20/05/2006 - Trance party - Nantes

alors un ptit rapport pour cet apéro mix nantais :
Arrivés à 19h30 bien motivés, c'est rare ce genre d'évènements à nantes donc on voulait profiter dès le départ, vu qu'on venait de rennes... dommage que les gens soient restés dans leurs ptites habitudes de pas sortir dans les bars en début de soirée du coup on est restés seuls avec les organisateurs jusqu'à ptet 22-23h jsais plus! c'est pas grave comme ils étaient très sympa ça s'est bien passé quand même    Smiley
les décos étaient très jolies
niveau musique c'était bien mais un peu trop de prog à mon gout:
Manuel Moskavic c'était cool car des fois ça accélérait un peu... ça restait bien chill out, mais avec ses talents de chauffeur de salle il arrivait à mettre de l'ambiance même si le bar était tout vide  Smiley
Nik Off c'était bien aussi mais j'avais plus trop envie d'entendre de la prog, un set full-on bien relevé aurait été le bienvenu et aurait fait une bonne transition avec Chrysalide... pas vu la fin du set
enfin Chrysalide c'était bien péchu!! elle nous a fait un set psy bien dark avec des bass line carrément hardtek mais ça passait très bien car c'était fait avec le sourire lol!! c'est cool de voir que les DJ se font plaisir...
voilà donc c'était une bonne petite soirée, on espère revoir bientot toute l'équipe! ptet à la fête de la musique ou sinon au boom festival!! plus qu'une semaine pour acheter les places à 80 euros après c plus cher....
j'ai fait deux ptites vidéos du set de chrysalide :
http://start1g.ovh.net/~flynkpoi/apero_mix_013.MOV
http://start1g.ovh.net/~flynkpoi/apero_mix_014.MOV

à plus...
P.
Smiley page blanchepour les videos, ça marche pas.
moi ca marche
ca lis avec quick time
mais c est tres long a s ouvrir
Smiley
la meme,po mal ces tites vidéos!
On a pris quelques pics de la soirée, vous pourrez les voir à l'adresse suivante:

http://aiaconcept.free.fr/20mai.html

Merci à Flinkpoid pour les vidéos, c'est clair qu'elles sont bien sympa!
faut faire "enregistrer la cible sous" ou "save link as" ou "save target as" après ça se lit bien avec VLC media player, quicktime ou real player... mais bon y'a des quotas donc c'est possible qu'au bout d'un moment ça marche plus... au fait pas de nouvelles de mon gilet marron disparu lors de la soirée... ?
sympa le bar , ça envoie sevère en plus Smiley
j'espere qu'il y aura une suite Smiley
Finalement, je les ai eu ces videos, et les photos aussi,
ça fout carrement les boules, quand on n'a pas pu y aller,
comme tout ça a l'air bien sympa! Smiley

J' attends toujours qu'on invente le téléporteur  Smiley , qu'est ce qu'ils foutent les savants?
Au lieu de faire grève, ils feraient mieux de bosser, merde! Smiley

pasque moi, j'arrive pas encore tout seul, a me téléporter dans les soirée Trance :fou:
Smiley c'est clair elles sont bien cool tes vidéos ca fait envie  Smiley
En tous les cas, le mix de chrysalide ca avait l'air de déboité sévère Smiley
On est repassé au bar, pas de gilet marron  Smiley  Smiley mais plein de gilets noirs!!!
Désolée!!!
Just Vanessa wrote :

si c'est comme mon bleu disparu au sonica, reves choupi... Smiley

Ton bleu de travail? [:boobs]
c'était dans quel bar à Nantes?

y a eu des fly sur Rennes pour annoncer la soirée Smiley

dommage j'aurais bien voulu me faire le trajet , pour une fois qu'il y a de la Trance dans le coin  Smiley
he tu réponds po à tes MP pootshee?
flynkpoid wrote :
he tu réponds po à tes MP pootshee?

Merci à tous pour vos commentaire sur cette soirée !!
Désolé mais j'ai déménagé maintenant et fini les wargasmik au Gimmick à nantes mais de nouvelles résidences à venir!!Même concpet déco dj etc......