FREAKY DRAGONS FESTIVAL II

Smiley Waouh trop de la balle ce festival !! eh oui je suis déjà rentrée alors que la teuf se poursuit encore sur 2 jours, Smiley  j'ai eu beaucoup de mal à partir...
On est arrivé sur les lieux le jeudi vers 17h30, soulagé d'avoir trouvé, car un moment à Norapse pas facile de trouver son chemin, et les espagnol ne parlent pas trop français ni anglais.
A l'entrée du chemin, on a été accueillit par deux keufs espagnol, ils ont relevé le n° d plaque, nos noms, un peu fouillé la caisse, sans plus. Aprés c'était un peu le safari pour atteindre l'entrée du festival.  Smiley
A l'entrée, j'étais un peu déçu car sur le site il avait mis que c'était 40 € dés le jeudi, d'ailleurs c'était un peu pour ça qu'on arrivé ce jour là et non mercredi....mais en faite c'était à partir de 20h,  on s'est dit aller ,po grave  on n'attends pas 3h. Mais maintenant je n'ai aucun regret !! ça vo largement 50€ !!
L'endroit est sympa, grande plaine avec qlq arbres, c'est aussi sec qu'au Portugal, bcp de poussière, lol, et là super danfloor, bonne disposition des stands, super déco d'ailleurs pour la plupart des stands, et le chillout magnifique. Vraiment j'ai trop aimé la déco, l'ambiance, c'était conviviale, il y avait pleins d'endroit pour squatter tranquillement, discuter avec les gens etc... Smiley  L'ensemble est plus petit que le boom, mais c'est pas plus mal.
Le son rien à dire, on a dansé sur le dancefloor dés que ça a repris vers 20h jusq'au vendredi soir vers 19h, de la bonne trance progressive et bien rythmé !! vendredi soir, c'était un peu plus speed, accélération des BPM, il y a eu de bons mixes, et le chillout pareil je le trouvais un peu speedou,  vers 2h j'ai été faire dodo. Au p'tit matin, c'était reparti, il a fait trés cho, certains on eu le courage d'aller au bord du lac, nous on préférait profiter de nos dernières heures,  nous vl'à reparti sur la piste de danse sous les jets d'eau.
Et c'est à contre coeur qu'on est reparti sur la france Smiley
Un grand merci à l'organisation, je ne pense pas qu'il soit rentré dans leurs frais, car il n'y avait pas grosse foules, vendredi soir un peu plus avec l'arrivé des espagnols. Un grand merci aussi aux dj, il ya eu de bons échanges, de trés bon moments.  Vivement le prochain Freaky dragons festival !
un grand merci a toute lorga et les bénévols................rapport un peu plus tard!!!!c t grandiooooooooooose Smiley  Smiley
mise à part toutes les frustrations qui ont découlé du manque de public, ça a été un festival génial. Quelques jours d'attente avant l'apothéose du week end.
J'éspère que les artistes en colère comprendront que si l'orga ne rentre pas dans ses frais, c'est uniquement dû au manque de monde!
Dommage pour les absents, car il ont vraiment raté quelque chose. Smiley
Merci pour ce line up de fou, très à mon gout il est vrai Smiley
cependant, la psyché et la prog n'ont fait qu'un et se sont calé suivant les conditions de température, extrème il faut bien le dire. Enfin, il a fait beau tout le temps.
et pas de découragement, car ça annonce une troisième édition de feu Smiley
à l'année prochaine, en France j'espère. Smiley
En France esperons..  Smiley
siamese wrote :
En France esperons..  Smiley

