08/04/06 "Punk Fiction"

alors ct comment??

Smiley
ouais alors, c'était comment?

et les live..... Smiley  Smiley
je post jamais mais cette soirée en mérite un,
ce fut une soirée fort sympatique,
niveau musique c'était relativement pechu  Smiley  j'ai beaucoup aimé le live de Yab yum et le mix de anaka,
l'ambiance etait excellente  Smiley  bravo je me suis bien amusé  Smiley
les lives nikel

YAB YUM ,tres bon,mental et hypnotic sur un ronronement  Smiley  Smiley
HYPER FREQUENCIES ,égale a lui meme avec un gros +  Smiley  Smiley

les Djs renikel

ANAKA,GASPARD,GILL,LEPTIT et PSYLOM   Smiley  bravo les filles  Smiley

GANESH VS MANTRA trop full on pouet

la deco en manque dommage sinon simpa

la secu ultra cool  Smiley

pas vu de punk  Smiley serait'il mort?)

bizz a tous ceux vu labas ahahah Smiley

ps a Leptit  c qui les 2 premiers track de ton set?  Smiley  Smiley

merci a SPACE LINK Family pour ce super accueil Smiley malgré le manque d'entrée Smiley

Smiley
moi suis pas du genre à aimer le dur mais j ai bien apprécié le set de leptit (bonne technique de mix bon son) ainsi que le live de gill Smiley
apres,beaucoup trop dur pour moi.
la déco de xorlia et underground resitrance ainsi que le chill out etaient pour moi très bien décorés
merci a toute l équipe pour l accueuil et cette soirée
yes c'est claire que c'était bien nikel autant au niveau zik (merci a Leptit et Hyper Frequencies qui ont comme d'habitude fait plaisir à mes oreilles Smiley ), qu'au niveau déco (d'ailleur la grande tenture au dessou de la scène était trops belle Smiley ), une ambiance tip top Smiley , une sécu bien bien cool Smiley ...bref que du bonheur Smiley malgrés le manque de monde  Smiley
Alors un grand merci a SPACE LINK (en espérant vous voir bientot a la maison Smiley ) et à UNDERGROUND RESISTRANCE Smiley au plaisir de vous revoir dans la drôme... Smiley

... Smiley  Smiley  Smiley ...
bon je pourrais me contenter d'un "j'ai touché le cul a Timon donc c'etait une bonne teuf", mais en fait ca mérite un peu plus de details..
comme ca a deja été dit, le son a été bien dur toute la nuit, déco tres sympa, bonne bonne ambiance.
Leptit et Gill, bah comme d'hab, ca déboite.. j'ai trouvé tout le monde plus vénere qu'a l'acoutumée ce qui ne fut pas pour me déplaire... Mention spéciale a Gaspard, DJ set morning dark mental excellentissime et Yab Yum qui m'ont bien surpris par la profondeur de leurs tracks... ca travaille sévère du cibouleau ! Anaka, tres bien aussi, violent, dans l'axe, nickel..
bref pure teuf, j'ai encore un peu mal a l'hemisphere droit mais ca le valait..
merci pour l'acceuil , ca fait plaiz
                                                                                      un gros  :mickey: a Akoha
Smiley
tres bon moment passé a ecouter et voir les mimique gestuelles de Gill nous embarquant dans son univers avec un tres tres beau track au final teinté de sonorité de musiques de l'Est (georgiens ou autres sonorités tzigannes ?) Smiley
Surprises de quelques potes de St martin de retour de soulclipse  !
Bon malgré une acoustique de la salle tres bof bof Smiley et un son bien dur (pour nous qui sommes definitevement plus branché par les ambiance groovy-proggy-trancy des morning set des open air festival ) on a passer un bon moment Smiley et en bonne compagnie...

Merci à Psylom qui je l'espere ne m'en voudra pas de meme pas lui avoir dit merci et aurevoir  Smiley
En tout cas on apprecie ce bon état d'esprit pres de chez nous  Smiley
De bons souvenirs pour ma part...

L'endroit était une "salle" (en retrait d'une "usine"), avec une configuration sympa.
Y avait un floor bien entendu, accompagné d'une pièce avec quelques tapis où il faisait bon se reposer.

Côté déco, j'ai remarqué quelques oeuvres intéressantes et bien travaillées parmi celles accrochées au plafond.

Côté son, je me limiterai aux lives car vraiment présent sur le floor à ce moment là.

