2003-06-14 Farm up party

En tout cas la teuf a eu lieu, et le matos n'as pas été saisi... Donc on peut dire que les flics ont été cools...
Parce que c'est bien beau de leur chier dans les bottes, mais les 4 bleus qui étaient là, ca aurai été les encullés que vous decriviez, teuf y'aurai pas eu, matos y'aurai plus... Donc, merci aux flics qui ont pas appelés leurs copains! Smiley
yyyyyeeeesssss   !!!!!    enfin   dla teuf  comme on aime Smiley Smiley Smiley

arriver sur les lieu vers 20h  petit pique nique au soleil avec  nat;peter;mina et nathalie  ..tranquilou ds lherbe  pepere pour le coucher de soleil.....
ensuite visite de la ferme exellent tous ces animaux!!

bah  sinon   prmis lhistoire relou des keuf  ;dont kilo vous expliquera mieux le prob quez moi;donc de la coupure de son  a 4h  qd tous a repeter  c partit jusqua la fin!!!!(15h  qd mm !!!!!Smiley :topSmiley

pur petit verger  beco  legere mais parfaite pour le site......merci au filles pour leur petit stand de thé et de tchai  et pour leurs jolie bijoux Smiley et aux jongleurs et performers pour leur  performance aux petit matin!!!!!!!Smiley Smiley

sinon   bon set de kilo  :bien jouer pour une premiere sur du gros son!!  Smiley
apres naya et olive   on bien  remonter le pression jusqua  6h30  (on entendait  partout le fameux:AALLLEEEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!)
apres kazimodo   a bien  repris la sauce  en la pimentant lol    bien acide  le set  merci seb

apres moi  perso  jai bien kiffer lambiance  (de pur jumper et smyleur   comme jadore.......sans dec  on voyait bien que les gens  se sont lacher car la il ont mis le feu)pour mon set jai fait  1 ou 2 tite couilles arfffff  lol  mais  bien bien  jai apprecié  larriver du soleil!!!!!!!!!!!!!!!

et pis apre sukanta   !  merci detre azrriver avec  toute la troupe  exellent  !!!!   et merci pour ce bo set  bien  bien    (surtout pour miss tick  lol  Smiley)  suivi de mans et de olive  et de ...

menfin pur soleil pur ambiance pur vibes  pur site pur tchai  pur animaux   voila  THE TEUFFFF!!!!  et pur jumper joubliai!!!!!!!!  

et pis merci a dame nature pour le temps!! Smiley Smiley

et merci surtout a killian   family's  pour leur motivation!!!!!   et aux proprio de la ferme

sur ce mille merci encore et a tre tre bientot  Smiley Smiley

ps:  kikou a tous le people que jai vu la bas!!!!!  ( yaz du monde c pour ca jecris po lol)
salut a tous,
bon on vous doit des explications, donc je vais commencer pour ceux qui n'ont pas pu rentrer:
pendant la semaine qui a precedé la teuf on a eté convoqué par les flics,le prefet et tous le reste....c'est clair la soirée etait grillé mais pas interdite ,donc on continue a la preparer , arrivé a la ferme vers 14h00 on voit des flics qui passent devant, prennent des photos et repartent ,bon...on monte le son tous va bien , cyclope, et sa bande arrive pique nique tranquille .... les flics repassent et mettent en place des barrages ,on essaye d'avertir du monde mais c'etait dur ,la j'apprend que tous paris est au courant de la teuf  petit coup de flipp car la soirée est pour 400 pers max (on avait bien preciser que c'etait sur liste mais apparement tous le monde s'en foutaient)enfin on apprend que les flics veulent bloquer l' acces a la teuf a 250 pers la gros coup de flipps, impossible de prevenir qui que soit , les gens arrivent et que des gens qui ne sont pas sur la liste...comme on croit qu'il n'y aura que 250 personnes on les laisse rentrer ,a 3h00 on est plus de 380 et le monde arrive encore on comprend pas??tous le monde sa garent partout et sa les flic ont pas aimer (je tiens a preciser que quand on etait deja 380 ,les flics pensaient qu'on etaient  260 ) bref les flics arrivent a 03h05 en nous disantd'arreter tous et d'annuler la teuf on discute avec eux et apres negociation on peut continuer le son si les gens qui se sont mal garer bougent leurs voitures, par contre plus personne ne peut rentrer ou on arrete tous : on avait plius le choix soit on continue la teuf pour les 450 peronnes dedans  ou soit on laisse renter tous le monde et la teuf s'arrete, l voila j'espere que vous comprendrais notre choix, je sais qu'il yavait plein de gens sur la liste qui etait dehors mais on ne pouvait plus rien faire , on a fait rentrer plusieurs personnes par les champs ... apres on pouvait plus ,on est vraiment vraiment vraiment desolé pour tous ceux qui sont resté dehors en esperant que vous comprendrez car on a fait de notre mieux, je tiens a dire aussi que si le plan d'acces n'avait pas autant tourné tous le monde sur liste serait rentrer enfin, comme dis miss tick on est pas une orga. juste des amis qui avaient envie de faire une belle petite teuf , voila milles excuses a tous ceux qui sont venus de loin pour rien ..
. Smiley  Smiley  Smileytokyoeye, l'equipe de psydkidoptik...et tous le reste)

