22/04/06 -Out of Body experience - Chambéry

Un petit compte rendu de cette soirée:

Merci pour l'acceuil et la motivation de cette jeune organisation Electrobugiste qui réunit une décoratrice motivée et créative Rachl, et un groupe volontaire et soudé dont Elisa!  Smiley  
 Arrivée à minuit et demi, la salle se remplit progressivement: la musique trop dure à mon gout pour le début de soirée,est bien enchainée par le dj suivant(sorry pour le nom  Smiley )
Je me suis absentée  un moment et à mon retour,Orysha de Psy tawa Toulouse m'a bien plu!
Le live m'a déçue car trop désordonné, j'ai eu du mal à comprendre le fils conducteur.Désolée.
 Après un changement radical de son, Sangohan(Avigmatic Rec) nous a offert un moment  pumping,mélodieux et un set constuit, qui nous a fait partagé  à tous un  bon moment,pas vrai Cédrick et Emilie!!! Smiley  Smiley tout à fait adapté à l'heure.
 Smiley pour le Chill out,ça se fait rare ces derniers temps !c'est agréable de pouvoir se poser!

Les salles ont été très bien exploitées et transformées de façon à oublier qu' il s'agissait d'une boite de nuit.  Smiley
 bonne motivation merci! Smiley
Merci xorlia pour tes compliments, et un grand bravo à tous les electrobugistes  pour avoir essayé de proposer une soirée diversifiée musicalement. Smiley
Du coté de la salle trance, start avec mush, ensuite gwl pour un mix full on sympathique, will gnosis avec un set assez original, des track qu’on a pas l’habitude d’entendre, suivi de spi avec un set bien construit et dark, et orysha, qui pour finir cette première partie a un mis une ambiance de feu sur le dance floor avec un mix très très énergique !
Après la coupure d’une heure, felon collie, pour le seul live de la soirée, une première partie assez calme, puis une seconde plus dance floor avec d’excellents passages, suivi de sangohan, très bon set, j’ai même préféré à ce que j’avais entendu avant, et pour finir sacré korril qui est reparti sur un set très énergique Smiley
Je n’ai pas trop suivi ce qu’il se passait dans l’autre salle,(on peut pas être partout) à part le premier groupe electro, trimaetrok, que j’ai beaucoup apprécié.
Un vrai plaisir aussi d’avoir un chill out à l’extérieur, avec à coté l’équipe Keep Smiling très sympa et motivée !
Un public sympathique et zen,ouvert, beaucoup de gens ont découvert la psytrance à cette soirée et ont appréciés…
Merci à tout ceux qui ont contribués au bon déroulement de la soirée, aux artistes qui pour certains sont venus de loin, et au public qui a été excellent et motivé jusqu’à la fin !

Smiley

quelques photos ici -----> http://www.racheltribout.com/blog/?action=slideshow&id=1146067843
pour une première moi je dis chapeau bas Smiley
pour plusieurs points:
c etait pas evident de retrouver un lieu apres s etre fait griller le premier et quel lieu!
oui,peut etre en club, mais pour ceux qui n y sont pas allé,c est en plein milieu de la brousse,et a l interieur c est super bien foutu,on ne se croit pas en boite.2 dancefloors,1chill.
une bonne déco et le tour est joué.en parlant déco merci rachl
ensuite le site ferme à 10h (pour 1 boite c est pas mal)
coté son, c était à trier,l avantage: y en avait pour toutes les oreilles.
dans l ensemble ,bon evenement ,dommage que la boite vocale soit partit en cou......enfin que certain se soient amusé avec Smiley
merci a toute l équipe pour votre accueil ainsi que votre proffessionallisme Smiley
remerciement particulié à miss élisa Smiley
Pour ma part cette soirée fut une réussite dans le sens ou l'asso à tenté de proposer different style de musique electro pour permettre au public de découvrir de nouvelle chose,
d'ailleurs pas mal de gens on découvert la trance et on vraiment aimé,

un grand merci à tout les artistes, à rachl pour sa deco ( meme si sa a deja été dit ) et à toutes les personnes qui ont contribuée à la soirée !!!  Smiley