Hyper Frequencies : Live tonique et "chaud" dans tous les sens du terme. "Où comment survolter un dancefloor"
Je pense que beaucoup ont apprécié, moi y compris.

Yab Yum : mention spéciale à la seconde moitié du live "mentale à souhait". C'était vraiment bon, j'ai réussi "à partir" pendant plusieurs minutes. Yeaaah

Concernant tout le reste, rien à ajouter.

Donc SPACE LINK et UNDERGROUND RESISTANCE vous pouvez remettre ça dès que possible Smiley Smiley

Bises à ceux croisés là bas...
encore un grand merci a space link et a toute la team underground resistrance pour l accueil et la soiree memorable....super energie et bon sound systeme....... Smiley
bravo aussi a tous les artistes et dj qui ont animé cette soiree.... Smiley
super live de yab yum, gilles comme a son habitude, du grand art....psylom qui a bien envoyé en 1ere partie, et dj lepetit qui nous a mis la barre bien haute avant le live de gilles..... Smiley
c etait cool aussi de revoir quelques tranceux du sud, kiss a marjo et a olive, kwark et tous les autres que j ai croisé..... Smiley
heloooooo
tout dabors un grand merci a Space Link pour l'initiative de cette pure ptite teuf! Smiley vous avez vraiment bien assurés a tous les niveaux, specialement l'acceuil et tout et tout!
merci aussi a tous les intervenant pour leurs prestas au top! Smiley
et merci a tous ceux qui se sont déplacés et qui ont mis le feu et la bonne (exelente!) humeur sur le floor jusqu'a le fin du son, c a dire midi!!! yeah!! Smiley
et enfin merci a tous mes proches potos sans qui la vie ne serait definitivement pas pareil Smiley
a tres bientot.....au 12 mai par exemple pour "l'attaque des lions" Smiley
Smiley

PS: voici un ptit lien pour savoir un peu plus ce qui se passe du coté des "space link", a part l'organisation de teuf......
http://www.space-link.org
Excellente teuf qui valait le déplacement !
Musicalement, ça envoyait correctement, un vrai plaisir si ce n'est, comme l'a souligné Ciju, l'accoustique de la salle qui ne permettait pas de se placer où on voulait mais c'est un détail facilement contournable Smiley Mention spéciale pour le live de Yab Yum qui nous a délivré des tracks avec un pied-basse imposant mais clair, habillé de sons hypnotiques et psychés, sans surchage, de quoi (re)donner au mot "trance" tout son sens sur le dancefloor en ce qui me concerne Smiley un ré-gal !! Merci
Côté ambiance : le top ! Bon esprit, communication, bonne humeur et bonheur étaient au rdv, tout ce que j'aime ... raaaaaaaah lovely !  Smiley
Un big bonjour à tous ceux (et ils sont nombreux Smiley) avec qui j'ai trinqué, dansé et/ou rigolé  Smiley
En conclusion : merci aux orgas ... un merci sincère !!!  Smiley

Smiley
bon bon ............

tous d'abord un tres tres grand merci a tous ceux qui on participer de pres ou de loin a l'organisation de cette superbe party ............ bien sur SPACE LINK (pour les 2 alex  Smiley ) , toutes la resistrance familly  Smiley et bien sur tous les amis des space link (les benevoles) ..............

ensuite musicalement pour nous sa eté vraiment mortel !! (quoi ? ha ouais c'est nous kon a fait le line up  Smiley )

*j'ai bien aimer LEPTIT .......... pour moi musicalement c'etait le meilleur set que j'ai vu de lui  Smiley
rien a redire ............ ha si !! j'attend de voir le live  Smiley  

*HYPER FREQUENCIES .............. bah ............ du grand gillou avec sa musique inclassable qui nous fait tellement voyager  Smiley (don't stop francis  Smiley )

*fab'@ANAKA ............ super technique (mais la je me repete  Smiley ) ......... des tracks qui pousse , moi chuis fan !! et mention speciale aussi a mister pascal avec qui on s"est bien marrer toutes la soirées  Smiley

*et pis la .......... ben la ............ sur le cul !!
YAB YUM les gars ben c'est vraiment du pur , mais du pur son comme sa fait longtemps que j'en avais pas entendus , psyké , mental , bref je me suis regaler !! je connaissais l'ami gaspard (qui est vraimentun mec super cool) ben la j'ai aussi rencontrer son comperes aja qui n'a rien a lui envier .......... les gars changer rien vous etes bon ........... tres bon ........