pour la soirée  on est assez content du resultat malgrée quelques foirages avec le son(y'avait un faux contact avec un cable et y'a des gens qui s'asseyaient dessus  voila pourquoi  ca coupait a droite, pour le son on avait prevus des systemes de 8kilo mais vu que les flics nous ont dis qu' a la moindre plainte ils arretaient tous on  a preferer mettre moins et  pouvoir faire la teuf,vous comprendrez j'espere....(on a reussi a pousser le son jusqu'a 13h30 chose qu'on aurait pas pu faire si il y avait plus de son)
voila on a vus beaucoup de sourires et on a eu beaucoup de merci et ca nous a fait tres plaisir, on tiens a remercier cyclope,naya,k.zimodo,sukanta,olive et man's d'etre venu mixer  et bien sur a vous tous qui etes venus avec vos bonnes vibes,
bonjour a tous ceux que j'ai pu rencontrer: lass22, miss tick, marie la jumpeuse(qui danse super bien) ,bob, reppai et tous le autres
voila comme disait naya , pour l'assos.ca va leur faire beaucoup de bien car tous l'argent leurs revenaient directement pour sortir un peu la tete de l'eau  et ca ils vous remercient milles fois
on vous remercient aussi pour le nettoyage a la fin ,j'ai jamais vu ca , en 10secondes y'avait plius rien Smiley
voila la prochaine on sera plus discret et ca sera UNIQUEMENT sur invite
j'espere que tous ceux qui ne sont pas rentré nous en voudront pas trop et a une prochaine
ps: y'a t'il des photos ou des films car on aimerait avoir des souvenirs et une petite queston perso pouvez vous me donnez votre avis sur mon mix car c'etait une premiere
merci a tous de la part des farmers....
voila je crois que meme les chevres ont kiffés,
No problemo man....no problemo !!!
yes cc lair j ai oublie de preciser ce point le matin j ai un peu eu une vision d horreur en voyant le sol, en 2 mn plus rien voilou le genre d attitude ki me rassure kan meme enormement sur le genre humain.
est ce que les gens qui etaient la peuvent nous donner leurs avis generals positifs ou negatifs?? c'est pour etre meilleur la prochaine fois
hey illian tu as recu mes tofs
non ,tu les as envoyer sur mon mail perso???
yes je l'ai ai mortel Smiley  Smiley
merde j'ai mis un vomi sans faire expres merci naya
kilo wrote :
salut a tous,
ps: y'a t'il des photos ou des films car on aimerait avoir des souvenirs et une petite queston perso pouvez vous me donnez votre avis sur mon mix car c'etait une premiere
merci a tous de la part des farmers....

Je t'envoie les miennes...

Mon avis (je résume) sur la teuf :
Première teuf en plein air pour moi depuis 2 ans, ça fait du bien ! J'admire ce qui a été mis en place ce we ... la déco, le lieu se prêtait à merveille pour ce genre de soirée !
DONC FELICITATIONS A KILO ET LES AUTRES, une teuf magnifique dans une bonne ambience générale, j'ai passé un super moment !  Smiley  Smiley
Dj sets plus que réussis, de nouvelles têtes ... sukanta désolé de n'avoir vu que le début de ton mix !
Mais tu as commencé très fort !!
Smiley  Smiley

