15/04/2006 - Trance en Dance - Paris

Alors, c'était comment ?
Les lives, le lieu et les gens !!!!
et le show alors?
naya wrote :
et le show alors?

Tu m'as vole la question des levres Smiley  Smiley
Bijour tout le monde Smiley

Alors dans l'ensemble teuf pas mal mais trop de gens de tous milieux differents Smiley , musika bien  Smiley !!!
Arrivé a 1h du mat environ et parti a 4h45, alors que d'habitude le depart s'effectue vers 8/9heures, donc ds l'emsemble pour moi teuf mitigée Smiley   mais l'esprit etait la !!! Le lieu pas mal mais le plus :super bien decoré belles toiles partout super flashy Smiley , et le moin la MOQUETTE(relou de danser sur un support qui accroche comme de la glue et de se prendre les pieds ds les chutes) Smiley  
Donc si il y a une note a donner 5/10  Smiley (C'est pas celle qu'il y a eu y a 2 ans ds la sandwicherie dans le 18°)
Alors les Tamagoshis y a du progres donc continuez comme ca vous etes sur la bonne voie et merci pour cette teuf  Smiley  Smiley
Et juste un truc on se demande si l'info est tombée a 23h pour nous faire arriver apres minuit pour nous faire payer 15 dollars au lieu de 13...... Smiley (On est pas rapia 2 euros c rien)Mais c 'est juste pour le principe. Smiley  Smiley

Kénéda
Ah oui le show Freddy  Smiley  Smiley  Smiley

Invisible man  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley si le show c'est de danser alors tout le monde a fait son show  Smiley  Smiley  Smiley
"trop de gens de tous milieux differents" ....jkompren pa tro ski va pa avec ca?

sinon, serieuzemen i zon fermé le squatt 4h30 !!! (g du mal a le croire ce srai tellement gros comme foutage de gueule)
chuis parti vers 11h, ca tournait encore  Smiley
certe à effectif réduit, mais ca le faisait  Smiley

comme dit plus haut, en progrès la team, juste l'infoline qui s'est fait attendre, tant pis :/
(à defaut du dernier train, je me suis ramené avec le premier train du matin Smiley)
bonne teuf.. bonne déco.. le punch à 2 euros  Smiley  l'entrée à 13.. bonne ambiance avec bons psy people..  Smiley  3 salles sur 3 niveaux dans ancienne gare.. 1 bon chill out varié electronica/ambient/ trance old school genre Moog, DeeDrah, etc..  Smiley  ..  2 dance floor full on et psyché avec 2 bons sound system avec 4 points de diffusion.. Live d'Atyss "remarquable" vraiment.. qui promet quoi !  Smiley  dj set de Driss remarquable ! présence derriere les platines.. bon son et bonne esprit..  Smiley  Trés bon dj set Garce/kayshann avec en partie leurs prods, notament un remix de l'acidifiant "Rollin' & Scratchin' " des Daft Punk version dynamique trance, qui a tout déchiré !!  Smiley  mortel !!  Smiley
Voilà.. partie trés satisfait vers 6h00 cause taf.. à la prochaine les Tamas !!.. et merci Nico..  Smiley
site tres sympa, belle deco, chill out cool, bon son, soirée sympathique
arrivé dans les premiers vers 23h00 23h30, ca amis un peu de temps pour se remplir mais quand tout le monde etait la nickel, de la place pour jumper.
c vrai que je n ai pas vu autant de tete connu que d habitude mais ca prouve qu il y a de quoi faire de nouveaux adeptes
j avais pas fais la premiere donc je comprend que certains etaient reticent mais celle la ds paris intramuros, ca valait le coup de passer jeter un oeil
Une bonne teuf, bien reussi, ça mérite des encouragements!!!

boom boom
J ai adoré l'underground du lieu, de la place et du choix. une sécu friendly,un très bon esprit, pleins de retrouvailles . le set de Driss du vrai bonheur... J'ai trouvé les djs très en forme, le live d'Atyss vraiment à la hauteur, idem pour Garce et Kayshann qui nous ont fait jumper jusqu'au plafond, Man's des grands jours... merci le Troll pour tes morceaux de derrière les fagots dans le chill out.une super soirée d'anniv pour moi à part quelques trous de mémoire maison, il a quand meme fallu déplier la courte échelle pour rentrer chez moi... Partie vers 10H... enfin je crois. j'srai bien restée encore...bravo à l orga et aux nombreux djs
Merci les Tamas pour cette soirée vraiment réussie Smiley  Smiley  Smiley . Perso, avec mes potes (qui avaient trouvé la 1ère pas si mal du tout), on en attendait pas moins de vous Smiley .

