14/04/2006 - Planetary Gongs - Orléans

Bon mais neurones sont encore ailleurs mais on va faire un petit effort Smiley

Arrivés vers 23h30 à Orléans après un trajet tranquille par les nationales, on trippe déjà rien que de l'extérieur de se dire qu'on va faire la teuf tout en haut de ce grand bâtiment Smiley
Accueil très chaleureux, on entre est là encore on scotche bien sur la déco ! Franchement les Aqua-Veda merci pour ce plaisir des yeux ! La salle est terrible, de l'espace pour danser et se laisser entraîner par la musique comme il faut. Et la scène... ça promet d'être terrible !
Et ensuite les Star Sound Orchestra et arrive et là... bam !
Ya juste à fermer les yeux et écouter... enfin non je les ouvre quand même souvent parce qu'à regarder c'est tout aussi trippant qu'à écouter !
Vient ensuite Senix... et là le petit oiseau que je suis prend son envol... pour n'atterir que bien longtemps après, ya pas très longtemps d'ailleurs ! Smiley
J'accroche moins sur Ananda mais cela n'enlève rien à sa performance Smiley

Pas d'after pour nous, j'ai beau eu essayer, mes compagnons étaient crevés alors on se rentre tranquillement vers Paris, avec un petit arrêt ptit déj à Fontainebleau et retour en RER avec du Protoculture dans les oreilles... Smiley dommage que le soleil n'aie pas été au rendez-vous mais il l'était dans nos coeurs après une telle soirée !

Pour 2 de mes potes, anglais, c'était leur première teuf trance en France et pour l'un d'eux son premier jour ici ! Merci pour eux, ils garderont un souvenir inoubliable je pense de ce début de week-end !

Sincèrement, un grand grand merci aux Aqua-Veda et aux artistes pour nous avoir offert un tel moment et aussi à toutes les personnes présentes pour les sourires échangés et toutes les bonnes ondes dégagées...

Il est temps pour moi d'aller reposer mes neurones, bonne journée à tous et à toutes  Smiley

... une dernière petite chose, chapeau bas à l'ASUD, vous assurez  Smiley
quelques photos de la déco qui m'a bien fait scotché Smiley
J'avais plus d'espace mémoire pour prendre les autres... Smiley

Image

Image

Image
De retour sur Paris avec une bonne fatigue mais très heureux d'avoir participé a cet évenement Aqua Vedien .

Arrivés vers 22h45 a l'Astrolabe avec Jessy,Arwen et Patrickozor , la route de Paris a été tres fluide .. Smiley

Comme a toutes les prestas précédentes pour cette superbe orga .. l'acceuil ne change pas il est comme toujours  plus que chaleureux .. donc c'est un total Smiley aux Orleans Boyz ... c'est vrai je vous kiff tous sans exceptions ..  Smiley

Tres tres content de voir et RE- voir quelques bonnes tetes point vues depuis bien trop longtemps .. donc début de soirée fort sympatoche ..
Un petit tour aux loges ... et quel surprise de voir le changement .. un super chill ou il fait bon discuter .. Smiley

Allez , je m'emballe .. revenons a la soirée Smiley

L'astrolabe etait divisé en 2 dance floors avec un main floor et le chill tous les 2 tres bien décorées (clap clap clap ) .. Smiley
Le chill .. superbe ambience .. du début a la fin ( je pense ) .. les dj's ont tous assurés en tous les cas jusk la fin de kakoo car je n'ai plus suivi cause taf a coté Smiley
En tous les cas boire un verre en discutant etait fort bon .
La salle principale , une  superbe salle de concert avec un son puissant .. des basses qui roulent et qui pénétrent bien .. in your face ..
SSO commence leur live et amene progressivement les gens a entrer dans leur son .. Tres bonne presta live .. bravo aux 2 compères qui ont tenus 2h30 .. de très bon passages comme de moins bons mais un live tres coherent et par dessus tout une superbe histoire .
Je suis bien content d'avoir vu de vrais artistes - musicos kiffer .. Smiley

Ensuite Sénix arrive du haut de ses 1m95 , attention vl'a la bonne tarte musicale .. un poil véner par rapport a ce que je connais du père Etienne .. mais bravo j'ai ADORE .. quelques petits soucis Teknics au départ ( que personne n'a remarqué d'ailleurs Smiley ) et bastos sur bastos .. bonne teknic .. bref pur dj Smiley

J'ai repris ensuite pour continuer la balade .. et ce fut un grand moment car jouer dans de bonnes conditions comme hier c t le PIED Smiley ( merci a Kaa, psychotrop, et The Hippie family Smiley )
La vibe de la soirée fut tres bonne ..
Merc encore a tout le public qui a répondu présent Smiley Smiley

