Bonne fete ! Merci à Turbo + Yab et..mon doudou''totof".Un mot pour la fameuse Barbara! stp arrete "de crier c'est de la balle " toutes les 5mn. tu feras plaisir a beaucoup de gens!!!!Merci encore a Charly!! Bisous à tous ceux qui étaient là
anne64 wrote :
Bonne fete ! Merci à Turbo + Yab et..mon doudou''totof".Un mot pour la fameuse Barbara! stp arrete "de crier c'est de la balle " toutes les 5mn. tu feras plaisir a beaucoup de gens!!!!Merci encore a Charly!! Bisous à tous ceux qui étaient là
greg wrote :
Moi, j'ADORE !!!! change rien barbie
sheriff wrote :
Ouaiiiiiiiii !!!!! C'EST DE LA BAAAAAALLLLLLLE !!!!! [:danse] [:tchoux]
anne64 wrote :
oui c'est de la ballllllllleeeeeeee dans un grand espace mais dans une péniche, l'effet est bien différend!
Par contre: j ai oublié de dire '' c'est de la balllllllllllleeeeeeee a LOTUS!! un GRAND BRAVO MISSS!!!
En plus de son talent de DJ ,je la trouve tres belle!!!!!
greg wrote :
On ne va pas épiloguer, mais bon... Barbie, quand même... ;
Bravo à tout le monde, petit plus à cyril, gogo, olive et laurent et mister Charly pour ses sets DE LA BAAAAALLLLLLLE !!!!!
djolive wrote :
hehe ,franchement un grand merci a charly pascale et stef pour nous avoir preparer une petite teuf qui va rester longtemp dans nos esprits!!!!! l ambience etais au top et le son il y en avais pour tous les gouts une majoriter de full on biensur mais grace a herver il y a eu quand meme quelques xenomorph et compagnie.... (j etais pas encore la) sinon vraiment je tiens a dire que charly a ete le dj qui ma le plus impressioner franchement mix nickel pour quelqun qui debute et exellent choix des morceaux!!! sinon evidement lotus nous a fais un super set tres techniques(clair que elle dechire tous) et evidement la plus grosse prod que l ont est eu a ete le set de cyril(xsi) franchement quand l album va sortir et biens ouaaa sa va etre la claque!!! en gros voila .... mais bon je tiens a dire que si tous le monde criais c de la balle sa me saoulerais sans doute mais venant de barby c un plus qu un compliment change rien!!!! et bien content de se week end moi
titi_x wrote :
ca y est me dis pas qu il s est lancé le pepere charly
et je pouvais pas etre la
heu! et le prochain c est dans un an c est ca
djolive wrote :
hehe ,franchement un grand merci a charly pascale et stef pour nous avoir preparer une petite teuf qui va rester longtemp dans nos esprits!!!!! l ambience etais au top et le son il y en avais pour tous les gouts une majoriter de full on biensur mais grace a herver il y a eu quand meme quelques xenomorph et compagnie.... (j etais pas encore la) sinon vraiment je tiens a dire que charly a ete le dj qui ma le plus impressioner franchement mix nickel pour quelqun qui debute et exellent choix des morceaux!!! sinon evidement lotus nous a fais un super set tres techniques(clair que elle dechire tous) et evidement la plus grosse prod que l ont est eu a ete le set de cyril(xsi) franchement quand l album va sortir et biens ouaaa sa va etre la claque!!! en gros voila .... mais bon je tiens a dire que si tous le monde criais c de la balle sa me saoulerais sans doute mais venant de barby c un plus qu un compliment change rien!!!! et bien content de se week end moi
la deesse wrote :
un superbe moment comme d'hab.merci à pascale & steph. & à tous les dj's présent olive,gui-gui,bobo,salva,lotus grave assurée ,ben-j venu pour cette occasion ...
encore bonne anniv. charly & cété vraiment d'la balleeeeeeeeee
biz à tous ceux vue là bas bélla,carine,précilia,bab,audrew,élisa...
ma chtite louloutte tu m'as manquée dommage que tu ne sois pas venue[:bisou]
bizouille à tous & à très bientot
ddel wrote :
ah c'est toi mon vieu!!!!! ca va t'as po les chevilles qui emflent? et une bassine pour totofe,une!
kiss ti pere![:bisou]
ddel wrote :
hein hein!! arfff! je suis curieuse la!
ddel wrote :
nan mais c'est bien son style de me faire tourner en bourrique ,le totofe bon pi on est pas sur msn!!! a continuer en mp