18/05/2006 - O my God its Thursday

Je l'vais promis, donc je tiens parole ! Même encore éclaté.

Alors ce soir sur le batofar, j'ai rencontré une peau rouge Smiley, un truc de fou ! Même les lumières (y'en as ?) n'ont pas pu atténuer la phosphorescence de cette peau rouge ! je ne donnerai pas de nom, mais ça commence par la 12eme et fini par la 5eme ^^

Cela dit, j’ai encore passé une soirée de merde... Pas de son.. 6ryl qui nous balance de la merde en conserve…

Bon allez je stop la…
Encore cet enfoiré de pastis qui me percute la boite crânienne…

PUTIN de bonne soirée !!! J’arrive à 23.30H du soir, chu même pas dans le bato que y’a quelqu’un qui dit « FizbaN » je tourne la tête, et voit 4 personnes… Que je connais pas.. Tout du moins pas encore ^^ (dur de bouffer le kebab et écrire en même temps désolé ^^)

Bon je reprends, j’ai rencontré la miss Ddel ! Qui va me prêter mes futurs cheveux fluo qui brillent dans la nuit ! (Merci à toi Ddel) et ces amis will, couettes et … et…  merde…. Un blond avec le smile gravé sur la face ^^ bref que des good vibes Smiley

Parlons sound… Alors début posé, voir trop pour moi (je dis bien pour moi !!!, y en a qui kiffaient !). Ensuite le père 6ryl..  Et la… la claque, il a défoncé le bato… Des kicks de salopards, des sons de fond tripants, en bref : du kiff qui bastonne !  Putin que c’était bon !!  (6ryl quand tu vaux la prochaine YEAAAAAAA) Voila encore un jeudi soir qui donne !!! merci à tous les acteurs volontaires ou involontaires de la soirée  Smiley

Quand je dis involontaire j’pense à une écraseuse de pied que j’avais envie de balancer dans la seine.. (Ddel toi-même tu sais…) mais bon j'en rigole encore ^^

Bon j’me couche.. et j’arrêtes de vous faire chier ^^

ps : mon kebab est froid...
Smiley  Smiley  ah pasta ,quand tu nous tient! Smiley
hé oué ,une bonne tite soirée,j'ai a . do. ré!
ptin tu  Fizban,je t'avais dis que tu posterai avant moi,bordel! Smiley  bon j'ai tardé,tu sais pourquoi! Smiley
toi kebab,moi croissants,hum,c'est bon,tous chauds les croissants!
bon,revenons au sujet! le bato? bé comment dire? le top quoi,aucun regrets! bon pas mal de kilometres dans mes guibolles today,plus le super dans ma titine,mais bon..... de la boulette!
niveau son,Nemut,bé deja ,enchanté de t'avoir rencontré,un ptit son prog pour mettre en jambe,le top! Smiley
6ryl,bé ,bah,comme d'hab quoi,rien a redire,de la bombe,ca swingué sec!
et oui je n'ai plus de pieds,merci a la dmoiselle,la vache,elle nous a tous achevée les petons! Smiley  mais elle etait dans son trip et a donf,un plaisir a mater tout de meme! Smiley
et Jess,si je me rappelle bien,et oui le pasta et ses effets! Smiley  pas mal non plus le mec,dommage la patronne a coupé a 4 h,mais bon ,on va pas se plaindre,normalement,c'est 2h!
une bonne fin de nuit  et un bon ,tres,tres,bon début de nuit! Smiley
biz a tous ceux vus labas,et kon remettre ça vite! Smiley  Smiley
Une excellente soirée pou ma part  Smiley
Mise en jambe par Jb avec de très bon tracks.
Nimut (et pas Nemut Smiley ) et moi enchainons en mode proggy  Smiley Nimut NIKEL vraiment.
Allez on va bien rester pour le set de Cyril ^^ ça envoie sec !
On reporte le depart plusieurs fois, beh oui on se sent bien sur le bato.

