06/05/2006 - Energy Party - Pinsaguel (31)

Bonne petite soirée.
Pas beaucoup de gens (150 personnes) mais que du people de qualité.

On a galéré pour installer le son mais quand ca a été au point, pour ma part ca allait. Peut être un peu faiblard mais qualité acceptable.
Pour la déco, oSo & Mandala avaient fait un super travail malgré les murs de béton.
L'acceuil tjrs chaleureux (a part le repas, mais bon on sait à quoi s'en tenir...)
J'ai passé donc une super soirée. Encors apprécié les set de Skarabé, Quaker, After et Greg.
Petite déception à la fin qu'on nous demande de couper à 8h30 à la place des 10h prévus.  Smiley

On a essayé de se rattrapé à l'after, mais tout le monde était bien vécreu  Smiley après le démontage de la déco et le remontage des enceintes de la boite (mon épaule gauche en garde un souvenir ému  Smiley ...) Smiley

merci à oM Sweet oM & Mandala. Bises à After, Géraldine, Greg, Quaker, Skarabé & Anakis (content de t'avoir revu dans les parages).

A dans un mois pile au Chateau pour le Médiéval.
oué, bonne petite soirée ...

pas trop de monde en effet, mais good déco, good vibes & good sound (et au passage, un grand merci à Cédric pour son jusqu'auboutisme dans la satisfaction sonore des visiteurs ... Smiley )

4 sets dj qui déboitent, bcp apprécié celui de Thierry, déçu de pas avoir entendu Fred sûrement pour cause de fatigue du tauliers et de la sécu (c'est vraiment plus ce que c'était) ... se sera pour la prochaine fois, sûrement au château ...

pas compris ton allusion au repas Fred  Smiley  ... comment ça, les frites pas cuites t'aimes pas ça ?  Smiley

big carton rouge à Mag et Dams qui sont partis sans faire le bisou, la prochaine fois, attention à ça ...  Smiley

after bien difficile, parti in extremis avant d'être forcé à jouer à un jeu de société qui m'aurait encore plus fatigué les neurones ...  Smiley

content d'avoir revu cess et d'avoir pu faire un brin de causette plein de philosophie avec elle ...

et vivement le medieval !
Salut les Toulousains,

J' ai de bons souvenirs à la 'Mandarine", c'est bien ça?
Une bonne soirée Psytrance pour la fete de la musique en 2004,
avec ma copine Lolette, une sacrée Tranceuse depuis 1990 à nos jours.

Content de savoir que chez vous, ça bouge bien.... Smiley
Salut les toulousaings et autres,

bien sympa cette petite soirée. Effectivement pas trop de monde et du coup plein de place pour jumper sans ecraser les pieds de tous mes voisins  Smiley

Merci Naja pour la philo, c'est l'effet chupito!!!!!!   Smiley  Smiley

rendez vous pris au Medieval       Smiley

Smiley
Salut tout le monde Smiley que de bonne vibes, une ptite soirée avec du bon son et une bien jolie déco Smiley (merci à vous, et à Greg pour le matos, aux grandes tailles, et à nos neurones).
       Quand au son j'ai adoré tous le monde, After, Scarabé, Quaker, Greg et Fred.Merci à Greg et à Fred pour vous être déplacés Smiley ça valait grave le cou. Bon dsl Fred, pa trop eu le temps de faire ta connaissance, mais ça ne devrai tarder.
       Oué bon Naja fait pas la téte! je sais pas ou tu étais, promis que je t cherché, mais tu devais certainement être concentré sur ta philo Smiley , non je sais pas, je déconnne.en tout cas super plaisir ke tu sois venu. et en plus on a pu se servir de tes épaules Smiley .à trés pluche! :mickey:
       Trop bon le repas d'anniversaire de Tedd, héhé finalement il tombai bien, ça avait l'air apétissant le repas de la cantine du poséidon, mmmh.... Smiley
      En tou cas no regret, à part qu'il n'y avai pas trop de monde, c'est peut être ke que les gens étaient partis en long week end.
      Enfin ,  que du good people, c'était trés trés sympa, et merci à Quak pour sa bonne humeur(faudra me donner la recette) et tout et tout.à vendredi. Smiley
Grand coucou à Géraldine et à Barbara Smiley , et à Laurent grand fidèle.
Je garderai un trés bon souvenir de cette soirée, et vive le poséidon!(enfin, pluto la trance, mé elle aide bien cte salle) BOOM!

