29/04/06 - Trance Embarquement Label Night - Paris

Bonjour, bonjour

Je rentre du bato et oui j'y etais!!!!! je ne ferais pas un rapport de teuf car je laisse ça aux pros doués dans le jargon technique...
Je voulais juste remercier Mimi qui m'a fait passer un moment trés sympa, moi qui ne connaissais pas la progressive, j'ai été agréablement surprise en plus le bato reste le bato, un lieu qui est quand meme  "comme a la maison" parfois un peu petit mais quand meme bien cool (et que des bonnes tetes).

bref tout ça mimi tu le sais déjà mais j'avais envie de crier haut et fort que cette soirée avait été que du bonheur!!!!
bien sur a trés bientot (je ressigne)

bon week a tous
tres bonne soiree, du monde, bonne ambiance, jolie déco, sound system bon(un peu moins que les autres fois cependant)....

niveau zic, super set de side a a base de chris micali, parham and plaza, silicon sound... bam!
symphonix c etait pas mal, mais j ai preferé human traffic
sinon mapusa vla la selection de bastos qu il a sorti, mais decu techniquement de sa presta
parti a 06h.. (arf loupé andré  Smiley )
en tout cas une bien bonne soiree, bonnes tranches de rigolades, et plein de nouvelles tete, ca fait plaiz
bravo a fat form pour cette soiree pro et bien couillue  Smiley  Smiley
kikou a celles et ceux vu la bas
Clair que c'etait du lourdos bien FAAAAATTTT
Apres un before footballistique (KAALOUUUUUU) direction le batofar, on traverse notre belle capitale illuminée au rythme des klaxons de la victoire !
C'est dc avec le smile bloqué que nous arrivons, et hop popop tonton Side a, ça deboite, propre et efficace, dla bonne prog ouh yeah, et là jme dis cool yen a pour toute la nuit !!!
Paye ton Symphonix, prog plus pechue et ton Human traffic qui fumax .
Il fait choo alors ptits breaks sur le pont, aa c bon Paname serieux.
Jme reserve pour ma clakos, pour la Xieme fois Mapusa me retourne la tete a base de grosses ballouzes.
Killa dj rien a dire.
Fin de soirée a discuter tranquillou de la frappe de Dhorasso ou encore du magnifique caisson fatform.

Retour au ptit matin apres une magnifique soirée. La prog a rendu la population du bato bcp plus agreable qu'a l'accoutumée, il faisait chaud certes mais vraiment une ambiance plaisante.

Bravo à l'equipe Fatform !!
salut à tous...
juste un petit mot aussi sur cette soirée au batofar...cet endroit est magique Smiley !!!
c'etait la première fois pourtant que je faisais une soirée progressive, et bien je reviendrais et plutôt 2 fois qu'1!!! Smiley
Comme toujours bon son (human traffic...quel bonheur),rencontre sympa...mais parti trop tôt!
...merci à tous!
peut être à une prochaine...

bonne fin de week end...profitez bien il dur 3 jours!!!
Trés bonne soirée et bonne ambiance ^^

Les petites sorties sur le pont étaient indispensables, vraiment un bon moment même si je suis pas resté  jusqu'au bout Smiley

A refaire!
Smiley  Smiley
excellente soiree
Bravo Mymy Smiley

bien kiffé le live de human traffic Smiley

les gens avaient le smile

ca fait plaisir une nuit prog...
Mimi présidente !
Message de FizbaN :
Content d'avoir revu quelques tête moi Smiley

Coté zik au debut bien bon, apres trop tek-housse pour moi, enfin j'aime bien ça mais j'aurai vu plus de trance

Sinon ba ouai le bato belle deco , que des smiley un pote transformé en loque  Smiley
et moi une bonne patate, par contre putin la nuit difficile.... trop bu

ps : ca sens bon la vodka mangue encore ^^

edit fizban : j'ai pas changer de login...
c'était trop bon!

un plateau prog digne d'un we de festoche en une soirée!

