Eh kilo c'est toi qui a mixé le matin avant Man's?
neko wrote :
neko wrote :
Lythana wrote :
Hello tout le monde,
Je voulais simplement vous dire MERCI à tous: le public, les artistes, les amis, les animaux, ..., bref à tous, Rico, Sarah, Kilo (tu as grâve assuré pour expliqué tout ce qui c'est passé!!! & t'as assuré au mix!), ..., et même à la police, car en résumé ils ont étés cool car on a pu négocier avec eux quand même! Ils nous ont écoutés & franchement sur le coup: un grand merci à NONO!!!
Je suis particulièrement fière de la scène & du public Trance! Toujours aussi prêts à faire la teuf, à être avec la nature, à être cool, etc... J'ai débutée grâce à la Trance en 96, c'est grâce à la Trance ma passion pour la Sic!. A présent, je suis plutôt Tech, Tech-House, Nu Jazz,... désolée ... et je voulais souligner qu'une partie des Farmers ne sont pas seulement adeptes forcenés de la Trance (même si nous l'appécions tous c'est sure!!! Vous avez pu le contaster!) Cette soirée a eu lieu grâce à des personnes qui aiment la Musique, le son, la vie, les gens, les aventures, etc... et c'est ce merveilleux mélange qui a permis à tous de se retrouver ensemble pour cette merveilleuse histoire...
Merci à tous ceux qui nous ont soutenus...
Vous êtes prêts à la refaire?... On se repose un peu avant tout de même car ... ^wahoo, il faut gèrer après le début de semaine car c'était physique je vous jure: 1 grand Merci à Ben pour le son!!!
Vous êtes géniaux, tous, ne changez surtout rien
Biz
Lythana wrote :
Hello tout le monde,
Je voulais simplement vous dire MERCI à tous: le public, les artistes, les amis, les animaux, ..., bref à tous, Rico, Sarah, Kilo (tu as grâve assuré pour expliqué tout ce qui c'est passé!!! & t'as assuré au mix!), ..., et même à la police, car en résumé ils ont étés cool car on a pu négocier avec eux quand même! Ils nous ont écoutés & franchement sur le coup: un grand merci à NONO!!!
Je suis particulièrement fière de la scène & du public Trance! Toujours aussi prêts à faire la teuf, à être avec la nature, à être cool, etc... J'ai débutée grâce à la Trance en 96, c'est grâce à la Trance ma passion pour la Sic!. A présent, je suis plutôt Tech, Tech-House, Nu Jazz,... désolée ... et je voulais souligner qu'une partie des Farmers ne sont pas seulement adeptes forcenés de la Trance (même si nous l'appécions tous c'est sure!!! Vous avez pu le contaster!) Cette soirée a eu lieu grâce à des personnes qui aiment la Musique, le son, la vie, les gens, les aventures, etc... et c'est ce merveilleux mélange qui a permis à tous de se retrouver ensemble pour cette merveilleuse histoire...
Merci à tous ceux qui nous ont soutenus...
Vous êtes prêts à la refaire?... On se repose un peu avant tout de même car ... ^wahoo, il faut gèrer après le début de semaine car c'était physique je vous jure: 1 grand Merci à Ben pour le son!!!
Vous êtes géniaux, tous, ne changez surtout rien
Biz
Lythana wrote :
Hello tout le monde,
Je voulais simplement vous dire MERCI à tous: [...]..., et même à la police, car en résumé ils ont étés cool car on a pu négocier avec eux quand même! Ils nous ont écoutés & franchement sur le coup: un grand merci à NONO!!!
kilo wrote :
putain j'ai reussi ils sont tous sur le forum trance
hahaha
Lythana wrote :
On ne renie jamais ses origines...
kilo wrote :
non j'ai mixé le premier avant man's c'etait je sais meme plus..
jericho wrote :
Bonjour à tous!
Je taf et vis dans cette ferme (pour ceux que g rencontrés, le barbu à lunettes:c'est moi!...). Tout d'abord désolé pour ceux qui n'ont pas pu rentrer. Pour les autres merci pour vos good vibes. Je rappelle que la teuf avait deux buts: partager un moment de kif à l'ancienne et soutenir notre asso (ferme pédagogique qui cherche à éveiller les enfants par la nature, l'imaginaire etc...)Je crois que beaucoup d'entre vous ont d'ailleurs ressenti ce que dégage le lieu...alors encore merci et...à la prochaine!!!
Skytrancer wrote :
Je t'envoie les miennes...
Mon avis (je résume) sur la teuf :
Première teuf en plein air pour moi depuis 2 ans, ça fait du bien ! J'admire ce qui a été mis en place ce we ... la déco, le lieu se prêtait à merveille pour ce genre de soirée !
DONC FELICITATIONS A KILO ET LES AUTRES, une teuf magnifique dans une bonne ambience générale, j'ai passé un super moment !
Dj sets plus que réussis, de nouvelles têtes ... sukanta désolé de n'avoir vu que le début de ton mix !
Mais tu as commencé très fort !!
Keep The Smile !
Miss Tick wrote :
Non, c'est sukanta qui a mixé progressif avant lui, c'etait bien hein ?
neko wrote :
Mais je peux dire que tout ce qui est passé le matin m'a bien plu, que ce soit pour danser ou pour m'accompagner dans mes rêves
sukanta wrote :
ben merde!!!!
c'est moi qui ai mixe avant man's
apres cyclope
t'etais pas frais kilian hein ?
frida wrote :
Même si je voulais rentrer et pas toi, je te remercie de nous avoir ramener aux voitures man
C'est rare que ça se passe comme ça et tu assures !
En plus ton bar est agréable.
Continuer à organiser de bons petits évènements chez toi c'est tout ce que je te souhaite.
Promis, la prochaine fois on ne fait pas d'histoires...
jericho wrote :
Désolé encore de ne pas avoir pu te faire rentrer...mais il fallait que le son continue!...J'ai donné rdv à quelques personnes en plein milieu des champs pour les faire rentrer (je ne les connaissais pas plus que toi...) mais je ne pouvais pas faire ça pour tout le monde...Encore désolé et j'espère à la prochaine!!!