Ca faisait super longtemps que j'etais pas aller en soirée... et avec toute la clique on avait la STEAK !
premieres impressions : une salle enorme, un joli petit village, et beaucoup beaucoup de place pour jumper. La deco un peu eparse, mais ca m a pas choqué du tout et ca fait toujours aussi plaisir de voir ces belles tentures. Un peu decu par le chill que j'ai quand meme cherché. Ca manquait aussi un peu de luminosité, mais bon ca ma pas du tout géné pour le reste de la soirée. Donc franchement pratiquement rien a redire sur l'ensemble, mais je pense que s'il y avait eu tout ce qui etait prevu je serais devenu fou
arrivée un peu avant le concert d'hilight: une enorme performance... passage au didgeridoo de malade. Bref, c etait enorme. bonne mise en jambe
Arrivée de Dimitri, et du visuel GEANT qui m a bien scotché toute la nuit (le visuel). le set un peu mou pour ma part, mais ca permis une bonne transition apres hilight.
Vibe tribe m'a retourné, leur nouveaux sons sont enormes,de belles nappes, une bass bien rebondie...ca commence a voyager severe!
Triskell arrive derriere et la ca commence a tapper severe. ca gallope et il envoie balle sur balle. ENORME set et tres belle technique... pas eu le temps de me reposer....
Menog enchaine derriere et la c'etait du lourd, tres lourd! La meilleure perf de la soirée en ce qui me concerne.

Des sons incroyables, et ca n'arrete jamais. des reprises a te faire decoller jusqu au plafond, bref un set surpuissant!
Ninja prend le relai, et j'ai trouvé ca bien dans l'ensemble, mais un peu trop de variations de rythmes mais bon ca doit etre dur de passer derriere un set aussi pechu que celui de menog. en tout cas il nous a envoyé des bonnes balles...
suis parti vers 8h45 direction le bus ---> la gare --- > le train ---> le bus ---> la casa ---> le lit... avec un sourire jusqu aux oreilles d'avoir pu ENFIN passer une belle soirée que j attendai depuis lgtps.
Points negatifs: la queue pour les tickets boissons dont je n ai pas vraiment souffert vu qu on m apportait les canettes

Et la frequence de dealers dont un qui etait vraiment CASSE COUILLE ... y a pas idee de se coller aux visages des gens a moins de 5cm et de rester la pendant 20 secondes pour enumerer sa liste de prod, meme apres avoir dit "non" 5 fois...
Sinon tout le public qui m entourait avait le smile, donc merci a eux pour les good vibes.
Un grand merci a Gaia et Neotek, et vivement la prochaine soirée