anni de de Charly!

Bonne fete ! Merci à Turbo + Yab et..mon doudou''totof".Un mot pour la fameuse Barbara! stp arrete "de crier c'est de la balle " toutes les 5mn. tu feras plaisir a beaucoup de gens!!!!Merci encore a Charly!! Bisous à tous ceux qui étaient là SmileySmiley
Smiley  Smiley yeah!!!!! une supere soirée effectivement!!! notre Charly était aux anges,tous les potes réunis autour de lui ! un accueil chaleureux,comme d'hab par Steph et Pascale,y'a pas ,c'est la famille! Smiley
Un dj toutes les heures,bref,que du bonheur ! malheureusement des obligations,nous on fais partir,sinon,j'imagine qu'hier,on y etait encore Smiley
encore bon anniversaire Charly,c'etait super !!!! tous les week ,je dis pas non! Smiley
biz a tous ceux vus labas et a tres bientot![#ddel#]
Un énorme MERCI a Steph et Pascale!! Ils sont extraaaaaaaaa!!
un super bon anniv a charly ! pas pu etre des votres, orleans ca fatigue !

et sinon, t m'as lair vraiment sympatik comme fille anne64, je tinvite a delivrer ce genre de msg directement a linteressée plutot que de le faire via forum,  car ca prouve un manque de tact, et de classe ..... imho bien sur !
anne64 wrote :
Bonne fete ! Merci à Turbo + Yab et..mon doudou''totof".Un mot pour la fameuse Barbara! stp arrete "de crier c'est de la balle " toutes les 5mn. tu feras plaisir a beaucoup de gens!!!!Merci encore a Charly!! Bisous à tous ceux qui étaient là SmileySmiley

Moi, j'ADORE !!!!  Smiley  change rien barbie  Smiley
greg wrote :

Moi, j'ADORE !!!!  Smiley  change rien barbie  Smiley

Ouaiiiiiiiii !!!!! C'EST DE LA BAAAAAALLLLLLLE !!!!! [:danse] [:tchoux]
sheriff wrote :

Ouaiiiiiiiii !!!!! C'EST DE LA BAAAAAALLLLLLLE !!!!! [:danse] [:tchoux]

oui c'est de la ballllllllleeeeeeee dans un grand espace mais dans une péniche, l'effet est bien différend!

Par contre: j ai oublié de dire '' c'est de la balllllllllllleeeeeeee a LOTUS!! un GRAND BRAVO MISSS!!!
En plus de son talent de DJ ,je la trouve tres belle!!!!!
anne64 wrote :

oui c'est de la ballllllllleeeeeeee dans un grand espace mais dans une péniche, l'effet est bien différend!

Par contre: j ai oublié de dire '' c'est de la balllllllllllleeeeeeee a LOTUS!! un GRAND BRAVO MISSS!!!
En plus de son talent de DJ ,je la trouve tres belle!!!!!

On ne va pas épiloguer, mais bon... Barbie, quand même... Smiley ;
Bravo à tout le monde, petit plus à cyril, gogo, olive et laurent et mister Charly pour ses sets DE LA BAAAAALLLLLLLE  !!!!!   Smiley
greg wrote :

On ne va pas épiloguer, mais bon... Barbie, quand même... Smiley ;
Bravo à tout le monde, petit plus à cyril, gogo, olive et laurent et mister Charly pour ses sets DE LA BAAAAALLLLLLLE  !!!!!   Smiley

Charly c 'est pas de la balllllllle mais de la superrrrrr ballllllllle!! Continu Charly!! tu as assuré!!!
un superbe moment comme d'hab.merci à pascale & steph. Smiley & à tous les dj's présent olive,gui-gui,bobo,salva,lotus grave assurée Smiley ,ben-j venu pour cette occasion Smiley ...
encore bonne anniv. charly & cété vraiment d'la balleeeeeeeeee Smiley  Smiley
biz à tous ceux vue là bas bélla,carine,précilia,bab,audrew,élisa... Smiley  Smiley
ma chtite louloutte tu m'as manquée dommage que tu ne sois pas venue[:bisou]
bizouille à tous & à très bientot Smiley  Smiley
héhé,il assure notre Charly aux platines! Smiley
@ gogo: tu y arriveras pour tes locks Smiley a bientot Smiley

