namaste NEOTEK gaia concept 08.04.06

fabrice rackam wrote :
Mardi, 02h00 du matin, je rentre du demontage et je tombe sur vos messages de deception par manque de magie, déco... Trop fatigué pour lire jusqu'au bout, je m'empresse de vous expliquer quelque chose: La prefecture nous a autorise sans hesiter alors que la police avait donne un avis defavorable sur la tenue de l'evenement et que la mairie ne tenait pas a ce que la soiree se deroule apres 04h00 du matin. Conclusion : Nous avons eu une commission de securité sans concession, avec demontage de deux tiers de la déco alors que 3 equipes travaillent depuis le vendredi matin sans relache; Ils on pretexe que les certificats des toiles non feu etaient allemands et qu'on etait en france Smiley Nous on pensait etre en Europe. Les stands on egalement ete oblige d'enlever leur deco et la toile de leur barnum. 2 jours de montage pour rien.
ALORS LA PROCHAINE FOIS, RENSEIGNEZ VOUS AU LIEU DE VOUS PLAINDRE. On prends enormement de riques pour vous faire vivre notre mouvement en France, et on se fait casser par des enfants gates.
Un jour, a force de casser, vous n'aurez plus que vos privates pour pleurer

Smiley trop dure pour vous .... j hallucine , vous faire demonter toute la deco , je trouve ça debille au possible ,je confirme ce que tu dis les flics n etaient pas d accord pour cette soirée , moi je me suis fait controler et bien fouiller devant la gare du mans vers 21h , ils etaient au courant que la soirée ce tenais et etaient a l affu ... ils aurais du venir sur le parking chopper les jeunes des cités voisines qui me faisait pitié . En tout cas malgrès la stupidités des autorités moi 4 jours apres j ai toujours le live de menog dans la tête avec le visu geant deriere .......... courage fabrice , et a bientot , a la cité des congres ,ou au parc des expos de Nantes , il faut absolument que tu vienne voir la salle de la trocardiere , qui est une salle de concert de 1500 m carrés sur Rezé tres proche banlieu de nantes ,accessible en tram, la ce font plein de concert de tout style musicaux ............... a bon entendeur , a plus tard / Smiley
madmind wrote :
[quote]pootshee wrote :
ça vous dérange pas les uns et les autres de comparer electric mind à namaste?

Electric mind j'y étais , Namaste non, et si je compare d'après les photos , à part peut etre 1 dizaine de tentures suplémentaires, et quelques plantes artificielles pour le couloir-chill out à l'electric mind : point de vue originalité c'était zéro, c'est pas parce qu'il y a plus de bibelots dans une salle à manger qu'elle est plus jolie à regarder !
De plus l'electric mind se déroulait dans une salle beaucoup plus petite, donc beaucoup moins de gens pouvaient être accueilli, et eux n'ont pas été massacré par une commission de sécurité pour le moins dictatoriale, d'après ce que j'ai compris !

C'est un coup de grâce pour la namaste, pas un manque de moyen ou d'effort de la part des orgas.

alors, nous on a pas le droit de comparer mais toi si...il y a incohérence dans tes propos cher monsieur...Totalement!!alors fais pas la morale et en plus toi tu peux encore moins comparer que nous puisque tu n'est pas allé à Namaste..Bref ça me fait marrer..
menfin, tu as le droit de t'exprimer

ha oui en effet c'est très constructif  de pinailler sur mes propos répétitifs ! Smiley

mais les critiques gratuites genre c'est nul ceci c'est nul cela quand on organise rien soi même c'est, pour les gens qui bosse dans l'évènementiel, toujours un plaisir à lire!
Non je n'y étais pas physiquement, mais ça ne m'empêche pas de connaitre très bien l'enjeu de cette soirée d'un tout autre point de vue, alors oui ça me gave pour les orgas de lire les remarques d'un public qui crache sur tout tout le temps sans savoir! et oui je m'exprime comme je veux : Madame madmind!

