fabrice rackam wrote :
Mardi, 02h00 du matin, je rentre du demontage et je tombe sur vos messages de deception par manque de magie, déco... Trop fatigué pour lire jusqu'au bout, je m'empresse de vous expliquer quelque chose: La prefecture nous a autorise sans hesiter alors que la police avait donne un avis defavorable sur la tenue de l'evenement et que la mairie ne tenait pas a ce que la soiree se deroule apres 04h00 du matin. Conclusion : Nous avons eu une commission de securité sans concession, avec demontage de deux tiers de la déco alors que 3 equipes travaillent depuis le vendredi matin sans relache; Ils on pretexe que les certificats des toiles non feu etaient allemands et qu'on etait en france Nous on pensait etre en Europe. Les stands on egalement ete oblige d'enlever leur deco et la toile de leur barnum. 2 jours de montage pour rien.
ALORS LA PROCHAINE FOIS, RENSEIGNEZ VOUS AU LIEU DE VOUS PLAINDRE. On prends enormement de riques pour vous faire vivre notre mouvement en France, et on se fait casser par des enfants gates.
Un jour, a force de casser, vous n'aurez plus que vos privates pour pleurer
trop dure pour vous .... j hallucine , vous faire demonter toute la deco , je trouve ça debille au possible ,je confirme ce que tu dis les flics n etaient pas d accord pour cette soirée , moi je me suis fait controler et bien fouiller devant la gare du mans vers 21h , ils etaient au courant que la soirée ce tenais et etaient a l affu ... ils aurais du venir sur le parking chopper les jeunes des cités voisines qui me faisait pitié . En tout cas malgrès la stupidités des autorités moi 4 jours apres j ai toujours le live de menog dans la tête avec le visu geant deriere .......... courage fabrice , et a bientot , a la cité des congres ,ou au parc des expos de Nantes , il faut absolument que tu vienne voir la salle de la trocardiere , qui est une salle de concert de 1500 m carrés sur Rezé tres proche banlieu de nantes ,accessible en tram, la ce font plein de concert de tout style musicaux ............... a bon entendeur , a plus tard /