«SYNAESTHESIA » 20-05-2006

alors comment c etait cette teuf ?
Un endroit splendide! une equipe dynamique enthousiaste et efficace! Un son qui petait! Un public en folie!
Bref une soirée vraiment vraiment réussie!!
Encore mille mercis à toute l'equipe des AnyGmatics pour leur accueil et leurs sourires!! Je reviendrai promis! Smiley
Au vu des reports sur d'autres forums du sud .. Les gens avaient l'air tres content de cette party ..

Bravo et bonne continuation a Any Gmatik Smiley
Merci à toutes et à tous d’avoir répondu présent à cette soirée !!! Car croyez moi l’équipe s’était démenée pour la maintenir…. Smiley

Et effectivement quelle soirée, d’abord Julien aux percus qui a su se donner entièrement au public, public qui le lui a bien rendu d’ailleurs…Viens ensuite SaykoYan pour un warm up des plus sympathique suivi de Triskell qui comme à son habitude fut imparable. Principle of Flight nous a ensuite envoyé très haut dans son live…Pour une première dans le Sud ce fut un moment inoubliable. Sayko Yan repris alors les commandes  et nous empêcha ainsi de redescendre avec un son des plus percutant as usual….Bref que du bonheur …. Smiley  Smiley

Ce fut donc une très bonne soirée, plein de smiles et à la sortie on sentait déjà de l’impatience pour la prochaine…..

Cela ne fait que nous conforter encore plus dans notre motivation pour vous garantir  des moments comme celui que vous venez de passer….et croyez moi d’autres arriveront très vite….

Alors pour en être informé une seule solution abonnez vous à notre newsletter : www.anygmatik.com

A plus sur le dancefloor !!!

L’équipe.

Smiley
C'était tous simplement magique....

des mixs sublimes et un live de tout Beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qui nous a fais voyagé loin tres loin

un cadre tjs aussi beau et plein de sourires

encore merci a sayko et tte l'equipe anygmatik

Vivement la prochaine

Pour des photos ou la video y en a sur mon site

-->http://www.sudtechno.com

bise a tres bientot

Atomik aka Snake C.
Smiley  Smiley  Tout simplement ENORME !!!  Smiley  Smiley

C'est vrai que le lieu était excetionnel... Grand parc avec immense piscine en faillance terrasse avec vue sur la salle et le Dancefloor, une superbe vue qui invitait au voyage, une salle spacieuse et bien agencée .....
Nous avons tout fait pour maintenir la soirée et vue du nombre de personnes qui ont répondu présent et aux smiles permanent du public, NOUS AVONS EU RAISON ..

Yan puis triskell ont chauffé la salle. un son qui tape mais en même temps beaucoup d'harmonies, des sets "théatraux"..... monumental!!!  Smiley
Le dancefloor était déjà loin dans le voyage quand les POF ont pris les platines... et là ... je dois dire.... BRAVO.... quel Live !!!!  Smiley  Smiley
Sayko yan a finis en beauté, comme d'habitude, en ping pong avec un des POF pour le bonheur du public  qui ne voulait plus partir....
Un grand merci à Julien qui nous a fait débuter la soirée au son des percus et a remis ça avec les DJ. Vraiment super !!

Smiley Merci à tous d'avoir répondu présents  Smiley  car Anygmatik avait besoin de vous pour envisager d'autres soirées.  Smiley  Smiley

A bientôt donc  Smiley
isa