coét vous embrasse tous bien fort!
yes comme d hab c est d la ballllllllllle merci a charly,pascal,steph,et bien sur a tout les dj's qui nous remplie la tete... Smiley
hehe ,franchement un grand merci a charly pascale et stef pour nous avoir preparer une petite teuf qui va rester longtemp dans nos esprits!!!!!   Smiley   l ambience etais au top et le son il y en avais pour tous les gouts une majoriter de full on biensur mais grace a herver il y a eu quand meme quelques xenomorph et compagnie.... Smiley    Smiley    (j etais pas encore la)   Smiley   sinon vraiment je tiens a dire que charly a ete le dj qui ma le plus impressioner franchement mix nickel pour quelqun qui debute et exellent choix des morceaux!!!   Smiley   sinon evidement lotus nous a fais un super set tres techniques(clair que elle dechire tous) et evidement la plus grosse prod que l ont est eu a ete le set de cyril(xsi) franchement quand l album va sortir et biens ouaaa sa va etre la claque!!!  Smiley    Smiley   en gros voila .... mais bon je tiens a dire que si tous le monde criais c de la balle sa me saoulerais sans doute mais venant de barby c un plus qu un compliment change rien!!!!   Smiley   Smiley    et bien content de se week end moi   Smiley     Smiley
re hello! si quelqu un a des photos de la soirée! s il pouvait mettre ses talents  de photographe sur le forum! Un GRAND merci!
apparament c'était de la grosse BALLE!!!!! on aurait eu grand plaiz à être des votres mais bon.... on n'a pas le droit de se plaindre d'ou on est; cela n'empêche d'avoir de grosses pensées pour vous tous et un brin de nostalgie pour tous ces bons moments passés chez steph & pascale que l'on salut grandement; bon anniv' charly du vercors et spéciales pensées pour greg & elisa qui ont encore du se régaler; si le coouvert est remis, nous serions trés heureux de le partager trés bientôt.... come back à suivre....un grand bonjour à tous les afficionados qui ont, qui font et qui continueront de faire les beaux jours de ce splendide boat trance people........
hello

quasiment tout a ete dit mais je tenais a remercier charly stef et pascale pour cette exellente soiree.
conviviale   pas trop de monde    de la place pour jumper   niveau son y en avait pour tout les gouts et c est pas plus mal.
tres bon sets de bobatomix et de lotus pour ceux que j ai pu ecoute.      
je n ai malheureusement pas pu rester longtemps    fatigue et sante oblige...   et en plus y avait le detone bar le lendemain...

encore un happy birthday charly

des comme ca  c est qd tu veux.

a bientot
djolive wrote :
hehe ,franchement un grand merci a charly pascale et stef pour nous avoir preparer une petite teuf qui va rester longtemp dans nos esprits!!!!!   Smiley   l ambience etais au top et le son il y en avais pour tous les gouts une majoriter de full on biensur mais grace a herver il y a eu quand meme quelques xenomorph et compagnie.... Smiley    Smiley    (j etais pas encore la)   Smiley   sinon vraiment je tiens a dire que charly a ete le dj qui ma le plus impressioner franchement mix nickel pour quelqun qui debute et exellent choix des morceaux!!!   Smiley   sinon evidement lotus nous a fais un super set tres techniques(clair que elle dechire tous) et evidement la plus grosse prod que l ont est eu a ete le set de cyril(xsi) franchement quand l album va sortir et biens ouaaa sa va etre la claque!!!  Smiley    Smiley   en gros voila .... mais bon je tiens a dire que si tous le monde criais c de la balle sa me saoulerais sans doute mais venant de barby c un plus qu un compliment change rien!!!!   Smiley   Smiley    et bien content de se week end moi   Smiley     Smiley

ca y est me dis pas qu il s est lancé le pepere charly Smiley
et je pouvais pas etre la Smiley
heu! et le prochain c est dans un an c est ca Smiley  Smiley
titi_x wrote :

ca y est me dis pas qu il s est lancé le pepere charly Smiley
et je pouvais pas etre la Smiley
heu! et le prochain c est dans un an c est ca Smiley  Smiley