comme les français ne peuvent pas sortir de leur frontières, il faut éspérer que ce sera possible. Smiley
Et oui.. trop loin et Fayon j'ai déjà donné.. Perpignan aurait été idéal..   Smiley
oyer la tribu je suis rentré depui quelque heure le temps de raser ma barbe d'une semaine et de squatter mon canaper qui ma un peu manquer, je sui arriver la bas mardi midi en avance comme d'habitude
J'ai vécu le premier soir et surtout avec le premier lever soleil,une expérience visuel sans pareil c'étai terrible,on c'est reposer le deuxiéme soir (eh oui il le fallait) et le reste des soirées s'enchaine dans une spirale ou se méle sourire bonheur et joie.......
Voici mon rapport:
LES BONS COTES:Une deco sublime et evolutive,une véritable convivialité entre les personnes(j'ai fai des rencontres vraiment interressantes),un dancefloor tres correct et un chill out sublime qui a connu de grandes heures des stands variées et bien décorer (merci encore a la masseuse qui fai rennaitre mes jambes),mis part quelque set qui on été violent voir dark (je pense notament a naked tourist qui a fait pour moi quelque chose d'innécoutable trop destructurée mais il en faut pour tou le monde bien sur)le son ma globalement beaucoup plu (ma meilleur surprise polaris ces la que j'ai ruiner mes jambes)le tous dans un chouette décor au coeur des montagnes et pour le prix dérisoir de 30eur dragons hunters [g]MERCI!!!!!!! Smiley
LES MAUVAIS COTER (eh oui il y en a un peut):en pemier pas de distibution de line up a l'entrée en plus les line up afficher a l'entée et sur le dance floor n'étai parfois pas les méme et elles pouvait ce modifier en cours de journée(j'ai raté 2 artistes que j'aurai aimer voir a cause de ces pertubations)en deuxiéme concernant le début du festival qui devai commencer a 22h et qui a commencer a minuit mais se que j'ai trouver traitre ces ce premier set de prog endormante jusqua 3h30 beacoup on céder mais l'attente valait le coup puisque ces orion qui pris les manettes pour mettre de la bonnes cacahuéte et c'étai parti, sinon ces vraie qu'il faisai tres chaud Smiley  la journée et frai la nuit et qu'il y avait pas mal de poussiére (je félicite les danceurs qui étais devant la scéne pour hilight tribe Smiley )mais ca personne n'en et responsable et tout bon festivalier s'habitue a ces tracas
MON JUGEMENT:Ce festival a été bien au dessus de mes épérance j'y et vécu des moment unique et intense certes ce n'étai le gros line up de l'été mais mes jambes se sont régaler et elles en avaient besoin que l'orga ne soit pas trop rentrer dans ses frai m'attriste ca fais hélas parti des risques sachez que j'ai kiffer et que vu le nombre de gens joyeux que j'ai vu je ne suis pas le seul....
Tchao la tribu prochaine arret le médiéval rendez vous dans un monde ou tous le monde souris
bé voilà, l'essentiel a déjà été dit, pas assez de monde mais super festival, avec mention très bien pour Chris et son équipe formidable Smiley qui ont fait un boulot du tonnerre !

ravi d'avoir connu quelques forumeurs, et d'avoir pu taper un brin de causette avec, nottament, Gpsy, Panoramix, Misstick et Olive (des Psytawa que je connaissais déjà) et d'avoir apprécié les visuels du premier et les mixs des trois autres ... petit bémol quand même quand au comportement de Misstick qui m'avais promis de me mettre la misère et qui s'est révélée plutôt timide et réservée Smiley ...

merci à Cess et Chris pour leur dôme acceuillant, ainsi qu'a Flo et Pierre pour leurs jus de fruits magiques ...

et un grand bravo à tous les festivaliers qui ont dans l'ensemble eu un comportement irréprochable ...

du respect, de la bonne humeur et de la convivialité, baignée d'un bon son ...

de la trance quoi ...
chaplechampi wrote :
(je pense notament a naked tourist qui a fait pour moi quelque chose d'innécoutable trop destructurée mais il en faut pour tou le monde bien sur)

