9,10,11 /06/06 Medieval fantasy

1ère tofs. trop naze pour un rapport. sauf que ct de la balle Smiley  Smiley
à plus!Image
Image
Image
Image
ça c'était sous la pluie!
en vrac : pour moi du début à la fin  Smiley  Smiley  Smiley
Arrivés tôt vers 21 h vendredi, pas grand monde encore. Le site est vraiment classe, pas besoin de le présenter. mais quand même, une belle teuf dans un site classé, quelle chance on a! et déco super, sobre quand même qui laisse bien le chateau se révéler dans sa magie.
Image
Le camping super classe au bord du lac, avec des douches !
Image
des gens de partout et de tout style, pas rencontré de gens du forum, mais sûrement croisé pleins!
Passé pas mal de temps au chill -out finalement, trop bonne zik la bas! et parfois plus pêchu que le main floor. bonne ambiance sous le dôme!
Image
Un grand merci à shiva Chaï shop et l'équipe pour le chaï /café à toute heure et servis avec les sourires! Smiley Image
Sinon pour la zik! Le line up n'avit qu'une heure de retard et bien suivi! big big up!
après il en faut pour tous et donc bien varié,maintenant c'est confirmé, je ne me reconnait pas dans le son de nuit, qui passe vers 1H 2 H du mat jusqu'au matin,super pêchu  mais (pour moi IMHO) trop brouillon, des sons trop distordus, ambiance   trop vénère...
pour moi bien kiffé Psywarrior (mystic chrisalide), Phonic request(mahogany) dj Kaa qui a ressucité un dance floor déserté pour la pluie (fine mais fraiche au petit matin) et balancé un set bien carré, super son!
Image
Merci à dj Cosmos, dj Dyno pour leur set bien carré et la bonne patate en plein cagnard! Yayo a bien envoyé aussi, pas trop kiffé le concert Namgyal, filé au chill out à ce moment!
ensuite CPU de la grosse balouze mais court pour moi (avait dormi un peu et je l'ai choppé sur les derniers 3/4 d'heures, passant du semi coma à la sensation d'être pure énergie traversée par le son)
Ensuite enchainé non stop avec dj joti sidhu (trop bon, très pur, mélodieux, asian vibes, un bon son morning qui tape bien en plus!) et puis l'énorme DJ Perplex des moments de pur bonheur!
après surtout le chill out! DJ vortex a bien envoyé pour faire atterrir en douceur sinon la veille j'avais bien plané avec Dj fred X mais pas trop kiffé le concert de TRance Human. dsl, mais DJ juan chriss  Smiley reparti tôt pour cause de taf ce matin et 5 heures de route! et puis gros cagnard dans la cour du chateau dans la journée!
merci à l'orga, c'était super clean, des toilettes de rois, de l'eau à volonté, tout bien d'aplomb!
à quand la prochaine?
PS les tofs ne sont sûrement pas les meilleures (appareil cheap) mais peut être les premières! eh eh!
:mickey:
UN seul mot magique, la section hp de bordeaux est arrivé a 20 h samedi soir, on s est echauffé gentiment le cervo avan de partir dans la fosse aux teuufeurs.On rentre en passant evidemment par les stands et mangés le cervo aux commerciaux ( je rigole!!!!).Et là c hallucinogene pour nous vers 22h, la déco m emporte je suis pris dans la tourmente visuelle, le plein air avec les mulieres c comme un chapiteau de lumieres, avec des visu psitrance sur les murs super attractives. Les gens sont hiper communicants , faut dire que je me suis mis des cornes du diable sur la conne et on m appelle sheitan.(d aileurs j ai perdu une de mes cornes. A 23 h c été un concert electro orientale plat pas bon pour cet horaire je pense. A 00hoo choc sonore MON trip musicale le live de PLASMLOTEK un parisien trop sympa de la trance hipra dancefloor qui a bouge le chateau, et L HALLU TOTALE pendant qu i mixe , un spectacle de drag trance roumaine qui font le plus grand cabaret du monde, grand ecarts, pirouettes, piquet a une main. Je vous jure bravo l orga. Ensuite on va dans les coulisses derriere je mur el la c un labyrinthe avec des trucs marrants pour les perchés qui trippent.
Ensuite c viva la vie de la teufs en pleins soleils, on se tape un foot en plein open air , on jour au badminton avec comme volant un verre en plastique. Ensuite comme mec hallucinant yavé le mec deguisé en pharaon qui tournait eternellement d un seul sens, le mec costaud sur la scene qui picolait du ricard en pleine chaleur et etait en pleine trance.
Le set de quacker bien dans la vibe qui m a bien relancé a 10h.*
De 10h a 15 h on s est baladé a la decouverte du siten le camping sauvage a coté du lac trop fun c été las vegas parano pour nous. Enfin bon nous les hp qui sommes plutot tek electro on s est amusé ccomme jamais ambiance coolesque environnementale qui m a emporté .
vivement le hadra festival.
merci om sweet ohm.
ah vi , je me rapppelle de toi sheitan! tu m'as chebrant au chill-out! bonnes vibes!
trop bon l'égyptien, mais encore plus fort le dieu pan sur échasses géantes et vêtu de fourrures, un feeling animal m'a fait trop tripper! et le show avec la trapéziste aussi: géant!
c était trop top BRAVO a tout l'organisation j'ne dirai un peu plus plus tard pour l'instant je me remet de mes emotions!!!!!
figure toi que je t ai vu au chill out aussi, meme si j était a donf j ai bien analisé tout le monde, c été un show du debut a la fin , et pleins de fous rires, yavé des bonnes ganaches dans le gers ce week end.
que dire d autre bravo a tous et toutes c etait vraiment super
je mettrait quelque photos dans la semaine!

