anni de de Charly!

Smiley
scheytan wrote :

je suis pas totofe.arrete de fumer du pneu
moi euh non non!!! trop de pneu,pour ça ,moi plus fumer! Smiley
sur ceux thuss cheytan (je doute quand meme Smiley ,j'arrete,j'arrete)
sinon mp,c'est message privé: page d'accueil en haut! Smiley ,sur tg si tu tchate,tu t'prend une savate! Smiley
car8-|pif wrote :

[:bisou]

[:bisou] Smiley  Smiley  Smiley
vinjury wrote :
apparament c'était de la grosse BALLE!!!!! on aurait eu grand plaiz à être des votres mais bon.... on n'a pas le droit de se plaindre d'ou on est; cela n'empêche d'avoir de grosses pensées pour vous tous et un brin de nostalgie pour tous ces bons moments passés chez steph & pascale que l'on salut grandement; bon anniv' charly du vercors et spéciales pensées pour greg & elisa qui ont encore du se régaler; si le coouvert est remis, nous serions trés heureux de le partager trés bientôt.... come back à suivre....un grand bonjour à tous les afficionados qui ont, qui font et qui continueront de faire les beaux jours de ce splendide boat trance people........

Smiley  merkiiiii mon frangin  Smiley  d'énoooooooormes pensées pour vous 2, à tout bientôt  Smiley
djolive wrote :
hehe ,franchement un grand merci a charly pascale et stef pour nous avoir preparer une petite teuf qui va rester longtemp dans nos esprits!!!!!   Smiley   l ambience etais au top et le son il y en avais pour tous les gouts une majoriter de full on biensur mais grace a herver il y a eu quand meme quelques xenomorph et compagnie.... Smiley    Smiley    (j etais pas encore la)   Smiley   sinon vraiment je tiens a dire que charly a ete le dj qui ma le plus impressioner franchement mix nickel pour quelqun qui debute et exellent choix des morceaux!!!   Smiley   sinon evidement lotus nous a fais un super set tres techniques(clair que elle dechire tous) et evidement la plus grosse prod que l ont est eu a ete le set de cyril(xsi) franchement quand l album va sortir et biens ouaaa sa va etre la claque!!!  Smiley    Smiley   en gros voila .... mais bon je tiens a dire que si tous le monde criais c de la balle sa me saoulerais sans doute mais venant de barby c un plus qu un compliment change rien!!!!   Smiley   Smiley    et bien content de se week end moi   Smiley     Smiley

Non non pas de Xénomorphe !! Smiley te fous pas de ma gueule  Smiley
mais  de la psyché un peu véner oui, ça fait du bien de temps en temps pour les 4 ou 5 personnes sur 80 qui préfère ça  Smiley  Smiley
En tout cas super soirée, merci à Charly de m'avoir permis de mixer à une bonne heure et bravo pour ton set, c clair Mister Charly il n'a pas deux mains gauches.
Merci Pascale et Steph ... on vous aime !!
biz
Smiley

Un grand merci à Charly pour ce super anniv'  Smiley !! merci à tous les DJ'S pour nous avoir fait jumper c'était Smiley

Merci à Hervé pour la psyché, effectivement ça fait du bien ;-) Smiley

Merci à Pascale et Steph (toujours adorables et au taquet ;-) )

Bibis à tous ceux croisés la bas bisous ma déesse Smiley

Smiley **Choups Gloups** Smiley
Ca fait plus d'une semaine que l'anniversaire de Charly est passé, mais je n'ai toujours pas fait mon petit rapport !

Alors effectivement, c'était de la baaalle!
Jumpée toute la nuit et toute la journée et j'ai quitté les derniers vers 23h30 le dimanche soir.
et je peux vous dire que ça continuait à bouger sévère!
Olive était derrière les platines et ça déménageait!
De toute façons, absolument tous les DJ ont assuré, et il y en avait pourtant une tapée!
Je vais pas tous les citer, j'ai trop peur d'en oublier et comme ils ont tous été terribles....
Je leurs fait un lot de compliments à tous (avec une p'tite dédicace spéciale à mon Yab dont j'ai loupé le set   Smiley  )  

Alors merci à Charly d'avoir organisé cette belle soirée et merci à Pascale et Stéphane de nous avoir accueilli comme à chaque fois, à savoir avec le sourire, la bonne humeur (et les bons sandwichs et crumble hummmm)    Smiley  Smiley

Et si vous avez des photos, n'hésitez pas à nous les montrer, je pense qu'il y a du monde qui veut les voir!

Smiley
oué d'ailleurs,qu'est ce qu'ils foutent les loukoums? ils en ont des tofes!!!!
juste pour revoir notre Charly  avec la banane jusqu'aux oreilles! Smiley  comme nous tous d'ailleurs!

allez loukoums ,faites péter! Smiley
hello, j ai des photos! ou vais je pour les afficher. ki peu m aider? merci
Faut les mettre sur un serveur
Apres tu clique (qd tu crée ton post) sur l'icone image (un pot avec des feutres) et mets entre les balise l'adresse de ton image
yes ma tite anne,balances les moi si tu veux et je les mets mon msn sur mon profil Smiley
ddel wrote :
oué d'ailleurs,qu'est ce qu'ils foutent les loukoums? ils en ont des tofes!!!!
juste pour revoir notre Charly  avec la banane jusqu'aux oreilles! Smiley  comme nous tous d'ailleurs!

allez loukoums ,faites péter! Smiley

Smiley ... soucis avec notre pc de course tu sais bien ... mais t'as raison on est a la bourre Smiley
Du coup elles sont enormes (les tofs) pas eu le temps de faire propre ou meme de les reduire , sauf celle la en l'honneur de notre Charly qu'on remercie pour cette soirée , ainsi que tous ceux presents dans l'avion Smiley  Smiley . Encore bon anniv Mon Charly on te kisse

Image

pour les autres tofs (grosses mais ça vaut le coup!) , voila le lien :

http://lesloukoums.free.fr/annivcharly
ah enfin!!! youhou voyons nos tronches! Smiley
marci les zamiches! Smiley  Smiley
ddel wrote :
ah enfin!!! youhou voyons nos tronches! Smiley
marci les zamiches! Smiley  Smiley

hello

donne moi ton pseudo msn.

merci
ddel28@hotmail.fr Smiley  j'te fé ça mais ca risque de prendre un peu de tps! Smiley
photos sur le forum bientot! merci ddel pour ton aide! un grand merci au cousin de charly qui me lé a envoyé ! grace a lui tout le monde va en profiter!! bisous
Loukoums merci a toi pour completer l album de cette fete! bises
bien ,en voila une partie! le reste demain,y'en a trop! Smiley
un grand merci au cousin de Charly,désolé j'me rappelle plus de son ptit nom,pour toutes ses photos! Smiley  Smiley Image
Image
Image
Image
Image
Image
arfff!désolé Vaness! demain je les réduit,promi Smiley
merci ma belle!  : Smiley
aller encore un peu,c'est tellement bon! Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

bon la j'arrete,la suite demain!!! on va pas tout vous donner ti dsuite kan meme! Smiley
sympa les toff  Smiley

fait plaisirs de voir autant de smiles  Smiley
La suite ! ! ! !! des toffff ! ! ! ! ca a quand meme duré jusqu'au lundi matin 6h !!!!!
Smiley cool les tofs Smiley merci ont n'attend la suite quand mème Smiley
kisssssssssss
désolé,j'en ai oublié! Smiley  Smiley  et hop on continu!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image