13/05/2006 - Impact - Paris

weedspeed wrote :

+1  Smiley
et un rassemblement de 5000 tranceux au zenith c'est pour quand ??  Smiley  Smiley

+ 1000  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
L'idée d'une mensuelle est super bonne.... et ne peut être qu'encouragée.... Je pense qu'il y a largement le public pour sur Paris ... Smiley

Perso, j'ai bloqué sur l'absence totale de déco...car cau dela de la Musique, c'est ce qui caracterise "vraiment" les soirées "Psytrance" ... Smiley
moi la deco, y'en as c'est cool, y'en a pas c'est cool aussi... Juste besoin d'un gros son et de sourires collectifs Smiley
weedspeed wrote :

en 1998 , jconnaissais pas les teuf et la trance, mais y'en aura d'autres à l'avenir  Smiley
merci ptite steph Smiley

Bio-Tonic sont trois eux aussi ........ et sans ordi !! Smiley
merci Smiley
Mes remerciements a Mind Control pour l'organisation de cette super soiree!!!!!!

Perso me suis grave bien amusée...super bonne ambiance,pas fait la différence entre une teuf et un club,mm si pour la 1ere fois y'avait pas de déco,à défaut mes yeux se sont posés sur un visage qui transpirait la bonne humeur!!! Smiley !!!
Pour les toilettes c'était pas un problème:un klenex + le ticket d'entrée=toilette géantes en plein air!!!!!La sécu...pas vu de la soirée mais o ptit matin des vrais malpolis  Smiley !!!

Mon plus gros coup de coeur musical revient aux 3 ptits génies de XSI (qui sans eux sur le line up,n'aurrai pas fait 1600kms!!!).Son super propre,bien construit comme il le faut,ptit clin d'oeil pour leurs très bons choix de mélodies qui m'ont bien fait frissonner!!! Smiley !!!whaouhhhhhhhh sur scène ils te font bien partager leurs émotions!!!!!
Talamasca: c'est toujour un plaisir de le voir jumper sur scène avec autant de class!!!!Niveau zik c'est toujour aussi agréable!!!
Dj Nomad: ça c'est du vrais mix,technique de pro et très bons choix de morceaux!!!
Shagma: ils ont l'air timides sur scène mais ça sent grave bon l'évolution musicale...
Et pour finir un grand merçi a Alex de Mind Control pour son Accueil !!!!!!!!!grave plaisir!!!!
Sans hésitation j reviendrais a l'Impact ll pour Space Cat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
les vidéos ..le lien marche pas ..pour moi .comment on fait??[:boulet]
c'été geniale et vivement le 24 juin!!!
Marrant la digi 02 pour le live !
Smiley Rapport 1 peu tardif ...
Mais quelle soirée !! Quel qualité de son envoyée durant ses quelques heures  Smiley !!
Arrivés pendant le set de Lotus >> set très groovy et bonne mise en jambes  Smiley ( dommage je ne t'ai pa trouvé pour te faire 1 chti coucou  Smiley )
Shagma terrible !!!  Smiley  Maël, j'ai pas trop accrochée ...  
Talamasca, fidèle à lui-même !   Smiley  Merci d'avoir passé Roswell  Smiley  et je n'ai pas trouvé ca "prout prout" lol
XSI olalala  Smiley  Smiley  Pas décue du voyage !!
Enfin Silicon sound .. trop radical dans le changement .. ca m'a coupé les jambes  Smiley
Les visus ne m'ont pas percutés plus que ca et c'est sur qu'un peu de déco et plus de lights auraient ajouté 1 peu plus de couleurs et de magie à cette soirée ..
En tout cas, l'ambiance était au top malgré que ca reste 1 club Smiley
MERCI ENCORE et VIVEMENT LE 24/06 !!!  Smiley
(P.S : dommage que je n'ai pas pu te reconnaitre Clochette @ la prochaine j'espère  Smiley)
Une super soirée qui valait le détour  Smiley