*puis le dj set de GILL ........... bah on va se repeter mais bon , le dancefloor en feu  Smiley

*puis encore une mention speciale a GASPARD (ben ouais ........ encore  Smiley ) qui nous a fait un set du matin ............. pfiouuuuuuu ............ plus que planant .......... mental et mystique (et ouais n'ayont pas peur des mot) ......... un pur regal !!

*ensuite ping pong familly pou finir , pur bonheur !! de l'amitié , de la convivialite , bref le bonheur (rooooooooooo c beauuuuuuuuux  Smiley )

bref vous l'aurez compris , un pur bonheur cette soirées (avec un ptit bemol sur le nombre d'entrées quand meme , mais bon 7 dj et 2 lives si sa suffit pas , chais pas ce qui faut faire .........)

en tout cas , un grand merci au participant , parce que les gens qui avait en valait le double !! et facile !! un dancefloor toujours plein , et meme encore a midi , des gens receptifs motives et content d'etre la ........... et juste pour sa , sa donne envie de continuer ........... MERCI

et encore un merci a tous nos potes (my bro tetard , grand thierry , kwark , marjo et akhoa ainsi que leur amis , mike et le gamin etc etc ............desoler pour ceux que j'oublie masi j'ai mal au doights  Smiley  mais pas de la soirées hein  Smiley  .......)

a tres bientot , on vous concocte encore de belles soirées en perspectives ...............
et n'oublier pas l'a LYON ATTACK le vendredi 12 mai a lyon

ps : @ciju ......... bien sur que non je t'en veux pas  Smiley  et de rien amigo !! et content d'avoir rencontrer ta moitié  Smiley

a tres bientot a tous

Smiley
Smiley une bien belle soirée!!! Smiley  de quoi me redonner la foi dans la trance psychedelique apres nos deboire de la turkie!!!
un acceuil chaleureux, une super ambiance, pleins de smile, des prix extremement bas (1,50 euros la biere!!!)
coté musique, tout etait a sa place (merci pour les commentaires sur notre live et mon dj set, ca fait tres plaisir!! Smiley ).
le seul bemole a mon gout c etait le manque de ventilation ...  Smiley  Smiley  Smiley  ...ca m etait tres difficile de rester longtemps dans la salle... par contre ca ma donne une bonne excuse pour discuter avec plein de monde dans le bar!!
un grand merci aux organisateurs... vraiment top! une table par live etait un tres bon geste! le frigo derriere la scene aussi!!!  Smiley

a tres bientot j espere pour de nouvelles aventures soniques!!!¨
 Smiley
Un grand merci aux organisateurs pour cette pure soirée  Smiley
Excellent son, excellente ambiance et excellent accueil!!
Bref on était comme à la maison Smiley

Arrivés à 20h30 et repartis à midi et demie, on a largement pu profiter du dance floor
du chillout, des potes et des rencontres très sympathiques  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Coucou à toutes les personnes avec qui on a pu danser comme des fous!!  Smiley  et rigoler pour rien!! Smiley

Bravo à mantra et ganesh pour la warmup, accrochez-vous les gars, vous êtes sur le bon chemin!!

Pour les autres DJ et live rien à dire on n'a pas eu le temps de s'ennuyer.............. Smiley  Smiley

A bientôt sur le dancefloor!! et encore merci!!
Quelqu'un aurait des photos de la soirée à mettre en ligne??
Ce s'rait super cool!  Smiley
Rien à dire de plus, c'était extra, avec un enorme coup de coeur pour le live de yab yum...warf!!!
merci à tous, orga, artistes, participants!!!!
ha et pareil que liza, si quelqu'un à des tofs.... Smiley
Ah oui ! J'ai oublié de souligner le strip-tease que nous a infligé Timon au beau milieu du dancefloor pour manifester son mécontentement pour cause d'absence de cubi ! Smiley
Quelle coquine ......

Smiley
Smiley rachl

On s'est vu sur le matin, tu voulais des clopes, et je t'ai filé des fraises à distribuer!  Smiley
Merci pour le petit remontant du matin!!   Smiley

A+ pour de nouvelles aventures!
un grand merci a tous les organisateurs de cette soirée...et surtout merci a gill Smiley de nous avoir donner l ocasion de nous exprimer, meme si y avait pas de monde Smiley  de 22h a 00h...!! on s en fou on a kiffer grave de jouer sur un son comme celui la Smiley ..!! et puis faut bien commencer un jour...

