Transubtil Birthday 2

Un petit message pour remercier les "Transubtil" de m'avoir permis de participer à 2 jours de fête terrible de chez terrible Smiley
Une cinquantaine de joyeux drilles, pleins de bonnes esprits, dans un cadre génial avec organisation au petits oignons... comme lors de la mountain partie mais avec encore plus de confort...

Au niveau du son je me suis régalé, au moins pour les Dj's que j'ai suivi...

Samedi soir aprés 2 Djs, il est 3H00...
Gill alias "Hyperfrequencie" prend les platines. J'avais une certaine retenue car j'appréhendais un peu le son "very nervous", que neni, j'ai eu le droit à un pur set musclé mais toujours trés dansant...La grande classe

Dans la foulée, "Psychopat" prend les platines, et, attention le set de ouf...Il était possédé par son mix...Génial...Son remplaçant aura presque du mal à le faire lacher les faders, une fois qu'il y ait arrivé, il est temps pour moi de rejoindre mon super duvet ou je pars pour 8H de sommeil Smiley  (Le chillout était tellement bien que j'ai ronflé toute la journée... Smiley ), et pis coupé le son la journée c'est suffisament rare pour être cité Smiley .

Dimanche soir, aprés une grosse assiette avec le rouge qui va bien je me sents au top...Heureusement car je vais prendre mes plus beaux moments de musiques dans la foulée...

Il est environ 22H30, Dj Oudja ( Smiley orthographe incertaine) attire mes oreilles avec un son prog Smiley ,
Je rejoins le dance floor et la, la claque...Il nous a fait un truc énorme. Un enchainement de morceau vraiment gonflé et le tout pas trop rapide (je dirais 140/143 bpm) et bien sombre...J'en avais chaud partout tellement je me suis régalé. Lui il est a retenir...

Dans la foulé Kokmok, a tout déchiré...Un set vraiment bien...

Derriere j'ai pas fait de longs os. "Psylom" et "Chrystal drop" on eu raison de mes forces a cout de gros sons "Mechanik"...Quand "Chimix prenait le relais moi j'étais chez "morphée Smiley en train de réver à la musique démoniaque de Oudja.

UhgSmiley  Smiley
Smiley  yes tres tres bon week end.. enfin quoi transubtil Smiley  Smiley
oui s'etait bien bon tout ca!
superbe lieu perdu dans le luberon Smiley agencé nikel par les transbutil Smiley  qu'avec des gens super cool Smiley un peu comme a la maison quoi....mais en mieux! bref...a refaire!
Smiley
Smiley
c clair super week end bien tranquille
dans un magnifique coin de nature
merci a toute l'equipe des transubtil
Smiley
Ouèp !! un très bon week-end à la campagne ! Smiley  

Dommage qu'ils n'organisent pas de teufs...

(Je parle de teuf au sens "traditionnelle" du terme. Sur toute une nuit avec after...)  Smiley

En tout cas, un big merci à eux !!  Smiley
Smiley

héhéhéhéhéhéé

tout a ete dis (ou presque) ...............

super gite ............. super teuf ............. une equipe du tonnere .............. une amiance chaleureuse ........ du bon son ............ bref , que demande le peuple  Smiley
(ha si ouais ...... encore , encore ! )

merci a toutes l'equipe transubtil !! ainsi qu'a tous les gens present la bas !! ce fut vraiment un super moment pour nous  Smiley

Smiley
nexus wrote :
Ouèp !! un très bon week-end à la campagne ! Smiley  

Dommage qu'ils n'organisent pas de teufs...

(Je parle de teuf au sens "traditionnelle" du terme. Sur toute une nuit avec after...)  Smiley

En tout cas, un big merci à eux !!  Smiley

pourquoi ça n'a pas suffit ce week end , avec tout le mal qu'ils se sont donnés !!!!
Je comprends pas ton affirmation ?? Smiley
Mais tu sais bien qu'il est jamais content !!! hihihi
Sinon merci à tous de votre présence, de votre bonne énergie et de vos compliments... Pour nous aussi ce fut un excellent week end ...
sofi en folie wrote :

pourquoi ça n'a pas suffit ce week end , avec tout le mal qu'ils se sont donnés !!!!
Je comprends pas ton affirmation ?? Smiley

Alors, vu comme ça, Nan ca ne me suffit pas !!!  Smiley
Qu' est-ce que tu veus que je te dise... J' me suis tellement régaler que je voudrais que ca ne s'arrête jamais !!! (ou que ca recommence tous les week-end...) Smiley

Plus sérieusement, en ecrivant ça, j' avais en tête les "apèros trance" Soirées qui
finissent relativement tôt. 2h du matin ou 4h au Poulpason. Rien de plus !
C'est pour ca que j' ai ecris : <>
et qu' entre parenthèse je précise que : (Je parle de teuf au sens "traditionnelle" du terme. Sur toute une nuit avec after...)