[:miam]
AHHHHH ça fait du bien! Ce fut mon premier festoche de l'été et un grand merci à Christophe et toute la clique de nous avoir offert une si bonne prestation! Bravo l'orga, la déco, le dance floor, les stands, l'ambience, le site, tout était énorme!  Smiley  Smiley
On a eu chaud, très chaud  Smiley , mais les World People étaient là avec leur granita-citron  Smiley , donc, tout s'est bien passé!!!  Smiley
Bon son, manque de monde, mais comme on dit ' les absents ont toujours tort'!
Bonjour à tous les potes vus là bas, les Psytawa, les Hadra, Syd, Ced, Lala, World People, Chap, Psylopat... Smiley  A bientot on the dance floor...
Comme le laissait présager le très très bon esprit de l'édition de l'année dernière, dans les conditions que l'on connait,  cette version espagnole, bien que torride, a laissé à toute la troupe avec qui je l'ai partagée, une bonne dose de tout ce qu'il faut, là où i faut.
S'il manque à Christophe et toute sa formidable team 800 entrées et quelques petits calages ds le line-up pour toucher au parfait, hé bien c tout ce qu'il leur manque, et point barre.  Smiley  Smiley

De jeudi à dimanche,c du bonheur en barquette que vous nous avez donné ; accueil, ambiance, diversité musicale (je ne parle de tout ce que je n'aime pas, il en faut pour tt le monde), rencontres, dispositifs sanitaires, déco, équipe sécu ( Smiley naja ), granita (les world), un chill-out magnifique (bravo nun, beubeu, alex et toute la troupe) où il a fait bon jouer, et puis tout le reste, qui fait qu'on se sent bien et que tt le monde partage ça..
Coté zik, si j'en rentiens un, c'est illegal machine,dans ma face car malheureusement raté le live  de will et akhoa (pour cause de somnanbulisme) et le live de phonic request (pour coz de chill)

grosses bises aux ardéchoix, avignognais, toulousains (on a gagné !!  Smiley ), parisiens...  et à ts ceux qu'on ne nomme pas mais qu'on oublie pas..

mention à will, tahiti et momo pour un voyage aller des plus agréables  Smiley
siamese wrote :
Et oui.. trop loin et Fayon j'ai déjà donné.. Perpignan aurait été idéal..   Smiley

un transeux traveller c'est un pléonasme; a méditer...
C'est le voyage au sens propre comme au sens figuré qui provoque la transe.
Des paysages traversées magnifiques, col à 2400m sous la neige en andorre  Smiley, petites routes jusqu'a nonaspe, on monte deux type qui ont pêté leur moteur à 100 bornes de la et qui ont fini en stop. On se lance à la recherche du chemin de la teuf. Quelques indications par des locaux et on se lance dans les chemins de terre. C'est à 8 km mais après deux heures de franchissements, impossible de trouver l'endroit. On dormira au village.

De délire en délire comme ça, on se forge son trip sur le dance floor.
Merci à tous ceux qui ont fait devenir ce rêve réalité. Ca à été magique pour moi. Smiley  Smiley  Smiley

L'orga était du meilleur cru, aussi bien que ce que j'ai vu en Afrique du Sud  Smiley
Et continuer à porter le festival comme ça vu le plantage financier...chapeau Smiley
Les deux derniers jours étaient une apothéose ( ie un épanouissement sublime) Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Franchement, c'était énorme... ça faisait trés longtemps que j'avais pas fait un bon festoch comme ça.
Chris, t'assures trop ! Il y avait un effort de fait à plein de niveaux de la part de l'organisation,  et c'était un lieu sublime.
J'ai tout kiffé, et en particulier ta déco chiadée... (la tenture braincell like orangée  Smiley )
 +++ pour le dancefloor, un vrai pour une fois, avec de la place pour taper du pied ! Et pi, yavait un paquet de live, des vrais (et pas que des cds qui passent casiment en boucle !).

