Teknival : la cruauté conjuguée à la connerie...

Un JT évoquait brièvement hier soir cette incroyable histoire de chiens drogués et eventrés au Teknival de Bourges. Je pensais à une affaire bidon...jusqu'à la confirmation par la presse et la radio ce matin et le témoignage de plusieurs personnes.

L'histoire ?

Au delà des prises de drogues lors d'interpellations au Teknival de Chavanne, une horrible découverte a été faite par les hommes chargés de nettoyer le site : une quinzaine de chiens ont été retrouvés morts dans les alentours ou dans les bennes à ordures.

Selon un employé de l'Equipement, " de nombreux dealers sont arrivés sur le Teknival avec leur chien. Pour éviter les fouilles et les contrôles, ils auraient fait avaler de la drogue à leurs animaux. Et plus grave encore, certaines bêtes ont ensuite été retrouvés éventrés sur le site".

Le Parisien a ainsi recueilli le témoignage d'un pompier qui confirme qu'une quinzaine de cadavres de chiens ont été retrouvés dans les bennes. Certains éventrés...

Un vétérinaire se déclare abasourdi. Il explique : "un chien normal peut avaler sans problème le contenu équivalent à une balle de ping pong. Ensuite, il est facile de le forcer à vomir ou d'attendre qu'il aille faire ses besoins. Là, ils devaient être pressés. Il est clair qu'on a  ouvert le ventre des bêtes pour y récuperer la drogue".

NO COMMENT!!!!!!!LAMENTABLE!!!!!
source ?
Xplode wrote :
source ?

Tu peux retrouver l'info sur TV news.
Je viens d'avoir confirmation par mon meilleur ami que l'année dernière, c'est 90 chiens qu'ils ont retrouvé après le tecknival.
Je trouve ça tout simplement honteux.
Et après, les médias font l'amalgame entre les teknivals et les raves party.
Ca m'étonne pas qu'on ait du mal à trouver des salles pour organiser des soirées, ou tout simplement à obtenir les autorisations  Smiley
YESSSSSSS!!!!!!!!Arretons  de mettre les raves dans le meme bateau que les tecknivals!!!
C'est des rumeurs tt ça. Lannée dernière ça avait fait tt un souk pdt 2 mois pr s'avèrer k'il n'y eu rien eu du tt.

C'est juste trente millions d'amis ki fait de la propagande pr recuperer des adhèrents  Smiley
En même temps vu le nombre de gendarmes et de contrôles ca m'étonnerait pas du tout que ca soit vrai. quand tu vois le nombre de dealers qui veulent se faire un max de blé je suis sur que ca les dérange pas d'éventrer un chien surtout que pour passer les chiens stups ca doit être sacrément efficace....
J'ai du mal à y croire quand je me pose des questions telles que :

Combien un chien contient t'il ?
Pourquoi ne pas attendre qu'il fasse ses besoins ?
RouilleTaBile wrote :
J'ai du mal à y croire quand je me pose des questions telles que :

Combien un chien contient t'il ? a)
Pourquoi ne pas attendre qu'il fasse ses besoins ? b)

a) une balle de tennis

b)

Le vendeur : Heu, tu peux attendre que mon chien i déféque ???
  L'acheteur  : Y'en a pour longtemps ??? Le son i pete !!! Fait le vomir ???
  Le vendeur : J'ai essayé, ca passe pas....
  ......etc etc
tokyoeye wrote :

b)
 Le vendeur : Heu, tu peux attendre que mon chien i déféque ???
  L'acheteur  : Y'en a pour longtemps ??? Le son i pete !!! Fait le vomir ???
  Le vendeur : J'ai essayé, ca passe pas....
  ......etc etc

Si tu peux lui faire avaler de la drogue, tu peux aussi lui faire avalé des laxatifs  Smiley
perso j'en ai entendu parlé par un pompier l'an derniers lors du teckos a coté de chartres et franchement quanton sait que les passeurs de C ose le faire en passant des bébés morts par avion, cet histoire de chien sa ne m'etonne meme pas, y en a qui sont pret a tout, degoutant c clairmais techniquement dans le monde dans lequel on vit c largement plosible  imho  et il doit meme y avoir bien pire... voila aussi pourquoi le "no dogs" des festival trance est important...pour leur securité a eux aussi, pauvres betes
phony paradox wrote :

Si tu peux lui faire avaler de la drogue, tu peux aussi lui faire avalé des laxatifs  Smiley

aussi...