(je ne me souviens plus trop de l'ordre de passage, si kkun pouvait poster la timetable)

la matinée c'était mortel

parti à la coupure du son...
salut à tous
cette soirée était vraiment bien  Smiley que du bon son !!
ça fait plaisir.
sinon j'ai un petit message à passer. j'ai vu psychotrop saluer une personne que je connais et que j'ai pas vu depuis longtemps. Alors psychotrop, si tu sais qui sait, un certain aurélien et bien dis le moi, ça me ferait plaisir de le revoir. malheureusement, à la soirée je n'ai pas eu l'occasion de lui parler.
allez !   Smiley  Smiley
Venu tout seul à ma première soirée 100% prog car habitué à du son qui tape plus,  c'est avec plaisir que j'ai rencontré une ambiance chaleureuse, des gens conviviaux et pas de "perchés"....

Coté son , j'ai beaucoup aimé les Live de Symphonix et Human traffic ainsi que le set de Mapusa Mapusa....et puis partit sur le live d'Absolut, les jambes fatiguées  Smiley   et sans les oreilles qui sifflent !

sinon merci à Su pour son sourire (un jour le prince charmant fera son apparition)  Smiley

voili voilou, rien à redire sinon " à refaire"
y en a marre du batofar
est ce que c est obliger de subir les lourdeur de cet endroit maudit avec une musique peu originale
bien sur il y a tjrs des naifs ................ trop de prod........ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mais franchement aucune deco un sound system mal regler
je trouve cela dommage de perde sont temps a organiser des fetes ladedans

Super trop cool mega cool party !!!

Trop mou la prog...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
manu10 wrote :
y en a marre du batofar
est ce que c est obliger de subir les lourdeur de cet endroit maudit avec une musique peu originale
bien sur il y a tjrs des naifs ................ trop de prod........ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Trop mou la prog...

alors,, cher Manu...
je me permet de te remettre un peu les idees en place...
deja  personne n est"obligé" de venir si l endroit ne lui convient pas nan???si tu aimes pas l endroit pourquoi y viens tu??maso?stupide?

et des teufs t as pas du en faire beaucoup parce que coté "defoncés "ya eu et ya bien bien pire...
ensuite...
si tu trouves dommage que des gens ""perdent leur temps""a organiser des fetes comme ca
c est que niveau intelligence t es limite ...(tu penses quoi de ceux qui organisent les concerts de laurie...?)
il en faut pour tous les gouts et bon
si tu trouves ca dommage c est presque bien comme ca tu viendras plus dans ce genre de fete
(heuuuu pas sur vu que ya qques elements qui laissent penser que t es un poil stupide donc on sait jamais)
Smiley
aldo-M wrote :

alors,, cher Manu...
je me permet de te remettre un peu les idees en place...
deja  personne n est"obligé" de venir si l endroit ne lui convient pas nan???si tu aimes pas l endroit pourquoi y viens tu??maso?stupide?

et des teufs t as pas du en faire beaucoup parce que coté "defoncés "ya eu et ya bien bien pire...
ensuite...
si tu trouves dommage que des gens ""perdent leur temps""a organiser des fetes comme ca
c est que niveau intelligence t es limite ...(tu penses quoi de ceux qui organisent les concerts de laurie...?)
il en faut pour tous les gouts et bon
si tu trouves ca dommage c est presque bien comme ca tu viendras plus dans ce genre de fete
(heuuuu pas sur vu que ya qques elements qui laissent penser que t es un poil stupide donc on sait jamais)
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
plein de bizouille ma chtite mimi
Smiley
manu10 wrote :
y en a marre du batofar

Trop mou la prog...

*Rire*

"Il y a toujours les naïfs" (...)

Je tenais à te féliciter pour ton message d'une qualité rare ^^ Non c'est vrai tu vas jusqu'à dire que les organisateurs ont perdu leur temps! C'est fort ca (...)