Bon son, tres bon son meme..!!!merci aux djs et pour ma part j ai kiffer grave Anaka que je connaissais pas..!! Putain t envoi du gros mec..!!ca dechire grave... Smiley  Smiley

j avais jamais entendu le live de yab yum et ben maintenant c fait et j ai bien aimé.. surtout les 2 loustiques derriere leur becannes..(yes, gaspard et ajja..)..

le live de gill : aie!! aie!!aie!!...

Et pour ce qui est de la deconnade  Smiley  Smiley je crois qu on peut difficillement mieux faire Smiley  Smiley  et je pense que y en a qui voient de quoi je veux parler....!!

ah j oubliais je passe  un grand bonjour a " Ma Sorciere Bien Aimé".. Smiley  elle se reconnaitra je pense (..j en suis sur meme..!!)!! merci a toi mon pote pour ton son et surtout ta grande aisance dans la connerie.. Smiley  Smiley  Smiley

En resumé merci a vous pour votre acceuil ca fait plaisir.. Smiley  Smiley  Smiley
yes liza, me souviens bien!! Smiley
t'as mon mail, à bientôt  Smiley
sidganesh wrote :
un grand merci a tous les organisateurs de cette soirée...et surtout merci a gill Smiley de nous avoir donner l ocasion de nous exprimer, meme si y avait pas de monde Smiley  de 22h a 00h...!! on s en fou on a kiffer grave de jouer sur un son comme celui la Smiley ..!! et puis faut bien commencer un jour...

Bon son, tres bon son meme..!!!merci aux djs et pour ma part j ai kiffer grave Anaka que je connaissais pas..!! Putain t envoi du gros mec..!!ca dechire grave... Smiley  Smiley

j avais jamais entendu le live de yab yum et ben maintenant c fait et j ai bien aimé.. surtout les 2 loustiques derriere leur becannes..(yes, gaspard et ajja..)..

le live de gill : aie!! aie!!aie!!...

Et pour ce qui est de la deconnade  Smiley  Smiley je crois qu on peut difficillement mieux faire Smiley  Smiley  et je pense que y en a qui voient de quoi je veux parler....!!

ah j oubliais je passe  un grand bonjour a " Ma Sorciere Bien Aimé".. Smiley  elle se reconnaitra je pense (..j en suis sur meme..!!)!! merci a toi mon pote pour ton son et surtout ta grande aisance dans la connerie.. Smiley  Smiley  Smiley

En resumé merci a vous pour votre acceuil ca fait plaisir.. Smiley  Smiley  Smiley

ha oui c'est vrai j'avais oublier nos deux collegues du warm up : boule vs bill (plus boule que bill tous les 2 mais bon  Smiley ) alias wallace vs gromit ....................

c'est vrai qu'on s'est bien marrer en tous cas  Smiley

clair que c'etait une pur soirées  Smiley

a la prochaine amigos

Smiley
Smiley

on essayera de vous mettre des photos tres bientot  Smiley

Smiley
Yes bonne tite soirée , c'etait vraiment cool on a bien rigolé  Smiley
dommage pour le manque de monde  Smiley
Mention a Yab Yum , vraiment sympatique  Smiley
continu comme ca mon ami  gaspard !!!

timon wrote :

ps a Leptit  c qui les 2 premiers track de ton set?  Smiley  Smiley

Smiley

J'ai commencé par
EVP - The birdy song  (j'aime bien les mouettes ca me fais penser a ma bretagne natale lol)
Menog - Trance Human Extinction (bientot sur Hadra records.......)

