Alors la soirée underdome
Une teuf en plein centre ville assez impressionant, une salle principale immense assez tripante, c'est comme de l'extérieur couvert les murs autours c'est des murs extérieur de batiments mais rejoints par un toit à 20 ou 30 m de haut.
Niveau matos dans la scène principale c'est impressionant des lights à profusion ,boules à facettes et une scène en hauteur ppour les DJ derrière les énormes bananes suspendues (100 kW apparemment) et au dessus d'eux la bête underdome du flyer qui crache des lazers a travers ses yeux
Bon par contre le son très hardcore sur cette scène avec un réglage très harcore genre 200 % basse pas squatté très longtemps là.
Après à trois coins de cette salle se trouvent les entrées pour les autres planètes:
l'entrée sur vénus, le son trance salle ni trop grande ni trop petite bien conviviale déco pas époustouflante mais suffisante et la dose de black light ca le fait. et le son très bien réglé un basse renversante mais qui reste en harmonie avec le reste des fréquences pour moi c'était le son le mieux réglé après mon avis est peut être un peu subjectif
début de soirée c'est ninja qui a bien envoyé pour moi le meilleur set de la soirée des bons sons bien mixés
viens ensuite pulsate mais j'ai moins suivi j'étais parti sur une autre planète, a ce que j'ai entendu un set plus axés sur des grosses base péchues mais moins psyché.
de retour sur la planète trance c'est mazen qui envoie du gros psyché de nuit des bons sons mais par contre le mix patauge un peu par moment dommage.
Ensuite le live de signs (pulsate en live) suivi par morceaux j'accroche moins les montées sont très épurées ca manque de décollage souvent le beat reprend cash après un petit démarrage assez minimaliste. mais sinon quand c'est parti y'a de bonnes phases.
Pour finir Loïc de total eclipse ca fait du bien de la old school, vlà les montées voyage bon par contre les calages un peu bizarres par moments.
Juste à l'opposé dela planète vénus c'est la planèt mars: le son drum to hardtek, beaucoup plus drum quand même. déco tripante ambiance végétale et toit camouflé son quadriphonique bien réglé mais qui manquait un peu de basse quand même.
j'ai raté 69 db qui passait au début en même temps que ninja dommage bizarre de les faire jouer a cette heure là
pas mal tripé sur la drum bien speed ca faisait longtemps ca met en jambes pour le tekos
Une djane trop charmante (miss drop)
Après y avait la planète jupieter le son techno mais pas du tout squatté là ca pulse pas assez.
Un chill out aussi mais la fin étant à 6h pas eu le temps d'y faire un tour
Ue bonne soiré mais par contre le son a coupé à 6 h au lieu de 9h annoncé mais a mon avis vu la localisation en centre ville ce sont les autorités qui ont du imposer ceci. et quelques absents du line up annoncé Malte, binin les boucles étranges (a cause de la fin à 6 h peut être).
Une sécu très nombreuse mais très polie: "alors vous avez passé une bonne soirée" quand tu vois le gros hardcore sur la grosse scène souvent les videurs sont plus méprisants.
Un bon point aussi pas de chépers qui crient allez toutes les 2 mn ils devaient tous être au tekos de bourges, une soirée très clean niveau prod pas de dealers supermarché c cool.
Y'avait un after drum hardtek juste à coté mais c'était un peu trop speed pour nous vu l'heure on a préféré l'after sieste dans la caisse suivi d'une petite balade en centre ville (pratique le lieu).
PS au deux charmantes demoiselles du 78 qui squattaient dans leur caisse juste en face de nous j'espère vous revoir à une prochaine teuf j'aurais bien essayé d'établir le contact mais trop timide j'ai pas osé mon pote voulait qu'on fasse demi tour j'ai pas osé encore une fois......fait chier la timidité tu passe ton temps a rater des occasions de faire des rencontres