Lotus : nous sommes arrivés un peu avant la fin de ton set sorry on a pas tout entendu mais une bonne mise en jambes!!
Shagma : de super bons tracks qui m'ont bien fait jumper (jet lag j'adore!!), continuez comme ça êtes bien partis!!!
Mael : bonne technique, quelques tracks qui m'ont bien surprise mais la fin de ton set un peu vener pour mes petites oreilles Smiley
Talamasca : un bonne surprise!! des tracks très bien construits qui font bien partir, meme si j'accroche pas sur toutes les mélodies .... et toujours autant de présence sur scène ça fait plaisir a voir  Smiley
XSI : je suis fan!!!! du bon gros son israelien qui me fait voyager, à chaque fois que je vous écoute je prend ma claque!! continuez comme ça c'est trop bon  Smiley

Merci a tous les acteurs qui ont fait de cette soirée ce qu'elle a été! Continuez à nous donner autant de plaisir  Smiley
Une super initiative tout ça pour la modique somme de 15€ que perso je donne avec plaisir  Smiley
Hello, rapport quelques peu tardif mais bon, mieux vaut tard... Smiley
J'avoue que j'avais une petite appréhension lorsque j'ai poussé les portes du trabendo, non pas pour la zik que j'allais y trouver mais pour l'esprit qui allait y règner : ambiance club etc...
Eh ben bien fait pour moi ! et mes cons d'apprioris...
Je rentre et je découvre un trabendo rempli certe mais que de gens contents d'être là aux sourires bien accrochés, une salle un peu sombre mais une scène omniprésente et bien en avant et surtout...: une ambiance de folie !!!
Lotus était aux platines quand nous sommes arrivés, le son saturait un peu mais une fin de set prog to full-on bien carrée avec de bons gros tracks : le public déjà en transe... Smiley Smiley  
Ensuite arrive Shagma, perso j'ai adoré, une pure énergie sur le dance-floor, c'est dire qu'ils envoient les deux bougres !!! De bons tracks bien péchus et une prod qui s'améliore grave, y'a pas chui adepte de votre zik les gars !  Smiley  Smiley Smiley
Puis Mael prend le relais, excellent dj avec un gros set de nuit bien envoyé mais la zik, perso,  j'ai pas trop accroché...
Talamasca toujours égal à lui même : des gros tracks qui sonnent grave mais parfois un peu trop mélodieux à mon goût... Hors mis cela, toujours ce charisme et cette énergie de ouf sur scène !!! Smiley  Smiley
XSI, encore une grosse claque !!! je connaissais vos tracks mais alors : ça groove, ça sonne méchant et v'la la puissance scenique...  Smiley  Smiley  Smiley  Gros kiff, j'ai déjà réservé l'album !!! Lol...Smiley
Juste un ptit bémole pour Silicon Sound, redéscente brutale, son saturé mais bon il fallait calmer les esprits...
Une très très bonne soirée dans sa globalité, pari réussi Cédric ! Smiley  Vivement la prochaine !!!
Big bizZz à tout les amigos croisés là bàs, tchusssssssss...
nikel le rapport Smiley

ça fait plaisir tout ce positif !!!! 1er impact réussi, bravo mind control  Smiley
weedspeed wrote :
nikel le rapport Smiley

ça fait plaisir tout ce positif !!!! 1er impact réussi, bravo mind control  Smiley

+1

Smiley       Smiley       Smiley        Smiley       Smiley        Smiley       Smiley
Pour la deuze, on double notre potentiel de méchantes good vibes. ^^
Smiley une semaine apres la big "contact" mon esprit y est encore ce soir , merci la team mind control,c etait vraiment que de la pur energy cette teuf club.........  Smiley
putain la prochaine va faire maaaaaaaaaaaaaaaaaal

Psy K Bal
Bonne soirée bravo à mael, talamasca et shagma.

je suis peut etre un des seul mais j ai pas du tout aimé xsi toujours la meme chose...mais bon bonne ambiance, bien danser et bon after ...à refaire!!!

