franchement les full moon c'est pas le meilleur moment pour les partys la bas, helas!!!
aden wrote :
hehehe... y a que la half moon où j'ai pas joué... encore... Mais c'est prévu pour la prochaine fois. Et c'est vrai que les afters de Ban Sabai ont une saveur très particulière et agréable.
Le bar à l'entrée de Tong Sala, c'est la Villa. un Nantais (Christophe aka Jazzie C) y fait la programmation musicale, en partenariat avec un autre Fr qui tient le bar.
On pourrait monter une assoce des anciens combattants de Hadrin ...
Par contre moi je suis très heureux de repartir sans tatouage .
aden wrote :
hehehe... y a que la half moon où j'ai pas joué... encore... Mais c'est prévu pour la prochaine fois. Et c'est vrai que les afters de Ban Sabai ont une saveur très particulière et agréable.
Le bar à l'entrée de Tong Sala, c'est la Villa. un Nantais (Christophe aka Jazzie C) y fait la programmation musicale, en partenariat avec un autre Fr qui tient le bar.
On pourrait monter une assoce des anciens combattants de Hadrin ...
Par contre moi je suis très heureux de repartir sans tatouage .
aden wrote :
Autres précisions
Mais, vu qu'à Goa il n'y a plus de teufe, Phan Gan apparaît bien comme le seul, et j'espère pas le dernier, endroit où les teufes trance s'épanouissent et prolifèrent pour le plus grand bonheur des danseurs du mundillo trance
fabrice rackam wrote :
Le probleme c'est qu'à Phangan on ecoute pas de trance Goa, mais plutot une eurotrance de club. Il n'y a peut etre plus de teufs a Goa, mais j'ai pas vu une dreadlock sur l'ile en 1 mois.
Phangan c'est fini depuis une dizaine d'annees.