Malgré une soirée qui fut un régal , le seul hic c'est encore le manque de monde . En effet il y a eu tres peu de people .  Je ne dirais simplement que des organisateurs qui proposent des concepts line up variés , qui se bougent vraiment le cul par passion ( et il y en a kk unes en France ) méritent plus de soutien car si nous souhaitons tous pouvoir encore apprecier des bons evenements ou meme teufs pendant quelques temps de la part de ces kk orgas .. celles ci ont besoin du public pour continuer a nous faire kiffer ..
je suis vraiment décu pour eux .. Smiley

BRAVO a Aqua Veda et un grand merci

bon courage Smiley
Acceuil sympa des aquavediens Smiley
Super déco associant quelques splendides oeuvres psychédéliques by Psyspirit Smiley ,de la déco aquavédienne et des toiles de ouf de la collec de notre ami Syrion Smiley,
le tout arrosé de jolis visuels...
Coté son super qualité avec tympans préservés en fin de soirée (c'est tellement rare..)
SSO sympa ,je connaissais que de nom,effectivement belle histoire dans l'ensemble  Smiley
Sinon Kick Bong bien aimé et surtout original,Senix kiff totale sur la zic plus péchu que d'hab peut être et alors tant mieux,Ananda mmmm bien mais il  a passé certains tracks qui lui ressemblait pas  sinon globalement bon jumpe comme d'hab valeur sur tout ça!Dur de choisir entre le set de Matt qui claquait bien à côté et celui de Simon =aller retour multiples
Tout ça  motive pour l'arcadia,je parle en tant  que trancefreak simplement:  cette orga c'est du pur
Smiley  Smiley
Smiley

Arrivée juste apres le début du concert pour découvrir 2 salles presque vide qui se rempliront doucement. Dommage pour le manque de monde ça valait le detour.

Je remercie Aqua-Veda Smiley  pour leur accueil et pour m'avoir fait découvrir Star Sound Orchestra Smiley . c'est un vrai régal pour les yeux et les oreilles : des sons, mélodies et des rythmes qui s'accordent parfaitement et 2 mecs très présents sur scène.

Du bon son sur la petite scène, et ça s'est remarqué puisque sur la fin, y'avait autant de monde voire plus que sur la scène principale !
très belle déco, un système d'écran pour les visuels original, bonne idée. les aqua vediens sont restés fidèles à eux même.

et puis j'ai bien rigolé avec les potes c'était cool !

a bientot pour de nouvelles aventures !
Marie

PS : on a ramené des souvenirs : y'a des confétis plein notre appart !
He bien que dire si ce n est que comme à son habitude la team aqua veda nous prepare qq chose de grand, de bon, de pro et comme toujours y a personne qui se bouge!

c est desesperant Smiley

Bref, en tous cas merci à vous! J adore SSO et depuis le temps que je voulais les voir en france ...ca fait du bien! un vrai show, de vrais artistes, 2h30 de concert delire! UN MUST!  Smiley  Smiley
kick bong: tres bon debut de soiree: mec tres sympa!
Ensuite Senix comme d'hab: bien boostant
Ananda: desole j etais trop fatigue pour danser mais j ai bien accroche: fidele à toi meme mon tit pere Smiley

Voilà engros car suis trop fatigue là  Smiley

Bjr à tous les amis vus là bas : Lady, Jess, laurent, les psycolors, raph, flo, ect
merci a tous ceux qui nous ont aidé pour ce projet, aux artistes et a ceux qui nous ont soutenu en venant, on garde le sourire.

les photos bientot
Merci encore a tous les aqua veda pour ce moment magique .. Smiley

Tjs un plaisir de partager avec vous une soirée ! un peu crevée par contre sorry d'avoir dormi comme une shlag mais en ce moment javoue m'endormir un peu partout Smiley

sinon, tout mon soutien pour les prochaines Smiley vous etes tjs au top du professionnalisme et ya pas a dire, vous avez LE SAVOIR FAIRE .... Smiley

des zoubinettes a tout el monde ... et dankeeee mat pour le Can't without you de finnn au reveilll c'etait fiouuuuuuuuu Smiley
aqua-veda wrote :
merci a tous ceux qui nous ont aidé pour ce projet, aux artistes et a ceux qui nous ont soutenu en venant, on garde le sourire.

