~silver~ wrote :
Merci à toi Rodeo driver et content de t'avoir rencontré j'espère te voir ce soir pour la Shiva project........ ont remet ça avec mon ange, un ptit Ping pong improvisé de 1h à 2h
à c' soir, sûrement...
~silver~ wrote :
Merci à toi Rodeo driver et content de t'avoir rencontré j'espère te voir ce soir pour la Shiva project........ ont remet ça avec mon ange, un ptit Ping pong improvisé de 1h à 2h
~silver~ wrote :
Merci pour les tophs elles sont terribles
Psy K Bal wrote :
effectivement, en pleine semaine ça change...lol, ma deuxieme visite fut plus breve, travail oblige...bon moment passer avec mes amis, mais bordel...il fait encore tres tres cho dis donc !!!!lol
les gens tenaient la forme...les filles etaient magnifique..non non j'exagere pas...et puis le son pas mauvais mais qui selon moi etait plus axé full on que la 1ere, la full on j'aime bien mais dla psy ça fé du bien aussi nan !!! bref jregrettes absolument pas d'être passer, content d'avoir croiser will et sa moitiée, ainsi que jessy.A faire et a refaire.
Psy K Bal
jessy wrote :
un grand merci à luna et silver,lotus et cyclope,ainsi que lady 1000volts et sekoya,sans oublier nos potes du chill out,binin,siam factor et bien sur dj-djino pour leurs prestations musicales mais un grand merci également à vous tous d'être venu faire la teuf avec nous,je pense à fizban,osmose,ananda,sonic ufo et son poto,atyss,man's,garce,freddy,(les griffes de la trance) et tous les happy people croisés et rencontré là bas
pour les prochaines il y aura un gros ou plusieurs petits ventilo(s) c'est promis car c'est vrai que la chaleur devient vite un problême quand la salle du bas est bien remplie
content que tout le monde est passé un bon moment malgrès la chaleur et parfois le manque de place
jessy wrote :
un grand merci à luna et silver,lotus et cyclope,ainsi que lady 1000volts et sekoya,sans oublier nos potes du chill out,binin,siam factor et bien sur dj-djino pour leurs prestations musicales mais un grand merci également à vous tous d'être venu faire la teuf avec nous,je pense à fizban,osmose,ananda,sonic ufo et son poto,atyss,man's,garce,freddy,(les griffes de la trance) et tous les happy people croisés et rencontré là bas
pour les prochaines il y aura un gros ou plusieurs petits ventilo(s) c'est promis car c'est vrai que la chaleur devient vite un problême quand la salle du bas est bien remplie
content que tout le monde est passé un bon moment malgrès la chaleur et parfois le manque de place
loopina_red wrote :
et vous allez nous en pondre une tous les mois des Hippie Sunny , en plus THE Hippie Sunny Part 1 , 2 , 3, car à ce rythme on fête la part 32 d'ici un an ! trop drôle.. et surtout si tu fais un rapport à chaque fois tu vas saturer le forum. Paris c'est bien mais faut bouger ma p'tite et c'est pas parce que t'as une coupe hippie la raie au milieu qu'il faut imposer ce style retro. Moi je serai djette je ferai un effort de style sur moi et sur les themes des soirées car là franchement : une soirée couple, fallait vraiment manquer de la good vibe pour sortir une connerie pareil !!
allez c'est pas grave, on t'en veut pas, tu fais ce que tu peux...
essaye encore
loopina_red wrote :
et vous allez nous en pondre une tous les mois des Hippie Sunny , en plus THE Hippie Sunny Part 1 , 2 , 3, car à ce rythme on fête la part 32 d'ici un an ! trop drôle.. et surtout si tu fais un rapport à chaque fois tu vas saturer le forum. Paris c'est bien mais faut bouger ma p'tite et c'est pas parce que t'as une coupe hippie la raie au milieu qu'il faut imposer ce style retro. Moi je serai djette je ferai un effort de style sur moi et sur les themes des soirées car là franchement : une soirée couple, fallait vraiment manquer de la good vibe pour sortir une connerie pareil !!
essaye encore
kidnapsy wrote :
No souci pour 1000 volts, normal que "petits" problèmes en ce moment, site en plein aménagement, le webmaster est embauché en CPE!!! dur dur pour lui!!! j'rigole!!!!
bref, lundi ou mardi tout sera op!!! 1000 volts. net sera on line, et toutes nos prestations vous seront proposées!!! booking de dj, reportages photos(Namaste, shiva projrct, teknival de Bourges, soirées 1000 volts, etc...), cours de mix et mao, etc....
en gros tout ce qu'il faut pour développer nos chères musiques électroniques!! donc, pas de panique, et surtout pas de critiques,, on fait de notre mieux!!!!
capsule
loopina_red wrote :
essaye encore