Une mensuel c'est bien en plus, bonne idée (avec des artistes étrangers)
J'oubliais un gros fuck à la sécu de merde que j'ai bien nargué et fait tourner en rond, ils me cherche encors les videurs.
trop des cow boy à critiquer les teufeurs et à mater les demoiselles: fuck oooooooofffff!!!! :fou:  Smiley
resalut...

bon, a force d elire les posts, je vois un truc qui revient assez souvent....le probleme des chiottes...qu'il y avait un mec qui faisait la police dans les chiottes, etc....je vais faire ici la grosse parenthese du topic, un petit coup de gueule perso.....ça va bien de dire que les chiottes sont archi crades, qu il y a de la pisse qui deborde et tout....mais ça, c'est que dans les soirees trance en general...quand vous arrivez en teuf, ils sont clean les chiottes ! Et si y'avait pas des mecs qui s'enfermaient a deux ds des chiottes pendant dix minutes pour faire je sais pas quoi (en plus le probleme, c est que SI je sais !!!) pendant que les autres font la queue, pendant ce temps la y 'a ceux qui gerbent dans les urinoirs, (super... :topSmiley, ceux qui font exprès de boucher les chiottes, ceux qui chient a coté, faut arreter l'delire la....y'a meme des chiottes cassés....alors bon, faut pas venir se plaindre a la fois que le club mette quelqu un dans les chiottes, et en meme temps se plaindre parce qu 'ils sont crades....surtout que j suis sur que chez les meufs c est clean.....

je vais donc finir cette tyrade flamboyante par une citation très philosophique :

Si chez toi c'est ta mère qui nettoie, et ben là t'es pas chez ta mère !!!

Sinon, tout va bien....ehehe.....la 2eme se prépare, le site web est d'ailleurs updaté....et le sera encore d'ici a la soirée ! :

www.impactparis.com
les préventes !!!!

Alors, etant donné les problèmes rencontrés au niveau des préventes pour la 1ere IMPACt, nous avons decider de les rendre accessibles facilement a tous, puisque les preventes de la prochaine soirée seront trouvables dans les billeteries FNAC et Carrefour, ainsi que sur le site de la fnac:

www.fnac.com

Et par téléphone aussi, pour ceux qui n'aiment pas acheter en ligne :

0892 68 36 22 (0,34eur/min)

Les préventes seront trouvables a differents tarifs selon les dates d'achat :

Du 22 mai au 09 juin : 15 Euros.
Du 10 juin au 23 juin : 18 Euros.

Des places seront également disponibles le jour meme au tarif de 20 euros.
(A la porte, et aux points de préventes...)
jcomprends les gens vener a coz d chiottes...j'ouvre pas ma gueule car apres cette soirée de dingue  Smiley  croyez moi que le pb toilette  est vite reglé...et puis fo pas deconner vous allez en teuf pour zoner dans les wc???j'y suis aller deux fois, c vrai que c pas agréable mé lachez l'affaire un peu...

Psy K Bal
talamasca wrote :
les préventes !!!!

Alors, etant donné les problèmes rencontrés au niveau des préventes pour la 1ere IMPACt, nous avons decider de les rendre accessibles facilement a tous, puisque les preventes de la prochaine soirée seront trouvables dans les billeteries FNAC et Carrefour, ainsi que sur le site de la fnac:

www.fnac.com

Et par téléphone aussi, pour ceux qui n'aiment pas acheter en ligne :

0892 68 36 22 (0,34eur/min)

Les préventes seront trouvables a differents tarifs selon les dates d'achat :

Du 22 mai au 09 juin : 15 Euros.
Du 10 juin au 23 juin : 18 Euros.

Des places seront également disponibles le jour meme au tarif de 20 euros.
(A la porte, et aux points de préventes...)

Une p'tite question supplémentaire mister : je t'ai vu te trimballer avec un appareil photo une bonne partie de la soirée. On peut les trouver où? Sur mindcontrorecords, j'ai rien vu, mais il se peut que j'ai mal regardé!
Quoi qu'il en soit, merci pour cette super soirée, c'était un plateau pour moi    Smiley
Ca m'a rappelé les soirées Gibus and co  Smiley
Et effectivement, les toilettes des filles étaient nickel à chaque fois que j'y suis allée  Smiley
sur le site de la soirée, je crois que c'est www.impactparis.com , ou il y a peut être un "-" entre impact et paris Smiley
Merci merci  Smiley