yes gardez le sourire et surtout la motive !! c'etait cool ... bien cool ....pas trop de monde encore ..fait chier quand meme !
sinon zoubi a toute l'equipe !
quand je pense que la tamagoshi ils ont remplis : ca me degoutte vraiment!
Je ne compare pas les 2 soirees mais de là a voir que les parisiens ne se bougent pas lorsqu une vraie belle soiree leur est propose et qu enrevanche ils vont tous à une soiree "ordinaire" tsss: c est un peu n importe quoi!
Bref... je crois que seuls les vrais anciens savent encore ce qu'est une soiree trance...
cydonia wrote :
Je ne compare pas les 2 soirees mais de là a voir que les parisiens ne se bougent pas lorsqu une vraie belle soiree leur est propose et qu enrevanche ils vont tous à une soiree "ordinaire" tsss: c est un peu n importe quoi!
Bref... je crois que seuls les vrais anciens savent encore ce qu'est une soiree trance...

fais pas de généralité, on est quand même un petit nombre à s'être bougés
bon encore trop peu c'est sûr mais bon...
mais je suis assez d'accord, c'était vraiment dommage de louper une telle teuf alors qu'Orléans n'est qu'à 1h15 de Paris en train ou voiture...
mais au final, tant pis pour les absents Smiley  Smiley
nous on sait  Smiley
tout ce que je sais.. c est que t es mimi comme tout
(sorry pour le offtopic Smiley )
bien moi je l'ai loupé cette soirée,et j'en suis fort triste! mais bon,les circonstances et moyens ne sont pas toujours la! Smiley
mais oui Marc,faut pas généraliser,vous y étiez,c'est le principal!
cydonia wrote :

Sorry pour le off topic, mais ce genre de phrases, je commence à en avoir marre, y a pas ke les parisiens en france !!!
Smiley
psychotrop wrote :
tout ce que je sais.. c est que t es mimi comme tout
(sorry pour le offtopic Smiley )

lol  Smiley
je vois pas qui t'es mais merci  Smiley
un peu à la bourre pour mon rapport mais je vais en remettre une tite couche Smiley

Arrivée au début du live de SSO (après 300 bornes de route Smiley ), clair qu'ils ont une bonne présence scènique! Impressionnant de voir ces 7 gongs sur la scène et un tout p'ti gars sauter de l'un a l'autre... ça méritait amplement le déplacement même si ce genre de présta doit prendre toute son ampleur en pleine nature avec un grand soleil. Smiley  J'ai beaucoup moins accroché sur leur nouveaux morceaux "mozarisé", heureusement il y en a eu peu.

Passage d'une salle à l'autre le reste de la soirée (dur de choisir!) où j'ai pu constater avec plaisir que le floor "prog" était bien bien rempli, certainement dû à la proximité du bar d'ailleurs Smiley  Je n'ai donc pas pu profiter des sets sur leur longueur mais du tout bon pour ce que j'en ai entendu et d'ailleurs, l'ambiance était là, ça galopait comme il fallait. Merci à Senix pour le Astrix à la fin  Smiley  énorme ce track!

Très très belle sélection de D-sens également! wouaaa merci Smiley  D'ailleurs le Can't whitout U dont Mimi parle c'est un D-sens??????? Smiley

On a terminé par une belle tranche de rigolade pendant la pause red bull sur le parking avant de repartir Smiley  y'en a qui se garent vraiment n'imp! Smiley

En conclusion, encore une belle soirée à la Aqua Véda, où tout était réuni, sauf le people (unité et solidarité qu'ils nous disent... Smiley ) L'ambiance était là (très "bon enfant"), les smiles, les confettis, la qualité sonore (juste un chti problème de réverb pdt le set de senix, vite rattrapé), les artistes, friendly prices et chai gratuit.... bref, Aqua Véda confirment et signent : ils savent vraiment nous offrir des soirées de qualité. Dommage que ce ne soit pas forcément ce qui soit recherché par les teuffeurs....

Gardez la motive intacte et en tous cas, vous pouvez encore et toujours compter sur mon soutien Smiley
Smiley
Crystal Visions wrote :

Sorry pour le off topic, mais ce genre de phrases, je commence à en avoir marre, y a pas ke les parisiens en france !!!
Smiley

Effectivement mais il me semble tout de meme evident qu il y a une plus grosse masse de ravers tranceux sur paris qu ailleurs Smiley De plus Paris n est pas si loin d Orleans donc c est apres les parisiens que je suis decus!!!  
Il y a enormement de tranceux sur paris et RP mais tu remarqueras que seuls les memes sortent lors de vraies manifestations trance tandis que l autre moitie ne sort que pour des evenements plus "populaires". c est dommage.
allez rapport un peu tardif mais faut s'y mettre depart rp 1h ce n'est que vers3h que nous avons enfin localisé l'astrolabe Smiley nous n'osions meme pas rentrer personne  Smiley a si une petiote cabane dans le hall avec une bonne bouille a l'interieur 12eu ca va puis acencion hop hop hop et nous voila dans une autre dimension Smiley ambiance chaleureuse et une deco tres tres jolie a mon gout, bien sur il etait trop tard pour voir le gus taper sur ces gong Smiley  ca nous apprendras a decoler plus rapidement au lieu de rigoler comme des baleines Smiley  Smiley mais cela n'est pas grave nous avons bien profiter du reste de la soirée jusque pas tard 6,7 h je crois en tout cas big up pour les taros au bar raisonnable Smiley puis retour dans nos chaumieres mon pote voulais rentrer dans sa maison Smiley  Smiley  en tout cas merci au aquavediens
virgouil wrote :