Un pur son avec des bonnes basses dans toutes les salles (3 salles !!!) Smiley  Smiley  Smiley  ; des ptits chills-out accueillants et reposants Smiley , une sécurité paisible Smiley , une déco attrayante Smiley ... et bien-sur de la bonne musique de partout  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ! Vous avez bien bossé ! Smiley

Ca m'a fait plaisir de revoir mixer Patrick Rognan et Athyss  Smiley qui ont bien envoyé. Driss avait pas mal en forme car ça jumpait pendant son mix Smiley . Malheureusement j'ai raté une bonne partie du mix de Driss car on est resté en haut à écouter K-Fu qui avait préparé un p... de mix  Smiley !!! On pourrait avoir la playlist Mr. K-Fu ?? Quelle précision dans le mix ce K-Fu. J'ai hate de le revoir car c'est à chaque fois une vraie leçon de mix ce gars ! Après c'est Kay-Shann avec les Eco-Systems qui ont suivis Smiley . Ca faisait quelques temps que je ne les avait pas vu, ca fait plaisir de voir qu'ils gardent la foi et qu'ils font toujours autant bouger la salle... du coup on a plu bougé de salle après... Smiley  Smiley

Les crèpes dans la cour c'était bon esprit aussi et ca nous a fait du bien en milieu de soirée Smiley .

Le tout pour 15 euros !! Smiley  Smiley  Smiley

Des comme ça, j'en veux tous les week-end !!!    Smiley

[hide]Après tant de haine et d'insultes déblattérées sur la précédente soirée Smiley , ça fait du bien de lire des commentaires plus raisonnables.

Plusieurs d'entre vous ont voulu tuer les tamagoshis avant même qu'ils aient fini de naitre Smiley , mais ils ont survécu !!! pour le malheur de certains peut-être, mais pour le plus grand bonheur de ceux qui sont venus ce week-end Smiley . Il faut croire que, dans la tribu trance, quelques uns restent fidèles à l'esprit d'origine  Smiley et s'abstiennent de se laisser aller à la violence et à vomir sa haine et ses petites frustrations à tout va Smiley .
[/hide]
Merci nico,le groupe des tamas,c'était franchement mortelle...de tous vous voir heureux...bref rien a rajouté a part d'etre content de vous revoirs en bonne santé avec les sourires Smiley et merci a tous le monde........................ Smiley
pas pu venir because boulot,content que ça l'ai fait pour la tama team! Smiley
freddy4dreams wrote :
MON MON SHOW LES GARS FALLAIT VENIR UN CHTI PEU PLUS TOT ...LOL

SI VOUS AVEZ PAS VU MON SHOW VENEZ DONC A LA SHIVA PROJECT :

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,12545,1,.html

sincerement quand je te regarde,j oscille entre de la pitié ou un grand eclat de rire:tu pourrais remplacer Bernard Minet dans Bioman,tu serais surement excellent!!
camembert electrique wrote :
Merci les Tamas pour cette soirée vraiment réussie Smiley  Smiley  Smiley . Perso, avec mes potes (qui avaient trouvé la 1ère pas si mal du tout), on en attendait pas moins de vous Smiley .

