FREAKY DRAGONS FESTIVAL II

encore des tofs!!!!!!! Smiley  Smiley  y en n a qui ont des tofs de la nuits et du chill out? Smiley  Smiley
hey de la balle rachel,Smiley  quand g vu t tofs, j'me suis dit mais c cool c mes voisins frenchy de campement   Smiley bien sympa d'avoir partagé l'aventure avec vous  Smiley t tofs sont bien représentatives de l'athmosphère qui régnait o festoche, merci pour le flash-back  Smiley @cisco aka ovo voilà ton oeuvre immortalisée cf le dragon (ds la galerie photo) qui a amené une touche bien sympa à la déco, dommage qu'il ait perdu quelques crocs en route  Smiley
la tribe wrote :
encore des tofs!!!!!!! Smiley  Smiley  y en n a qui ont des tofs de la nuits et du chill out? Smiley  Smiley

Oui , ca va arriver...
dj-panoramix wrote :
alors je vais commence par les truc qui m'ont deplu en premier vu qu'il y en avait pa beaucoup:

-le chill out qui se transforme en fullon la nuit le weekend ,franch c pa super cool pour les chilleux car le jour impossible de chiller tranquil la bas car c'etait en plein soleil pas un pet d'ombre !!!

Tout a fait d'accord avec toi, en plus du coup les line up se sont super raccourcis et faire un set d'une heure et quart en chill c'est un peu lourd  Smiley  !!!
D'autre part vu le manque de monde sur le festoch c'est con de séparer en deux le public la nuit.
A bientôt Pano  Smiley
Smiley
rise wrote :
hey de la balle rachel,Smiley  quand g vu t tofs, j'me suis dit mais c cool c mes voisins frenchy de campement   Smiley bien sympa d'avoir partagé l'aventure avec vous  Smiley t tofs sont bien représentatives de l'athmosphère qui régnait o festoche, merci pour le flash-back  Smiley @cisco aka ovo voilà ton oeuvre immortalisée cf le dragon (ds la galerie photo) qui a amené une touche bien sympa à la déco, dommage qu'il ait perdu quelques crocs en route  Smiley

mais quel voisin es tu donc?parce qu'on avait que des voisin frenchy de partout! Smiley
En tout cas, j'ai passé un super moment, des rencontres interessantes et internationales,des après midi sur le dance floor à dancer et  bronzer comme une vahiné, et tout comme rise,des set un peu trop dark pour moi la nuit...
super déco,à part peut être trop peu de lumière sur le dance floor la nuit, ce qui ajoutait encore à l'ambiance dark qui régnait...le chill out des psylopat magnifique la nuit, mais heureusement qu'on pouvait se rabattre sur le chai shankar la journée pour avoir un peu de fraicheur et d'ombre!
le moment vraiment magique, ça a été pour moi la cloturation du festival avec highlight tribe, une ambiance et une energie memorable sur le dance floor..j'ai avalé des kilos de poussière hallucinants Smiley
c'était vraiment pour moi un excellent festival, merci à l'orga pour tout ça, et merci à tous pour vos sourires,l'ambiance valait vraiment le détour! Smiley
Rachl Smiley waouh superbes tes photos, elles ont de trés belles couleurs et les prises d'angle super !! Ca m'a rappelé de bons souvenirs ! Smiley
merci merci! les photos que j'ai prise vont jusqu'à la 27eme..les autres sont de mes potes...si vous voulez en faire partager d'autres et que je les mette en ligne, mailez les moi Smiley
salut  Smiley

Effectivement c'étais un trés bon festival il y a eu les cotés positif et negatif mais je pense comme partout...

Partie du mercredi soir arrivés du jeudi soir vers 22h IoI ...
on as pas roulés toute la nuit quand même (1300Km)

Arrivés en espagne prés de nonaspe on trouve rapidement grace au indication demandé qqu jour avt par mail, surprise on passent par un chemin de terre on se croyraient au sahara tellement il y avait de poussière (une voiture devant nous, voir la premiere photo plein de poussière à l'arrière)

Une route interminable 8Km apparament à 20 à l'heure ça fait pratictement 20 @ 30 min  Smiley
Enfin arrivé Ouf,  Smiley
On sort faire un tour decouvrir l'endroit mais dans la nuit on se rend pas bien compte ,
trop mort de fatigue par la route on va direct dormir

Lendemain matin, WWoooWW paysage desertique, des montagnes tout autour, un premier dance floor puis un second, un petit bar sympa , l'endroit est vraiment bien choisi et très trankil

le soleil tape très fort, en route pour le premier dance floor , miss tick et luna spice sur les platines
j'ai voulu voir naked tourist mais je l'est raté car ils ont changés le line up en soirée
La nuit tombe enfin le thermometre redescent c'est la folie le dance floor se remplit...

