20/04/2006 - O my God Its Thursday

plop petit rapport après le retour en taxi Smiley

J’en connais déjà une qui va payer sa vodka mangue ^^

Sinon en bref : Soirée de merde, son foireux, Djs... Lamentables, ambiance complètement pourrie...

Je conseil vraiment pas...

Je déconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

De la boulette de viande la soirée !!
Je commence par le meilleur : J’ai rencontrer plein de monde (chu venu alone après un plan foireux d’un pote !) J’ai vu pas mal de gens du fofo, certain déjà vu avant et donc Now je connais mieux  Smiley Dont un qui a les mains coincées dans ces poches ^^ (6ryl)

J’ai aussi eut l’agréable plaisir de voir Lylou et (honte à moi j’ai oublié ton pseudo… désolé ! la faute à cet enfoiré de pastis  Smiley ) sa copine (Qui s'amuze a marcher sur mes chaussures toutes neuves  Smiley Big up à vous deux ! au plaisir de vous revoir. Hésitez pas à me PM sur le fofo ^^ Comme ça je pourais plus oublier les pseudos ! )

Ensuite le maître Trance (Mister Rackam) et ces potes (tous bien les gars vive la good vibe !)

Le son cartonnait ! Des putin de kicks comme j’aime, simple, violent, et tripant ^^ les Dj's on bastonnés les skeud Smiley jusqu'a 2h20 j'y suis rester à bouger Smiley

Bref j’y retourne à la next en espérant vous voir tous !! Bises  Smiley  Smiley  Smiley

ps : Merci Miss Tick pour ton sourire tjr présent et la future vodka Mangue (héhé)

Sur ce, je vais dodo avec de bon souvenir plein la tête Smiley
excellente soirée pour nous aussi. Bonnes vibes, bon son, a refaire sans hésiter.merci mimi, c'est bien agréable d'avoir un lieu comme le batofar, en semaine, pour jumper un peu.
Très bonne soirée pour ma part,revu tout plein de monde.
Le coca était parfait Smiley

Merci à tous les acteurs de ce petit moment  d'évasion.

Et vives les coursives ou j'avais de la place pour jumper Smiley
Hey !

Encore une fois un grand merci à notre Mimi qui nous permet de décompresser les jeudis soirs, se rencontrer et surtout trippeeeeeeeeeeer !!!

@Fizban : enchantée également et c'est Lyloo Smiley et weedspeed  Smiley

Un coucou à tous ceux croisés hier soir et... aux autres

Très bonne journée à tous
tres bon moment pour ma part Smiley  arriv' vers 21h donc pas grands monde c'est avec un instinc naturel que je me suis coller au bar et la j'ai gouter le fameux mojito Smiley ceux preparer par la barmainde sont terribeulle! guillaume au platine nous a bercer tranquillou pendant une bonne heure et apres place a la prog comme j'aime Smiley et la squatage des enceintes jusque plus tard.en tout cas merci mimi ce petit moment de bonheur comme ca en semaine on en redemande.un petit coucou a tout les forumeur croise la bas, je n'ais pas osé allez voir tout le monde et pis trop pris par le sonpour info j'avais mis ma superbe chemise a poits voila et plus tard pour de nouvelles aventure Smiley
Vous etes tous vraiment trop mignons ! Smiley

Ben sinon, merci encore a tous detre venu, c'etait bien sympa grace a vous tous et votre peche ! merci tout specialement a guillaume, pierre (pas degoul ton histoireee caramabaa), igor pour avoir fait peter le new gbu, Nico et fred pour lexplosion psycheIte ! Smiley

voilaa la proch c'est moi de Mai AVEC LA TERRASSEEEEEEEEEEEEE pour el soleil ! c'est vrai on bronze vraiment mieu a partir de 21h ou ou ou ououuuuuuuuuu

fizban .. taurais vraiment vendu ta reum pour une vodka cest BIENNN JADHERE hahahaha

Smiley
putain jsuis deeeeg
vivement mai Smiley
Merci a toi Mimi !!! Smiley

En effet, quel bonheur de pouvoir s'évader sur un bateau un soir de semaine pour quelques petites heure de son...qui déchiiirreeee  Smiley big up aux dj drenan et igor.. (merci mimi pour l'info aussi).. car après il a fallu partir...

Bises a tous ceux présent là bas et à une prochaine bien entendu !!!