autant c'est compréhensible qu'il y aie lieu d'être déçu, autant la comparaison avec une soirée concurrente est mesquine, d'autant plus que ce n'est pas comparable si tu sais lire mon post du début à la fin!
en tous les cas, 6 pages le mercredi, elle fait tapoter du clavier cette gaia!
boudhinette wrote :
en tous les cas, 6 pages le mercredi, elle fait tapoter du clavier cette gaia!

c'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiir  Smiley  la saga du mois d'avril  Smiley
pootshee wrote :

Electric mind j'y étais , Namaste non, et si je compare d'après les photos , à part peut etre 1 dizaine de tentures suplémentaires, et quelques plantes artificielles pour le couloir-chill out à l'electric mind : point de vue originalité c'était zéro, c'est pas parce qu'il y a plus de bibelots dans une salle à manger qu'elle est plus jolie à regarder !
De plus l'electric mind se déroulait dans une salle beaucoup plus petite, donc beaucoup moins de gens pouvaient être accueilli, et eux n'ont pas été massacré par une commission de sécurité pour le moins dictatoriale, d'après ce que j'ai compris !

C'est un coup de grâce pour la namaste, pas un manque de moyen ou d'effort de la part des orgas.

Il faudrait savoir si le public va à une soirée dans un esprit culturel et festif, ou dans un esprit de consommation capitaliste : j'en ai eu pour mon argent donc c'est bien, sinon c'est de la merde????
Si edouard leclerc organisait des teufs la moitié d'entre vous tous serait surement très satisfaite, mais le jour où cela arrivera, l'autre moitié pourra toujours courir pour s'exprimer librement par la voie de l'évènementiel!
Réfléchissez bien aussi au fait que la France est l'un des rares pays qui se sente obligé d'avoir un ministère de la culture pour contrôler l'expression et la créativité du peuple ! Le public devrait être un peu plus actif à mon avis, au lieu de toujours consommer la culture sans y participer!

tres mesquin oui!
"point de vue originalité zéro" sympa pour les artistes!
youpiya wrote :
[quote]pootshee wrote :

+ 1
Smiley

Moi j'etais à Namaste et non Electric Mind... et enfin une teuf où nous avons de l'espace pour danser!!!

Arrêtez de vouloir mettre en concurrence deux orga! Elles avancent toutes dans le même sens : nous faire passer un moment magique.
Les mauvaises vibes et les reflections du style "c vrai ke c'était pas top contrairement a ma dernière teuf ELECTRIC MIND d'electrohm CF PSYMIMI" ON EN A MARRE  :fou:

Certes vous avez le droit dene pas aimer mais de la à essayer de mettre en concurrence deux orga je trouve ça pas terrible du tout!
@ bon entendeur.
Smiley

Merci pour tes propos mais je dois dire STOP : le pb, c que certaines orgas veulent se "mesurer" à d'autres... Alors qu'il n'y a pas lieu du tout !!! Que dire sinon que c pathétique  Smiley
ddel wrote :

tres mesquin oui!
"point de vue originalité zéro" sympa pour les artistes!

Dire franchement que l'electric mind était banale point de vue déco n'a rien de mesquin, je ne fais que reprendre ce que d'autres ont dit ici même figures toi!

Jusqu'à présent je me suis toujours abstenue de critiquer quoique ce soit sur les soirées auxquelles j'ai participé en tant que spectatrice ou en tant qu'activiste (et pourtant toutes n'étaient pas du meilleur goût), puisque tout le monde trouve très malin de jouer les comparatifs ici, alors oui allons y : ça c'est nul, ça c'est bien, ça c'est mieux etc......
c'est cela que je trouve mesquin!
Moi, j'ai bien aimé la soirée. surtout les sets de Dimitri (la premiere moitié, top, apres moins mon truc, mais Monsieur Dimitri quoi Smiley ), Triskell, gros set de tueur... (ça vous etonne? Smiley ) et aussi, agréablement surpris par Menog... Smiley

merci Gaia et Neotek Smiley
tokyoeye wrote :
Une bonnee sono, de la bonne zik....et le reste, on s'en tape !