Voila encore un jeudi fort sympathique.
Merci Mimi de nous permettre de passer ces bons moments.
Bisous a tous et toutes celles vu(e)s là bas.

Smiley
shagshag wrote :
Une excellente soirée pou ma part  Smiley
Mise en jambe par Jb avec de très bon tracks.
Nimut (et pas Nemut Smiley ) et moi enchainons en mode proggy  Smiley Nimut NIKEL vraiment.
Allez on va bien rester pour le set de Cyril ^^ ça envoie sec !
On reporte le depart plusieurs fois, beh oui on se sent bien sur le bato.

Voila encore un jeudi fort sympathique.
Merci Mimi de nous permettre de passer ces bons moments.
Bisous a tous et toutes celles vu(e)s là bas.

Smiley

oué,oué,hé chuis naze la! Smiley  Smiley
ddel wrote :

oué,oué,hé chuis naze la! Smiley  Smiley

pani soucis  Smiley

buenas noches
gracias! Smiley  no dodo for me! Smiley  thuss et bonne journée! Smiley
shag et nimut ont joué nus?
psychotrop wrote :
shag et nimut ont joué nus?

meme po les saloupios! Smiley  Smiley
tout fout l camp....
Sacré Fiz, j'imagine qu'il a du escalader ses escaliers pour rentrer chez lui, puis après deux vomi sur le pallier, tenter d'ouvrir la porte de son appart puis sommeiller 30 bonne minutes affalé sur le paillasson... Smiley
Perceval wrote :
Sacré Fiz, j'imagine qu'il a du escalader ses escaliers pour rentrer chez lui, puis après deux vomi sur le pallier, tenter d'ouvrir la porte de son appart puis sommeiller 30 bonne minutes affalé sur le paillasson... Smiley

nan,nan,ca allait le garenne,po trop carpette! Smiley
Très bonne soirée !!
Je reprendrais une expression, un peu paradoxale, d'un membre de ce forum... mais j'aime bien : "Mimi t'es une tuerie !" Smiley

Que du bon jusqu'à 4h, super DJs : Shagshag, XSI et 6ryl vous avez déchirés, du bon son pour faire jumper un public motivé, cool vibes et ambiance survoltée jusqu'à la fin... Bref, j'ai dansé comme un p'tit fou.... On demande qu'à revenir.

J'espère qu'elle est bien rentrée la ptite rigolote... fait nous signe sur le forum qu'on s'inquiète pas. Smiley

Encore merci Mimi de nous proposer cet apéro-teuf du jeudi, c'est top.
Merci a vous tous surtout !! Smiley

Mention speciale à mes filleuls ... Smiley la vous men avez bouché un coingg shag shag et nimut, honnete, trop bien Smiley et le reste aussi, mais eux cest mes filleuls fallait que je le dise Smiley

yé souiss bien rentrechhhhh graziasssss Smiley partie sans dire au revoir sorryyyyyyyyyyyyy !!

au plaisir de vous retrouver pour la big le jeudi 8 et 15 juin  !! [:rire]
Perceval wrote :

sort pas des dossiers comme ça toi enfoiré  Smiley
hannnnnnnnnnnnnnn notasss frittaasss in my secret cahier !!! [:rire]
Je crois que les cantines sont unes des seules choses qui me font regretter de ne pas habiter panam... mais c'est bien la seule  Smiley
Well done Mimi... once... Smiley
une soiree courtee pour moi mais ensoleillée Smiley  Smiley
bon repas,terrasse(qui dechire) ensoleillée et meme en guest le papa de mymy et sa ptite soeurette....hihihi

salut a tous ceux croisés la bas....
la prochaine je reste jusqu au bout héhé Smiley  Smiley

yes merci à mimi pour ce petit repas bien sympa en terrasse,suivit d'une bonne petite soirée full ambiance Smiley
super d'avoir revue plein d'anciennes tête cela fait bien plaisir  Smiley et coucou à tout les potos croisés là bas   Smiley