15/04/2006 - Trance en Dance - Paris

cydonia wrote :

Lorsque je regarde la tamagoshi et l aqua veda je ne compare pas vraiment les soirees entre elles

Bah deja ya une orga qui est toute jeune avec peu de moyen et une orga qui a deja un vecu important et donc bcp plus de moyens.

cydonia wrote :

la tamagoshi est une soiree ordinaire dans le sens ou y avait pas un plateau EXCEPTIONNEL , j en suis desolé

Tu peux leur laisser 5 minutes ?
c'est Driss et Rognan qui vont être ravis en lisant ton post Smiley

cydonia wrote :

Quant à Kickbass excuse moi mais de là a dire que les djs sont plus des pousse disques je pense que tu vas un peu loin là. Il est tjrs tres plaisant certes de lire en tant que dj, que tu as fait un set qui dechire (d ailleurs c'est important de dire son avis) mais entre dire que qu un bon et dire qu il donne une lecon de mixe excuse moi: ca veut dire que les autres a cote sont pas aussi bons et honnetement... voilà quoi! Y a pdas dereelle difference entre tous les djs (techniquement parlant) lors d une soiree excuse moi Smiley Ils sont souvent tous tres bons.
Maintenant prenez le comme vous voulez mais il n y a rien d'agressif dans ces propos: juste des constatations.

Bin dis donc tu es susceptible mon petit bonhomme.
Dans ton interprétation hâtive, tu as lu dans le post de Camembert électrique que Kfu donnait une lecon de mix et tu t'es senti visé en tant que dj (d'ailleurs c'est quoi ton nom d'artiste hein ?). Mais tu pouvais aussi lire que Kfu était intéressant à voir mixer pour qq'un qui apprend le mix parce qu'il a un style bien à lui (ce qui est rare). Je ne pense pas que le but de Camembert électrique était de dénigrer les autres djs... puisque dans l'ensemble son post est plutot positif.
Allez kickbass on t as reconnu: tu bosses pour tamagoshi Smiley  Smiley

Franchement excuse moi mais entre rognan-atyss et SSO y a PAS PHOTOS!
Je te parle d un groupe de renommee mondiale et toi tu me parles d un duo qui n a rien d exceptionnel.J ai joue avec eux il y a qq annees et franchement...je respecte les artistes mais de là à dire que c'est des tetes d affiche jereste sur ma faim alors.
C clair que Patrick a fait pas mal pour la trance ds les annees 90-2000 et j apprecie l homme qu'il est! Je ne denigre nullement leurs qualites de djs ni leur amour de la trance mais pour ma part y a quand meme un fosse entre les 2 tetes d affiche de ces soirees.  Et enfin tu sais que bcp d'assoc' ont surement moins de moyens financiers que tamagoshi! A mediter...
Maintenant je respecte le travail des tous les orgas et je les remercie de faire des evenements quelqu'ils soient  Smiley

voilà monsieur!
cydonia wrote :
Allez kickbass on t as reconnu: tu bosses pour tamagoshi Smiley

Encore une interprétation hâtive. Tu as tout faux.
Dj Cydonia ? Je connais pas.
c est normal: y en as pas!!! Smiley
cydonia wrote :
c est normal: y en as pas!!! Smiley

Pourtant tu te dis Dj ... bon, t'es encore un planqué. Pas étonnant.
Bon c est vrai tu as raison je suis bien dj et je te laisse deviner par contre qui je suis car j ai trop peur de le dire.

suis je:

Pete en tongue
laurent grenier
dimitri from dunkerque
jack de roubaix
carl FOX
jeff kilometres (miles)
babar
dj didier de la discotheque LE PNEU à saint bouleux-le-palivier

tu as trouve?
on peut jouer aussi ??

