encore des tofs!!!!!!! y en n a qui ont des tofs de la nuits et du chill out?
la tribe wrote :
encore des tofs!!!!!!! y en n a qui ont des tofs de la nuits et du chill out?
dj-panoramix wrote :
alors je vais commence par les truc qui m'ont deplu en premier vu qu'il y en avait pa beaucoup:
-le chill out qui se transforme en fullon la nuit le weekend ,franch c pa super cool pour les chilleux car le jour impossible de chiller tranquil la bas car c'etait en plein soleil pas un pet d'ombre !!!
rise wrote :
hey de la balle rachel, quand g vu t tofs, j'me suis dit mais c cool c mes voisins frenchy de campement bien sympa d'avoir partagé l'aventure avec vous t tofs sont bien représentatives de l'athmosphère qui régnait o festoche, merci pour le flash-back @cisco aka ovo voilà ton oeuvre immortalisée cf le dragon (ds la galerie photo) qui a amené une touche bien sympa à la déco, dommage qu'il ait perdu quelques crocs en route
ninon wrote :
Waouh trop de la balle ce festival !! eh oui je suis déjà rentrée alors que la teuf se poursuit encore sur 2 jours, j'ai eu beaucoup de mal à partir...
On est arrivé sur les lieux le jeudi vers 17h30, soulagé d'avoir trouvé, car un moment à Norapse pas facile de trouver son chemin, et les espagnol ne parlent pas trop français ni anglais.
A l'entrée du chemin, on a été accueillit par deux keufs espagnol, ils ont relevé le n° d plaque, nos noms, un peu fouillé la caisse, sans plus. Aprés c'était un peu le safari pour atteindre l'entrée du festival.
A l'entrée, j'étais un peu déçu car sur le site il avait mis que c'était 40 € dés le jeudi, d'ailleurs c'était un peu pour ça qu'on arrivé ce jour là et non mercredi....mais en faite c'était à partir de 20h, on s'est dit aller ,po grave on n'attends pas 3h. Mais maintenant je n'ai aucun regret !! ça vo largement 50€ !!
L'endroit est sympa, grande plaine avec qlq arbres, c'est aussi sec qu'au Portugal, bcp de poussière, lol, et là super danfloor, bonne disposition des stands, super déco d'ailleurs pour la plupart des stands, et le chillout magnifique. Vraiment j'ai trop aimé la déco, l'ambiance, c'était conviviale, il y avait pleins d'endroit pour squatter tranquillement, discuter avec les gens etc... L'ensemble est plus petit que le boom, mais c'est pas plus mal.
Le son rien à dire, on a dansé sur le dancefloor dés que ça a repris vers 20h jusq'au vendredi soir vers 19h, de la bonne trance progressive et bien rythmé !! vendredi soir, c'était un peu plus speed, accélération des BPM, il y a eu de bons mixes, et le chillout pareil je le trouvais un peu speedou, vers 2h j'ai été faire dodo. Au p'tit matin, c'était reparti, il a fait trés cho, certains on eu le courage d'aller au bord du lac, nous on préférait profiter de nos dernières heures, nous vl'à reparti sur la piste de danse sous les jets d'eau.
Et c'est à contre coeur qu'on est reparti sur la france
Un grand merci à l'organisation, je ne pense pas qu'il soit rentré dans leurs frais, car il n'y avait pas grosse foules, vendredi soir un peu plus avec l'arrivé des espagnols. Un grand merci aussi aux dj, il ya eu de bons échanges, de trés bon moments. Vivement le prochain Freaky dragons festival !
Miette wrote :
les insectes non identifiés qui font des piqures de fou aussi
Yghon wrote :
A 1h je sais pus trop mais une bonne partit de la nuit tu as Giuseppe et Arjuna de Parvati records qui ont mixé toutes la nuit.
Et moi aussi il m'on retourné le cerveau
ioan wrote :
c clair j'en ai pas vu un seul mais je crois qu'ils sévissaient pendant la nuit vlà les boutons qu'ils te laissaient, même pas des boutons d'ailleurs des boules dures sous la peau!!!!
En tout cas pour moi c t ptet le seul point négatif de ce festival sinon 5 jours de good vibes vivement le prochain en france on espèr cette fois ci
sexhypnotrans wrote :
sinon la zik etait de la ball tt le tps, sauf, à mon gout, le samedi soir: ct tro "machina" pour moi enfin, je sais pa tro comment exprimer ca, c pa le bon mot... enfin tro rapide et tro de nappe de synthé à mon gout... enfin bref
samedi ct bon aussi avec miranda elle a tres bien jouée very good vibes
je suis toujours à la recherche de photots la nuit sur le dance floors