07/04/2006 - Hilight Tribe - Bordeaux

Une soirée au 4 Sans pour démarrer ce week end chargé avec Did Vortex & les Hilights miam  Smiley

Arrivés tot avec Did, Cecile & Nasha. Did lance la soirée avec de l'ambient, pas mal de tracks de Digital Mystery Tour, les remix d'Espagnolizer de Total Eclipse par DMT... du bon son.
Pour la déco, c'était minimal, quelques structures en hauteur dans le fond de la salle. Et comme d'hab jusqu'à 1h30 très peu de monde.
La foule est arrivée donc tard, et là ça a été le remplissage à donf. Je n'avais pas vu le 4 Sans blindé comme ça un vendredi depuis des lustre. Bref impossible de rester sur le devant pour moi. On étaient vraiment comme des sardines.  Smiley

Sinon, Did a assuré un excellent warm up. Il a peut être commencé un peut tard à monter les bpm, et comme après impossible de jumper à cause du monde, pour ma part c'était un peu frustrant. Par contre ca a permi de rencontre plein de gens et de les prévenir pour l'after au Gn'awi. Enfin, il faut noter que Did n'était pas aidé par la sono qui est vraiment très tres limite.
Ensuite le set des hilight de 1h30  à 3h30. Bien envoyé, très pro, heureusement ils avaient leur son pour le live donc la clareté et le volume sonore à été plus acceptable.
Vu le monde, j'ai passé le temps au fond de la salle avec Stef, Will et les potes rencontrés. Mais on a eu     vraiment du mal à apprécié la prestation à sa hauteur.

En fin de soirée, Did a repris les platines pour envoyé du son plus vener mais bien groovy (il adore la compil Neo::caine de Neuro et ça le fait bien). Et comme vu la foule, il a fallu plus d'1/2 pour que tout le monde parte, on eu droit à 1heure de mix de Did. Le temps de récupérer tout le monde, on est allé boire le café chez Cecile en attendant l'ouverture du Gn'awi. Puis a racompagné une copine, mais 7h est arrivé et le petit coup de pompe du matin  Smiley
Donc dsl pour Khaled, on viendra la prochaine promis. Mais la on était morts crevés. Mais je pense qu'il a du avoir du monde, car y en avaient pas mal de motivés.

En conclusion un bonne soirée, faut quand même pas se plaindre de voire du public à une soirée trance sur Bordeaux. Ca a fait plaisir (et je pense rendu très heureuse l'orga). Mais la salle n'est pas adaptée en espace et sono pour une soirée comme celle ci. Enfin c'est mon avis. Heureusement que les artistes ont assuré et c'est eux qui on vraiment mis la vibe. Grand merci à eux.
Je n'y étais pas , trop fatigué  Smiley mais 4 potes qui y sont allés m'ont confirmé que la soirée était bien.
Personne n'a regretté d'avoir payé l'entrée à 12€ .
Allez le 4 sans réconciliez vous avec la trance et faites un petit effort sur la déco , un peu plus de psychédélisme sur les barres métalliques du plafond ne ferait pas de mal  Smiley
Yes complet c'était gavé de chez gavé, c'était même l'halu pour se bouger
c'était excellent quand-même de voir toute cette foule jumper et se déchaîner sur le son.

Ils ont bien assuré comme d'hab les Hilight Tribe, et chaques fois leurs concerts sont assez différents, j'crois bien qu'y avait de nouveaux morceaux

et ils ont joué le "Indian trance" ( mon gros kiff Smiley les chants indiens américan-native )

En tout cas çà fait super plaiz que le poeple soit au rendez-vous à donf pour une soirée traiiince.
Parce que ces derniers temps ya gavé d'artistes internationnaux electro ou tek qui se sont pris des bons bouillons sur Bdx ( personnes ).

Les amateurs d'électro sont peut-être en train de se convertir à la trance Smiley

Bravo les Hilight Tribe Smiley  Smiley

Ce week-end était trance sur Bdx et les Bordelais en ont bien profité
suis deg ai pas pu venir