Image
C'est ta nouvelle machine à laver ?
j'ai pas la prétention de joué mieux que les autres d'ailleur ce qui me connaissent le savent très bien,je kif bien la garde trance parisienne,on a tous un très bon niveau et comme je l'ai déja dit on n'est tous dj's si on ce donnent les moyens,maintenant je voudrai remercié camenbert et tous ceux qui m'encouragent depuis que je joue car c'est grace eux que j'ai eu envie de me faire entendre par d'autres et c'est un pure plaisir de voir le monde bougé Smiley et sans les artistes,je ne serai rien,et puisque ils me font bien partir je leur tire mon chapeau Smiley et suite au prochain épisode Smiley
That's PLUR guy  Smiley
ct tro bien les poto
ou ca les photos ???
Chuis dég, j'ai pas pu venir, reveil difficile et grosses douleur un peu partout au torse et à l'épaule, je sais pas peut être une mauvaise position en dormant... Je suis déçu d'avoir raté le Live de Driss ( Hergma ) et de voir le lieu dont je connaissait à l'avance l'emplacement qui me paraissait être de trés bonne augure... Vivement la prochaine!
ba oui shrek c bon la D - - - - E  ! !
camembert electrique wrote :
Merci les Tamas pour cette soirée vraiment réussie Smiley  Smiley  Smiley . Perso, avec mes potes (qui avaient trouvé la 1ère pas si mal du tout), on en attendait pas moins de vous Smiley .

Un pur son avec des bonnes basses dans toutes les salles (3 salles !!!) Smiley  Smiley  Smiley  ; des ptits chills-out accueillants et reposants Smiley , une sécurité paisible Smiley , une déco attrayante Smiley ... et bien-sur de la bonne musique de partout  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ! Vous avez bien bossé ! Smiley

Ca m'a fait plaisir de revoir mixer Patrick Rognan et Athyss  Smiley qui ont bien envoyé. Driss avait pas mal en forme car ça jumpait pendant son mix Smiley . Malheureusement j'ai raté une bonne partie du mix de Driss car on est resté en haut à écouter K-Fu qui avait préparé un p... de mix  Smiley !!! On pourrait avoir la playlist Mr. K-Fu ?? Quelle précision dans le mix ce K-Fu. J'ai hate de le revoir car c'est à chaque fois une vraie leçon de mix ce gars ! Après c'est Kay-Shann avec les Eco-Systems qui ont suivis Smiley . Ca faisait quelques temps que je ne les avait pas vu, ca fait plaisir de voir qu'ils gardent la foi et qu'ils font toujours autant bouger la salle... du coup on a plu bougé de salle après... Smiley  Smiley

Les crèpes dans la cour c'était bon esprit aussi et ca nous a fait du bien en milieu de soirée Smiley .

Le tout pour 15 euros !! Smiley  Smiley  Smiley

Des comme ça, j'en veux tous les week-end !!!    Smiley

[hide]Après tant de haine et d'insultes déblattérées sur la précédente soirée Smiley , ça fait du bien de lire des commentaires plus raisonnables.

Plusieurs d'entre vous ont voulu tuer les tamagoshis avant même qu'ils aient fini de naitre Smiley , mais ils ont survécu !!! pour le malheur de certains peut-être, mais pour le plus grand bonheur de ceux qui sont venus ce week-end Smiley . Il faut croire que, dans la tribu trance, quelques uns restent fidèles à l'esprit d'origine  Smiley et s'abstiennent de se laisser aller à la violence et à vomir sa haine et ses petites frustrations à tout va Smiley .
[/hide]

T'es bien le seul mon cher KICKBASS.  enfin, si ca t amuse d'aller dans des soirees de ce genre, libre à toi.
"soirées de ce genre".. ouaih.. on y entend de la bonne trance en effet..  Smiley  Unity qu'ils disaient..  Smiley
kickbass wrote :

Bah deja ya une orga qui est toute jeune avec peu de moyen et une orga qui a deja un vecu important et donc bcp plus de moyens.

faux  Smiley
laisse tomber... j ai essayer de lui expliquer mais il comprend rien! il s entete!
merci la pub