marjo wrote :
Salut à tous , tranceux de France et d'Outre-France !!
Je vais pas répéter... tout ce que j'ai à dire est déjà tellement bien exposé...d'ailleurs je n'ai pas de mot pour exprimer mon contentement et ce que j'ai vécu ce soir là...d'ailleurs je trouve trop peu souvent le mot et les paroles appropriés...j'aime tellement peu parler et...ce qui est du domaine de la communication me fait défaut...
Chaque soirée est différente, pour chaque soirée un vécu différent, des sensations et des rencontres extraordinaires...que serait-on, que deviendrait-on sans la Trance , bordel ???????????????
Merci à vous les artistes qui font de la trance l'art le plus noble qui soit..."Etre créateur, c'est mettre à jour ce qui nous habite (...) l'art permet à l'être humain qu'il soit acteur ou spectateur d'entrer en communication avec son monde intérieur, consciemment ou inconsciemment,et de communiquer aussi avec celui de l'autre, avec celui des autres."
La psyché, pour moi, c'est l'extase, alors je sais pas ce qui vous habite, Leptit, Psylom, Anaka, Gaspard (pour Yab Yum, moi pas avoir été là pour ton set... mais on peut pas faire du relationnel et la fête en même temps ) mais franchement merci d'être si entièrement habité
Gill c'est de la merde par contre c'est de pire en pire faudrait que tu changes tes fréquentations ou que tu fasses un retour sur toi, j'sais pas fait quekchose
Un gros gros bisou, special kiss à Caro, Aurélien, Anaka, Timon, Kwark, Ingrid et ma bande de oufs arrachés derniers sur le parking...et à ceux que j'ai rencontré et que j'oublie
C'était de la balle, une pure magie mystique psychédélique Je vous aime Vive la Trance
marjo....j'adore quand tu parles comme ca