Smiley   [:kikoo]
HOURRRAAAAAH!!!!
merci mimi.[:bisou]  bonne petite soirée pour ma part. Avec Fred, on s'est bien amusé. un peu de psychechette là dedans, ça faisait du bien! Smiley
Smiley du style  Smiley
J'ai bien aimé quand Mimi est parti, elle a dit  

"Je vous laisse la baraque !!". Vla le souk que l'on a foutu
cubensia trancepowaa wrote :
J'ai bien aimé quand Mimi est parti, elle a dit  

"Je vous laisse la baraque !!". Vla le souk que l'on a foutu

+1,
z'ont fini par nous virer a 5h00, dans la bonne humeur Smiley
bonne chouille
la sono est bien mieux qu avant donc ca l a bien fait... Smiley

pitit coucou a Cubensia , Smiley
et a Fizban aussi
parti assez tot car levé 8h .... Smiley

vivement que la terrasse soit OP!!!!

et bizz a MyMy of cuuuurse Smiley
ah bah c'est du propre !!! Smiley
Waouh ca l'a bien fait ca fait du bien de la psyché pour une fois  Smiley
du coup j'a pas laché le dance floor de la soirée  Smiley  Smiley
Triskell et Sandy Klaus vous avez tout déchiré paye ton triturage de neurones  Smiley
même l'ampli basse il en pouvait plus  Smiley
bise a tous ceux vus là bas même si je les connais pas mais a force de voir les même têtes ce comme si.. on a passé un bon moment
Bien content .. que cette session ait plue .. Smiley

je n'ai pas vu passer because trop de taf et mort du week end précédent ..

In trance we trust comme dit le père nono le petit crying freeman Smiley
FizbaN wrote :
plop petit rapport après le retour en taxi Smiley

J’en connais déjà une qui va payer sa vodka mangue ^^

Sinon en bref : Soirée de merde, son foireux, Djs... Lamentables, ambiance complètement pourrie...

Je conseil vraiment pas...

Je déconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

De la boulette de viande la soirée !!
Je commence par le meilleur : J’ai rencontrer plein de monde (chu venu alone après un plan foireux d’un pote !) J’ai vu pas mal de gens du fofo, certain déjà vu avant et donc Now je connais mieux  Smiley Dont un qui a les mains coincées dans ces poches ^^ (6ryl)

J’ai aussi eut l’agréable plaisir de voir Lylou et (honte à moi j’ai oublié ton pseudo… désolé ! la faute à cet enfoiré de pastis  Smiley ) sa copine (Qui s'amuze a marcher sur mes chaussures toutes neuves  Smiley Big up à vous deux ! au plaisir de vous revoir. Hésitez pas à me PM sur le fofo ^^ Comme ça je pourais plus oublier les pseudos ! )

Ensuite le maître Trance (Mister Rackam) et ces potes (tous bien les gars vive la good vibe !)

Le son cartonnait ! Des putin de kicks comme j’aime, simple, violent, et tripant ^^ les Dj's on bastonnés les skeud Smiley jusqu'a 2h20 j'y suis rester à bouger Smiley

Bref j’y retourne à la next en espérant vous voir tous !! Bises  Smiley  Smiley  Smiley

ps : Merci Miss Tick pour ton sourire tjr présent et la future vodka Mangue (héhé)

Sur ce, je vais dodo avec de bon souvenir plein la tête Smiley

TT pareil que toi a la prochaine d'ailleurs ct bien cool cimer mimi
la prochaine on voit tes mains ?  (joke)  Smiley
une bonne ch'tite soirée comme d'hab'..  Smiley
Drenan avait l'air à l'aise dans ce style, Igor ne m'a pas emballé plus que ça, pas tant psyché que ça à mon gout en fait..  en comparaison des Triskell vs Sandy Klaus qui ont en effet tout déchiré à base de psyché sans concession aucune..  Smiley Et bah le triturage de neurones à base d'electro-chocs inspirés.. clair ça fait du bien par ou' ça passe !  Smiley
En mai Mimi.. fait ce qui nous plaît..  Smiley
clair ! en mai, j'y vais ^^
moi je reviendrai mais je ferai comme toi ludo je tournerai au coca et pas à la pinte burps
Bah Alors Kouenetine on tient plus le Houblon ????

Apres des annees d'entrainement en Bretagne avec PE ???

c'est l'air Parisien qui fait ca ou C'est La STELLA pas Artois ???

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley