namaste NEOTEK gaia concept 08.04.06

feisar wrote :
la critique c'est nécessaire, mais l'invention c'est vital car dans toutes inventions il y a une critique de la convention.

... "mais je vous laisse réfléchir là-dessus... !"

Je dirais même plus : on est pas là pour polémiquer...ni pour perssone d'autre d'ailleurs  Smiley
Smiley

Chacun ses références, hein, bon, alors... !
crackouil wrote :

... "mais je vous laisse réfléchir là-dessus... !"

Je dirais même plus : on est pas là pour polémiquer...ni pour perssone d'autre d'ailleurs  Smiley
Smiley

Chacun ses références, hein, bon, alors... !

Joliiiiiiii!! Mega clap clap! et ultra  Smiley !
he bien dis donc ke de commentaire. moi je me suis bien amuser a cette teuf meme si j ai aussi  
certain point negatif mais dela a faire des comparaisons entre deux teuf et autant de blablabla entre les deux asso je trouve ca assez enfantin ; a chacun sa facon de nous amuser et a nous les teufeurs de faire la part des choses (finance,espace,prix des consos ou de l entrée ).dans tout les cas c est de nos encouragement k elle sont besoin pour continuer a nous faire jumper et non de maufaise kritique comme il en a été AUTANT faite .

big kiss a tous ceux vu la bas .
kidnapsy wrote :

Justement c un RAPPORT t pas dans la section ANNONCES
c ultra culotté et déplacé de ta part
BREF

+1
Smiley

Smiley
psyrale wrote :

ou en free party !

sinon excellente soirée pr ma part
j'ai pas trop fais attention à hillight tribe (pas grave je les revois ds 2 semaines), bien kiffé le set de Dimitri, Vibe Tribe j'ai préféré en live que leur album que j'ai vite fais survolé (un peux trop pouet pouet pr moi), Triskel (la c'est deja + mon style  Smiley ) enchainage de grosses balouze, et Menog ki à tt retourné c'était à prévoir  Smiley ... Ninja malheureusement mais jambes n'en pouvait plus dc  Smiley .
+ 1000 pr les stands, ca fais plaisir c po souvent k'il y en a autant j'ai pu repartir ac kelkes souvenirs...

aller bon courage pr la suite ! :mickey:

ya deja prise de bec entre tranceux alors laisse la free ou elle est (et elle y est tres bien)
ouvre tes oreilles et va faire un tour pour ecouter des artistes hard tek!!! choisis bien et tu te feras pe etre moins chier en free
les freessons c'est bon  Smiley
eh bien pour moi, excellente soirée. J'ai adoré comme beaucoup menog, ai dansé toute la nuit, et ça faisait bien longtemps. J'avoue que quand je vais en teuf, c'est principalement pour le son...donc merci à l'orga, et je l'espère à très bientôt
Ola !
J'y étais pas mais question déco c'est vrai qu'avec le temps on a l'impression d'un manque d'originalité artistique quand même...le fluo, les tentures, les fils...encore et encore...
Je ne dis pas que c'est pas joli mais on se copie pas mal...
Par contre, les visuels sont souvent plus originaux, plus créatifs...
M'enfin l'orga c'est pas simple alors bravo à ceux qui se lancent...
moi je dit : du moment que t'as un mur d'enceinte, qui balance du bon son, et des sourire, pas besoin de plus Smiley Si un peu de bierre Smiley Smiley
angrym wrote :

ya deja prise de bec entre tranceux alors laisse la free ou elle est (et elle y est tres bien)
ouvre tes oreilles et va faire un tour pour ecouter des artistes hard tek!!! choisis bien et tu te feras pe etre moins chier en free
les freessons c'est bon  Smiley

Déjas d'une j'ecoute pas et je ne mix pas que de la trance... j'aime jouer techno, hard techno (style dj Rush, Adam beyer, Jeff mills, Andreas Kremer, Richie Hawtin...), Drum'n bass, acid house acid teck, electro minimal... bref je ss ouvert à tt style électro mais par contre la hardtek tribe (fky, crystal distortion...)  Smiley .
De + je frequente tt styles de soirée (festi, club, rave) mais pas les free ou les tekos (je me retrouve pas du tt la bas), je pense un peux comme il y a 10... ya 2 communauté les clubbers/ravers et il y a les teuffeurs (freeparteux)...
imho biensure, et ca m'empeche pas de ne pas respecter les autres surtt que j'ai quelques potes la dedans, mais je les accompagnes pas.
à bon entendeur  :mickey:
+1 mais je prefere un tit punch +  Smiley !!!!
fizban wrote :
moi je dit : du moment que t'as un mur d'enceinte, qui balance du bon son, et des sourire, pas besoin de plus Smiley Si un peu de bierre Smiley Smiley
bon voici mes tofs de la soirée........
encore une fois un grand bravo a gaia et néotek pour cette teuf...... delone si tu les veux non compressés et les videos en plus appel moi... Smiley
tofs
http://spaces.msn.com/psyreivax10/photos/

si quelqu'un connais la fille de la tof 156 en mp svp j'ai deux trois tofs d'elle a lui filer... Smiley
psyreivax wrote :
encore une fois un grand bravo a gaia et néotek pour cette teuf...... delone si tu les veux non compressés et les videos en plus appel moi... Smiley
tofs

