12 & 13/05/2006 - Sinergia -Portugal

un petit rapport pour vous raconter un peu notre teuf du WE dernier chez nos amis portugais. Smiley
cette teuf etait organisée par Quest4Goa & omnium (organisateur du Boom festival) et avait lieu dans un endroit tout à fait superbe en bordure de plage,à quelques km de porto (1 h de route) dans une station balneaire (lieu habituel de villegiature pour les vacanciers portugais.) Smiley
superbe endroit donc divisé en deux zones distinctes et separées de la plage par une dune.dans la 1ere area il y'avait un chill out de bonne taille,qui tenait sous un grand chapiteau fort bien decoré et aménagé,tres confortable donc et tenu par le collectif Chillout Zone (egalement des habitués du boom festival) ainsi qu'un goa village avec stands de fringues et de bouffe plus un camping pour les teuffers.
dans la 2eme area un dancefloor de bonne taille faisant face au sound system d'environ 20 ou 30 kw reparti droite gauche donc en deux points de diffusion et non en 4 ce qui fait que le son tres puissant etait parfois trop boosté pour pouvoir bien couvrir toute la surface disponible sur le df ainsi que les 70 m de degagement derriere le df d'ou les problemes d'acouphenes rencontrés au bout de qques heures de presence,devant le son. Smiley
la deco assez simple mais efficace laissait tout de meme une impression de déja vu!
arrivés le vendredi am nous avons été chaleureusement acceuillis par eduardo aka dj korpora un mec vraiment sympa qui prend son role tres a coeur;encore merci à toi eduardo pour la qualité de ton acceuil Smiley Smiley  
la teuf demarre donc vers 22 h le vendredi soir avec un peu de fullon légère et sympa en warm up,puis vers 0h le gros son debarque en la presence de Kuntact un dj fullon à tendance psyché de nuit bien venere! Smiley
il envoie ballouzes sur ballouzes à la vitesse de la lumiere,le tempo grimpe dangeureusement sur certains tracks,le son crepite et le public chauffe!! Smiley
a 3h du mat,c'est mr Scorb qui prend possession du df avec une psyché ultra puissante,le tempo ralentit quelque peu le temps de quelques tracks hyper heavy dont les gars du LPS posse ont le secret!,mais cela ne dure pas et l'alternance heavy/dark/speed/venere se fait de plus en plus rapide...on frole la surchauffe sur certains passages,le son s'emballe dangeureusement et la cadence froide et mecanique se fait maintenant menaçante,oppressante ,no smile on the df but grim face oh yeah!!! Smiley
faut croire qu'a certains moments ça dechire trop,mais les teuffers stoiques (heroiques!) en redemandent encore et encore...vers 5 h abasourdi et fatigué je jette l'eponge et rentre me coucher au bungalow mis a notre disposition par l'orga (vraiment merci! :japSmiley
au reveil et alors que le son tourne toujours (il est midi),un soleil eblouissant vient nous caresser et bercer notre errance diurne autour du site et vers la plage qui nous tend les bras! Smiley
vers 16 h le son stoppe et pour nous,il est maintenant temps de monter le matos et de faire la balance.
là!,le soundcheck touche à sa fin.
il est 20h 30 et nous commençons notre live puisque nous assurons le warm up sur le df pour debuter cette deuxieme nuit de teuf.le public d'abord timide et visiblement peu habitué à ce genre de live accoustique/electronique finira quand meme par bouger et manifester son enthousiasme...pour nous,concert de bonne tenue donc,mais public un peu tiede tout de meme!!pour une 1ere,c po bien grave!!! Smiley
la suite arrive vite avec un live de Boogieman groupe de zicos jouant de la grosse trance à tendance fullon sur des guitares heavy jouées live (yes le gratteux psychépunk et sa guitare thrashyfluo! Smiley ) ainsi qu'un violon et des machines jouée live via laptop...tres bonne surprise! Smiley
suite à ça,NRS prend le controle du df pour un live de folie,le meilleur sur cette teuf selon moi,il faut dire que la maitrise technique et l'intensite live du bonhomme frole la perfection!!! Smiley
le son est tout bonnement monstrueux et la zic une veritable debauche d'energie,franchement quelle claque!!! Smiley[:darken]
apres ça c clair que dioggo (dj dio) qui reprend les platines pour un mix psyché de nuit assez violent aura quand meme du mal a convaincre le df...pas evident de reprendre apres un tel assault en regle!! Smiley
il est maintenant 6h et c'est autour de RAM (scorb+NRS=RAM) de mettre le feu au df et de finir d'atomiser les cerveaux des teuffers deja salement endommagés par les 6h de ramonage intensifs auquels ils viennent d'etre soumis...pour ma part c'est du fond de mon lit et dans un demi sommeil si si!!Smileyque j'assiste donc (de loin) a la fin des hostilités;et avec le sourire beat du nouveau né repus apres la tété lol!!  Smiley
helas 3 fois helas moi qui m'etait juré de ne pas m'endormir et meme de me relever pour le live de Black & White,et bein je sombre corps et ame,vaincu dans les bras de morphée la traitresse!!! Smiley
au reveil, it's always the sun comme dirait la chanson et je passe faire un tour au chill apres un tit dej sommaire et vite expedié puis du chill j'entends resonner les melopées langoureuses et douces de notre compatriote Jaia et vite je me precipite pour danser et planer un peu apres tout ce ramdam...rien a dire, superbe live bien groovy et progressif du sieur yanis,je suis aux anges et le public qui semblait aneantis [:creve] se reveille et semble soudain revigoré par les douces caresses sonore du son de Jaia... Smiley  Smiley  Smiley
voila en gros ce que nous reservait cette belle teuf bien organisée au line up riche et varié pour moi, la revelation a été le live de NRS suivi de la presta impeccable de Kuntact un dj a suiver et a booker en france imho!,ainsi que les prestas lives de Scorb et Jaia.
Smiley un avant gout du Boom en Quelque sorte!!! Smiley
Smiley
un bon we apparemment! yes Scorb, Ram, NRS je les ait vu à Montréal, ils ont fait passer de -17° à une surchauffe tropicale, les meufs en maillot et tout et tout!!!
(limite too much pour moi aussi des fois!)
Nickel ! Merci Glyphcult pour ce rapport Smiley