A mort les club de vacances !!!

+ 1000000
revenons A LA SEULE VRAIE ET UNIQUE valeur !

DU SON DU SONN DU SONNNNNNNNNNN
pootshee wrote :

ha oui en effet c'est très constructif  de pinailler sur mes propos répétitifs ! Smiley

mais les critiques gratuites genre c'est nul ceci c'est nul cela quand on organise rien soi même c'est, pour les gens qui bosse dans l'évènementiel, toujours un plaisir à lire!
Non je n'y étais pas physiquement, mais ça ne m'empêche pas de connaitre très bien l'enjeu de cette soirée d'un tout autre point de vue, alors oui ça me gave pour les orgas de lire les remarques d'un public qui crache sur tout tout le temps sans savoir! et oui je m'exprime comme je veux : Madame madmind!

autant c'est compréhensible qu'il y aie lieu d'être déçu, autant la comparaison avec une soirée concurrente est mesquine, d'autant plus que ce n'est pas comparable si tu sais lire mon post du début à la fin!

1)déjà, ça sert à rien de s'énerver
      2)je n'ai jamais comparé(ceci dis on a le droit comme je l'ai dis précédamment), j'ai juste critiqué (et sans dire bouuuu c'est nul, je sais pas où t as vu ça???) et tout cela bien entendu dans le plus profond respect vis à vis de l'orga...Après, on a le droit d'avoir ces opinions..moi j'ai bien aimé mais il manquait le petit truc qui fait le charme des soirées trance

3)tu n'as pas du comprendre ma remarque puisque ce que je te faisais voir, c'était que toi aussi tu comparais les 2 teufs et en plus tu ne respectais pas du tout le travail de l'orga d'électric mind...bref pire que ce que tu dénonces toi même..j'ai trouvé ça totalement incohérent(c'est mon avis)

4)c est Monsieur Madmind
      5)je vais arrêter de me prendre la tête puisque ça ne sers à rien étant donné que la critique n'est elle non plus, pas respectée..(c'est surement énervant de voir les gens un peu déçu à près tant d'efforts mais il faut aussi accepter les échecs. Enfin en ce qui concerne Namaste c'est pas du tout un échec, je pense que tout le monde est d'accord, mais ce n'est pas une énorme réussite non plus.

6)je sais lire Smiley
      7)lis mes autres messages pour voir ce que j'ai dis avant. Tu verras que c'est pas mon style de "cracher sur les orgas" sans aucunes justifications..
pour ma part trés bon set de triskell j'ai jumper comme un fou sur son set Smiley  Smiley  Smiley
boujours a tous ceux vu a la soirée
rendez vous samedi au café creme pour une cession trance
la critique c'est nécessaire, mais l'invention c'est vital car dans toutes inventions il y a une critique de la convention.
kidnapsy wrote :

Allez et un ptit coup de pub... Histoire de remettre de l'huile sur le feu ?  Smiley

olala du calme je suis cool man pas d'agréssion   Smiley
vive la trance  Smiley
psy-lo wrote :

olala du calme je suis cool man pas d'agréssion   Smiley
vive la trance  Smiley

Oui c vrai il vaut mieux se taire
Comment dit on en France ? Le malheur des uns fait le bonheur des autres c ça  :mickey:  Smiley  Smiley
kidnapsy wrote :

Comment dit on en France ? Le malheur des uns fait le bonheur des autres c ça  :mickey:  Smiley  Smiley

non mais la franchement tu tourne au ridicule ca doit etre une mauvaise descente du week end
mais fesons plutot des vrai rapport si tu veut bien
psy-lo wrote :

non mais la franchement tu tourne au ridicule ca doit etre une mauvaise descente du week end
mais fesons plutot des vrai rapport si tu veut bien