Je crois que le seul qui a perdu son temps c'est toi Mec ^^

Parceque pour ma part je tiens à les remercier pour cette soirée mémorable (Même si l'aération tout ca... Smiley)
helix wrote :
salut à tous
cette soirée était vraiment bien  Smiley que du bon son !!
ça fait plaisir.
sinon j'ai un petit message à passer. j'ai vu psychotrop saluer une personne que je connais et que j'ai pas vu depuis longtemps. Alors psychotrop, si tu sais qui sait, un certain aurélien et bien dis le moi, ça me ferait plaisir de le revoir. malheureusement, à la soirée je n'ai pas eu l'occasion de lui parler.
allez !   Smiley  Smiley

c est un ami de side a je crois, mais au temps faut il que je sache qui tu es deja ...  Smiley
je voudrais quand meme fecliciter mimi pour cette superbe soirée. ca faisait longtemps que je n'avais plus vu un plateau de cette qualité. mention particulière pour mes potes side a et motion. mais je n'oublie pas andre absolut qui nous a delivré un live de trés bonne qualité. les gens étaient tout sourire, pas trop chepper comme certains le disent( médisant va). Il ne faut que soutenir ce genre d'organisation. et demarcher les maires des communes pour soutenir la candidature de mimi pour les elections de 2007. ALLER MIMI MET LA PATTEE A SARKO!!!!!!!!!
fearloathing wrote :
je voudrais quand meme fecliciter mimi pour cette superbe soirée. ca faisait longtemps que je n'avais plus vu un plateau de cette qualité. mention particulière pour mes potes side a et motion. mais je n'oublie pas andre absolut qui nous a delivré un live de trés bonne qualité. les gens étaient tout sourire, pas trop chepper comme certains le disent( médisant va). Il ne faut que soutenir ce genre d'organisation. et demarcher les maires des communes pour soutenir la candidature de mimi pour les elections de 2007. ALLER MIMI MET LA PATTEE A SARKO!!!!!!!!!

j'vois d'ici la gueule des garden party de l'elysee si elle gagne
ouzbed
psychotrop wrote :

c est un ami de side a je crois, mais au temps faut il que je sache qui tu es deja ...  Smiley

je suis véronica, une amie de lomik  Smiley  Smiley  Smiley
é bé moi j'ai trouvé le bato trés joli, avec ce FAMOUS ENORMOUS logo Fatform qui pète !
et le son qui va avec de même, ambiance délivrée de haut niveau
j'ai malheureusement raté le superbe programme de nuit mais bon...
arrivée sur le live d'absolut qui fait swinger et sourire, on se met vite dans le move, de la bombe....
motion, moins fan, mais bon le melting pop-new wave est fait avec beaucoup de personnalité et ke c bo....natas on the fat road  Smiley ....et le live de D-sens idéal pour cloturer ce big évènement Smiley
dommage, ils manquaient juste les transats ... mais bon il faut dire qu'on est bien sur un tel dancefloor !!!
grand respect à mimi ! que j'ai trouvé resplendissante  Smiley
ambassadrice d'ambiance pointue aux couleurs de notre chère prog ...
longue vie à fatform  Smiley
merci à tous
manu10 wrote :
y en a marre du batofar

Trop mou la prog...

mdr et t'as créé un pseudo pour dire ça  Smiley toi aussi t un trop cool mega cool keum sauf que tu sais pas ecrire mais c'est pas grave t'es dans la vibe et ça c'est important.
Le bato tu connaissais deja, a priori la prog tu savais a quoi ça ressemblait avant de venir, dc pourquoi t'es venu? T'es une belle baltringue. une super trop cool mega cool baltringue !
helix wrote :

je suis véronica, une amie de lomik  Smiley  Smiley  Smiley

je pense que quickos peut t aider a avoir son contact, envoie lui un mp...

ps: tu es la copine de lotran?
shagshag wrote :

mdr et t'as créé un pseudo pour dire ça  Smiley toi aussi t un trop cool mega cool keum sauf que tu sais pas ecrire mais c'est pas grave t'es dans la vibe et ça c'est important.
Le bato tu connaissais deja, a priori la prog tu savais a quoi ça ressemblait avant de venir, dc pourquoi t'es venu? T'es une belle baltringue. une super trop cool mega cool baltringue !

laisser le tranquille cet inconnu ... son message fera alors un gros plouf  Smiley
vu qu'il ne sait vraiment pas apprécier la qualité d'un tel évènement ... quel dommage pour lui !!! Smiley
psychotrop wrote :

je pense que quickos peut t aider a avoir son contact, envoie lui un mp...

ps: tu es la copine de lotran?