On vous attends le 13 mai dans la belle region du Bugey pour une petite soirée free trance (sans prétention)  Smiley ba ui maintenant qu'il fait beau !!!
Désolé tt le monde pour le coté brouillon du live; c'était la première fois que je le jouais et c'est vrai que c'est quelquechose d'assez ambitieux et les enchaînements craignaient aussi à mon avis. Néanmoins j'ai mis un an à élaborer tout ces morceaux que je vous ai fait entendre (ou subir Smiley ) et ça m'a quand meme fait assez plaise ! merci donc pour votre oreille indulgente. Je pense que je vais un peu revenir au mix et garder ma botte secrete pour plus tard, quand moi aussi je serai un grand senseï de la trance (inch'allah).
Sinon merci à tout les artistes présents et aussi aux electrobugistes qui ont quand meme réussit à nous faire jouer sur un son de bonne qualité et à rachel pour sa déco teintée d'illustration enfantine qui respire la joie de vivre. Moi aussi j'ai adoré le mix de Sangohan qui était tout à fait dans la veine des trucs que j'aime bien écouter en ce moment  Smiley ... plein d'envolées lyriques et mélodiques ... même si j'avais plus trop la pêche pour danser à ce moment là Smiley . (en plus ça m'a ému que tu marque un petit blanc pour que les gens applaudissent ma piètre presta ... sans dec ça m'a beaucoup touché !  Smiley ).
Big up aussi à tout les humoristes du dimanche aprem.  Smiley qui ont fait durer la bonne humeur jusqu'à 4 heures du mat le lundi !!! (n'est-ce pas johanna et fabi !  Smiley  )
bises et à la prochaine
Louis
tu ne dois pas laisser ton live de coté bien au contraire tout le monde à eu droit a une premiere fois dans sa vie et c est grace à cette premiere fois,à ses critiques positives et négatives qui en découlent,que l on peu évoluer.
je sais combien il est difficile de creer sa propre musique et de faire bouger les gens sur le dancefloor,et si mes souvenirs sont bon ça dansait sur ton live donc accroche toi Smiley
merci pour ton commentaire à mon propos ça me touche... Smiley
lut ! tout le monde ! Smiley
bon allor au nivau de l'asso ont est trop heureux que se soit si bien passer, on mettra vite de coté les petits problèmes rencontrés lors de la soirée (même le petit déficite), mais ont en tire une bonne leçon pour les futurs!
merci pour  les compliments sa motive! apparement tous le monde à passer une très bonne soirée. Smiley
bib ne te décourage pas on es baucoup à kiffé ton live! Smiley
Merci à vous tous et surtout les artistes ki ont permis d'avoir une telle ambience!!
on se remet sa le 13 pour la Trance ... Smiley  Smiley  Smiley
@++ Smiley
salut les buggistes, un grand merci pour l'accueil , pour la déco et surtout pour le concept de la soirée:vous avez contribué à sortir certains teufeurs de leurs habitudes musicales et ça c'est super précieux si l'on veux pas tourner en rond .Franchement j'ai trop kiffé voir les tekeux casquettes à clous visée sur la tête , accrochés aux caissons et tripper sur la triiince !
Vraiment, je ne regrette pas d'avoir passé mon week-end sur la route pour ces quelques heures(snifsnif!!!) passée en votre compagnie.Et ouais je sais , c'était super cours mais la prochaine fois, aie, aie, aie!!!!sinon le  public était super festif et réactif.Ca fait trop plaisir à voir.Finalement j'ai pas vu grand monde moi, sinon spi, bon mix sur tracktor avec une prog psyké à souhait.Malheureusement nous avons raté sangohan...nous étions déja sur la route car le lendemain il fallait être au porte des pyrénées pour aller travailler: la tête du lundi matin vallait bien le détour!!!!
gros bisous à vous tous , mais pas au monsieur très énervé qui m 'a coupé entre le track de "peacespect" et de "paranoize"
a peluche et à la revoillure