Von mise a par que le 211 av. pte. De la Villette existe pas, et la grosse lute a pieds. Je suis entré, et la c'est le drame.... Drame car je risque pas de décoller du dance floor. Enfin si j'ai décolé un poil. Mais bien bon le son ! Kick qui bastonne. Des livres... Aie de la boulette, carré, péchu, bref comme j'aime ! Pas une grosse déco j'avou, mais en faite j'avou aussi que pour le coups, on s'en foutait tous a la fin/ Le travail sonore de la trance à fait son effet !! Franchement des soirées comme ça à refaire quoi !
Sauf le truc de type qui a bouché avec du PQ les urinoirs... = 2 cm de pisse sur le sol...
Sinon j'ai vu 6ryl, qui devait mixer.. j'lai pas vu, mais il ma semblé un moment que le son poussait un peu plus
peut-être lui ?
Le top. Ensuite les deux compères lyloo & weedspeed, on à bien rigolé, dansé. La lyloo est montée sur ressort, une machine autonome, qui fonctionne sans arrêt
mais quand elles ont fait péter des fraises troppppppppppp bien ! Puis happy les deux la en plus ^^ des gros smiles contagieux ça fait bien plaiz ^^ Et après le drame... tu t'approche de la sortie. et la le ciel bleu... La soirée est passée à une vitesse folle !! On aurait presque dit 3.30h ^^ enfin bon après c'est la catastrophe au matin, un rêve qui s'effondre...
Miss tick bad news... J'ai perdu mes cheveux de teuf labas...
Ils venaient d'Istanbul...
Bises à lyloo & weedspedd, Keep the smile ! see you next
Et 6ryl ! ta assuré. Désolé de pas t'voir vu en visuel !
Et mon pote PH ^^ et mister à coter du Dj, avec 2 pc (me rapel plus du pseudo)
BOn allez je file dodo
Sauf le truc de type qui a bouché avec du PQ les urinoirs... = 2 cm de pisse sur le sol...
Sinon j'ai vu 6ryl, qui devait mixer.. j'lai pas vu, mais il ma semblé un moment que le son poussait un peu plus

Le top. Ensuite les deux compères lyloo & weedspeed, on à bien rigolé, dansé. La lyloo est montée sur ressort, une machine autonome, qui fonctionne sans arrêt

Miss tick bad news... J'ai perdu mes cheveux de teuf labas...

Bises à lyloo & weedspedd, Keep the smile ! see you next

Et 6ryl ! ta assuré. Désolé de pas t'voir vu en visuel !
Et mon pote PH ^^ et mister à coter du Dj, avec 2 pc (me rapel plus du pseudo)
BOn allez je file dodo