cydonia wrote :
Lorsque je regarde la tamagoshi et l aqua veda je ne compare pas vraiment les soirees entre elles
Bah deja ya une orga qui est toute jeune avec peu de moyen et une orga qui a deja un vecu important et donc bcp plus de moyens.
cydonia wrote :
la tamagoshi est une soiree ordinaire dans le sens ou y avait pas un plateau EXCEPTIONNEL , j en suis desolé
Tu peux leur laisser 5 minutes ?
c'est Driss et Rognan qui vont être ravis en lisant ton post
cydonia wrote :
Quant à Kickbass excuse moi mais de là a dire que les djs sont plus des pousse disques je pense que tu vas un peu loin là. Il est tjrs tres plaisant certes de lire en tant que dj, que tu as fait un set qui dechire (d ailleurs c'est important de dire son avis) mais entre dire que qu un bon et dire qu il donne une lecon de mixe excuse moi: ca veut dire que les autres a cote sont pas aussi bons et honnetement... voilà quoi! Y a pdas dereelle difference entre tous les djs (techniquement parlant) lors d une soiree excuse moi Ils sont souvent tous tres bons.
Maintenant prenez le comme vous voulez mais il n y a rien d'agressif dans ces propos: juste des constatations.
Bin dis donc tu es susceptible mon petit bonhomme.
Dans ton interprétation hâtive, tu as lu dans le post de Camembert électrique que Kfu donnait une lecon de mix et tu t'es senti visé en tant que dj (d'ailleurs c'est quoi ton nom d'artiste hein ?). Mais tu pouvais aussi lire que Kfu était intéressant à voir mixer pour qq'un qui apprend le mix parce qu'il a un style bien à lui (ce qui est rare). Je ne pense pas que le but de Camembert électrique était de dénigrer les autres djs... puisque dans l'ensemble son post est plutot positif.