Lendemain matin... aprés midi plutôt IoI le soleil tape encore plus fort, passage dans le chill qui n'étais pas très chill dailleur mais bon y avais un peu d'ombre..., sleeping party aux bar sous chapiteau

Enfin sur le line up on peu lire Miranda, je l'attendais avec impatience eh oui ....
apparament il y a eu des fautes sur les nom des artistes mirahda Smiley  et d'autres petite erreur sur d'autre artistes, domage que nous n'avions pas le line up en fly qui à beaucoup changé comme le precise d'autre post (voir les photos des line up), enfin malgré ça.. avant miranda j'ai pu decouvrir un artiste que je ne connaissez pas et qui avais vraiment la patate tryambaka (dur à prononcer Smiley surtout sur le line up) (portugal)

Vraiment je ne sais pas si vous etiez là au moment ou il est passé mais j'ai vraiment adoré, j'ai jamais vu qqu avoir autant la pêche (peut etre à par talamasca et eskimo) sur ces morceaux très psychedelic (ci-dessous le lien de l'artiste) il étais juste avant miranda

http://www.ketuhrecords.com/artists_tryambaka.php

Enfin Miranda c'est bel et bien 10 ans d'attente devant mes yeux Smiley , c'est praticment mes premier track de trance que j'ai écouté sur la sky rave / cyber trance
Xcellente nuit ....

Dur dur le lendemain mais faut repartir car c'est pas tous ça mais y à encore une route de Ouf qui nous attend IoI

En tous cas merci aux Psy People et à tous les artistes pour ces super moment passé

voici d'autre photo :

http://www.psysurfeur.com/teuf.php?depart=47
http://www.psysurfeur.com/teuf.php?depart=48

ou simplement http://www.psysurfeur.com/teuf.php

Regarder en bas de pages pour les photos...

Merci RachL pour ces super fotos !!
j'ai l'impression qui as plus de monde sur le dance floor sur tes photos IoI

Une petit video bientôt aussi qui sera en route pour la fin du mois je pense

enjoy !!

manu
sympa les photos ça avait l'air d'etre un bon festoch bien sympathique    Smiley !!!!
J'adore la déco  Smiley
Suis verte de ne pas avoir pu venir !!!

Bravo au dragonhunters  Smiley

Smiley
super line-up, holalalaaa, avec higlight tribe en final, no comment, c t EXTRAAA, on a bien fait d'attendre...
adoré la déco du dance floor principal, mais dommage tout de même que tant d'efforts soient réduits à néant par un mauvais éclairage ! où était le mecs des lights ??!?!?! du coup c t carrément mieux au chill-out... pour les visuels aussi puisqu'ils étaient sur la scène, sur les gens, sur les djs, sur la roche derrière... mais, ah, quand même grands bravo et merci à neologix pour les visus de jeudi sur la scène principale (pas facile de trouver le nom des vjs, mais je crois que c'était eux...)
et pour la poussière, ce serait pas mal de la moquette ou bien arroser à l'eau (moins écolo certes)
on a passé des moments inoubliables, on reviendra c sûr !
conclusion : merci c t géniaaaaaal
Vraiment un bon Festi
De bonne vibration,du bon son (un peu trop Dark le Vendredi, à mon gout,mais il en faut pour tout le monde),De la bonne chaleur Solaire et Humaine, comme on l'aime... Smiley

Voici quelques photos:  http://spaces.msn.com/lepetitvinc/photos/
Le mot que j'utiliserai pour definir ce que j'ai vecu à ce festival c'est "Intense"  Smiley

J'ai participé, avec Francisco et Lo, à la réalisation du dragon. Premier festival exclusivement trance, première experience dans la déco, premier voyage en Espagne...  Smiley
Quelques soucis de locomotion avant le voyage et sur la route nous ont fait arrivés en deux convois au lieu d'un, et pour le deuxième avec un jour de retard, cad lundi matin, et à peine arrivés, hop hop hop on a du taf, alors mode taf à fond jusqu'à l'installation du dragon mercredi soir...

Ouf! Ayé on peut profiter de la teuf comme tout le monde, faire le tour du site, se poser à l'ombre des tentes, rencontrer des gens tout ça  Smiley

--- : pas assez d'ombre sur les dance floor le jour avec un arrosage un peu barbare (les brumisateurs ça rafraichit sans pour autant tremper  Smiley ) et vraiment pas assez de lumières la nuit (on nous avait meme "promis" des black light pour le dragon qui n'ont jamais été, sniff).. pas de veritable chill out ou se poser avec du son un peu plus tranquille.. plus de bouteilles d'eau le dimanche au bar, c'est un peu abusé!!! la gestion des poubelles laissait à desirer aussi...   et puis un coup de gueule contre les burners qui ne respectent pas des regles de securité simples comme essorer ses meches avant de les allumer, surtout dans un lieu aussi sec et aussi près des tentures, bref heureusement ils sont pas tous comme ça  :fou:

+++ : beaucoup de ptits stands sympa (merci les fruits frais!!), la decoration et surtout le chill out, les projections sur la montagne, le site fabuleux, le "bonhomme" qui tapait sur son tambour, l'autre "bonhomme"-pantin grand lumineux et fantomatique, le manège idée très originale...

