24/05/2006 Le Detonne Bar

Bon je le fait ce soir.. Car la franchement je tentes de survivre au taf avec 2 h de sommeil.... (horrible ^^)

shouusss  !
lol j atend ton rapport  Smiley  

en tout cas pour ma part bien dommage que sa ce finnisse a 2h
et le systeme des couple bien sympa Smiley Smiley

le son aurai put etre un peu plus fort mais enfin bon on va pas se plaindre non plus quand cest gratuit  Smiley
rapport vite fait car arrivée a 1 h  du mat,et oui bien dég,ma titine Smiley  plus de batterie!
sinon,ptit endroit sympa,bien coloré Smiley  j'y retournerai,histoire d'y gouter un peu plus!
un coucou aux forumeurs croisés labas Smiley
je t'ai dit noujour moi hier ddel ?

sinno allez je pose le rapport.

Alosr tout bien moi je dit ! je decouvre le lieu pour la 1er fois, ambience cave de pierre et en bas la ou le son bastonne une pure deco fluo en teinture ! j'ai kiffer Smiley

Coté son, ba ça balancait méchant dès le debut ^^ alors bon voila 1/2/3 bierre + un verre gentillment offer par "Jessy" (ç'est comme ça qu'on l'ecrit?) Apres j'ai vu aussi le pere will ^^ et les 2 pourrisseuses de dancefloor lyloo et weedspeed  Smiley  Smiley. Bon apres bizarement ma machoire à encore bougée.. je comprend pas ^^
Coucou à full et les autres croisés au détour d'un mouvement sur le dancefloor  Smiley
Enfin bref je conseil a tous c'est bien bon, ya des smile (quelque lourdingue aussi, pas des tranceux a mon avis) par contre en bas preparé un T-shirt, fait chaud grave !! la pierre ça respire pas. Et gafef a l'escalier en colimaçon... Trop dur un moment de le monter, j'ai scotché 10 minutes dedans  Smiley . Pire que fort-boyard !

Voila.

je continu ma survie en milieu hostile (taf) putin des que je rentre...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ps : bon aniv psychotrop !! A POILLLLL ^^ et plop the kaa on c'est croisé vite fait au bar ou psychotrop se metait minable avec des shoot enflamé ^^

Enjoy !!! In Trance We ???  Smiley
Excellente petite soirée!! Le son était comme j'aime  Smiley aussi bonne ambiance qu' à la premiere session... La deco etait toujours aussi presente on est carrement baigné dedans et ca ca le fait bien! En tout les cas j'ai passé un bon moment Smiley Merci au Detone bar de nous proposé un petit lieu aussi sympatoche  Smiley Bon le seul hic c'est qu'il fait beaucoup trop chaud mais au final une fois dedans on oublie vite ce petit inconvegnent ! Sinon ptit bonjour aux personnes rencontrés sur place entre autre Will, Fizban, Laurent et son pote (desolé je me souviens plus de son nom) et Stephane...
Merci pour cette soirée et j'attend la prochaine Smiley
vi vi ,tu m'a dis noujour Fiz! Smiley  Smiley  et bah ,c'est du propre,attends demain toi! pour l'initiation... Smiley  Smiley  ca promet!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fizban wrote :
(quelque lourdingue aussi, pas des tranceux a mon avis)

c'etait psychotrop ça il a du trop boire encore
nan, il était po la le pere psycho ^^
Smiley  Bonne ti before également !
Le bar décorée sympatoche, les caves ... Pas trop fait attention a la zik en bas mais plutôt au bar lol !!!  Smiley (merci aux gentils barmans et leurs shot !!  Smiley  )
Rencontrée enfin Lotus  Smiley
Bref bonne ambiance, à refaire !!  Smiley
Pour ma part bon ptit set avec ma Luna chérie Smiley , comme d'hab la patate avec un son groovy orienté psyché Smiley yavait pas encore grand monde mais pas grave on c'est fait plaisr Smiley ensuite Lotus vs Cyclope dla balle bien fullon j'ai kiffé..... pour les autres pas eu le temps de voir...
Une biz à Man's, sekoya et lady 1000 volts, ainsi qu'à arwen et jessy c'était cool on remet ça quand vous voulez Smiley
Au fait j'attend les toph de jessy....... il doit yen avoir des belles Smiley
altom wrote :