Justement c un RAPPORT t pas dans la section ANNONCES
c ultra culotté et déplacé de ta part
BREF
kidnapsy wrote :

Justement c un RAPPORT t pas dans la section ANNONCES
c ultra culotté et déplacé de ta part
BREF

serieux t'en a quoi a taper qu'il fasse sa pub ?
c'est grave ?
c'est "deplacé" ??? je capte pas
kidnapsy wrote :

Arrêtes ta parano kidnapsy
c'est juste une teuf putain de merde
les 2 (ki font débat)sont faites pour faire vivre la trance, le mouvement qu'on est tous censé aimer sur ce forum, alors les petites crises genre totale parano (oui il y a des complots dans ce mouvement fait pour destabiliser les uns...nous sommes cerné par les petites orgas qui ne rêve de qu'une seule chose, dominer le monde et déjouer les stratagèmes des grosses manifestations...La trance est une jungle sordide ou s'entremêle les plus grands malfrats de tous les temps venu pour se faire des couilles en or et s'en mettre plein les poches) fermer la parenthèse... vive la parano, vive les blaireaux et au chiotte la trance!!!!!!!!!!!!
Hé béh j'vois que la descente est dure dure pour certain... Smiley
madmind wrote :

les 2 (ki font débat)sont faites pour faire vivre la trance, le mouvement qu'on est tous censé aimer sur ce forum, alors les petites crises genre totale parano (oui il y a des complots dans ce mouvement fait pour destabiliser les uns...nous sommes cerné par les petites orgas qui ne rêve de qu'une seule chose, dominer le monde et déjouer les stratagèmes des grosses manifestations...La trance est une jungle sordide ou s'entremêle les plus grands malfrats de tous les temps venu pour se faire des couilles en or et s'en mettre plein les poches) fermer la parenthèse... vive la parano, vive les blaireaux et au chiotte la trance!!!!!!!!!!!!

Smiley
Si vous trouvé les teufs trance complètement pourrit alors ke des assos font leur possible pour faire perdurer le mouvement. Vous avé cas allé vou faire chié en boite de nuit. lol
madmind wrote :

Smiley
Il est pas trop keuss lui  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :

serieux t'en a quoi a taper qu'il fasse sa pub ?
c'est grave ?
c'est "deplacé" ??? je capte pas

C'est pas grave, personne te demande de comprendre
Lui et moi on se comprend, c le principal
On continuera en MP pour ne point vous déranger
Fin du off topic
kidnapsy wrote :

C'est pas grave, personne te demande de comprendre
Lui et moi on se comprend, c le principal
On continuera en MP pour ne point vous déranger
Fin du off topic

megaSmiley
perso j arrete le sujet j ai dis ce que je pensai et j hesiterai pas a le refaire pour les prochains rapports

dommge que ca parte en live comme ca
mais on a l habitude sur ce forum que j adore
aller a bientot!
feisar wrote :
la critique c'est nécessaire, mais l'invention c'est vital car dans toutes inventions il y a une critique de la convention.

'tain c'est beau ce que tu dis  Smiley

arrêtons de nous chaimailler... je suis sur que tous ceux qui ont fait des comparaisons (dont moi) ne voulaient blesser personne. On n'a pas eu de chance avec la commission de sécurité, c'est dommage pour tout le monde et voilà, c'est la vie...
flynkpoid wrote :

'tain c'est beau ce que tu dis  Smiley

arrêtons de nous chaimailler... je suis sur que tous ceux qui ont fait des comparaisons (dont moi) ne voulaient blesser personne. On n'a pas eu de chance avec la commission de sécurité, c'est dommage pour tout le monde et voilà, c'est la vie...

