Body&Mind #intimate party# 13\05\06

Encore une fois l'equipe de lassociation body and mind emmenée par dj dyno ,nous a permis de danser sous le ciel magique et le soleil genereux du luberon,au rythme d'un son psy ...

Apres la magnifique party de l'année derniere "play for today" ,cette "intimate party" a tenue ses promesses en reunissant les amoureux du son trance autour des djs de l'asso et de Cimi aka marchello,venu de londres pour un DJset et Liveset qui a decollé les deux cents paires de semelles presentes sur le dancefloor....
Du mechant son toute la nuit ,toute la journée,une soirée qu'on voudrait pas qu'elle s'arrete....lol...un public qu'on voudrait pas quitter...
Bellle deco par Alice de Wakatoom...une soirée faite avec le coeur,merci a toute l'equipe et a tous les fetard venus celebrer ce moment...of course on attend tous la suite
A quand la prochaine les gars??...
existrance wrote :
Encore une fois l'equipe de lassociation body and mind emmenée par dj dyno ,nous a permis de danser sous le ciel magique et le soleil genereux du luberon,au rythme d'un son psy ...

Apres la magnifique party de l'année derniere "play for today" ,cette "intimate party" a tenue ses promesses en reunissant les amoureux du son trance autour des djs de l'asso et de Cimi aka marchello,venu de londres pour un DJset et Liveset qui a decollé les deux cents paires de semelles presentes sur le dancefloor....
Du mechant son toute la nuit ,toute la journée,une soirée qu'on voudrait pas qu'elle s'arrete....lol...un public qu'on voudrait pas quitter...
Bellle deco par Alice de Wakatoom...une soirée faite avec le coeur,merci a toute l'equipe et a tous les fetard venus celebrer ce moment...of course on attend tous la suite
A quand la prochaine les gars??...

Smiley salut!
fait chier, moi qui aime raler grave, il y a jamais rien a redire sur ces soirées là!
même quand c'est intime et sans prétention c'est bien!!! tu comprends ça toi?
feront ils de moi un ange satisfait???  Smiley ...  j'ai bien peur que ce soit possible.
longue vie à ceux qui assurent et qui aiment leur public!!!
love to body and mind....
ouaip, c'était super sympa, juste ce qu'il faut de convivial; juste le bon son pas trop fort!! (merci encore)
déco super chiadée et dehors le pied avec la lune sur le Lubéron, j'en rave encore!! Smiley
partie le matin pour rejoindre mon chéri mais ça m'étonne pas que ça ait duré toute la journée!!
merci dyno et à la prochaine! Smiley
et pis 3€ l'entrée ça le fait bien!!
un coucou à tous ceux rencontrés là bas, ke de bonnes vibes et de beaux smiles
merci pour votre accueil, moi qui ne connaissais personne et hésitait à faire la route seule, je ne me suis pas sentie à l'écard!
Arretez de remercier dyno il a rien branlé ... à part compter les chaises  Smiley  Smiley  Smiley
bon aller je paye mon rapport  Smiley
Donc nous voila dans cette petite salle qui paye pas de mine à l'interieur au 1er abord, mais une fois revisitée par wakatoom & co, c'était vraiment super acceuillant, très beau boulot sur la déco  Smiley et un superbe panorama sur le luberon à l'exterieur  Smiley  
Un sound system vraiment nikel par mister Crazy "Greg" People et hop hop hop  Smiley
Coté zique, j'ai pas vraiment bloqué l'histoire, car plein de gens que l'on voit peu souvent etc etc ...  Smiley mais globalement il y en a eu un peu pour tous les gouts
bon je vais quand même faire un pti topo :
Trinity ouvre les festivités avec un set ambiant -> trançouille bien pèpère pour une mise en jambes tranquillou  Smiley
Tejas enchaine derriere en faisant monter tranquillement la sauce, suivi de Dyno qui continu dans la lancée, la progression dans la full on ze night  Smiley
Live de Marcello "Cimi" un son full on propre suivi de son dj set resolument full on aussi ...
je m'y colle derriere, suivi de Dhira pour une phase une peu plus mentalopsymystico  Smiley   Smiley
Trinity en ping pong avec ... je me souviens plus du nom donc au risque de l'ecorcher je vais me taire  Smiley qui continuent à nous envoyer un son bien vener, surpris, bien dechainés les 2 là Smiley
ensuite on amorce la redescente avec Yuka suivie de Mk St Jean (je sais jamais comment il faut l'appeler celui là  Smiley ) pour finir sur un bon ch'ti son bien progressif avec Wistiti Greg  Smiley
Et voila emballé c'est pesé  Smiley
Tout le monde semble s'être bien fait plaisir dans cette petite intimate party , que ce soit derriere le bar, aux platines, ou sur le dancefloor  Smiley l'énergie était là ... et le resultat : on a eu un peu de mal a partir  Smiley
aller, On remet ça ?
Smiley
Akhoa wrote :
pour finir sur un bon ch'ti son bien progressif avec Wistiti Greg  Smiley
Et voila emballé c'est pesé  Smiley

Je me souviens de son set en espagne a une dragonhunter c'étais vraiment mortel  Smiley
Akhoa wrote :
... il a rien branlé ... à part compter les chaises  Smiley  Smiley  Smiley

141 excatement! Smiley

Merci a vous tous  Smiley  et la prochaine...

Smiley