encore bravo a l orga et que c est bon de dancer jusqu a pas d heure et de voir autant de gens motivés et delirants
merci beaucoup a bientot au mans
Salut a tous  Smiley

Alors pure week end, un endroit super beau Smiley  Vive la campagne  Smiley
Le son de la balle:surtout Phonic request  Smiley  Smiley un max de sons comme ca cela fait du bien
Smiley
Les gens super happy avec des grands smyles fait tjr du bien !!
En gros on ne regrete pas du tout le deplacement de Paris malgré la chaleur !!!
Pour l'orga on donne un 9 1/2 sur 10, on a trop adoré
Le petit bémol est pour le vendredi soir avec les vielles racailles a 2 balles  Smiley
Put1 un bon quart d'heure ds leurs bouches est on aurait ete debarasser de leur gueule de mort mais bon ...................
Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ,effectivement un très très bon w-end.pas arreter de  :bounceSmileymaman Smiley ,j'ai mal o pieds)sur du son bien péchu,meme si j'aurais bien aime voyager un peu +entre chaque djs;( le set de namgyal étais très bien,mais a une autre heure,peut étre aurait-il ete +apprécié) sous un soleil de plomb(bienvenue en dessous de la garonne) sous la pluie bien rafraichissante,le vent qui des fois comme par magie .s'accordé avec le son,un pur bonheur, la foret,les gens happy,bref Smiley et Smiley  Smiley encore.
messieurs mesdames  Smiley
une tite question perplex a t il tous déchirer encore une foie
Comme à chaque fois il a retourné les foies Smiley

Sinon grand merci a toute l'equipe, c'etait royal ce week end!!
Gros gros coup de coeur aussi au live de Cryogenic qui fume tout!! Et merci a Joti Sidhu pour m'avoir fait scotcher le dance floor, putin le meilleur set de tout le week end, la classe ce mec, meme pas put m'arreter de danser pendant deux herues!!!

A bientot inch allah danc votre superbe region Smiley
des gens ont ils des fotos de cet evenement
the kaa wrote :
Comme à chaque fois il a retourné les foies Smiley

Sinon grand merci a toute l'equipe, c'etait royal ce week end!!
Gros gros coup de coeur aussi au live de Cryogenic qui fume tout!! Et merci a Joti Sidhu pour m'avoir fait scotcher le dance floor, putin le meilleur set de tout le week end, la classe ce mec, meme pas put m'arreter de danser pendant deux herues!!!

A bientot inch allah danc votre superbe region Smiley

Zut p'tet la seule fois de ma life où j'aurai pu voir ça et j'étais même pas là!!! Smiley
Les absents ont toujours tort ... Smiley
Très bon we pour ma part, de bons moments vécus Smiley.
Un air de vacances avant l'heure, ca fait du bien!!!
Un accueil chaleureux, sympathique, convivial des om.
Le site est vraiment très beau, ya vraiment beaucoup de choses à faire...
Vivement la prochaine.

Merci Greg, David, Seb Smiley

Merci à toute l'organisation...

