26/05/2006 - Shiva Project II - Paris

loukoums wrote :
Smiley tout le monde
Oué c'est sur que du bon a retenir de cette Shiva , redis un grand bravo a tous de l'orga aux jumpers Smiley
Pour l'ambiance ça se passe de commentaires , alors voila qq tofs (+ 1 videos Smiley ) qui traduisent bien le kiff general , les presents vont delirer  Smiley  Smiley  , les absents vont jalouser  Smiley  Smiley ...  Smiley la preuve ici :

http://tofs2teufs.free.fr/Shiva%20Project%2026-05-2006/

...euh ça fait 93 tofs j'ai pas pu en virer 1 seule sorry Smiley .

Attention pour les bas debit c'est 40 Mo la videos (en fin de liste) y'a aussi un zip de 36 Mo avec les 93 tofs dedans  Smiley

Bises a la prochaine c qd vous voulez !

a ba voila
ca deviens serieux chez vous Smiley
ca tombe bien ma cherie a quasi pas pris de tofs
biz
hé loukoums,elle vient po la vidéo Smiley  Smiley
titi_x wrote :

a ba voila
ca deviens serieux chez vous Smiley
ca tombe bien ma cherie a quasi pas pris de tofs
biz

tu les balances ou po les tiennes? Smiley
ddel wrote :

tu les balances ou po les tiennes? Smiley

moi j ai tout Smiley
et les miennes non ce coup je les mets pas
y as que des portraits
de toute facon tu les as toi Smiley
merki pour les tofs Smiley
Image
Fizban et ses nouveaux cheveux! Smiley
Yeaa il claque ddel encore merci ^^
cool les ptites tophs Smiley
ddel wrote :
hé loukoums,elle vient po la vidéo Smiley  Smiley

Smiley ben si tu veux Kel vient tu fais bouton droit sur la video et "enregistrer la cible sous :"
C Oki ?
arfff ,j'ai fé!!! po grave mon fizou va me l'envoyer! Smiley
tu diras bravo a jojo le reporter Smiley
ddel wrote :
arfff ,j'ai fé!!! po grave mon fizou va me l'envoyer! Smiley

prob de codec...
Satsuki.Decoder.Pack ^^
fizban wrote :

prob de codec...
Satsuki.Decoder.Pack ^^

pffff! meme avec ça ,ça marche po,a la 23 éme sec ca blok!!!! y'a que moi? Smiley
j'ai pas réussi à mater la vidéo non plus, par contre excellent les photos, merci  Smiley

Et la reporter K-psule ?? Smiley  est ce que tes fotos vont etre mises en ligne aussi ??
moi ça marche je comprends pa...
ben moi ca marche aussi!

sympa la video par contre me suis fait peur en photo lol

merci tout le monde
moi sa tourne pas de prob non plus...
moi tout y marche
et en plus j ai une bonne tete sur les tofs Smiley
merci les loukoums
kiss
sympa les photos Smiley
Ben dis donc ca avait l'air bien cool déjà la première était bien sympa mais là quelle évolution !!!  chapeau  Smiley
J'espère que je pourrais être là pour la n°3 et là parti comme ca on y verra bientot des lives internationaux  Smiley
on l'espere tous ! merci wil   Smiley
Bon je voulais pas mettre de post en rapport  Smiley

Smiley Normal en tant qu 'organisateur ca fait désordre  Smiley

Mais là, rassurez vous les amis pour la III DJ internationaux et live sont évidemment au programme  Smiley  Smiley  Smiley  et là croyez moi ca va pulser un truc de fou  Smiley  Smiley

Je dois avouer que vos réactions me font chaud au coeur et qu'une telle énergie et une telle ambiance cela n'a pas de prix Smiley

Par contre, pour un plateau international il me faudra une salle de grosse capacité car les cachets sont effrayants Smiley

La péniche on remettra ca à la rentrée, entre amis plateau plus modeste sinon PAF à 30 € ???
Smiley
désolé mais pas le choix :fou: Pour info malgré le full on à l'intèrieur j'y suis de  quelques centaines d' € !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  pas cool pour moi.

Mais c'est pas grave ce fut tellement exceptionnel que du bohneur... Smiley  Smiley  Smiley

PS : Bravo pour les photos ca déchire  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ayé ,pour la vidéo,ca roulotte! Weepspeed,faut prendre la deuxiéme,Jojo a mis  deux formats! et la ça marche! Smiley
ya daut' photos?  Smiley
biZZzzouxxxXX!  Smiley
bé y'a kapsul k'en a pris!!!!
allé la miss balances nous tes oeuvres de reporters,je peux vous dire qu'elle a bombardé! Smiley
Smiley yep on vs fais suivre un florilége de cette soirée que l'on est en train de compilé... Smiley  Smiley

voili voilou....
byz all Smiley
fotos collector  Smiley
yes une bonne petite soirée conviviale comme on les aime !!!

bonne ambiance c'était vraiment sympa, du bon son , coooooool les gens  Smiley

des soirées comme ça on en veut encore   Smiley

bonne continuation à l'orga
Bon bah comme dab j'arrive avec one milliard de métro à la bourre pour le rapport de teuf  Smiley  Smiley

Donc tout à été dit heu non pas tout car MOI JE DIS    VIVE LES DANCE FLOOR NON FUMEUR  Smiley

pourtant je suis fumeuse mais bon j'aime pas trop les aquariums sans air et sans aération donc pour moi ce sera la seule chose à remedier pour les prochaines.

Connaissait pas Turbo et là j'avoue et il tout déchiré  Smiley  Smiley  Smiley  et bien sur Man's qui comparé à ya kelke année s'est drolement amélioré  Smiley

Une bonne petite soirée mais faudra prévoir une plus grande piscine la prochaine fois  Smiley  Smiley

Moi aussi j'ai plein de photo comme pour toutes les soirées que je fais mais je sais pas trop comment les héberger (vi vi je sais c fastoche, mais je kiffe pas les sites en english  Smiley  Smiley )

Bibi à ts ceux ki me reconnaitrons
Yep? les photos arrivent sous peu, pas de panique...