Sinon, mais tout ça ne depend pas (que) de l'orga, des smiles partout, le soleil toujours present, les insectes non identifiés qui font des piqures de fou aussi  Smiley Dommage pour ceux qui etaient deja partis car le concert d'Hilight Tribe en cloture synchro avec le coucher de soleil sur les montagnes on s'en souviendra tous..  Smiley

Bref de très bons souvenirs, difficile de partir...

Sophie, avec encore un peu de peinture incrustée dans les ongles...
j'ai passé un festival inoubliable.
MIRANDA nous a fait un mix tuerie
panoramix bien aussi
enfin tres bon line up,un grand merci à l'orga et au people présent.
en espérant que christophe n'aura pas trop d'emmerde avec les écolo de la bas pour avoir mis un coup de "buldosère" dans le lit de la riviere pour pouvoir faire un pont pour les voitures.
franchement que des bons souvenirs et à mon avis ils ne sont pas dedans car il y avait presque plus de boissons le dernier jour.
bisous all.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'ai trouvé les dragons
Smiley hola
merci de ce premier festival genial  Smiley
la deco le site l'orga a part line up hiiiiiiiiiiiiiii
c vrai un peu dark mais l'ambiance fabuleux
je suis le fauteuil roulant! Smiley
et les gens on ete un amour
je n'en ai meme plus eu mal  
merci a ceux qui m'on emmene en primeur et soigne mon infirmiere Smiley
a bientot Smiley
je veux tous les faire bientot le pied libere Smiley
tout covoit m'interresse je prend la train sans souci Smiley
Smiley  
ninon wrote :
Smiley Waouh trop de la balle ce festival !! eh oui je suis déjà rentrée alors que la teuf se poursuit encore sur 2 jours, Smiley  j'ai eu beaucoup de mal à partir...
On est arrivé sur les lieux le jeudi vers 17h30, soulagé d'avoir trouvé, car un moment à Norapse pas facile de trouver son chemin, et les espagnol ne parlent pas trop français ni anglais.
A l'entrée du chemin, on a été accueillit par deux keufs espagnol, ils ont relevé le n° d plaque, nos noms, un peu fouillé la caisse, sans plus. Aprés c'était un peu le safari pour atteindre l'entrée du festival.  Smiley
A l'entrée, j'étais un peu déçu car sur le site il avait mis que c'était 40 € dés le jeudi, d'ailleurs c'était un peu pour ça qu'on arrivé ce jour là et non mercredi....mais en faite c'était à partir de 20h,  on s'est dit aller ,po grave  on n'attends pas 3h. Mais maintenant je n'ai aucun regret !! ça vo largement 50€ !!
L'endroit est sympa, grande plaine avec qlq arbres, c'est aussi sec qu'au Portugal, bcp de poussière, lol, et là super danfloor, bonne disposition des stands, super déco d'ailleurs pour la plupart des stands, et le chillout magnifique. Vraiment j'ai trop aimé la déco, l'ambiance, c'était conviviale, il y avait pleins d'endroit pour squatter tranquillement, discuter avec les gens etc... Smiley  L'ensemble est plus petit que le boom, mais c'est pas plus mal.
Le son rien à dire, on a dansé sur le dancefloor dés que ça a repris vers 20h jusq'au vendredi soir vers 19h, de la bonne trance progressive et bien rythmé !! vendredi soir, c'était un peu plus speed, accélération des BPM, il y a eu de bons mixes, et le chillout pareil je le trouvais un peu speedou,  vers 2h j'ai été faire dodo. Au p'tit matin, c'était reparti, il a fait trés cho, certains on eu le courage d'aller au bord du lac, nous on préférait profiter de nos dernières heures,  nous vl'à reparti sur la piste de danse sous les jets d'eau.
Et c'est à contre coeur qu'on est reparti sur la france Smiley
Un grand merci à l'organisation, je ne pense pas qu'il soit rentré dans leurs frais, car il n'y avait pas grosse foules, vendredi soir un peu plus avec l'arrivé des espagnols. Un grand merci aussi aux dj, il ya eu de bons échanges, de trés bon moments.  Vivement le prochain Freaky dragons festival !
si quelqu'un avait des photos du festival la nuit sur le dancefloor ça serai génial.
merci d'avance sinon les photos sur hadra son superbe merci
a++++ alll
boom. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Miette wrote :
les insectes non identifiés qui font des piqures de fou aussi  Smiley  