-----------------------------------------------------------------
Sinon, pas de photos, des gens peu scrupuleux ont subtilisé mon outil de travail   Smiley
Le début de la fin ...
Miam miam Smiley que c'était Bon

Excellent week-end psykédélique Smiley
Je me souviens encore des oiseaux qui volaient dans le ciel en tournant au grès des boucles du son
sérieux ils avaient l'air de bien tripper

On est arrivé avec ma tite clique de Bordelais dans la nuit de vendredi à samedi,
pour certains c'était leur 1ère rave, ils ne pouvaient pas mieux tomber

le château magnifique avec les tites boutiques, c'est comme un village éphémère
qui te transporte dans une autre dimension le temps d'un week-end
voyage assuré

niveau son, claro que çà déboîter kash la nuit du vendredi au samedi,
direct t'es mis le bain, on s'est bien défoulé,
et puis je suis allé me reposer avant de faire mon set au chill-out à partir de 9h

au passage le dôme était excellent, super idée les OSO Smiley

ensuite on a profité du beau temps pour se balader, boire un café, tracé au camion,...
quelle chaleur, çà cognait dur,...

Samedi soir retour au château ambience tranquil de début de soirée pépère,
bon concert Ethno-electro, çà devait être Namgyal ( d'ailleurs le concert de Trance Human était cool aussi ).
Puis le son trance arrive nickel, du bon son dance-floor pas trop vénaire mais qui boulaigue et qui racle bien Smiley
trop bien kiffé jusqu'au petit matin, après un bon repos, on retrouve Quaker qui nous a joué un set de ouf ( trop marrant son jeu de scène quand il lève le bras et le redescend c'est par pour rien Smiley , c'est que çà va cartonner )
on pouvait plus partir, le son était nickel, le live et le mix qui ont suivi étaient aussi bien trippant
du plaisir du début à la fin c'te teuffe Smiley

Smiley à tout ceux croisé là-bas
Fiouuuuuu....

Très physique.... Mais un très bon souvenir. La déco était vraiment bien ficelée, les animations sympas (par contre, je crois qu'il y a un gonz qui s'est pris un retour de flamme en crachant du feu, ou je me trompe ?), l'ambiance générale très bonne.

Les mixs étaint bien faits dans l'ensemble mais je reprocherai juste une surdose de full-on vénère et de dark. Bon, c'est excusé car il y avait de très bonnes choses dans le chill out. Mention à fredrix et Shandra. Bon petit chillout donc et accompagné d'un chai, c'est royal. Sinon, les mixes Dancefloor étaient bien carrés !

Gros coup de coeur pour Namgyal (dommage pour l'horaire mal choisie) qui m'a bluffé. Voix de la chanteuse splendide, rythme excellent et une inspiration absolument envoutante. Bravo clap clap ! A quand l'album ?

Je regrette de pas avoir vu Phonic request....

Les douches furent revitalisantes. Le public dans l'ensemble très sympa. Un coucou à Skyjumper sympatoche et sa bande, et merci aux autres pour les sourires...

Pour dire si c'était réussi, j'ai emmené 3 accolytes avec moi qui ne connaissaient pas vraiment la trance, ils ont été enchantés et réclament la prochaine !

Seuls petits bémols: Les sandwichs un peu trop chers, et un graaaaaaaaaaaand merci à la personne qui a chié à 30 cm de l'entrée de ma tente. No comment...

Je pense aussi avoir vu Bouddhinette, tgc1 (avec le tshirt rouge ?), jull avec la corne. Coucou à la personne du bar avec les lunettes pour sa gentillesse extreme (connais pas son prénom) et au mec sympa avec la même petite lumière rouge autour du cou......

Bravo Om sweet om !!!!

Smiley
buddha wrote :
Les mixs étaint bien faits dans l'ensemble mais je reprocherai juste une surdose de full-on vénère et de dark.  

Oui un peu (beaucoup!) plus de Progressive l'année prochaine serai le bienvenu, je pense que ça ferai du bien a tout le monde  Smiley
the kaa wrote :

Oui un peu (beaucoup!) plus de Progressive l'année prochaine serai le bienvenu, je pense que ça ferai du bien a tout le monde  Smiley

Je m'incline...

Smiley
J'aurai bien aimé en mixer moi-meme vu l'heure a laquelle j'ai joué (9h - 11h samedi matin) or le live de cryogenic apres moi etait orienté morning, donc... pas le choix, l'année prochaine ce serai mieux ficelé j'en suis sûr. Smiley
he bien ca y est je suis rentre (apres 12h de camion et 48h sans dormir dur dur lol) mais on y est arrivé Smiley

tout d abord je tenais à feliciter toute l equipe : SEB, thierry, greg, fred (qui n a pas arreter de cuisiner pour tout le monde chapeau), damien, cyril (bravo pour ton dome incroyable), Gaetan que je n ai pas arrter d ennuyer avec les blacks ligths Smiley et les autres dont je ne sais plus le prenom desole.

je tenais a m excuser pour la deco car tout n a helas pas pu etre installer a cause d un vent teerible le vendredi apres midi donc il manquait une dizaine de belles toiles et des filaires de NIls.