Smiley
merci pour le rapport, ca donne envie de voir des photos...  Smiley
helas pour les tofs aucun de nous n'en a pris sauf l'ami kickbong je vais voir avec lui pour les mettre en ligne,sinon l'ami eduardo de Quest4Goa mettra un lien vers leur website sur lequel il devrait y avoir de nombreuses tofs de la sinergia. Smiley
sa fais bien plaisir une teuf pareil merci a tte l orga meme si je n 'ai, pas eter la je les soutiens a 1000%   a binto Smiley
Joli rapport Glyphcult Smiley

Les teufs de Quest4Goa, je n'en ai fait qu'une malheureusement (Absolum :loveSmiley sont réputées pour le bon gout des maitres des lieux, les pures énergies des portugais du nord, les lieux paradisiaques ...

Falloir pas oublier le Red-bull la prochaine fois !! Smiley
glyphcult merci a toi pour la qualité de ton rapport...

je espere a bientôt mixer encore en france avec mon ami KUNTACT(MOONBLAST/Sindar) il et trés bonne ...

ween we put love in our work everthing is killer Smiley
korpora wrote :
glyphcult merci a toi pour la qualité de ton rapport...

je espere a bientôt mixer encore en france avec mon ami KUNTACT(MOONBLAST/Sindar) il et trés bonne ...

ween we put love in our work everthing is killer Smiley

many thx eduardo for this wonderful party! Smiley
you're welcome for a killer mix anytime you want & your friend dj Kuntact as well! Smiley
see you on the df! Smiley
glyphcult wrote :

many thx eduardo for this wonderful party! Smiley
you're welcome for a killer mix anytime you want & your friend dj Kuntact as well! Smiley
see you on the df! Smiley

putain chanceux va, tu t'es mangé du NRS live... Smiley
Sandy Klaus wrote :

putain chanceux va, tu t'es mangé du NRS live... Smiley

C'est clair que NRS il a pas le temps !!! Surtout quand tu sais que c'est la moitié de DEVIANT SPECIES qui se cache derrière ce projet...Son album "Kick drum inertia" est dangereux à tous points de vues, en live ça doit tabasser sévère !!!!!!!