Le seul -, c'est la guardia civil qui nous a pété les couilles 2 fois (en particulier pour mon laguiole ! ptain, je vais pas tuer quelqu'un msieur l'agent !). Bref...

Franchement, c'était super, et je pense qu'il y a plein d'orga qui devrait prendre des leçons ! (et à tous les niveaux).

Un pti clin d'oeil en passant sur le mix d'orysha (je suis pas sur du nom), j'ai trop  Smiley , c'était bien cool sous les jets d'eau entre des nuages de poussière et des rayons de soleil.

peace à tous, je me suis régalé... et ça faisait bien longtemps !

Tchuss à tous les enfants de la trance

Smiley
Bien voilà , ce festival tant attendu depuis Salses (mai 2005) est déjà derrière...

Ce fut vraiment pour moi 4 jours de pur bonheur, tout était nickel, une orga irréprochable que nous tenons à remercier , merci Christophe et tous les autres ainsi que les bénévoles, vous avez vraiment fait du bon boulot!!!  Smiley

Tout à été dit donc rien de particulier à ajouter excepté de jolies photos pour résumer ce séjour en images.

Smiley
merci aux draons, super ambiance, super bien recu, belle deco surtout les lycras de Catsu et le chill vraiment tres bien, petit bemol sur la ziq ct un peu toujours de la psy dark etc meme en pleine journée avec 50° sauf les quelques heures de prog, malré les absents on a quant meme eu 3h le premier jour avec Misstick et Dsens et le lendemain un peu plus Smiley  et le chillout qui se transforme en scene fullon car le main c de la psy dark core etc... rigolo comme concept mais sauf au reveil Smiley
manque cruel de monde ca fou vraiement les boulles, le site est magnifique meme si deja un peu desertique a cette epoque.

bravo aux dragons et surtout merci a Laurent qui nous a ramener avec le minibus ct un sacré voyage remplis d'imprevus...
A+
Bah que dire de plus, si ce n'est de continuer dans les louanges. Merci pour ce super festoch comme l'a déjà dit ma chérie un peu plus haut c'était le premier de l'été et j'espère qu'ils seront tous du même niveau.
Géré magnifiquement tout au long du festival et même dans l'adversité avec ce soupson de roots qui fait du bien ! Ca fait plaisir de voir des vrais passionnés et ce lieu merveilleux enfin bien exploité !
Une bonne déco simple et efficace, un chill splendide (surtout la nuit grand bravo au psylopat), des stands intelligements disposés, des sanitaires propres, et surtout un son plus que correct et de la musique pour toutes les oreilles. Qui change du traditionnel dur la nuit et cool le jour. J'ai adoré pouvoir écouter Naked Tourist au levé du soleil et au petit jour !
Bien sur quelques améliorations à prévoir comme des line-up plus clairs.
Seul bémol mais indépedant le manque de monde ! J'espère que vous pourrez quand même retomber sur vos pattes.....Y'en a marre de voir les "bons" se planter.
Sinon niveau artiste j'ai particulièrement apprécié la presta de Phonic et Akhoa ça claque, et le live de Naked Tourist, c'est vrai que ç'est complètement destructuré mais j'aime ne pas ressortir indeme d'une telle intensité.
A bientôt pour de nouvelles aventures  :pt1cable