P.S:J'alai oublier Nico Psyart à qui revient une trés grande médaille,(merci pour le fly MFF et j'en passe), Punkadélic; Cyril, Thierry et cédric pour ces fleurs/soleil/champi en polystyrène, c'étai super joli, et si kelkun pouvai faire péter les photos, ça serai vraiment trop fort.
Apparemment encore une bonne petite soirée du Sud-Ouest...   Smiley

Si vous avez quelques photos, elles seront les bienvenues pour le site d'Omsweetom  Smiley
Merci d'avance  Smiley

Smiley  Smiley VIVEMENT le FESTIVAL  Smiley

@+  Smiley
isa
pour les tofs, je pense que Greg en a pris un bon paquet ... (à moins que ce soit un mini strobo portatif qui faisait tous ces flashs ? Smiley )
naja wrote :
pour les tofs, je pense que Greg en a pris un bon paquet ... (à moins que ce soit un mini strobo portatif qui faisait tous ces flashs ? Smiley )

Smiley
Hello les amis,
voici mon rapport à propos de cette private qui était super agréable Smiley
Nous étions 150 pers. avec beaucoup d'amis, c'était cooool, passé une excellente soirée
avec les amis de Om Sweet Om Smiley, avec Fred & Coco, bref que du bonheur Smiley
After ds la maison magique tranquilou & bonne rigolade avec une rafalle de chupito entre les nanas Smiley
Les photos arrivent bientôt Smiley
Nous vous remercions d'être venu vous éclater car le dancefloor était chaud jusqu'à la fin Smiley
Rdv au festival@bientôt les freaks Smiley
PS :: les préventes à 30€ pour le weekend sont disponibles Smiley

Greg.
www.mandalarecords.org
www.omsweetom.fr
www.nicopsyart.125mb.com
www.s-c-o-m.com
Smiley  Smiley
Salut,

Nous sommes arrivé Samedi aux alentour de 14 h, le temps de dire bonjour à l’équipe du Poséidon (coucou Gerald Smiley ), de décharger les véhicules,  s’approprier les lieux.

Toutes l’équipes était au complet vers les 17-18 heures après que certain ai fait un petit détour sur l’autoroute direction Montpellier (salut Fred Smiley ), et que d’autre ai tourné pendant quelques temps en cherchant la route exacte. Bref tout était presque prés, mais quelque chose clocher dans le son, écho, mauvaise qualité. Donc vers 20h30-21h après pas mal d’essai, nous décidons de changer totalement le système son, et d’en installer un autre. Grand merci au passage a Gaétan qui a fait des kilomètres pour récupérer 4 raccords.

Smiley  Grand merci aussi a Naja, Mag et Dam, Céline aka Cess, le petit cyril pour leur coup de mains.  Smiley
La soirée s’est super bien déroulé, manqué un peu de monde c vrais, mais c’était un long week-end, et il ne faisait pas très beau. En attendant les gens qui étaient là, avaient une bonne vibe, et un joli Smille. Smiley
Pour notre pars, nous avons encore une fois passé une agréable soirée en la compagnie de Fred et Coco (Bisous les bordolais),  et l’ami Greg qui a du repartir trop vite snifff.

Rendez-vous maintenant au festival  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley AVEC QUE DU SOLEIL :pt1cablPtite pense a Isa Smiley
Encore une soirée géniale par chez nous   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je, le dirais jamais assez, MERCI à Ohm Sweet Home, Mandala, Niko PsyArt, et bien sur la direction du Poséidon pour la salle (quelle tolérance, c est tellement rare en France  Smiley )

Un son vraiment terrible (encore bravo Quaker pour ton énergie et ta sympathie) et des good vibes

Seul bémol : le manque de monde (mais qui n a pas empéché une super ambiance( et le prix des consos toujours un peu élevé ( quant on est habitué a l' espagne ...)

En tout cas vivement la prochaine et rdv au chateau magique Smiley  Smiley  Smiley

Longue vie aux trancepeople car la musique, elle, est éternelle Smiley  Smiley
Ah ouais, j'oublais, vraiment decu qu il y ait pas d écrans avec des images psyché comme pour la Crop Chrystal Party, c dommage.

Mais bon je vais pas faire la fine bouche, c' était quand même génial Smiley  Smiley
Et c'est Michel ou Jean pierre  Smiley

Vous allez jamais y arriver   Smiley

C'est Gertrude j'arrive dans une semaine !!!!!   Smiley
voilà quelques photos prises par Greg ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et le reste est dispo ici

voili voilou, merci Greg ...
merci beaucoup à Greg pour les photos, ça le fait. coucou à tous les peoples rencontrés là bas et t'a oublié une photo naja, je la trouve super marrante et  représentative(m'en veu pas séb):
Image
et à bientot pour le médiéval Smiley
dsl séb, pas pu m'en empécher Smiley
Merci pour les photos
See you au Chateau
C malin !!!!!                 Smiley  Smiley  Smiley