Ne t'inquiete pas titi, charly joue le 26/04/06 a la rhumix party 3 (voir dans l'agenda).
Pour ma part ce fut une excellente soiree,merci a Charly,Steph et Pascale.
djolive wrote :

Smiley   Smiley   Smiley  Smiley
Smiley   et oui encore un sacré après midi pour ma part!! venue juste chercher Bobby me voila embarquée jusqu'au soir alors qu'il y avait école le lendemain Smiley
Bravo a tout le monde, a tous nos dj's préférés Smiley  spécial standing ovation pour Charly, franchement bravo t'as pas bossé pour rien Smiley
Merci encore a nos hôtes de la péniche brother Steph et Sista Pascale Smiley  c'était full of good vibes moi j'ai A-Do-Ré du début a la fin Smiley
PS; moi je kiffe quand Barbie elle crie C D'LA BALLE Smiley !!!!! même que je crie aussi avec elle (mais que j'ai moins l'habitude alors ça s'entend moins Smiley )  
A ciao les amigos a très vite pour la flopée d'anniv qu'il nous reste a fêter Smiley
héhé,
Encore un big happy birthday à toi Charly et un grand merci pour cette chtite soirée nichepé bien de la balle... Smiley ! Une méchante ambiance et que de gros smiles bien acrochés... Smiley
Encore un super accueil de Pascale et Steph qu'on embrasse bien fort !!!
Niveau zik, une pure qualité de son et puis les djs... que du bonheur..., mentions particulières pour le gros set de Lotus, notre nouveau killer dj Charly Smiley et puis la bombe de set de gogo et 6ryl qui nous ont fait découvrir le futur album d'XSI... Une tuerie, de bonnes compos et une prod de ouf : on en a encore la tête qui fait Smiley
Bref, Caro et moi on a encore passé un super moment tous en votre compagnie, bises à vous et change rien Barbie et pis... C'EST D'LA BAAAAALLE Smiley Smiley  Smiley !!!
Caro et Gui-Om.
la deesse wrote :
un superbe moment comme d'hab.merci à pascale & steph. Smiley & à tous les dj's présent olive,gui-gui,bobo,salva,lotus grave assurée Smiley ,ben-j venu pour cette occasion Smiley ...
encore bonne anniv. charly & cété vraiment d'la balleeeeeeeeee Smiley  Smiley
biz à tous ceux vue là bas bélla,carine,précilia,bab,audrew,élisa... Smiley  Smiley
ma chtite louloutte tu m'as manquée dommage que tu ne sois pas venue[:bisou]
bizouille à tous & à très bientot Smiley  Smiley

[:bisou]
hello
bonne soirée, bon son c 'est de la boulette et non de la ballllllle. Les balles,c est pour les "killers". Merci a ceux qui ont permis de realiser cette soirée.Steph, pascale pour les decors,turbo et yab pour le son et Charly encore joyeux anniversaire.
Petit oubli:oscar du top dj: deux pour moi: zebulon et charly.bises
ah c'est toi mon vieu!!!!! ca va t'as po les chevilles qui emflent? Smiley  Smiley  Smiley  et une bassine pour totofe,une! Smiley
kiss ti pere![:bisou]
ddel wrote :
ah c'est toi mon vieu!!!!! ca va t'as po les chevilles qui emflent? Smiley  Smiley  Smiley  et une bassine pour totofe,une! Smiley
kiss ti pere![:bisou]

de ki tu parles? tu te trompes de personne miss
Smiley  hein hein!! arfff! je suis  curieuse la! Smiley
t'as un mp
ddel wrote :
Smiley  hein hein!! arfff! je suis  curieuse la! Smiley

curieuse de quoi? tes qui toi? Smiley
nan mais c'est bien son style de me faire tourner en bourrique ,le totofe Smiley  bon pi on est pas sur msn!!! a continuer en mp Smiley
ddel wrote :
nan mais c'est bien son style de me faire tourner en bourrique ,le totofe Smiley  bon pi on est pas sur msn!!! a continuer en mp Smiley