NAMASTé tous les brothers et sisters tranceux, bah j'ai eu des problèmes internet alors je n'ai pas pu mettre mon ptit report en même temps que vous !
MERCI à tous les forumeurs rencontrés sur place, c'est bon de se rencontrer en Live, je vous ai trouvés bien cools, positifs et tout, ce fut vraiment un bon moment passé ensemble.
Merci Perceval pour les photos, en plus tu les met rapidement, c'est agréable, merci.
Fizban trop cool, Hanz, Violène, les vieux de la vieille et les nouveaux, bah tout va bien, tout se renouvelle en mieux, c'est un bonheur de vous revoir ou vous rencontrer !
D'abord merci à JJ-LDB qui m'avait invitée à cette soirée, j'ai bien kiffé Iboga en preliminaires
, très bon drummeur ça m'a réveillé les papilles, gravee !!!
Ravie d'avoir revue Mylène sur scène, JJ complètement inspiré et la sister didg plus efficace que jamais, franchement comme l'a dit Siamese "un live ethno-trance comme d'hab unique en son genre". Comme c'est jamais le même Live on continue de découvrir et se laisser porter par la good vibe, dommage que CendreOz et Boops n'étaient pas là, Secret Vibes au complet, soon, à pas rater, Inch'ALLAH.
Le mix de Binin était pechu et motivé, mais l'envie de fumer a fait que je suis sortie dehors pour réaliser qu'après y'avait Olive et Stenman pour un mix-Life Extension, ptètre deux ans que je ne les avais pas vus, j'ai bien kiffé, toujours aussi pointu, que les forces soient avec vous, bientôt ils partiront au Japon, pour moi Olive est un des meilleurs artiste trance et j'espère qu'avec son acolyte ils iront trouver toujours plus d'inspiration pour délivrer leur message... Non la réussite n'est pas l'apanage des bobos suréquipés dès l'âge de 16 ans, le talent ça s'achète pas, ça se travaille, et je suis bien heureuse de constater que le travail porte ses fruits, shanti shanti, c'est la good Shiva Vibe.
Je ne vais pas reprendre les critiques sur la fin de la soirée, surtout que PsySrek est mon pote, et que j'aurai bien aimé entendre son mix, vu que je ne l'ai vu qu'une seule fois (dans une teuf LDB system nota bene, décidement la good vibe aide la good vibe,
sa motivation son coeur et son âme sont purs, vous ne le toucherez pas en le cassant,
allez brother t'inquiète, continue dans ton trip et découvre avec contemplation la nature des rapports humains, le son comme un canal de vérité. Je suis sûre que cette mésaventure te motive pour la prochaine, Respect go ahead.
Le dance floor était lumineux, y'a pas photo.
Hari Om Tatsat !
peace love light from shanti (shiva shakti shanti ou comme vous m'appeliez avant ur ce forum: 3s