D'ailleurs, Sandy, ton mix sur Triplag est on ne peut plus sérieux !!! Ah ouais ça c'est du son !!!!!!!!
drakko wrote :

C'est clair que NRS il a pas le temps !!! Surtout quand tu sais que c'est la moitié de DEVIANT SPECIES qui se cache derrière ce projet...Son album "Kick drum inertia" est dangereux à tous points de vues, en live ça doit tabasser sévère !!!!!!!

D'ailleurs, Sandy, ton mix sur Triplag est on ne peut plus sérieux !!! Ah ouais ça c'est du son !!!!!!!!

Ouep, l'album de NRS est dangereux c'est clair... pire qu'une drogue... une référence pour moi..  Smiley

merci pour le comment, ça fait plaisir [:rougit]
Sandy Klaus wrote :

Ouep, l'album de NRS est dangereux c'est clair... pire qu'une drogue... une référence pour moi..  Smiley

merci pour le comment, ça fait plaisir [:rougit]

Hey tu t'es cru sur myspace [:nerdz] [:nuage] [:boobs]
guet wrote :

Hey tu t'es cru sur myspace [:nerdz] [:nuage] [:boobs]

thanks for the add. Smiley
drakko wrote :

en plus NRS est vraiment un mec sympa,j'ai eu le plaisir de pouvoir causer music avec lui, ce gars ecoute de tout et paradoxalement il avoue que la trance (fullon???) est le genre qu'il kiffe le moins.... Smiley
sinon en plus d'etre la moitié de Deviant Species avec qui il a sorti 2 albums c'est aussi avec le zicos de Scorb l'autre moitié de RAM!!!overbooké le gars quoi! Smiley
glyphcult wrote :

en plus NRS est vraiment un mec sympa,j'ai eu le plaisir de pouvoir causer music avec lui, ce gars ecoute de tout et paradoxalement il avoue que la trance (fullon???) est le genre qu'il kiffe le moins.... Smiley
sinon en plus d'etre la moitié de Deviant Species avec qui il a sorti 2 albums c'est aussi avec le zicos de Scorb l'autre moitié de RAM!!!overbooké le gars quoi! Smiley

oh l'autre comment il se la pete! "oui moi je connais NRS, tout çaaaaaa!!!!"  Smiley
je plaisante je plaisante Smiley
Putin, mais à quand Scorb en France, en plus c'est un Anglais, autant dire un voisin, ça devrai pas être compliqué de le faire venire [:spamafote], non je comprend pas...

Allez donc faire un tour sur le site de Yabaï Records au Japon , ( Yabaï en Jap' ça veux dire Killer [#psysrek#]!)
y'a des tofs bien sympa.

@sandy: Smiley na-na-na-na-neeeeerrrre!!!! :mickey:
Smiley
glyphcult wrote :
@sandy: Smiley na-na-na-na-neeeeerrrre!!!! :mickey:
Smiley

Smiley
PSYSREK wrote :
Putin, mais à quand Scorb en France, en plus c'est un Anglais, autant dire un voisin, ça devrai pas être compliqué de le faire venire [:spamafote], non je comprend pas...

Allez donc faire un tour sur le site de Yabaï Records au Japon , ( Yabaï en Jap' ça veux dire Killer [#psysrek#]!)
y'a des tofs bien sympa.

bientot c promis  Smiley
thanks for the kind words glyphcult.

Hope to see you guys soon BooM bOOm

kuntact@hotmail.com
rigolo la grenouille alien!
C'etait excellent, ce petit week end, super acceuil des personnes de Quest4goa et Omnium!!! Smiley
Visiblement, on y retourne au mois d'Aout!! Smiley
psy-lo wrote :

bientot c promis  Smiley

Qu'est-ce que tu veux nous faire comprendre par là ?  Smiley  Smiley
ca fait Boom...