TEKOS de BOURGES 28/04 to 02/05/06

Arrivés sur Chavannes à 21h30 vendredi soir nous n'avons accédé au site qu'après 1h30 de queue,le tout bien encadrer par dans l'ensemble d'aimables gendarmes;fouille pour cert1 à l'entrée et contrôle des papiers à la sortie
Jessy & moi avons chercher pendant 3h le son Anthares;manu m'avais mis l'eau à la bouche avec la soit disant puissance du sound system et rien que pour ça , pour les anthares et pour y mixer bien sûr je me suis forcer à y aller(j'aime pas le milieu des free et leur bruitsSmiley désolée d'être trop franche dans ce monde de faux culs!!!) mais dommage nous ne les avons pas trouvé (3 heures de recherche);pas grave j'étais pas venu pour les teufs ce week end à Bourges mais pour voir ma millfa,en tout cas je remercie  de tout coeur Tekno plus pour les boules kies çà m'a permis de tenir  3heures dans ce Bronx et ce bruits ,le son était poussé partout au max Smiley
Sinon on a quand même croisé 1 sound system tranceux de Bretagne je suppose ou du sud,
rentré à 00h30 chez mes rembs qui étaient inquiets qu'on aille là dedans,mon papa  avait bien compris qu'on y allait juste pour peut être misquer sur du big sound system et voir  2/3 parigos qu'on aime bien (Natach/Manu et leur  gros toutou)
Partis de gebour  le dimanche matin
en tout cas c'est la 1ère année ou il n'a pas eu de pluie pendant le printemps de Bourges
une seule chose ^pour conclure
VIVE la TRAINCE Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
super tekos pour ma part resté 3jours coucou o groupe de tranceux vu la bas .vais faire gros dodo maintenant bye
Trippant ! Dommage qu'il ait fait si froid .... Et big up au sound-system Briton qui a passé de l'ambient, du reggae-dub, et de la jungle oldskool !! Sinon, du hardcore en veux-tu en voilà .... Et un peu de trance me semble-t-il .... Un we intemporel, un sentiment de liberté jouissif, et des keufs ...partout !
je peux dire que c'était blindé de schmitt,avec une frontière(souffle le ballon Smiley ),en tout cas arrivé sur place j'ai marché et pas vu de sons trance,des traveleuses bien sympa,des traveleurs bien fonfon,le teckos quoi Smiley
k-fu wrote :
je peux dire que c'était blindé de schmitt,avec une frontière(souffle le ballon Smiley ),en tout cas arrivé sur place j'ai marché et pas vu de sons trance,des traveleuses bien sympa,des traveleurs bien fonfon,le teckos quoi Smiley

RDV ici http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,12704,1,0.html#bas
j'ai les pieds qui en fument encore,la prochaine.... et merci j.M d'avoir fait un sons trance Smiley