c clair j'en ai pas vu un seul mais je crois qu'ils sévissaient pendant la nuit vlà les boutons qu'ils te laissaient, même pas des boutons d'ailleurs des boules dures sous la peau!!!!
En tout cas pour moi c t ptet le seul point négatif de ce festival sinon 5 jours de good vibes vivement le prochain en france on espèr cette fois ci
bon ben je reprend ce que tt le monde a dit car c vraiemnt ca!! Smiley
ct mon premier festi trance (je faisait d free party juska present) et ben g pa été decue!! g adoré l'ambiance, les gens, la déco, la zik(la j'en ai boufffé de la trance!! Smiley ) ca fait du bien Smiley
pendant que j'y pense est-ce que qqn pourrait me dire qui jouait la nuit de jeudi à vendredi entre 1h et 5h du matin??? g vraiemnt envie de savoir car ca m'a retourner le cerveau!! Smiley  Smiley  Smiley
g u du mal à m'en remettre!!!!
sinon la zik etait de la ball tt le tps, sauf, à mon gout, le samedi soir: ct tro "machina" pour moi enfin, je sais pa tro comment exprimer ca, c pa le bon mot... enfin tro rapide et tro de nappe de synthé à mon gout... enfin bref Smiley
ben voila, je l'ai tellemnt raconté ce festival que je ne sais plus koi en dire sauf bien sur un grand merci  Smiley à freaky dragon  pour cette premiere évasion astrale!!!!!! jme suis sentie vraiment chez moi!! et puis les sourire et la bonne humeur, ca change Smiley

enfin voila, j'attend la prochaine avec impatience!! Smiley

et puis bonjour à ts les gens rencontré là-bas (poitiers, 82, grenoble, anglais, allemand...) ct bien kool! Smiley
A 1h tu as Dino de Body and Mind qui a joué et ensuite une bonne partit de la nuit tu as Giuseppe et Arjuna de Parvati records qui ont mixé toutes la nuit.
Et moi aussi il m'on retourné le cerveau Smiley
Yghon wrote :
A 1h je sais pus trop mais une bonne partit de la nuit tu as Giuseppe et Arjuna de Parvati records qui ont mixé toutes la nuit.
Et moi aussi il m'on retourné le cerveau Smiley

lol! ils rigolent pas dans ce label.  Smiley
ioan wrote :

c clair j'en ai pas vu un seul mais je crois qu'ils sévissaient pendant la nuit vlà les boutons qu'ils te laissaient, même pas des boutons d'ailleurs des boules dures sous la peau!!!!
En tout cas pour moi c t ptet le seul point négatif de ce festival sinon 5 jours de good vibes vivement le prochain en france on espèr cette fois ci

J'en ai butté un !
Bien qu'un peu écrasé, ca ressemblait a un petit taon ou un petit coléopthère....
Saleté  Smiley
sympa les tofs Tris, rhoo la poussière sur le dance floor! mais quels beaus couchers de soelil!
sinon la zik etait de la ball tt le tps, sauf, à mon gout, le samedi soir: ct tro "machina" pour moi enfin, je sais pa tro comment exprimer ca, c pa le bon mot... enfin tro rapide et tro de nappe de synthé à mon gout... enfin bref  

samedi ct bon aussi avec miranda elle a tres bien jouée very good vibes Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

je suis toujours à la recherche de photots la nuit sur le dance floors
sexhypnotrans wrote :
sinon la zik etait de la ball tt le tps, sauf, à mon gout, le samedi soir: ct tro "machina" pour moi enfin, je sais pa tro comment exprimer ca, c pa le bon mot... enfin tro rapide et tro de nappe de synthé à mon gout... enfin bref  

samedi ct bon aussi avec miranda elle a tres bien jouée very good vibes Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

je suis toujours à la recherche de photots la nuit sur le dance floors

ba regarde les photos de tris, il y en a nan?
c vrai ke g rencontré plein de gens qui se plaignaient d piqures!! moi j'en ai pa u une seule!! Smiley  sauf que rentrée en frnace j'y ai  u droit avec c connard de moustiques francais!! Smiley

qqn a plus de precisions sur le line up de jeudi nuit?? car il me semble que ct un live qui m'a faiot partir... ct tellemnt..... Smiley
wai en fait rectification..en regardant mieux, je n'ai pas vu de tofs du main floor de nuit sur les photos de tris...
Image
j'en ai recuperé une seule pour le moment...  Smiley
Désolé, mais sans pied pour l'appareil photo, ca donne pas grand chose la nuit...