1ère tofs. trop naze pour un rapport. sauf que ct de la balle
à plus!
ça c'était sous la pluie!
à plus!
ça c'était sous la pluie!
the kaa wrote :
Comme à chaque fois il a retourné les foies
Sinon grand merci a toute l'equipe, c'etait royal ce week end!!
Gros gros coup de coeur aussi au live de Cryogenic qui fume tout!! Et merci a Joti Sidhu pour m'avoir fait scotcher le dance floor, putin le meilleur set de tout le week end, la classe ce mec, meme pas put m'arreter de danser pendant deux herues!!!
A bientot inch allah danc votre superbe region
buddha wrote :
Les mixs étaint bien faits dans l'ensemble mais je reprocherai juste une surdose de full-on vénère et de dark.
the kaa wrote :
Oui un peu (beaucoup!) plus de Progressive l'année prochaine serai le bienvenu, je pense que ça ferai du bien a tout le monde
cydonia wrote :
he bien ca y est je suis rentre (apres 12h de camion et 48h sans dormir dur dur lol) mais on y est arrivé
tout d abord je tenais à feliciter toute l equipe : SEB, thierry, greg, fred (qui n a pas arreter de cuisiner pour tout le monde chapeau), damien, cyril (bravo pour ton dome incroyable), Gaetan que je n ai pas arrter d ennuyer avec les blacks ligths et les autres dont je ne sais plus le prenom desole.
je tenais a m excuser pour la deco car tout n a helas pas pu etre installer a cause d un vent teerible le vendredi apres midi donc il manquait une dizaine de belles toiles et des filaires de NIls.
Quant à la soiree que dire.... feerique est le mot je crois! Quel plaisir de retrouver tant de personnes connues et inconnues tous partageant cette meme passion. quel plaisir de faire de nouvelles conaissance: Steph et ingrid notamment.
Musicalement: tres bon.
encore mes amities a tous ceux croises là bas: Jessy,laurent, manu, fred, alex, barbara, miguel, geraldine (la proprio), xavier, sebastien et fafa (merci pour votre accueil si chaleureux), et tous les autres....
trance-boys wrote :
une tite question perplex a t il tous déchirer encore une foie
jull wrote :
Pendant tout le festival j ai fait bien attention a pas balancer des trucs et j ai meme engueulé des gens qui jetait des trucs n importe ou alors q uil y avait des poubelles juste a coté.