Keep The Smile !
merci sky  Smiley
j'ai passé egalement un bon moment .... petit endroit bien cosy et tout ....
On sentait que vous y avez mis votre coeur Smiley

pour moi le seul point noir (mais vous ne pouvez rien y faire)  c'etait un manque de "propreté" y'a qu'à paris que l'on voit un dance floor crade rempli de verres de bieres ... Smiley
speciale dedikasse au cok qui fesait la fete tout seul en cassant les oreille au veau dans l etable , et aux deux chats qui voulaient trop se grailler les pigeon sur le toi et qui on failli mourir 3 fois !
Miss Tick wrote :
j'ai passé egalement un bon moment .... petit endroit bien cosy et tout ....
On sentait que vous y avez mis votre coeur Smiley

pour moi le seul point noir (mais vous ne pouvez rien y faire)  c'etait un manque de "propreté" y'a qu'à paris que l'on voit un dance floor crade rempli de verres de bieres ... Smiley

c'est vrai mais vu comment les gens se sont levé en 2 secondes pour tous nettoyer enorme respect a tous Smiley
Ouai Ouai... Ouai...   mdrrr  ... Smiley ..

Si j avais su!! J me serai endormi une ou deux heure dans la voiture et au petit matin HOP direction le dance floor... TAMPIS.. la prochaine fois j arriverai plutot... gggrrrrrrrr

Quand meme la france et ses lois...   PPPfffffffffff :dfuck:

Vu de loin la party resembler a du bonheur...lol

Dommage je pense que le fly etait sur internet...

bref merci quand meme d essayer de faire bouger le monde de la trance...
Smiley

Ps: Miss Tick   tu sais  y a pas que de la psyké de venerd a metre au petit matin certain son sont tous aussi planant et autre que ta PROGRESSIVE  ...mdrrrrrr
Image
minix wrote :
Quand meme la france et ses lois...   PPPfffffffffff :dfuck:

La teuf à eu lieu, alors y'a pas vraiment de raisons de se plaindre... Y'a des pays plus mal lotis que nous a ce niveau là... Bien sûr y'a mieux, et ca pourrait être mieux, mais faut aussi voir que ca pourrait être bien pire...
Oh yes une pure ptite teuf dans un cadre champetre !!!! Smiley

Un ptit report car bcp a dire....

Arrivés vers 21h00 sans encombre sans barrage :fuck: , une nuit blanche dans les pattes mais impatiente de découvrir le lieu

Derniers rayons du soleil le site est super au milieu de schamps et en pleine foret

Accueillis chaleureusement par l assoc, ptit pik nik ioimprovisé avec la miss Helene, Cyclope, Nat et Naya; ptiyte visite de la ferme ...on tombe love love  Smiley  Smiley d un adorable petit veau hein Las22???

Kilo nous fait decouvrir le site du son trance super mimi decorée de chtites boule  fluos ds les arbres

Ca commence a peter ds la grange Tek mais nous On attend 3 heures kca commence la haut..jvous passe l episod des gendarmes..voir d autres reports Smiley

Kilo attake avec un bon ptit mix péchu Bien pour une première mon cher Killian Smiley

Ensuite vient l heure dOlive et Naya avec le qsoleil  ki se leve  Smiley  Le trance floor commence a chauffer graver...Y adu Jump ds lair  Smiley  Smiley Merci a tous les jumpers Renaud, CC, ANge, Gogo...On a envie de se lacher et on va pa se gener  Smiley  Smiley  Smiley
Un bon^ptit mix psyché com jles aime  Smiley  Smiley  Smiley

Ensuite le Cyclope prend les comandes rien a dire ALLLEZZZZZ Smiley

Ensuite Mans tro pechu a mon gout eh oh il est kan meme 10h00 fatigué moa Smiley

Mai y a Olive ki reprend et c reperti pour une heure de bonheur ...Un ptit café et ca repart( merci Naya!!)Et rejump et re la peche grave Smiley  Smiley

Il est temps vers 12h00 de sse poser un ^peu au soliel....

Merci Kilo pour cette excellente soirée et surtout d avoir démontré ke mem sans moyens et meme sans labes on eut faitre de tres jolies teufs Smiley

