement à aidé tout un tas de monde à rester éveillé, After, Scarab, trés bon mixs également, Fred et David, Kaa( Smiley com d'hab'), Phonic request,, Cryogénic...
Ptit dodo de 2h aprés le mix de Quaker, ptites courses le samedi, le soir, le bar('fin surtout mon copain car l bières c pas mon truc), et dimanche ptite sieste yeux ouverts au bord du lac jusqu'a 20h. Démarrage du ptit after ou les responsabilités étaient moins présentes, ou j'ai pu jumper et ou ça fait du bien de se retrouver pour les rigolades avec les gens qui ont tafés, le champagne...
ENORME FELICITATIONS A GUILLAUME ET GAETAN qui sont restés dispos et zen en ce qui concerne l'électricité et le son et qui ont demontée la scène en un temps record à 3 uniquement! Bisous à Géraldine et son frére, Mickael, Jamie, Laurent, Steph et Ingrid(vraiment sympas), Cécile,Thomas esprit goa(Vivi), Fred, Oudja, shandra, Nadège et tant d'autres croisés là bas.Présentation de Nico, tu assures mec, pas trop pu discuter avec toi, un autre fois j'espère.Pa eu l'ocaz de rencontrer Kaa(gté aux tickets, mé j'ai pu apprécié ton mix env.1h).Grands remerciement à la mère de Cédric. Enfin endormie tel une larve dans le ptit chill de 3h juska 7h du mat(le lundi), en compagnie de Chris qui s'est bien foutu de moi car j'essayai de me rendormir à chaque fois que je toussai(because angine).Tout s'est bien déroulé, tout le monde était content, des smileys de partout, enfin bref un pur festival Smiley
Médaille d'or à Séb pour son organisation, son énergie et tout ce qui suit.(yavait du boulot!).
Et voilou, bon j'ai quelques tofs j'attend le développement. VIVA MEDIEVAL!
Ps: pas mal de choses,on été exprimées ici, tel l douches, le pq, le lac ...donc je vois pas l'intérêt de les répéter.
TCHUSS.Magali.
Salut les mamas chai Smiley , bon ap' ché Séb et vive les matelas!!! Smiley Motivée pour le sonica, jespère pouvoir y aller.bises.mag et dams.
Dommage Mag, si j'avais su que c'etait toi a la caisse Smiley a bientot Smiley
35 flics pour 4 tazs et 100gr de shit , ils sont vraiment payer à rien branler.La prochaine fois qu ils evitent de se deplacer ça fera faire des economies à l état (mort de rire).
Tout à fait d'accord avec toi Jull, jme marre bien oci. Et bien à une trés prochaine kaa(laurent je crois), ptet pas o maroc(quoique), mé cet été possible.je conte bien me bouger o mois d'aout(congés tou le mois mé peu pas tou faire).tchuss. Smiley
mag2 wrote :

...
passés devant le flics comme un lettre à la poste et apercevant Naja qui était avec eux , bon 5 mn aprés il était derrière nous, ouf.
...

oué, troooo facile ... faut savoir comment leur parler ...  Smiley  
en fait, ils m'ont laissé filer quand je leur ai proposé de leurs laisser 4 dolipranes pour leur cotat de saisie  Smiley

je me suis demandé 5 minutes si la racaille du parking c'était pas eux ... mais chuttt ...
Yep Marc,
Contante de t'avoir connu et merci encore pour le toile de Punkadelic...... Smiley
Et ta bonne humeur!
naja wrote :

en fait, ils m'ont laissé filer quand je leur ai proposé de leurs laisser 4 dolipranes pour leur cotat de saisie  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
De retour sur la planète Terre, jme décide à ajouter mes ptites remarques. Déco, son, ambiance : tout était parfait et cette 3ème édition a été une réussite ! Un grand bravo pour les projections et le chill out  Smiley Des rencontres en pagaille (rdv à Hadra pour les retrouvailles  Smiley )
Enorme big up à mon partner Chap (non, c pô lui qu'a les cheveux longs hé), à la petite Maëlle et à sa maman qui nuois ont bien fait kiffé tout le we, à Ingrid & Steph (toutjours mmmmmm vottre chai  Smiley ), à mamzelle Méfer alias Audrey et ses purs déguisement, aux 2 magnifiques fées, aux créatures haut perchées, aux jongleurs de feux, à Seb et à tous ceux qui ont fait de ce festoche un moment magique  Smiley .
2 ou 3 trucs un peu - bien :
- pas de bennes à ordure sur le parking, ni sur le camping et quasiemnt pas de sac poubelle sur le dancefloor (ct quand même bien dégueu dimanche aprèm)
- soirée à 25 € : un peu cho non ?
- plus moyen de bouffer dans la journée de dimanche : dommage d'interdire aux stands de bouffe de s'installer si la bouffe est pas assurée juskà la fin
Enfin ce que j'en dit...
Un gris fuck aux cailles qui ont foutu le brodel vendredi soir  Smiley
Merci à Ohm Sweet Ohm pour ce poremier festival de l'été. Avec un début comme ça, il ne peut qu'être torride  Smiley
J'essaie de mettre mes tofs en ligne sur yahoo mais c galère  Smiley . Envoyez moi vot' mail en mp pour que je vous ouvre l'accès (ché pô comment on fait le lien) Smiley