Un pur son avec des bonnes basses dans toutes les salles (3 salles !!!) Smiley  Smiley  Smiley  ; des ptits chills-out accueillants et reposants Smiley , une sécurité paisible Smiley , une déco attrayante Smiley ... et bien-sur de la bonne musique de partout  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ! Vous avez bien bossé ! Smiley

Ca m'a fait plaisir de revoir mixer Patrick Rognan et Athyss  Smiley qui ont bien envoyé. Driss avait pas mal en forme car ça jumpait pendant son mix Smiley . Malheureusement j'ai raté une bonne partie du mix de Driss car on est resté en haut à écouter K-Fu qui avait préparé un p... de mix  Smiley !!! On pourrait avoir la playlist Mr. K-Fu ?? Quelle précision dans le mix ce K-Fu. J'ai hate de le revoir car c'est à chaque fois une vraie leçon de mix ce gars ! Après c'est Kay-Shann avec les Eco-Systems qui ont suivis Smiley . Ca faisait quelques temps que je ne les avait pas vu, ca fait plaisir de voir qu'ils gardent la foi et qu'ils font toujours autant bouger la salle... du coup on a plu bougé de salle après... Smiley  Smiley

Les crèpes dans la cour c'était bon esprit aussi et ca nous a fait du bien en milieu de soirée Smiley .

Le tout pour 15 euros !! Smiley  Smiley  Smiley

Des comme ça, j'en veux tous les week-end !!!    Smiley

bon sang mais qu est ce qu ils attendent les orgas pour le booker!!!  Smiley
Boom, Full moon, vision quest, solipse...reveillez vous quoi!!!!
j aime bien ta nouvelle coupe Vanessa ...
ben le costume je l ai dejà à la maison ( souvenir de mon ex).
si tu veux je m occupe du maquillage Smiley
t pa tré tolerant! quand tu di TROP DE GENS DE MILIEUX DIFFERENTS, c'est pa tré COOL
Keneda wrote :
Bijour tout le monde Smiley

Alors dans l'ensemble teuf pas mal mais trop de gens de tous milieux differents Smiley , musika bien  Smiley !!!
Arrivé a 1h du mat environ et parti a 4h45, alors que d'habitude le depart s'effectue vers 8/9heures, donc ds l'emsemble pour moi teuf mitigée Smiley   mais l'esprit etait la !!! Le lieu pas mal mais le plus :super bien decoré belles toiles partout super flashy Smiley , et le moin la MOQUETTE(relou de danser sur un support qui accroche comme de la glue et de se prendre les pieds ds les chutes) Smiley  
Donc si il y a une note a donner 5/10  Smiley (C'est pas celle qu'il y a eu y a 2 ans ds la sandwicherie dans le 18°)
Alors les Tamagoshis y a du progres donc continuez comme ca vous etes sur la bonne voie et merci pour cette teuf  Smiley  Smiley
Et juste un truc on se demande si l'info est tombée a 23h pour nous faire arriver apres minuit pour nous faire payer 15 dollars au lieu de 13...... Smiley (On est pas rapia 2 euros c rien)Mais c 'est juste pour le principe. Smiley  Smiley

Kénéda
EN TOUT CAS LA NOTE POUR TOI C 2/10 Smiley
su wrote :
t pa tré tolerant! quand tu di TROP DE GENS DE MILIEUX DIFFERENTS, c'est pa tré COOL
ok je me caaalmmme Smiley
Just Vanessa wrote :

Merci de ne pas hurler stp Smiley

(@ keneda machin truc... la moquette, on en reclame a tout va... on y peut rien si tu marches dans des trucs pas propres Smiley)
Keneda wrote :
Alors dans l'ensemble teuf pas mal mais trop de gens de tous milieux differents Smiley !!!

(...)

Donc si il y a une note a donner 5/10  Smiley

Kénéda

[:mdr]  Smiley

Consternant...
cydonia wrote :

bon sang mais qu est ce qu ils attendent les orgas pour le booker!!!  Smiley
Boom, Full moon, vision quest, solipse...reveillez vous quoi!!!!