7 gongs sur la scène

Gardez la motive intacte et en tous cas, vous pouvez encore et toujours compter sur mon soutien Smiley
Smiley

y avait 4 autre gongs de chaque coté des 7 gongs centraux mais ils etaient pas tres visibles...donc 15 gongs sur scene ct tres joli d'ailleurs.

merci pour le soutiens Smiley

mais bon si meme des tarifs comme ceux ci (14eur d'entrée et bieres a 2eur) ne bougent pas les gens ben on ne sait plus trop comment faire ???  peu etre de la musique plus axé jeunes... ct trop old school hippy style peu etre... pourtant senix et Ananda ne sont pas de vieux soixanthuitars hahahahaha
va savoir en tous cas on s'est fait tres plaisir, les star sounds sont super cool et on passé un excellent weekend, et nous aussi en leur compagnie.

encore merci a tous Smiley
aqua-veda wrote :

y avait 4 autre gongs de chaque coté des 7 gongs centraux mais ils etaient pas tres visibles...donc 15 gongs sur scene ct tres joli d'ailleurs.

merci pour le soutiens Smiley

mais bon si meme des tarifs comme ceux ci (14eur d'entrée et bieres a 2eur) ne bougent pas les gens ben on ne sait plus trop comment faire ???  peu etre de la musique plus axé jeunes... ct trop old school hippy style peu etre... pourtant senix et Ananda ne sont pas de vieux soixanthuitars hahahahaha
va savoir en tous cas on s'est fait tres plaisir, les star sounds sont super cool et on passé un excellent weekend, et nous aussi en leur compagnie.

encore merci a tous Smiley

ah non non non ! changez rien, c'est nickel comme ça  Smiley
et en effet les gongs sur scène c'était magnifique ! un vrai bonheur pour les yeux et les oreilles Smiley
Bonne soirée. Vlà la tarte avec la pression à 2 Euro!  Smiley   Smiley
Ambiance très conviviale, bien dommage qu'il n'y ait pas eu assez de monde!  Smiley
De la belle déco, du bon son, de la musique variée!  Smiley  
Encore une teuf 4 étoiles qui ne rencontre pas le succès qu'elle devrait mériter!  Smiley
Je n'étais pas de la party malheureusement, mais je me permet un Bravo aux Aquaveda qui ont visiblement démontré une fois de plus leur talent.
C'est regretable qu'il n'y est pas eu suffisament de monde.. Tout mon soutien à la team  Smiley
Et oui, c'est dur, de faire bouger les gens , hors des grandes villes, surtout un vendredi, mais on y arrivera...
Un grand merci à Aqua-Véda et à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de 7 belle fête, bon esprit, grande générosité et toujours autant de créativité....et bien sur dommage pour tous ceux qui n'étaient pas o rdv, vivement BLOIS cette été! gardez la foi, ça sera la bonne  Smiley
en parlant de créativité,personne a des tofes de la déco,encore une fois j'ai loupé les Aquas Smiley  et je voudrais bien voir ce que ca donne leur déco,j'en entend toujours parler en bien
merci! Smiley  héhé en septembre,j'en serais! Smiley
merci a aqua veda de m'avoir fait connaitre star sound orchestra, j'ai pas ete du tout decue comme d'hab
promis les confettis je recommencerais plus....a moins qu'on m'en remette dans les mains!!!
aquarelle wrote :
merci a aqua veda de m'avoir fait connaitre star sound orchestra, j'ai pas ete du tout decue comme d'hab
promis les confettis je recommencerais plus....a moins qu'on m'en remette dans les mains!!!

hello poulette, g toujours d confettis dans mon sac meme après un passage en machine hihihi o plaisir de te croiser bientôt et encore big up à la team orléanaise
y a des photos svp?
yep ça serait bien urbain  Smiley
ca yest les photo sont enfin dispos, enfin une partie...
http://www.aqua-veda.com

merci encore a tous ceux qui nous ont aidés au dj et a Sirius et de Sylvains pour leur aide a la deco.
a bientot...
Image