Bizous tout plein à Las 22 ke jai eu le grand plaisir de connaitre ce WE
Salut otut le monde!![:lapin]
Eh bien au risque de répeter tout ce qui a déjà dit, je souhaitais quand même donner mon avis sur cette soirée, qui pour ma part c'est très très bien passée! Juste à tous les gens qui sont restés dehors, j'ai bien pensé à vous (et ce n'ai pas ironique), car une soirée comme ça ça fait du bien et ça remotive pour l'été!!!![:gni]
Le lieu était superbe, et les parisiens à la campagne ça vaut le détour Smiley
Même si on a bien galéré a essayé de faire rentrer des amis sur tout le début de la soirée, et que j'ai eu un coup de pompe, et donc que j'ai surtout profité de la matinée, tout a été réussi: bon son, bonne ambiance, des gens souriants et détendus.
[:torche]
Un seul souci : comment faites vous pour tenir sur vos deux pattes quand il y a des mottes d'herbes partout et que c'est en pente comme ça???[:casse]
Faut que je prenne le pli, parce que va pas falloir que je me laisse déborder comme ça pour toutes les plein air de l'été[:youpi]
Eh au fait, ça faisait très longtemps que j'avais pas vu Olive et je trouve que c'était parfait ce qu'il a fait!!!
...oups, donc merci Olive et tout le monde d'ailleurs
ARf, j'ai loupé man's.... Smiley
une petite suggestion pour la prochaine (j'espere bien qu'il y en aura une prochaine !  Smiley )
Je suis peutetre un peu utopiste mais avec quelques sacs poubelles de plus placés a des endroits strategiques, ca pourra peutetre aider a tenir le dancefloor plus clean...
Bon il est vrai qu'au niveau psychedelik, un sac poubelle, c pas tres fun...c'est une idee a creuser...des sac poubelles psychedeliques qui flash sous lumiere noire  Smiley
Mais en tout cas, j'ai ete aussi impressionné de la rapidite du nettoyage (meme si je me doute que c'etait loin d'etre fini pour vous !)

En tout cas, encore bravo pour cette teuf  Smiley

Loup
salut,
je poste tres rarement  mais la j'ai vraiment envie de feliciter l'orga.(ils ont un nom???) pour cette soirée memorable , vous avez eté parfait malgré les flics mais ca vous y pouvez rien , l'endroit est paradisiaque , tous les djs ont bien assuré ,bravo kilo pour ta premiere c'etait bien,  prix imbattable, pour un son jusqu'a 14h00 quand meme , enfin j'espere que vous en ferez d'autres car ont a bien senti que vous faites ca pour le kiffe (a l'ancienne) et ca ca manque de plus en plus  , y'a beaucoup d'orga. qui devraient en prendre de la graine, voila milles merci  et vous passerez le bonjour au animaux
a bientot pour une prochaine
He bien
que rajouté de plus à ce qui a déjà été dis : PURE soirée, un peu tendu au départ à cause de nos amis les schtroumfs, mais ça aurrais pu être pire...
MERCI à toi Kilo et tes amis pour ce grand moment de bonheur dans un cadre idyllique. C'est rassurant de faire des soirée comme celle la, ça donne du beaume au coeur snif..
Salut à tout ceux que j'ai croisé là bas et
à samedi pour remettre ça Smiley
Hervé
pet wrote :
salut,
je poste tres rarement  mais la j'ai vraiment envie de feliciter l'orga.(ils ont un nom???) pour cette soirée memorable , vous avez eté parfait malgré les flics mais ca vous y pouvez rien , l'endroit est paradisiaque , tous les djs ont bien assuré ,bravo kilo pour ta premiere c'etait bien,  prix imbattable, pour un son jusqu'a 14h00 quand meme , enfin j'espere que vous en ferez d'autres car ont a bien senti que vous faites ca pour le kiffe (a l'ancienne) et ca ca manque de plus en plus  , y'a beaucoup d'orga. qui devraient en prendre de la graine, voila milles merci  et vous passerez le bonjour au animaux
a bientot pour une prochaine

salut pet, en faite on a pas vraiment de nom mais vu que c'est la 3eme farm up que l'on fait (les 2 autres etait plus petite)  on a decidé de garder le nom "les farmers" voila et merci a tous pour vos posts
Bonjour à tous!
Je taf et vis dans cette ferme (pour ceux que g rencontrés, le barbu à lunettes:c'est moi!...). Tout d'abord désolé pour ceux qui n'ont pas pu rentrer. Pour les autres merci pour vos good vibes. Je rappelle que la teuf avait deux buts: partager un moment de kif à l'ancienne et soutenir notre asso (ferme pédagogique qui cherche à éveiller les enfants par la nature, l'imaginaire etc...)Je crois que beaucoup d'entre vous ont d'ailleurs ressenti ce que dégage le lieu...alors encore merci et...à la prochaine!!!
yo rico ca va???
Yes Rico! Le Maître des Lieux!! On passera te voir bientôt la-bas.
Merci à Patrick, Nono, Lise et toute l'asso de Boucagny de nous avoir permis de faire cette soirée dans ce lieu magique.
Vivement la prochaine ...