EVP sera au festival Hadra  Smiley

Smiley
Smiley

ben pour ma part ceux fut vraiment une soirée d'anniversaire inoubliable qui restera graver dans ma tete  Smiley  Smiley

tout a etait dit plus haut par ma moitié mais je vais rajouter ma ptit couche de remerciement

en premier mille merci a space link vous etes vraiment top  Smiley  Smiley

merci a tous les artistes gilles, fab, yab yum (gaspard, aja,) l'amour de ma vie psylom, leptit etc etc..... vous m'avez vraiment retourné le cerveau
musicalement l'extase , deux live de fou et que des killer sets
Smiley  Smiley  Smiley

merci au public pour leur energie et leur tres tres bonne humeur  Smiley

un enorme bisou a toute l'equipe d'ardechois coeur fidele : ma ptit laurence, sylvie, marie cat, willy, simon, karine,greg etc etc etc.... je vais pas tous les citer ils etaient trop nombreux
 [:bisou]

un autre enorme bisou au non ardechois : marjo, oliv, kwark, pascal, ben ,mars, helene,etc etc holala mais y en a vraiment trop  [:bisou]

surtout ne changer jamais vous etes vraiment des amours

voili voilou une tres belle penser pour vous tous je vous aime  [:bisou]

caro
Smiley
on remet sa le 12 mai yeah !!!!!!!!!!!!!
aller j'en remet une couche  Smiley
Très bonne soirée pour notre part on s'est encore vraiment bien marrés, revu et rencontré plein de monde  Smiley
Arrivés sur le set de Psylom ca envoi déjà bien mais vu le line up c'est clair qu'on savait à quoi s'attendre  Smiley  Smiley  Smiley pas trop de monde mais une chaleur déjà bien présente  Smiley
Ensuite Leptit, set bien claquant, comment ça envoyait grave à un moment  Smiley  Smiley
Puis Live de Gill, j'ai pas tout suivi car y a eu du squattage dehors mais revenu sur les 3 derniers tracks et comme d'hab ça le fesait grave  Smiley
Anaka, Gros track d'intro  Smiley et un set loin d'attiser le feu sur le dancefloor, là aussi comme d'hab  Smiley
Le live de YabYum, alors voilà, le son il se pose là, grave mental, super découverte, et on espère vous revoir  Smiley
Gill qui nous retravaille tout ça version dj set, toujours aussi efficace, tout le monde est content  Smiley
puis Gaspard, avec une musique psycho-mystique du matin, mentale à souhait sans être jamais agressive ... super set Smiley
Pour finir ping pong aux platines ... et ping pong entre le son et les discussions diverses et variées au bar et à l'exterieur  Smiley
Sur ce je vais me contenter d'un gros  Smiley  général car vous etes trop nombreux (et que je vais en oublier  Smiley )
Juste un gros  :mickey: à Ganeshavishnoumachin (car je suis poli  Smiley ), encore un joyeux anniv à Caro et merci à toute l'equipe pour cette super tawa  Smiley
merci a toussss Smiley  Smiley

Image

a bientot

Image

Smiley
Smiley Salut à tous , tranceux de France et d'Outre-France !!  Smiley

Je vais pas répéter... tout ce que j'ai à dire est déjà tellement bien exposé...d'ailleurs je n'ai pas de mot pour exprimer mon contentement et ce que j'ai vécu ce soir là...d'ailleurs je trouve trop peu souvent le mot et les paroles appropriés...j'aime tellement peu parler et...ce qui est du domaine de la communication me fait défaut... Smiley

Chaque soirée est différente, pour chaque soirée un vécu différent, des sensations et des rencontres extraordinaires...que serait-on, que deviendrait-on sans la Trance , bordel ??????????????? Smiley

Merci à vous les artistes qui font de la trance l'art le plus noble qui soit..."Etre créateur, c'est mettre à jour ce qui nous habite (...) l'art permet à l'être humain qu'il soit acteur ou spectateur d'entrer en communication avec son monde intérieur, consciemment ou inconsciemment,et de communiquer aussi avec celui de l'autre, avec celui des autres."

La psyché, pour moi, c'est l'extase, alors je sais pas ce qui vous habite, Leptit, Psylom, Anaka, Gaspard (pour Yab Yum, moi pas avoir été là pour ton set... Smiley mais on peut pas faire du relationnel et la fête en même temps Smiley  Smiley ) mais franchement merci d'être si entièrement habité
Gill c'est de la merde par contre c'est de pire en pire faudrait que tu changes tes fréquentations  Smiley ou que tu fasses un retour sur toi, j'sais pas fait quekchose  Smiley

Un gros gros bisou, special kiss à Caro, Aurélien, Anaka, Timon, Kwark, Ingrid  Smiley et ma bande de oufs arrachés derniers sur le parking...et à ceux que j'ai rencontré et que j'oublie Smiley

C'était de la balle, une pure magie mystique psychédélique Je vous aime Vive la Trance  Smiley
timon c'est koi cte grosse bouse ? Smiley