ouais donc on disait : merde putain les chiens la !!!! faut pas les tuer !!
senix wrote :
clair mais bon niveau retour il doit pas entendre grand chose, ca manque d enceintes...
wiwi wrote :
il y avait eut la meme rumeur avec des mamies eventrer au pelerinage de lourdes heureusement intox la aussi
wiwi wrote :
il y avait eut la meme rumeur avec des mamies eventrer au pelerinage de lourdes heureusement intox la aussi
wiwi wrote :
freddy4dreams wrote :
youpi le son trance etait bien present...man's et jean michel qui nous mixait de delicieuses crepes a tour de bras
miam elle sont succulente....
voila sinon je fais un appel a tous ceux qui ont été au technival
j'ai perdu mon portable motorrolla v600 avec une housse en cuir noir
si vous l'avez retrouver merci de m'appeler au 01 40 36 49 97
si kelk'un la appercut, j'aimerai recuperer les repertoires de mes amis
je sais je reve un peu, mais on ne sait jamais, et cela ne coute rien de passer l'info...
sinon le tekos etait impressionnant, dommage qu'il n'y ai pas eu de plan pour se reperer...lol
qui a dit que ceux de la hartek et du hardcore sont agressif, j'ai bien l'impression que la qualité
du tekos en generale, c'est nettement ameriolé
cocot wrote :
j'en ai eu un a l'entree
y'avait bien un plan!!
kyle wrote :
tous les ans ont y a drot a cette rumeur...
ekima wrote :
en complement à ce que dit Djolive et surtout pour repondre au traumatisme du pauvre Neosens,
je crois que la pire des choses c'est faire des amalgames.
je lisais le topic de Anne64 (celui qui a été bloké), elle dit texto
"YESSSSSSS!!!!!!!!Arretons de mettre les raves dans le meme bateau que les tecknivals!!!"
je crois que y a pas un bateau qui vaut mieux que l'autre... car y a des cons partout !
ekima wrote :
en complement à ce que dit Djolive et surtout pour repondre au traumatisme du pauvre Neosens,
je crois que la pire des choses c'est faire des amalgames.
je lisais le topic de Anne64 (celui qui a été bloké), elle dit texto
"YESSSSSSS!!!!!!!!Arretons de mettre les raves dans le meme bateau que les tecknivals!!!"
je crois que y a pas un bateau qui vaut mieux que l'autre... car y a des cons partout !
wiwi wrote :