Quant à la soiree que dire.... feerique est le mot je crois! Quel plaisir de retrouver tant de personnes connues et inconnues tous partageant cette meme passion. quel plaisir de faire de nouvelles conaissance: Steph et ingrid notamment.
Musicalement: tres bon.

encore mes amities a tous ceux croises là bas: Jessy,laurent, manu, fred, alex, barbara, miguel, geraldine (la proprio), xavier, sebastien et fafa (merci pour votre accueil si chaleureux), et tous les autres....
cydonia wrote :
he bien ca y est je suis rentre (apres 12h de camion et 48h sans dormir dur dur lol) mais on y est arrivé Smiley

tout d abord je tenais à feliciter toute l equipe : SEB, thierry, greg, fred (qui n a pas arreter de cuisiner pour tout le monde chapeau), damien, cyril (bravo pour ton dome incroyable), Gaetan que je n ai pas arrter d ennuyer avec les blacks ligths Smiley et les autres dont je ne sais plus le prenom desole.

je tenais a m excuser pour la deco car tout n a helas pas pu etre installer a cause d un vent teerible le vendredi apres midi donc il manquait une dizaine de belles toiles et des filaires de NIls.

Quant à la soiree que dire.... feerique est le mot je crois! Quel plaisir de retrouver tant de personnes connues et inconnues tous partageant cette meme passion. quel plaisir de faire de nouvelles conaissance: Steph et ingrid notamment.
Musicalement: tres bon.

encore mes amities a tous ceux croises là bas: Jessy,laurent, manu, fred, alex, barbara, miguel, geraldine (la proprio), xavier, sebastien et fafa (merci pour votre accueil si chaleureux), et tous les autres....

Elle est proprio du chateau??? ça expliquerait pourquoi ce genre d'évènement est possible, merci à elle!
sinon je suis contente de voir que certains ont aussi trouvé qu'il y avait beaucoup de full-on vénère! chui po la seule alors! mais la journée c'était plus aérien et le set de Joti Sindhu était vraiment magique!
un grand merci a tout l equipe bon festival endroit magic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci a the kaa   perplex   c p u  et joti sidhu !!!!!!!!!!!!!!!!! du gros son!!!
Salut,
Toutes mes félicitations à Ohm Sweet Ohm pour ce festival. Niveau Orga rien à dire super bien géré, déco, sound System (hormis l'écho sur le mur du chateau un peu pénible), bar, le lieu  Smiley , parking, accès au lac (terrible la journée pour se relaxer), le chill out magnifique le zom. En plus vous êtes retombés sur vos pattes je crois  Smiley .

En ce qui concerne la musique, on est arrivé dans la nuit de samedi à dimanche vers 1h du mat.
After aux platines bien sympa pour l'heure, son bien psyché pas dark du tout, après à mon gout les choses se sont gachées jusqu'à Anahata qui nous a pondu un petit set tout en finesse et en souplesse en fin d'après midi. Bref de 3h à 16h j'ai rien aimé du tout, je savais avant de venir donc pas de regrets. Mais bon j'aurai aimé plus de diversités musicales, j'ai eu souvent l'impression d'être en "boite " mais dehors. Super déçu pour ma part par Yoti, rien avoir avec le Psychaos d'il y a quelques années qui déchirait les dance floor avec une psyché tribal bien vénère. Là de la fluffy trance bien mollasonne. Perplex aura au moins eu le mérite de bien me faire rire, avec les lunettes dernier cri et le tee shirt moulant le tout bien assorti aux tatouages, les mains en l'air tout le temps (il mixe avec les pieds ?), les groupis derrières qui se font photographier avec la star, par contre niveau zik aïe super répétif des sons trop electro trop tek, bref j'ai vraiment pas kiffé du tout. CPU un mélange de dur et calme, plein de voix limite dance musique, trop de break inutile. Bref pas aimé non plus.
Heureusement j'ai pris plein de bonnes ondes au chill sur les diffférents Djs présents, bien aimé aussi les projections félicitations aux VJs.