Le sondage, c pas mal, mais faudrait une vache plutot, sinon ca peut faire des dégats sur un toutou..
est ce qu'il n'y aurai pas aussi peux etre des personnes qui sont contre ce genre de rassemblement et qui pourrait peux etre faire ce genre de chose pour dévaloriser et montrer que les gens qui organisent ou qui participent à ce genre d'événement sont des personnes irresponsable que ça attire la drogue à tout va...?

ceci n'est qu'une supposition que je me fait, mais qui pourrait à mon sens, être une chose réaliste...

Smiley
bah tu sais je le suis pas mais la parano elle est présente partout  Smiley

tu crois que penser que la vente de bébé par internet c'est de la parano?
ou que même la vente d'organes humain (préalablement pris sur des gens tué pour ça) ou même sur des gens qui se font opérer pour un appendice et qui se font retirer en même temps à leur insu un rein?

tu crois que je suis parano là? seulement là c'est pas moi qui l'ai imaginé c'est la vérité...  Smiley

alors la parano je m'en fait pas  Smiley
y en à même qui propose des orgasmes !
la parano elle a bon dos  Smiley
je trouve cela d'une horreur sans nom, tout simplement impensable!!!
Et c'est clair   que c'est pas un coup de mytho.
Lors de tekos , un pro de  la came, , c'est à dire pas le p'tit mec qui aurais quelques trucs à partager, peut se faire 80000 francs et ça c'est pas TF1 qui nous le dit.(a savoir pour la parenthèse, un vendeur de protoxyde lui ,peut esperer de 15000 à 30000 francs par teuf: effectivement c'est moins pratique à rentrer dans le cul d'un chien!!!)
Donc j'imagine en plus que ce petit mec n'est  ni un philantrope, ni un ami des bêtes, donc voilà le carnage. la j'ai tout simplement les boules une fois de plus de constater qu'après chaque tekos de la saison on fasse le bodycount: des overdoses, des tonnes de déchets qui pourissent; Et puis quand la saison estivales des casquettes à clous  est enfin terminée, le nombre des jeunes plein d'espoir( c'est comme ça que je les appelle, voir aussi "les feuilles mortes")grossir à vue d'oeil sur les parkings de LIDDL ou autre débitants de canettes hard discount.
Putain, free ça veut pas dire libre???N'y avait t'il  pas un message d'espoir quand le mouvement est né? Pour moi maintenant c'est du portnawak.Ok c'est clair que certains sont motivés,éduqués,et qui respectent ces principes et cet esprit. Ok aussi pour pas faire l'amalgame mais chaque tekos n'est que l'echo du précedent.Enfin voilà bien dégouté une fois de plus, des tristes nouvelles.
Et notre asso , une fois de plus s'attachera à  sortir ces stéreotypes de la tête des préfets et autre Zommes en bleus.
encore merci au ZAT (zone d'abrutis technoîdes)
pourquoi il se mettent pas la drogue dans le cul?
comme tout le monde!
petite parenthèse vite fait: après ces tristes nouvelles entendues sur la chaine du X et du foot nos chers militants anti-ours ariégeois n'ont pas trouver mieux que de foutre du verre pilé dans des dizaines de pot de miel.Comme quoi, eux peut être qu'ils auraient besoin d'un bon tekos !!!!
décidemment on aura vu meilleur comme JT, celui d'hier était quand même bien plus rigolo...!!!!??????
chouette , wattt euh wanderfoule weurllld!!!!