08/04/06-Crazy trolls 2- Toulouse

bon je m'y lance Smiley

22h, eh hop le son tourne, pfffiu, on a changer 3 hp sub ....je vous passe l'epopée...
Magic dreamer chauffe psyché l'equipe des trolls,
de 00h à 2h45 Eloy & Shandra, une efficacité redoutable de mix et d'energies Smiley  Smiley
ensuite Trinity,un set progressive puis psyché m'a bien enchanté les jambes, de plus un personnage Smiley  Smiley
et la prepa de punch Smiley succulent et le tchai et ...et.....Smiley
puis je prend le relais chargé de tous les sourires de ce debut de week, je me suis eclaté !!
ensuite Crystal Drop, un set impeccable et de la zic, de la zic Smiley ainsi qu'une simplicité humaine tout à son honneur Smiley  Smiley pour l'occaz il a apporté une centaines de double cd à offrir Smiley  Smiley
Yoyo toujours aussi eclatant, ca jump sévere des neurones Smiley
La déco de pif a aussi fait sensation, vu la salle d'origine belle transfo Smiley
Move your finfers a  assure tout le long de la soirée des images d'environnements vraiment sympas Smiley
que dire....un superbe anniversaire pour ma part une soirée vraiment comme je les aime, avec la family, un public Smiley  Smiley avec leur encouragement
encore merci a toutes et tous, un grand respect pour ce que vous etes et etiez à la soirée  Smiley
à eloy & Shandra encore pour leur after Smiley  Smiley

Full power !!
light & peace Smiley
bientot les tofs......    Smiley
pour notre part, on a passsé une excellente soirée entre potos déchainés ; ça a fait du bien de tambouriner un peu, bordel !!
Smiley
yesss !!!

une très bonne soirée, bonne déco Smiley, des sets dj qui filent grave la patate Smiley, des gens happy & smart (d'autres beaucoup moins  Smiley mais qui sont heureusement pas restés très longtemps) et puis ... des rencontres comme on en fait quand on s'y attend le moins (et ça aussi ça file grave la patate ! Smiley :solSmiley.

content d'avoir enfin entendu Trinity mixer, ça valait vraiment le coup d'oreille ...  Smiley

personnellement un peu trop fatigué à la base et ayant un peu trop jumpé, j'ai pas suivi chez Eloy & Shandra mais paraît, dixit le cousin, que c'était comme toujours, terrible ...

voili, voilou, bien joué Oudja, pour l'édition 3 des Trolls Fous, faudra encore compter sur moi, c'est sûr ...  Smiley
yessss....! trés bonne soirée pour ma part!  Smiley
bonne chauffe avec Magic dreamer, rencontre de gens pleins de bonne humeur, suivi de Eloy et Shandra, bon mix, Trinity également, Oudja m'a bien fait jumper aussi(ptit coucou on s'est pas trop vus Smiley ), petites discussions par ci par la , avec Yoyo Smiley  , Naja(héhé Smiley ) , Séb(et oui jfesais un pause à l'eau Smiley ), ma collégue, un peu délaissé mon copain Smiley , mais bon il s'est bien régalé aussi. partie un peu tôt, j'ai pas pu écouter Yoyo Smiley , c'est dommage, mé en tout cas j'ai bien apprécié tout le long.
je suis assez ravie qu'il y ai cette petite assoc sur Toulouse  qui permet aux tranceux du sud de s'amuser, et de rester sur les vibes tout au long de L'année.
Smiley Félicitations Oudja car c quand même du gros taf Smiley
bises à tous ceux revus là bas, et que ça continue sur cette lancée! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
yes tres bonne soirée pour ma part...tres bien recut par l'equipe d'oudja..
un after des plus chaud Smiley
merci a tous  Smiley
o-liv-r wrote :
pour notre part, on a passsé une excellente soirée entre potos déchainés ; ça a fait du bien de tambouriner un peu, bordel !!
Smiley

arrffff j'aurais bien aime te revoir olive  Smiley
Encore une soirée géniale avec un son de malade !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Vraiment excellent du début a la fin !
Par contre j ai trouvé que les visuels sur l' écran étaient, comment dire, glauque voir malsain, en tout qua j ai pas du tout regardé ca me collait le gros bad, vraiment un truc de psycho !! :fou:
Je prefere largement les images psyché et colorées, ca au moin ca fait triper

A part ca mille fois merci a l'orga  Smiley  Smiley pour nous faire des soirées comme ca dans le sud ouest, longue vie a vous

PS : A quand Crazy Troll 3 ? Smiley
Smiley  Smiley
merci pour vos post  Smiley
la crazy trolls 3 se fera.....
troubadours toujours Smiley