namaste NEOTEK gaia concept 08.04.06

N'empêche le gars qu'arrive à sortir un son aussi complex que la trance en live il est pas né, on s'est habitué à une zik hyper évolutive alors je vois pas comment un gars pourrait pondre ça en impro ....

Les seuls vrais lives que j'ai vu c en techno minimaliste, et c'etait très minimaliste, le gars balance un kick, puis une bass, puis joue avec ses effets, mais vla l'inertie de la musique, il change un son à la fois, donc il doit à chaque fois tout démonter avant de remonter autre chose, c'est longggggggggggg
Survive to the salva  Smiley
Soit vous le faite éxprés soit vous ne comprenez rien à rien.. évidement que les mecs ils ne créaient pas les sons en directs, ils ont déja préparé leurs machines, reste plus qu'a selectioner les sonnorités et jouer avec au clavier plus des effets etc... et tout ceci n'empêche pas de l'impro avec des sons déja préparé qui sont modifiables à volonté, à condition de savoir utiliser son matos, c'est ça du live...!!!
[:uh]
...ça voulait dire...jvois pas la différence...[:spamafote]
c tout!  Smiley
konar wrote :

Smiley SUN PROJECT  Smiley (password is love 2003); ça déchire tout. bref ... Smiley

Exact ! c'était carrément sympa Smiley On a vu aussi PsySex, toujours invités par Gaia en été 2002 (je crois)  Smiley
oué c ça fin juin 2002 pres d'un chateau, quel teuf...astrix etait prévu mais bon l'a ete remplacer par oforia
Ha tien c'est marrant  Smiley j'ai joué mon live dans cette salle la semaine suivante. La soirée a été un plantage d'ailleurs ...  Smiley  mais la salle est sympa (très grande, c'est dur de la remplir).
Encor et encore des photos!!!! Pour en voir toujours plus RDV sur le site www.1000volts.net

Image

Image

Image

Image