Ba voila quelqu'un qui voit la vie du bon coté. Allons tous fumer le callumer de la paixSmiley
lol
feisar wrote :

Ba voila quelqu'un qui voit la vie du bon coté. Allons tous fumer le callumer de la paixSmiley
lol

+1000000000000000
entièrement d'ac !!!
feisar wrote :
Si vous trouvé les teufs trance complètement pourrit alors ke des assos font leur possible pour faire perdurer le mouvement. Vous avé cas allé vou faire chié en boite de nuit. lol

ou en free party !

sinon excellente soirée pr ma part
j'ai pas trop fais attention à hillight tribe (pas grave je les revois ds 2 semaines), bien kiffé le set de Dimitri, Vibe Tribe j'ai préféré en live que leur album que j'ai vite fais survolé (un peux trop pouet pouet pr moi), Triskel (la c'est deja + mon style  Smiley ) enchainage de grosses balouze, et Menog ki à tt retourné c'était à prévoir  Smiley ... Ninja malheureusement mais jambes n'en pouvait plus dc  Smiley .
+ 1000 pr les stands, ca fais plaisir c po souvent k'il y en a autant j'ai pu repartir ac kelkes souvenirs...

aller bon courage pr la suite ! :mickey:
Ca faisait super longtemps que j'etais pas aller en soirée... et avec toute la clique on avait la STEAK !  Smiley

premieres impressions : une salle enorme, un joli petit village, et beaucoup beaucoup de place pour jumper. La deco un peu eparse, mais ca m a pas choqué du tout et ca fait toujours aussi plaisir de voir ces belles tentures. Un peu decu par le chill que j'ai quand meme cherché. Ca manquait aussi un peu de luminosité, mais bon ca ma pas du tout géné pour le reste de la soirée. Donc franchement pratiquement rien a redire sur l'ensemble, mais je pense que s'il y avait eu tout ce qui etait prevu je serais devenu fou   Smiley

arrivée un peu avant le concert d'hilight: une enorme performance... passage au didgeridoo de malade. Bref, c etait enorme. bonne mise en jambe

Arrivée de Dimitri, et du visuel GEANT qui m a bien scotché toute la nuit (le visuel). le set un peu mou pour ma part, mais ca permis une bonne transition apres hilight.

Vibe tribe m'a retourné, leur nouveaux sons sont enormes,de belles nappes, une bass bien rebondie...ca commence a voyager severe!  Smiley

Triskell arrive derriere et la ca commence a tapper severe. ca gallope et il envoie balle sur balle. ENORME set et tres belle technique... pas eu le temps de me reposer....

Menog enchaine derriere et la c'etait du lourd, tres lourd! La meilleure perf de la soirée en ce qui me concerne.  Smiley  Smiley  Des sons incroyables, et ca n'arrete jamais. des reprises a te faire decoller jusqu au plafond, bref un set surpuissant!  Smiley

Ninja prend le relai, et j'ai trouvé ca bien dans l'ensemble, mais un peu trop de variations de rythmes mais bon ca doit etre dur de passer derriere un set aussi pechu que celui de menog. en tout cas il nous a envoyé des bonnes balles...  Smiley

suis parti vers 8h45 direction le bus ---> la gare --- > le train ---> le bus ---> la casa ---> le lit... avec un sourire jusqu aux oreilles d'avoir pu ENFIN passer une belle soirée que j attendai depuis lgtps.

Points negatifs: la queue pour les tickets boissons dont je n ai pas vraiment souffert vu qu on m apportait les canettes  Smiley Et la frequence de dealers dont un qui etait vraiment CASSE COUILLE ... y  a pas idee de se coller aux visages des gens a moins de 5cm et de rester la pendant 20 secondes pour enumerer sa liste de prod, meme apres avoir dit "non" 5 fois... Smiley

Sinon tout le public qui m entourait avait le smile, donc merci a eux pour les good vibes.  Smiley

Un grand merci a Gaia et Neotek, et vivement la prochaine soirée  Smiley  Smiley