scheytan wrote :
je suis pas totofe.arrete de fumer du pneu
scheytan wrote :
car8-|pif wrote :
[:bisou]
vinjury wrote :
apparament c'était de la grosse BALLE!!!!! on aurait eu grand plaiz à être des votres mais bon.... on n'a pas le droit de se plaindre d'ou on est; cela n'empêche d'avoir de grosses pensées pour vous tous et un brin de nostalgie pour tous ces bons moments passés chez steph & pascale que l'on salut grandement; bon anniv' charly du vercors et spéciales pensées pour greg & elisa qui ont encore du se régaler; si le coouvert est remis, nous serions trés heureux de le partager trés bientôt.... come back à suivre....un grand bonjour à tous les afficionados qui ont, qui font et qui continueront de faire les beaux jours de ce splendide boat trance people........
djolive wrote :
hehe ,franchement un grand merci a charly pascale et stef pour nous avoir preparer une petite teuf qui va rester longtemp dans nos esprits!!!!! l ambience etais au top et le son il y en avais pour tous les gouts une majoriter de full on biensur mais grace a herver il y a eu quand meme quelques xenomorph et compagnie.... (j etais pas encore la) sinon vraiment je tiens a dire que charly a ete le dj qui ma le plus impressioner franchement mix nickel pour quelqun qui debute et exellent choix des morceaux!!! sinon evidement lotus nous a fais un super set tres techniques(clair que elle dechire tous) et evidement la plus grosse prod que l ont est eu a ete le set de cyril(xsi) franchement quand l album va sortir et biens ouaaa sa va etre la claque!!! en gros voila .... mais bon je tiens a dire que si tous le monde criais c de la balle sa me saoulerais sans doute mais venant de barby c un plus qu un compliment change rien!!!! et bien content de se week end moi
ddel wrote :
oué d'ailleurs,qu'est ce qu'ils foutent les loukoums? ils en ont des tofes!!!!
juste pour revoir notre Charly avec la banane jusqu'aux oreilles! comme nous tous d'ailleurs!
allez loukoums ,faites péter!
ddel wrote :
ah enfin!!! youhou voyons nos tronches!
marci les zamiches!