01/05/06 teknival?

ouais donc on disait : merde putain les chiens la !!!! faut pas les tuer !!
senix wrote :
clair mais bon niveau retour il doit pas entendre grand chose, ca manque d enceintes...

Smiley  Smiley

oue et puis tt le monde devant, franchement, y'a des gens sans genes
ouais donc on disait : merde putain les chiens la !!!! faut pas les tuer !!

Smiley GROS COUP DE GUEULE
que tous les dealers aillent en enfer
entaché notre mouvement comme ca mériterai ke l on se déplace
je crois que c est eux qui nous prennent pour des chiens
si j avais su.......................
moi qui aime lenormement les animaux ,la pour le coup ..........je les aurai en face de moi je crois que.............
et celui qui a parlait du bébé passeur ,elle est belle la france............. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
enfin bon tout cela me degoute profondément
ca donne vraiment pas envie de s investir,moi qui avait un petit  projet ,bin franchement gros point d interrogation????
FUCK DEALERS
Bon alors de mon coté premier tekos et franchement c'était de la balle  Smiley  Smiley

Merci à JM, fred et toute l'équipe pour nous avoir posé un stand trance petit mais excellent. Smiley

Juste à coté le samedi apm, une équipe de tours ou il y avait les pyramides fluo nous ont concocté un set qui speed bien  Smiley  Smiley  Smiley

Et effectivement le big sound system le dj le pauvre avait que son CD eskimo !!!! Smiley *

Bon je propose pour l'année prochaine de réunir nos forces et d'aider fred et JM à réaliser un gros stand trance à la hauteur des hard.... Qui visiblement sont de plus en plus nombreux à accrocher grave sur notre vibe Smiley
Qu'en pensez vous ?
Teknival : la fausse affaire des chiens éventrés

20 Minutes | édition du 05.05.06

Une simple rumeur ? Dans son édition d'hier, le Parisien affirmait qu'une quinzaine de chiens seraient morts au teknival du 1er mai à Chavannes (Cher), éventrés par des raveurs pour récupérer la drogue cachée dans leur estomac. Mais ni les gendarmes, ni le vétérinaire de permanence ne confirment la présence de cadavres de chiens. Hier soir, la Société protectrice des animaux a retiré sa plainte pour « acte de cruauté et mauvais traitement ». Cette rumeur avait déjà circulé l'an dernier.
Et les lapins ils ont vérifiés si y avait pas de lapins mort
en tout cas pas de chenille morte !
apres moulte investigation,veto,gendarmerie pompier ect par le biais d'une assoc ou je fait du benevola pour nos amis les betes il ni y a eut aucun deces de chiens par eventration au tekos un peu de bobologie 2 chiens se serait fighter un chien erant recuperer et une chienne aurait mis bas voila les seuls nouvelles de la gentes canine Smiley  donc encore une foit vive l'intox Smiley pour les lapin rapport ulterieurement Smiley
intox oué!!! la meme que pour le tékos de crucey!
heureusement! Smiley
avant de crier aux loups fallais attendre que l on est mis la peau de l ours devant la charrue
Smiley
tous les ans ont y a drot a cette rumeur...
il y avait eut la meme rumeur avec des mamies eventrer au pelerinage de lourdes Smiley  heureusement intox la aussi Smiley
[:mdr] t'attaque dure le week toi! Smiley  Smiley
wiwi wrote :
il y avait eut la meme rumeur avec des mamies eventrer au pelerinage de lourdes Smiley  heureusement intox la aussi Smiley
wiwi wrote :

Smiley
wiwi wrote :

Smiley  Smiley
fraddy les griffs on a pas trouve ton portable,dommage on a chercher!!! en tout cas t'étais la c etait le principal
roule ta bille on t'adore, représentant de l'underground de l'underground!!!!
on a fait transer les free parteux, on était parti pour poser un chill out, ca s'est fini en dance floor trance sur moquette bleue!!!
des sourires, des pas de danse festifs, des crepes maisons, un oasis a coté de tous ces son hardcore! une maison pour tous les transeux au tekos, de la balle!!!!!!!!!!!c'était nécessaire et indispensable!!!pour ceux qui nous ont pas trouvé c'est vraiment dommage, on était juste près de l'entrée. on s'est vraiment marré, ca n'a pas duré assez mais toute bonne chose a une fin!!
roule ta bille on t'attend l'année prochaine!!!

ps:freddy on a pas trouvé ton portable!!!
freddy4dreams wrote :
youpi le son trance etait bien present...man's et jean michel qui nous mixait de delicieuses crepes a tour de bras

miam elle sont succulente....

voila sinon je fais un appel a tous ceux qui ont été au technival
j'ai perdu mon portable motorrolla v600 avec une housse en cuir noir
si vous l'avez retrouver merci de m'appeler au 01 40 36 49 97

si kelk'un la appercut, j'aimerai recuperer les repertoires de mes amis

je sais je reve un peu, mais on ne sait jamais, et cela ne coute rien de passer l'info...

sinon le tekos etait impressionnant, dommage qu'il n'y ai pas eu de plan pour se reperer...lol

qui a dit que ceux de la hartek et du hardcore sont agressif, j'ai bien l'impression que la qualité
du tekos en generale, c'est nettement ameriolé

j'en ai eu un a l'entree
y'avait bien un plan!!
cocot wrote :

j'en ai eu un a l'entree
y'avait bien un plan!!

et t'as pas retrouver son portable ???

ps : on a pas retrouvé ton portable fredi  Smiley
Enfin pour les histoires de chiens, ça ne m'étonnerai pas..... j'ai rencontré les pires cas sociaux de ma vie en free et teknival hahahaaaaa...désolé de mon intransigeance mais je n'ai que des mauvais souvenirs, entendu que des mauvais témoignages et anecdotes morbides autour de ce genre de soirées... je sais pourquoi j'aime la trance....(IMHO)
Bienvenu au supermarché de la défonce a qui on est assimilé... ça me degoute
kyle wrote :
tous les ans ont y a drot a cette rumeur...

y avait eu la meme rumeur a carnoet en 2005
les gendarmes m avaient dit que c était bidon..  Smiley  Smiley

ca montre le sérieux de tous nos journalistes , ca c est de l enquête, de la vrai investigation
clair que tous teknivals depuis des annees ont  toujour ete consideres comme les supermarchers de la defonce... c pas nouveaux c pour ca et aussi pour cet esprit nique la vie que je n y vais plus depuis bien longtemp . maintenant pour cet histoire de chiens eventrees c plus que lamentable c inhumains!!!!!!  Smiley   mais n oublions pas que les tekos sont frequenter par beaucoup de gens et pas seulement des gens qui veulent faire la teuf... a lepoque je connaissais pas mal de travleurs qui voyageais toujours avec leurs chiens et qu ils les respectais plus tout etres humains!! et ce phenomene de chiens en tecknival n est pas nouveaux du tous, sa toujour ete comme ca pleins de meutes de chiens trainant ensemble sur le tecknival (les maitres les laissant faire leurs vies comme eux sur le festoch..)donc voyant ca des personnes malvayant ont pus tous simplement arriver avec des chiens se faisant passer pour des pseuso ravers mais ayants rien a foutre de  l esprit de la teufs ou du respect de quoi que se soit et en particulier de la vie.. et quand je dit ca je pense au nombres incalculable de racailles presentes a chaque fois sur les tekos et qui peuvent se demander comment rentrer un maximum de prods avec un minimum de risque... bon en tous ca je n y etais pas comme je l ai dit plus haut moi c fini depuis bien longtemp par ce que deja j en avais mare de voir des jeunes danser j usqua la mort et quand je dit ca  c vraiment pour dire que il y avais pleins de gens completement desperer et qui ne croyais plus en grand chose sur cet planetes ,plus despoir et plus d avenir (no futur)  Smiley    Smiley
en complement à ce que dit Djolive et surtout pour repondre au traumatisme du pauvre Neosens,

je crois que la pire des choses c'est faire des amalgames.

je lisais le topic de Anne64  (celui qui a été bloké), elle dit texto
"YESSSSSSS!!!!!!!!Arretons  de mettre les raves dans le meme bateau que les tecknivals!!!"

je crois que y a pas un bateau qui vaut mieux que l'autre... car y a des cons partout !

Smiley
ekima wrote :
en complement à ce que dit Djolive et surtout pour repondre au traumatisme du pauvre Neosens,

"YESSSSSSS!!!!!!!!Arretons  de mettre les raves dans le meme bateau que les tecknivals!!!"

je crois que y a pas un bateau qui vaut mieux que l'autre... car y a des cons partout !

Smiley

Merkiiii  Smiley  Smiley
ekima wrote :

Smiley

Tout à fait d'accord avec toi ekima...  Smiley
wiwi wrote :

Smiley  Smiley  [:mdr]  Smiley  Smiley