Sinon  pour Crepusculologue Orysha (des psytawa) il était pas là.............. Smiley
C KI KA D PHOTOS  Smiley
HALALA!!!!! Je regrette vraiment Smiley  de pas ètre venu ,vu les super échos que je lis.Mais g pensé a vous et surtout a aurel,caro,gilou et les autres.Grosses bises Smiley
Merci à l'orga pour ce beau festival, mention spéciale pour la déco et l'agencement des stands, le chill out était absolument magnifique bravo Smiley et le manège innatendu (Fabi jattends toujours que tu mpayes un tour  Smiley), niveau son g bien pris ma claque sur toute la programmation prog( live Vaishiyas, live Behind blue eyes: grosse tuerie rien à voir avec leur album que je trouve un peu lisse et parfois pouet poueteu, dommage que Mapusa n'ait pas été là, on ne s'en lasse jamais  Smiley et big up à D-Sens tu claques toujours autant man héhé, Miss Mimi u know Smiley...méga découverte full on sinon avec Miss Nem from Suisse, c'était du lourd Smiley et bravo à Polaris et son pote brésilien qui a suivi Galactik je crois bien bien dansant, bref un peu de mal à parler du son, c tellement subjectif en tous cas j'ai pas laché le dance floor toutes les journées et c pas moi qui vais parler dla nuit, un peu darkos à mon goût   Smiley....bon sinon merci les World People ( pur esprit )vous assurez grave, la granita c d'la balle, rien d'mieux pour se maintenir sous un soleil de plomb sinon les bonnes vibes de tous les potos croisés là bas, merci à tous ceux qui ont fait que mon anniv dure 4 jours Smiley....
gros fuck@ Médecins du Monde: c absolument lamentable de soigner avec des médocs périmés depuis janvier2004!!! et de renchérir en disant c pas de notre faute nous on ne fait que récupérer ce que nous donne les pharmaciens!
à noter quand même que des médocs périmés depuis janvier 2004 sont à priori encore bons en juin 2006 et que médecins du monde se sont déplacé (quasi) gratuitement ...

alors que la croix rouge demandait pas moins 10.000€ pour nous faire le privilège de planter leur tente, et juste pour être capable de dire "désolé, mais il nous faut l'autorisation d'un médecin pour donner des médicaments ..." ou bien par exemple pour envoyer à l'hosto un pauvre festivalier qui ne se sentait pas bien après avoir mangé un sp.cake et qui a eut le malheur de faire un petit Smiley à deux pas de leur tente !!!