Malgré mes regrets musicaux, j'ai passé un bon week end merci à tous.
Hello!
Féérique c'est le mot...!  Smiley On se serai cru dans un walt disney....c'était génial...avant goût de vacances....Site exceptionnel!
Les toilettes bah nikel...papier jusque la fin et eau à volonté....
Arrivé avec Cryogenic (Fred et David) et Perplex (mec super gentil et souriant Smiley )  Kaa et Nico (bravo pour vos visuels, vous avez tout déchiré Smiley )le vendredi matin à 5h00, aprés 16 heures de route (sans regret et vite oublié). Une heure avant leur Mix...bien péchu et malgré la pluie, il y avait quand même un peu de monde sur le dance floors...
ensuite de 11h à 12h le Live de Cryogenic et là ...SURPRISE Smiley  Smiley  Smiley malgré la pluie et le peu de monde, on a vraiment aimé, grand sourire sur nos lévres, domage pour l'heure à laquelle ils joueaient mais c'était vraiment bien...place ensuite à Dj'Kaa, bien la patate! Smiley
Ensuite repos (bien mérité)dans une superbe maison à 20kms...merci pour l'accueil!
Merci à Greg, Aurore,David et Seb.... Smiley
Il est beau ton camion Xav...
Retour sur le site , Arrivé de Baboune, Troube, et Fanfan...mdr!
Là, detente pour nous...ensuite Perplex nous a fait un live mortel et place à CPU, trés bon live qui change de ce qu'il fait d'habitude...
On se serai cru dans un ti'village, petit stand vraiment sympa et le bigustand était trés convivial aussi.... Smiley  Smiley
Bisous à tous ceux vu là bas!
On avait vraiment pas envie de rentrer sur Paris... Smiley
Vivement le prochain festival l'année prochaine, continuez comme ça et cela deviendra un rdv incontournable.... Smiley
trance-boys wrote :
une tite question perplex a t il tous déchirer encore une foie

Smiley  Smiley bien sur qu ila tout déchiré!!!
[#the july#]
@buddha = c etait bien moi en t shirt rouge

voila un lien pour quelques photos
ICI

merci pour les souvenirs qui resterons gravé un bon moment personnellement
chapeau bas à tout le monde
WE sympatoch pour ma part grâce aux super vibes de tous les potes revus là bas !

Niveau musical… étant partie le samedi en fin d’aprem’, je ne prononcerai pas… Ce qui est sur, c’est que là où je me suis le plus régalée et bien ça a été le chill out : merki Oliv et Eloy !! de la balle  Smiley !
Big up pour le live de Phonic Request également qui a bien revigoré le dance floor le samedi matin  Smiley !…
Quand à l’orga, elle était quasi parfaite, si ce n’est, au bout de la 3ème édition, toujours aucune structure de prévue pour protéger les DJ et le matos en cas de pluie…. Ca fait un peu mal au cœur de voir des DJ obligés de mixer sous des bâches collées aux platines pour protéger le matos !!! Heureusement que la pluie n’a pas duré trop longtemps ! Ouf  Smiley !!!!!

Grand merci et big bowl of love donc à tous ceux croisés là bas : les bohèmiens (super guigui, margo, jojo, laurent, bmx..), les Psytawa et autres toulousains, aux ariégois (of course), les bordelais en force ! et mention spéciale pour Jessy avec qui nous avons passé un pur moment de gentillesse et de bonheur  Smiley !

See you soon !  Smiley
Yo buddha je l ai vu aussi le rasta qui s est fait prendre un retour de flamme dans les tifs, ces dreads els ont pris feu et ces potes se sont jetés sur lui pour l eteindre, c été vraiment scotch comme situation , iréel meme.ca s est passé dans l open air en plus j étais juste a coté.
Le mec, pour rigoler je lui demande si je pe essayer, et lui il me dit oui ce branque. je vous  rassure de suite j ai décliné l offre.
L autre truc scotch pour moi c a a été d aller chercher mon ballon de foot dans le ravin derriere la haie, j ai assuré j allais pas laiisser des affaires à cause de la pollution.
Pendant tout le festival j ai fait bien attention a pas balancer des trucs et j ai meme engueulé des gens qui jetait des trucs n importe ou alors q uil y avait des poubelles juste a coté.
La proprio c la blonde aux cheveux mongs, la trentaine? Elle est toujours a fond cette dame.El a meme fait eteint un feu de camp avec ses tongs.
jull wrote :

Pendant tout le festival j ai fait bien attention a pas balancer des trucs et j ai meme engueulé des gens qui jetait des trucs n importe ou alors q uil y avait des poubelles juste a coté.

Smiley

Dingue le nombre de gens qui chient n'iiiiiiiiiiiiiiiimporte où (pq rose fluo en sus) alors que les toilettes sont propres. C'était miné de partout....(ça faisait de la déco n'empêche....)