salut a tous,
bon on vous doit des explications, donc je vais commencer pour ceux qui n'ont pas pu rentrer:
pendant la semaine qui a precedé la teuf on a eté convoqué par les flics,le prefet et tous le reste....c'est clair la soirée etait grillé mais pas interdite ,donc on continue a la preparer , arrivé a la ferme vers 14h00 on voit des flics qui passent devant, prennent des photos et repartent ,bon...on monte le son tous va bien , cyclope, et sa bande arrive pique nique tranquille .... les flics repassent et mettent en place des barrages ,on essaye d'avertir du monde mais c'etait dur ,la j'apprend que tous paris est au courant de la teuf petit coup de flipp car la soirée est pour 400 pers max (on avait bien preciser que c'etait sur liste mais apparement tous le monde s'en foutaient)enfin on apprend que les flics veulent bloquer l' acces a la teuf a 250 pers la gros coup de flipps, impossible de prevenir qui que soit , les gens arrivent et que des gens qui ne sont pas sur la liste...comme on croit qu'il n'y aura que 250 personnes on les laisse rentrer ,a 3h00 on est plus de 380 et le monde arrive encore on comprend pas??tous le monde sa garent partout et sa les flic ont pas aimer (je tiens a preciser que quand on etait deja 380 ,les flics pensaient qu'on etaient 260 ) bref les flics arrivent a 03h05 en nous disantd'arreter tous et d'annuler la teuf on discute avec eux et apres negociation on peut continuer le son si les gens qui se sont mal garer bougent leurs voitures, par contre plus personne ne peut rentrer ou on arrete tous : on avait plius le choix soit on continue la teuf pour les 450 peronnes dedans ou soit on laisse renter tous le monde et la teuf s'arrete, l voila j'espere que vous comprendrais notre choix, je sais qu'il yavait plein de gens sur la liste qui etait dehors mais on ne pouvait plus rien faire , on a fait rentrer plusieurs personnes par les champs ... apres on pouvait plus ,on est vraiment vraiment vraiment desolé pour tous ceux qui sont resté dehors en esperant que vous comprendrez car on a fait de notre mieux, je tiens a dire aussi que si le plan d'acces n'avait pas autant tourné tous le monde sur liste serait rentrer enfin, comme dis miss tick on est pas une orga. juste des amis qui avaient envie de faire une belle petite teuf , voila milles excuses a tous ceux qui sont venus de loin pour rien ..
.
tokyoeye, l'equipe de psydkidoptik...et tous le reste)
pour la soirée on est assez content du resultat malgrée quelques foirages avec le son(y'avait un faux contact avec un cable et y'a des gens qui s'asseyaient dessus voila pourquoi ca coupait a droite, pour le son on avait prevus des systemes de 8kilo mais vu que les flics nous ont dis qu' a la moindre plainte ils arretaient tous on a preferer mettre moins et pouvoir faire la teuf,vous comprendrez j'espere....(on a reussi a pousser le son jusqu'a 13h30 chose qu'on aurait pas pu faire si il y avait plus de son)
voila on a vus beaucoup de sourires et on a eu beaucoup de merci et ca nous a fait tres plaisir, on tiens a remercier cyclope,naya,k.zimodo,sukanta,olive et man's d'etre venu mixer et bien sur a vous tous qui etes venus avec vos bonnes vibes,
bonjour a tous ceux que j'ai pu rencontrer: lass22, miss tick, marie la jumpeuse(qui danse super bien) ,bob, reppai et tous le autres
voila comme disait naya , pour l'assos.ca va leur faire beaucoup de bien car tous l'argent leurs revenaient directement pour sortir un peu la tete de l'eau et ca ils vous remercient milles fois
on vous remercient aussi pour le nettoyage a la fin ,j'ai jamais vu ca , en 10secondes y'avait plius rien
voila la prochaine on sera plus discret et ca sera UNIQUEMENT sur invite
j'espere que tous ceux qui ne sont pas rentré nous en voudront pas trop et a une prochaine
ps: y'a t'il des photos ou des films car on aimerait avoir des souvenirs et une petite queston perso pouvez vous me donnez votre avis sur mon mix car c'etait une premiere
merci a tous de la part des farmers....
voila je crois que meme les chevres ont kiffés,