Je pense po !
j'suis quand même bien deg d'avoir raté la nuit !!! mapuza ça a vraiment déchiré ou quoi ?
c quoi cette histoire de djing bof ? ça m'étonne avec ce que ça peut péter ...!!!
comment fais t'on  pour envoyer un message privé. merci
Heeeeyyy les gens!! keep cool!!
(les mauvaises ondes dehors! oust! Smiley  Smiley )

Bon ba, le Batofar tient tjs ses promesses : super soirée !!

Bien des mésaventures pour venir (paye ton stop dans une ville déserte et ton sprint pour avoir le dernier train in extremis), j'ai bien cru que j'allais pas pouvoir venir, du coup, une fois sur place, j’me suis tapé un sprint sur les quais tellement  j'avais hâte d’y être (j’avais un peu froid aussi Smiley )
Bref, une fois dedans, on retrouve les locaux uniques, les bonnes têtes, les smiles de partout, et du son.... QUI DEECCHHIIRREEE!!!!!

Je suis dans la même galère que Zanoni (pas vu d'ailleurs Smiley , ma première rencontre du premier Batofar Smiley bise à toi)je me souviens pas trop de l'ordre du line up donc petit rapport à l’arrache.
Tout ce que ce que je peux vous dire, c'est que je me suis pris la claque du siècle avec l'artiste qui est passé juste avant Mapusa.
DE LA FOLIIIIEEEEE!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je crois bien que je ne suis jamais partie aussi loin sur du son et franchement
MILE MERCIs!!!!!
Mapusa Mapusa: gigantesque! un son bien trippant aussi. Des tites voix qui se greffent de tps en tps, des décollage de malades bref: que du bon!!!
Pis le reste, je me souviens pas trop, je commençais à caller niveau cerveau et niveau poumons (paye ton aquarium et les radiateurs à fond: BANDE DE CRIMINELS!!!  :lolSmiley Donc on reste ds le coin à papoter pis on commence à se rentrer doucement.
Gros dodo dans le train avec des sensations de ouf plein la tête.

Niveau ambiance, on note qd mm moins de monde qu'à la dernière édition, même si c’était déjà bien bondé (mais la dernière fois c'était vraiment invivable) pis surtt pas de relous, en tout cas pas croisés pour ma part. Smiley  Sinon comme d'hab bon esprit, des smiles de partout, des gens qui te causent à bâtons rompus: j'adore!
Niveau déco par contre c'était un peu moins travaillé que les autres fois. Les projos qui font des bubulles, ça s'était super trippant! Pas trop fais gaffe aux visuels projetés. Un peu déçus sur ce point.

Une grosse bise à toute la clique de 7th sky, contente d'avoir fait la connaissance de Psycothrope (le fameux!! Smiley ), grosse bise aussi à Seb et Fabrice, Scisco, Calima, le mr du boulier chinois  Smiley

Bref, une grosse grosse soirée comme on les aime, 100% Mimi  Smiley
Première expce prog: une grosse clakouze!! Smiley  Smiley
MERCI MIMI, ON T’AIMMEEE !!!! Smiley  Smiley
pfffu,
J'aurais aimé ètre la Smiley
Vivement la prochaine
bravo miss Smiley
THE Claque!!!!
Mimi, c'est quand tu veux et où tu veux!!!
Un Merci et Baiser de nous tous, à la hauteur de la soirée que tu nous a offerte : ENOOOORME!!! Smiley
Y'a pas photo c'est la FAT Classe Smiley
All the Best à Fat Forms Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
tout pareil mamzelle Tick : Une pure soirée ! La prog, ça a du bon  Smiley
Big big up pour mapusa mapusa.  Smiley
Pour le reste, j'ai meme pas cherché a comprendre, je me suis laissé trance-porté !!

Vivement la prochaine croisiere  Smiley