c'etait psychotrop ça il a du trop boire encore

salope... tu vas prendre cher le 08 juin  Smiley
psychotrop wrote :

salope... tu vas prendre cher le 08 juin  Smiley

tu prendras un stock de lunettes à nous vendre pour le brésil  Smiley
arrivé vers 20h, (j pensais juste faire un ptit tour, boire 2-3 verres pr l apéro, et m rentrer, vu qu j avais à peine dormi 3h la veille... pis finalement... vs connaissez la suite...) y avait presque personne... (2 pelés, en haut et 3 tondus, en bas...) mais le son tapait dejà bien.. trop bien... Smiley  Smiley  gd bravo à Luna et Silver qui ont su apporter les good vibes et faire trembler les murs de pierre dès l début...  Smiley  Smiley (avc 1 ptit + pr Luna qui passait du son un poil + vénère-psyche comme j aime - et un ptit + aussi à Silver, que j ai kiffé regarder bouger (good vibes & bon feeling) derrière les platines...)
ensuite Cyclope et Lotus... Smiley  Smiley  (changement de régime, par rapport au 1er couple...) qui ont commencé en douceur, à mon gout ( y avait tjrs pas gd monde ), puis la ptite salle s est remplie très vite, le son s est accéléré.. tapait.. à tous ns faire jumper et galoper !! Smiley  Smiley  Smiley   Xcellent !! Un grand MERCI, c etait cool de vs avoir vu et entendu...
et tte la soirée à continuer comme cà...   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pis j ai dépassé mes 2-3 [:torche] et qques  Smiley  , donc j étais un peu [:hic] et [:tafumetoi]
...et quelle chaleur...
en tt cas, les 2 autres ping-pong "couple" ont bien cartonné, et m ont bien déchiré aussi... Smiley  Smiley  Smiley
Lady 1000 volts et Sekoya  Smiley  Smiley  Smiley   des bons morceaux bien péchus et happy  Smiley  Smiley  "à l ancienne", comme on dit...
Lady Arwen (+) et Jessy... un très beau final.. en tt cas c' que j m en rappelle et c' que j ai entendu, parce qu il faisait TROP chaud, ds la salle et ds ma ptite tête... et chui parti à la moitié du set, vers 1h...

voilou... très-très bonne soirée...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

c est vrai qu ça n a rien à voir avc une bonne teuf ou un festoche (pis même si c est sympa d voir de nouvelles têtes, i manquait qd même ttes les bonnes tronches de transeux  Smiley ), mais encore BRAVO pr ce genre d initiative...  Smiley  Smiley aller boire un coup ds un bar à l apéro, en semaine... avc du bon son, c est qd même rare.. et keske c est BON !!... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
apparement, c est programmé 1 fois par mois, et tjrs (je crois) la veille d un jr férié, et en B4 d une teuf... Smiley  Smiley  Smiley