ça c'est un vrai scandale !!!
@ naja: je respecte le travail de Médecins du Monde et je trouve généreux de leur part d'avoir accepter le déplacement quasi gracieusement...quant à la date d'expiration des médocs, ça dépend lesquels quand c des antiinflammatoires ou des antibio en crème c 6 mois, pour des trucs + soft ouais 2 ans maxi je suis d'accord...moi c les premiers qu'ils m'ont donné ( pour une cheville méga foulée) d'où ma colère qui reste fondée à mon sens puisque je maîtrise bien le sujet étant issue d'une famille travaillant exclusivement dans le milieu médical...en plus c mêmes médocs étaient dans un pauvre sac sous 35 °, bonjour la conservation fo pas déc....maintenant tu peux m'dire avec tt ce qu'on met ds la tronche en teuf, on pourrait être moins regardant sur l'hygiène....mais nous on est responsables de nous mêmes, Médecins du Monde c une institutionqui se doit d'être + à cheval sur ce genre de choses, imagine ce qu'ils font en Afrique ou ds d'autres pays du Maghreb où les gens les + démunis ne sont pas à même de vérifier les dates d'expiration.... Smiley
et Naya: merci pour ton set o fait, que les grosses tueries du moment Smiley
Premier festival de l'année et la barre est placée très haut !!!!!
Pour moi ce festoche n'a été que du bonheur en tranche....
Franchement les 14 heures de caisse en valait la peine !!!
Le lieu était magnifique et les couleurs des couchés et des levés de soleil étaient une énorme merveille !!! j'en ai eu la larme à l'oeil Smiley
Les sourires étaient pleins de dents (heuuuu pas tjs  Smiley ) et étaient hachement nombreux....
La déco était terrible.... Bravo à cisco pour le beau dragon (qui lui aussi a perdu ses dents au fur et à mesure que la fête avancait  Smiley ).... Heeeuuuuu rizounette je t'en ferais faire du  manège t'inkiètes on ira au tuileries  Smiley Bravo à Toto et les world People quelle ambiance dans le stand... Le chill out était super bien pensé !! bravo... les jus de fruit frais étaient le super bien venu... J'ai meme laissé trainer une tite boulette pendant plus de 5 heures.. elle était tjs là a m'attendre au meme endroit du bord de la table.. méga respect des gens et ça je kiffe  grave de grave  ! Je confirme la présnece de reez sur le dance floor durant 4 jours, j'étais responsable de son alimentation.......  Smiley Niveau hygiène je tire mon chapeau et pour les autres organisateurs prenaient exemple sur leurs toilettes, svp arretez les toilettes bio en plastocs c'est vraiemnt dégueu par rapport au système trou de 3 mètres dans la terre et recouvre à la chaux au fur et à mesure , bravo les freaky dragon....
La chaleur de l'am fut assomante mais il suffisait d'etre un peu curieux et d'aller un peu plus loin sur le fond du site yavé un super plan d'eau avec la ziq qui résonnait juska là... le vendredi am fut idillique : allongés sur matelas pneumatique, le cul dans la flotte, les oreilles dans la zique et le  Smiley et le reste dans la bouche.... et hop on se retoune de temps en temps manière de pas cramer popopo j'en veux encore Smiley le paradis bein oui évidemment kil est sur terre !!!!... on pouvait meme dire bonjour à madame couleuvre qui se mouvait elle aussi ds l'eau au rythme du son... sisisisisi j'vous jure !!!!!!!
En ce qui concerne la zique j'ai bien kiffé tous les jours (je ne rentre pas dans les détails, pas assez pro la fille pour en parler) sauf le vendredi soir bcp trop dark pour moi ! j'ai fais mon petit  Smiley du coup, c'est pour dire !!!!!!!!!! les gouts et ls couleurs.......
Des rencontres géniales, des personnes aux âmes très belles, bref du bonheur et encore du bonheur....
Mis à part la guardia espagnole qui nous aussi nous a fait chier pour un opinel dans la boite à gants, on leur a pourtant expliqué que cété juste pour le sandwich au jamon du trajet, du coup vérification d'identité etc.... bref très très vite oublié la gueule de con !
Un festival tout pleins d'émotions, une ambiance de folie  Smiley  Smiley ................. vivement cet été !!! zen veux encore !!!!

UN ENORME ENORME MERCI AUX FREAKY DRAGON  Smiley  Smiley
BOM BOM
mes felicitations à l'organisation!!
j'étais là aussi l'année passé avec l'omni et maintenant c'était déjà beaucoup plus mieux! Smiley
pour quelques photos vous pouvez aussi visiter www.dacru.be
Je suis très content que tout se soit bien passé ! A vrai dire, après les affres de l'année dernière à l'Omni, j'avais peur que ça recommence, bien que l'orga ne soit pas la même ... et à ce qu'on m'en a dit et à ce que j'ai pu lire, tout s'est bien passé Smiley
Bravo, apparemment c'était + que cool Smiley
Dommage pour le manque de monde ... et félicitations à l'orga !

Smiley
kwark wrote :
Je suis très content que tout se soit bien passé ! A vrai dire, après les affres de l'année dernière à l'Omni, j'avais peur que ça recommence, bien que l'orga ne soit pas la même ... et à ce qu'on m'en a dit et à ce que j'ai pu lire, tout s'est bien passé Smiley
Bravo, apparemment c'était + que cool Smiley
Dommage pour le manque de monde ... et félicitations à l'orga !