Smiley Decidement l'agressivité est la ligne editoriale de ce forum... consternant...  Smiley tu sentiras meilleur avec ça

A LIRE : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,1,,12605,1,.html
Salut kickbass
je pense que tu confonds un peu agressivite avec humour Smiley
Vois tu il n y a rien de mechant dans le post, seulement parfois certains rapports sentent l'intox et pour moi: CA, CE N EST PAS ETRE TRANCE.
Je n'ai rien contre personne mais lorsque je lis que Kfu est un maitre du mixe heu laisse moi sourire.  Tu as 50000 djs ici qui sont tous aussi performants les uns que les autres donc dire ca me semble etre en effet un manque de respect quant aux autres (tout en ne critiquant nullement kfu).
Voilà Monsieur. Smiley
Ok, après avoir entendu un bon mix, il vaut mieux être sarcastique que d'être gentil et reconnaissant. Oublies pas de me prévenir pour ton prochain mix. Je ne manquerai pas de commenter dans le même état d'esprit.  Smiley
cydonia wrote :
Tu as 50000 djs ici qui sont tous aussi performants les uns que les autres

Des enchaineurs de disques peut etre... mais des djs qui mixent ca m'étonnerait.
cydonia wrote :
Salut kickbass
je pense que tu confonds un peu agressivite avec humour Smiley
Vois tu il n y a rien de mechant dans le post, seulement parfois certains rapports sentent l'intox et pour moi: CA, CE N EST PAS ETRE TRANCE.
Je n'ai rien contre personne mais lorsque je lis que Kfu est un maitre du mixe heu laisse moi sourire.  Tu as 50000 djs ici qui sont tous aussi performants les uns que les autres donc dire ca me semble etre en effet un manque de respect quant aux autres (tout en ne critiquant nullement kfu).
Voilà Monsieur. Smiley

Smiley  Smiley

Manque de respect.. tu t'y connait en effet... Toi qui t'est  permis ce genre de comparaison entre 2 teufs.. y'a des perles la dedans.. chapeau..   Smiley

"quand je pense que la tamagoshi ils ont remplis : ca me degoutte vraiment!
Je ne compare pas les 2 soirees mais de là a voir que les parisiens ne se bougent pas lorsqu une vraie belle soiree leur est propose et qu enrevanche ils vont tous à une soiree "ordinaire" tsss: c est un peu n importe quoi!
Bref... je crois que seuls les vrais anciens savent encore ce qu'est une soiree trance..."

Terrible !!!  Est ce que tu pense que les faux nouveaux le savent aussi ?!  Smiley
C'est vrai que par exemple Patrick Rognan, Driss, Man's... bookés pour la 2eme Tamagoshi c'est des ptits nouveaux...
Alors on recommence Smiley
oulàlà c est dur parfois de se faire comprendre.

Lorsque je regarde la tamagoshi et l aqua veda je ne compare pas vraiment les soirees entre elles au niveau organisation et qualite mais plutot sur le fait que je suis peiné de voir que lorsqu'une tres belle soiree est organisee avec un tres beau plateau, personne ne se bouge et qu en revanche lorsque tu as une soiree plus 'ordinaire'(et la tamagoshi est une soiree ordinaire dans le sens ou y avait pas un plateau EXCEPTIONNEL , j en suis desolé) là tu blindes!!!

Je me doute bien qu orleans n est pas paris et que tout le monde ne peut pas non plus aimer forcement SSO sauf que pour ma part y a une teuf qui propose quelque chose de plus originale que l autre.
Tu peux attendre longtemps maintenant pour revoir SSO en France tandis que les djs vus a la tamagoshi sont des habitues des raves floor (que tu reverras facilement).
voilà donc mon message est plus à but d'analyse que de critique! Et si tu relis le message (que tu as toi meme copier) tu liras que j ai bien ecris "je ne compare pas" Smiley
Toi qui est un ancien aussi apparament tu devrais pourtant me comprendre!!!

Quant à Kickbass excuse moi mais de là a dire que les djs sont plus des pousses disques je pense que tu vas un peu loin là  Smiley  . Il est tjrs tres plaisant certes de lire en tant que dj, que tu as fait un set qui dechire (d ailleurs c'est important d'avoir l avis des ravers) mais entre dire que qu un dj est bon et dire qu il donne une lecon de mixe excuse moi mais en gros  ca veut dire que les autres a cote sont pas supers et honnetement... voilà quoi  Smiley   ! Y a pdas de reelle difference entre tous les djs (techniquement parlant) lors d une soiree excuse moi Smiley Ils sont souvent tous tres bons.
Maintenant prenez le comme vous voulez mais il n y a rien d'agressif dans ces propos: juste des constatations. Smiley