Smiley RDV à Chorges dans 15 jours  Smiley

Smiley Letti  Smiley Yan  Smiley  et Marie  Smiley
esprit goa wrote :
coucou  Smiley super festival pour ma part ,lieu magnifique Smiley ,rencontres sympas,déco extra( simple mais suffisant ,il faut garder aussi le site ...c'est tellement beau )coté son c'etait extra Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  meme si j'ai dormi tout le samedi soir et ouiii promis la prochaine fois je me fais réveiller ,mais qu'est ce qu'on est bien entre potes ,franche rigolade Smiley  Smiley  puis ça fait du bien de revoir les potes tranceux
merci omsweetom  Smiley
je reviens l'année prochaine c'est promis et je tacherais de pas dormir autant héhé
boom

alors ma belle tu y vas pour dormir pas pour jumper hihhihii..... mdr :mickey:  :mickey:  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon festival prefigurant,je l'espère,ceux de cet été.Mis à part une petite crise paranoïaque que mes potes miguel et alex (entre autres) à force de me parler ont fait redescendre,j'ai passé un excellent we;pas regretté les 700 bornes et motivé par l'hadra fin juin qui se rapprochera plus du son que je kiffe vraiment.Merci à tous les gens ayant participé de près ou de loin à cet évenement.Quant aux gens du forum ben comme d'ab etant tres reservé (totale inverse quand je connais les gens) je n'ai pas capté qui ils etaient;dommage que ma nature profonde fasse que les premiers contacts ne soient pas de mon fait.Je vais travailler mon mental pour l'hadra,je le promet au moins à mes amis.
ps:merci au dj du samedi apres midi qui malgré mes problemes à reussis à me faire partir dans le son.Désolé je ne connais pas ton nom mais t'es vraiment un bon prod.  Smiley
fox wrote :

../..
ps:merci au dj du samedi apres midi qui malgré mes problemes à reussis à me faire partir dans le son.Désolé je ne connais pas ton nom mais t'es vraiment un bon prod.  Smiley

Vers quelle heure? on doit pouvoir te renseigner la dessus.
gcom wrote :
ah ces gendarmes...

..[]..

Merci pour l'info Guigui. Dans quel journal c'est paru? Enfin toujours rien sur le coté artistique. Toujours que sur la dope et le coté "ca va péter"  Smiley  Smiley

Si c'est dans sud-ouest, ils ont pourtant un chroniqueur sur la musique electro.
Fredrix wrote :

Vers quelle heure? on doit pouvoir te renseigner la dessus.

Au plus chaud de l'aprem,pas grand monde sur le dance floor;j'etais à fond dedans mais quand j'ouvrais les yeux le dj avait l'air de me fixer,en tout cas du son speed comme j'aime;trop con de ne pas aller le voir pour le remercier à la fin de son set...j'ai du boulot,mais qu'est ce tu veux on se refait pas;le son,le son et encore le son.Sinon à mon souvenir il avait un sweat beige foncé ou marron clair avec des motifs devant.En espérant que ce n'etait pas le dimanche matin,quand je suis en trance je suis en transe,ce n'est pas un vain mot.Quoiqu'il en soit:merci
gcom wrote :

c'était dans la dépeche du midi edition gers du mardi 13 juin avec à la une de l'édition locale:
..[] ..( vendeur comme titre mais au vu des saisies c'est du bien bidon )

Quelle bande d'abrutis  Smiley
merci a omsweetom pour ce petit festival fort sympathique. Il est vrai qu'on est pas resté très longtemps mais bien apprécié le peu qu'on en a vu. Smiley  Smiley  Smiley
On a quand même fait de super rencontres, je pense notamment à marc et raphaël (ils se reconnaîtrons Smiley  Smiley ).
bonne continuation et au fait thierry, rdv le 15 juillet .

manu et céline
ils sont terrible ces journalistes, réduire un évènement aussi magnifique à cette petite prise de stupéfiants qui est bien ridicule ramener au nombre de participants.
Ils auraient d'ailleurs due le préciser Smiley

si c'est pas de la désinformation çà Smiley

çà me fout les boules, avec des articles pareils on est pas sortie de l'amalgame techno/drogue Smiley , que c'est réducteur :fou:
( pourtant ya pas que dans le milieu tek qu'il y a de la dope non Smiley
quel acharnement Smiley )

en tout cas Big Up à OmSweetOm pour cet excellent festoch
jull wrote :
35 flics pour 4 tazs et 100gr de shit , ils sont vraiment payer à rien branler.La prochaine fois qu ils evitent de se deplacer ça fera faire des economies à l état (mort de rire).

carrement c est vrai mais faut bien qu il fasse qqch