Smiley

Tout à fait d'accord avec toi, les photos et rapports sont allêchants..  Smiley  
Sinon l'Omni reste quand même un bon souvenir pour beaucoup..  malgré tout ce qui a pu être dit, notamment sur ce forum..  Smiley
eskimo wrote :
mes felicitations à l'organisation!!
j'étais là aussi l'année passé avec l'omni et maintenant c'était déjà beaucoup plus mieux! Smiley
pour quelques photos vous pouvez aussi visiter www.dacru.be

tin ton afficheur de photo fait mal !! bravo !!

bravo a l'aorga, j'y suis pas allé, mais je regrette grave.. ça devait cartonnerrrrrrr
ivan_psytawa wrote :
Bah que dire de plus, si ce n'est de continuer dans les louanges. Merci pour ce super festoch comme l'a déjà dit ma chérie un peu plus haut c'était le premier de l'été et j'espère qu'ils seront tous du même niveau.
Géré magnifiquement tout au long du festival et même dans l'adversité avec ce soupson de roots qui fait du bien ! Ca fait plaisir de voir des vrais passionnés et ce lieu merveilleux enfin bien exploité !
Une bonne déco simple et efficace, un chill splendide (surtout la nuit grand bravo au psylopat), des stands intelligements disposés, des sanitaires propres, et surtout un son plus que correct et de la musique pour toutes les oreilles. Qui change du traditionnel dur la nuit et cool le jour. J'ai adoré pouvoir écouter Naked Tourist au levé du soleil et au petit jour !
Bien sur quelques améliorations à prévoir comme des line-up plus clairs.
Seul bémol mais indépedant le manque de monde ! J'espère que vous pourrez quand même retomber sur vos pattes.....Y'en a marre de voir les "bons" se planter.
Sinon niveau artiste j'ai particulièrement apprécié la presta de Phonic et Akhoa ça claque, et le live de Naked Tourist, c'est vrai que ç'est complètement destructuré mais j'aime ne pas ressortir indeme d'une telle intensité.
A bientôt pour de nouvelles aventures  :pt1cable

Sinon  pour Crepusculologue Orysha (des psytawa) il était pas là.............. Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ptain merde... bon, ça doit être le soleil alors  Smiley , j'avais cru... ben, je sais pas qui c'était alors mais j'ai trop kiffé Smiley

Smiley
juste rentré ....rapport 2main  Smiley
alors je vais commence par les truc qui m'ont deplu en premier vu qu'il y en avait pa beaucoup:

-le chill out qui se transforme en fullon la nuit le weekend ,franch c pa super cool pour les chilleux car le jour impossible de chiller tranquil la bas car c'etait en plein soleil pas un pet d'ombre !!!
-le sound system (qui aurait du etre 40kw) du mainfloor ,pas de basse vu que le gar a monte ces caisson a plus d'un metre du sol ben les basses passaient au dessus du dancefloor ,et oui tu te mettais bien loin derriere ça petait a mort des basses et tou ,tu te mettais sur le dancefloor plus de basse du tou et les med aigu qui te pettait la tete !!! pas cooollllllllllllll
-qlq artistes mal placé au vu de leur style et qlq autres deplacé et marque tardivement ...mais bon ça c'est les allea de la teuf
-manque de black light/gun

les bon coté:
-la deco du chillout magnifique l'etoile a 5 branche en filaire ,limite j'ai trouve la deco du chillout mieux que celle du grand floor car celui ci manquait cruellement de black gun !!!
-la zic ,enfin de bon set et live bien psyche la nuit (surtou jeudi ,vendredi et samedi) ,ça le fait gravos  Smiley
-le live d'highlight tribe ,trop bon pour finir un festoche .... Smiley
-le sourire quasi unanime des participants ,des acteurs et de l'orga  tou au long de la semaine ça fait plaiz a voir ....  Smiley
-niveau zic j'ai kiffé: naked tourist,arjuna(parvati),terraformers et illegal machines,phonic request seul et avec akhoa,Giuseppe(parvati),iguana(naked tourist dj set),toto (noise poison) et plein d'autres dont je me rapel deja plus le nom ...  Smiley

sinon en gros pour moi ça aura ete un bon festoche ds son ensemble plein de bonnes rencontres ... Smiley