Bonne chance et MERCI à tte la Hippie Crew !! Smiley

et une bises à ts les forumers croisés là-bas... Smiley  Smiley
coucou , les photos devraient être dispos sur www.thehippiecrew.org ce soir et les plus belles sont je trouve silver& luna.Sinon on pense acheter 1 gros ventilateur pour la prochaine le 23 juin(la spéciale djane) et il y aura des visuels avec Psymantra;Juste un conseil de 19 à presque 22h il y a toujours la place pour danser alors viendez plus tôt. Smiley Sinon bonne soirée biz aux friends venus Atyss, Ananda,Shaktipat et sa bienaimée(bon anniv enretard),Man's,Garce,Sylvie&olive,laurence,LIG &Lydie,j'ai repérer quelques forumers surtout sur les tofs Sonic UFO,Fizban,pas vu DDEL(t'es arrivé tard!!),en tout cas pas mal de monde arrivé d'1 coup.BIG Smiley à tout les djs qui ont bien déchirés sur le chill Binin bien chaud ,à point et le couple Siam Factor réuni(Dazibao & alex) et Djino que j'ai pas entendu(avis à ceux qui ont vu son set vinyl de 00h à 2h) sinonbon pingpongs women over men au fait je précise que dès le début de notre set un coquin m'a renversé une pinte(0,5L) de binouse bien poiseuse sur mes skeuds(2  bonnes pochettes de  cds en fait):Simon & Jessy ont bien assurés et  épongés l'affaire mais mon tracks liste dead  donc impro totale,en fait je mixais quand le mec a renversé son verre du coup j'ai été indulgente avec le maladroit(on m' a dit qu'il y  avait une flaque de bières sur les pochettes );ça arrive(j'ai déjà essuyé l'année dernière une averse ventée sur une plage (eau+ sable,chaud une pochettes pleines de cds rayés!!!) Smiley ,Sinon notre boss dj youyou( le petit jackrussel blanc) donne une mention spéciale à l'electrochill et envois une lechouille à tous ses nouveaux et vieux potes vus là bas Smiley,voilà merci à tous d'être passés,pleins de joli nanas souriantes et,bonnes vibes,nickel  Smiley  Smiley
ça y'es, le detone est devenu le QG officiel de la trance sur paris avec la cantine du bato! Smiley
Smiley
Bordel si sur les tof chu en mode machoire mobile.. ma réputation de robert est foutu  !!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'crois que c'est déja mort mon Fizou! Smiley  Smiley
nan tu ments !  Smiley
Arrivés un peu tard mais bien apprécié ce pti bar, la déco, les gens et le son.  Smiley
Vraiment sympa ça fait plaisir  Smiley  Smiley

Smiley
bonjour tout le monde et merci d'être passé pour taquiner la mousse !!!

alors comme des photos valent mieux que de longs discours,  voici les fameuses Tofs de la soirée......

http://www.thehippiecrew.org/photos_soirees_trance.htm

La scéance "chambrage" est ouverte Smiley
let's go !

edit : sympa les photos merci pour nous ^^ ! putin marre de faire des teuf en chemises ! ddel vite vite mon t-shirt special Fizou ^^  Smiley
Soirée vraiment sympa, le lieu est trop bien, et même si c'est un bar, on peut monter le son! Ca, c'est  Smiley

Merci pour les photos! Capsule aussi en a pris pas mal, on les mettra bientôt en ligne sur www.1000volts.net

Vivement les prochaines! Merci au Hippie Crew!  Smiley
Merci à toi Rodeo driver et content de t'avoir rencontré Smiley j'espère te voir ce soir pour la Shiva project........ ont remet ça avec mon ange, un ptit Ping pong improvisé de 1h à 2h Smiley
Smiley Merci pour les tophs elles sont terribles Smiley
merci au detone et au hippie crew, c'était bien sympa ... le son la déco et les gens. Smiley  Smiley
même si trop court et trop petit ....  
Bises a tous ceux croisés là bas ...
effectivement, en pleine semaine ça change...lol, ma deuxieme visite fut plus breve, travail oblige...bon moment passer avec mes amis, mais bordel...il fait encore tres tres cho dis donc !!!!lol
les gens tenaient la forme...les filles etaient magnifique..non non j'exagere pas...et puis le son pas mauvais mais qui selon moi etait plus axé full on que la 1ere, la full on j'aime bien mais dla psy ça fé du bien aussi nan !!! bref jregrettes absolument pas d'être passer, content d'avoir croiser will et sa moitiée, ainsi que jessy.A faire et a refaire.

Psy K Bal
Elles sont nickel les photos ca fait plaisir de revoir un peu l'ambiance sur place!
Encore merci pour cette soirée! Smiley