si quelqu'un connais la fille de la tof 156 en mp svp j'ai deux trois tofs d'elle a lui filer... Smiley

sympa tes fotos  Smiley
Smiley et bien pour nous tres bonne soiree Smiley du debut a la fin  Smiley en plus avec nos amis  Smiley trop bon nous on demande pas plus  Smiley a la prochaine et gros kiss a tous ddel ,kouet,mumu et fred,ed,xav,kev,vero,stheph,cocot et jemjem,charlie,sylvain,titi et claire,dan,ptit will,julie et brigadier,fredo,vincent,voila et je dois en oublier mais je vous aime tous .
des tofs bientot  Smiley  Smiley
gro BIG UP à IKAR !!! merci pour tes tofs...elles sont nickel...gé pu réakisé "avant" et "apres" (lol) et cé bon de revoir en image une bonne soirée...zen attitude et gro boom à toi ..
rakam la teuf c'était de la balle, l'after c'était de la balle. c'est dommage tout ces gens qui se plaignent et qui auraient du rester chez eux regarder derrick!pour trouver une teuf bien il faut d'abord savoir s'amuser...
fizban wrote :

Super!!!! Smiley  franchement c a  Smiley et c [:triste]
FizbaN wrote :
Bon j'ai foiré la soirée... tant pi pour moi, gros fan de gaia concept que je suis cela me navre... J'ai LOUPE un pur truc !!

La déco :
En voyant les photos (donc pas perché Smiley ) Et bien cela confirme ma théorie, une ambiance, (déco visuel et mentale) peut être crée avec de la lumière ! Suffit de quelques déco faite par des humains, et un bon éclairage et hop le tour est joué !

La musique :
j'y était pas, mais d'après les reply.. hum menog Miam ^^

Les people :
encore d'après les tofs..; des smiles ^^ donc pour moi, le kiff, happy.. on est heureux d'être la Smiley  

l'orga :
J'ai rien à redire sur Gaia concept, j'ai TOUJOUR kiffé leurs soirées, même si certaines sont moins "bien" que d'autres (déco, lieu) j'me dit, allez mon gars des types kiff ce son, t'en a pas en boite, ni sur la radio, bref pour kiffer faut être dans les raves... alors bon cela pardonne pas mal de choses Smiley Gaia concept c'est l'orga auquel j'ai 80% de pures souvenirs de teuf Smiley Alors gros merci, mais alors gros gros gros putin de gros merci à eux !

Bises a tous raleurs comme KIFFEURs Smiley

ps : pour résumer, je vous soutient GAIA  Smiley

Pito  :mickey:
weedspeed té franchement NICKEL et BIG POWER a toi...tes tofos sont NICKEL !!! et y en a plein cé super...merci a toi...eventuellement tes videos sur emule avec un ptit lien sympa enfin cé...HOPE TO YOU...sinon BOOOOOOOOOOOOM merci enkore !!!
heu...cété pour psyverax le message...sorry
enfin psyreivax ...hum je veux dire...pas decuité de la namastééééééééé
et ca donne koi avec la fille de la tof 256 ???
salut Djool (julien) t 'as disparu du Forum??  Smiley  Smiley
a bientôt
psyreivax wrote :
tofs

ahhhh merci mon biké! Smiley  elles sont superbes,moins floues que d'hab Smiley
cool tu m'as écouté sur ce coup la Smiley ,t'a tout pris,les stands,la déco,les gens,les visus,cool pour ceux qui n'ont pus venir Smiley  Smiley
psy-lo wrote :
pour ma part trés bon set de triskell j'ai jumper comme un fou sur son set Smiley  Smiley  Smiley
boujours a tous ceux vu a la soirée
rendez vous samedi au café creme pour une cession trance

ca on a bien vu,petit fou
Way! Merci Psyveirax pour toutes ces belles photos...je viens de me les repasser! 2x à 2 vitesses lentement mais surement...Vivement la prochaine! J'chui motivée pour vraiment danser toute l'année!
Bravo les teams & keep up the good work, please!!!
kejax wrote :
juste un petit coucou à Julien et sa copine , ils sont de  Rouen et ils étaient bien mignons tous les 2   Smiley  Smiley

Si quelqu un peut leur faire bonjour de ma part  Smiley  Smiley
de rien de rien pour les tofs Smiley  Smiley  Smiley  
big merci pour les appreciations ça fait tjrs plaisir de voir que mm si dans la soirée j'etais  Smiley  a cause du son  Smiley  j'ai fait plaisir avec mes tofs.........
@ ddel: j'essaye de prendre en compte les avis de tous pour m'ameliorer Smiley
heu..... la charmante demoiselle c'est la tof 156...... franchement  Smiley  Smiley ........elle m'a retourné le crane dans la soirée quand je l'ai vu ....... mais chuis timide MOUAAA Smiley  Smiley
encore une qui va me faire regretter ma resolution pour 2006[#psyreivax#]
big up a tous et vivement la prochaine Smiley
ayé le zaza a encore un coup de foudre!!!! ralalaa!!! Smiley