Ca n'a rien avoir avec le mal qu'ils se donnent ou la qualité de leur soirée hein  Smiley
Smiley
Smiley
rapport un tard mais Smiley
un week end haut en couleur et en sourires Smiley
un grand merci au transubtils, evidemment leur acceuil a la hauteur de leur dynamisme,
une soirée total Smiley
le site etait magnifique et leur occupant d'autant plus Smiley
c'est quand vous le voulez, la prochaine  Smiley
ungrand Smiley  a didier, christelle, flo, gil, hervé et tous.....

un tres grand coucou à dadou que j'ai connu le lundi matin avec sa douce,
j'espere a tres bientot Smiley

boom ganesh Smiley
Salut Oudja,

Je suis un de ceux que tu as fait chavirer avec ton gros son tek...
On a parler ensemble, mais le temps passe tellement vite que j'ai même pas eu le temps de te questionner un peu sur le style d'artiste dont tu m'as régalé...Bon je sais que tu as joué sans play-list, mais tu te rappelles surement les orientation de ton mix  Smiley  .
J'ai tellement aimé le coté sombre, musclé et couillu de ton set (surement celui ou j'ai le plus danser durant le w-e) que j'aimerai bien avoir quelques uns de tes secrets  ...
Je te livre mes impressions: Il me semble que tu as démarrer sur de la prog style "iboga","Tatsu","Medium" que tu as gentiment fait évoluer sur du gros sons Tek avec des labels comme "Moonflower" ou "Horns and hoof"...??

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne et à la prochaine devant une mousse et un gros son...

Ugh
Smiley
quelques photos du week end sur:

http://www.mechanik-records.com/

dans la section "Gallery"

Smiley

PS: bien sur si une photo derange, nous prevenir par mail... elle seras enlevée immediatement

peace rv
crystal drop wrote :
Smiley
quelques photos du week end sur:

http://www.mechanik-records.com/

dans la section "Gallery"

Smiley

PS: bien sur si une photo derange, nous prevenir par mail... elle seras enlevée immediatement

peace rv

merci pour les tofs rv

gros sros bisous a toi et claire et a tres bientot

caro
Smiley hola j'ai eu les premises jusqu'a 6h mat mais ma cheville toute cassee ne m'a pas laisse apprecier le reste Smiley
mais j'y arriverai hiiiiiiiiiiii
merci a l'equipe d'avoir pris new Smiley
biz
philmushroom wrote :
Un petit message pour remercier les "Transubtil" de m'avoir permis de participer à 2 jours de fête terrible de chez terrible Smiley
Une cinquantaine de joyeux drilles, pleins de bonnes esprits, dans un cadre génial avec organisation au petits oignons... comme lors de la mountain partie mais avec encore plus de confort...

Au niveau du son je me suis régalé, au moins pour les Dj's que j'ai suivi...

Samedi soir aprés 2 Djs, il est 3H00...
Gill alias "Hyperfrequencie" prend les platines. J'avais une certaine retenue car j'appréhendais un peu le son "very nervous", que neni, j'ai eu le droit à un pur set musclé mais toujours trés dansant...La grande classe

Dans la foulée, "Psychopat" prend les platines, et, attention le set de ouf...Il était possédé par son mix...Génial...Son remplaçant aura presque du mal à le faire lacher les faders, une fois qu'il y ait arrivé, il est temps pour moi de rejoindre mon super duvet ou je pars pour 8H de sommeil Smiley  (Le chillout était tellement bien que j'ai ronflé toute la journée... Smiley ), et pis coupé le son la journée c'est suffisament rare pour être cité Smiley .

Dimanche soir, aprés une grosse assiette avec le rouge qui va bien je me sents au top...Heureusement car je vais prendre mes plus beaux moments de musiques dans la foulée...

Il est environ 22H30, Dj Oudja ( Smiley orthographe incertaine) attire mes oreilles avec un son prog Smiley ,
Je rejoins le dance floor et la, la claque...Il nous a fait un truc énorme. Un enchainement de morceau vraiment gonflé et le tout pas trop rapide (je dirais 140/143 bpm) et bien sombre...J'en avais chaud partout tellement je me suis régalé. Lui il est a retenir...

Dans la foulé Kokmok, a tout déchiré...Un set vraiment bien...

Derriere j'ai pas fait de longs os. "Psylom" et "Chrystal drop" on eu raison de mes forces a cout de gros sons "Mechanik"...Quand "Chimix prenait le relais moi j'étais chez "morphée Smiley en train de réver à la musique démoniaque de Oudja.

UhgSmiley  Smiley