namaste NEOTEK gaia concept 08.04.06

ça vous dérange pas les uns et les autres de comparer electric mind à namaste?

Electric mind j'y étais , Namaste non, et si je compare d'après les photos , à part peut etre 1 dizaine de tentures suplémentaires, et quelques plantes artificielles pour le couloir-chill out à l'electric mind : point de vue originalité c'était zéro, c'est pas parce qu'il y a plus de bibelots dans une salle à manger qu'elle est plus jolie à regarder !
De plus l'electric mind se déroulait dans une salle beaucoup plus petite, donc beaucoup moins de gens pouvaient être accueilli, et eux n'ont pas été massacré par une commission de sécurité pour le moins dictatoriale, d'après ce que j'ai compris !

C'est un coup de grâce pour la namaste, pas un manque de moyen ou d'effort de la part des orgas.

Il faudrait savoir si le public va à une soirée dans un esprit culturel et festif, ou dans un esprit de consommation capitaliste : j'en ai eu pour mon argent donc c'est bien, sinon c'est de la merde????
Si edouard leclerc organisait des teufs la moitié d'entre vous tous serait surement très satisfaite, mais le jour où cela arrivera, l'autre moitié pourra toujours courir pour s'exprimer librement par la voie de l'évènementiel!
Réfléchissez bien aussi au fait que la France est l'un des rares pays qui se sente obligé d'avoir un ministère de la culture pour contrôler l'expression et la créativité du peuple ! Le public devrait être un peu plus actif à mon avis, au lieu de toujours consommer la culture sans y participer!
mais heureusement ya des gens et des rapports positifs, satisfaits en remerciant les orgas !!!
weedspeed wrote :
mais heureusement ya des gens et des rapports positifs, satisfaits en remerciant les orgas !!!

héhéhé  Smiley  Ce sont ceux que j'appelle "l'autre moitié" sans doute  Smiley
tanpis pour les hypermarkets' addicts
Heu Pootshee excuse moi mais lorsque tu dis que l electric mind c etait ZERO en originalite deco je te trouve un peu "severe". De plus si tu dis que l electric mind etait ainsi alors que dire de la GAIA qui elle non plus n a pas reellement innovee alors si on va dans ce sens Smiley
Tu sais, a part des toiles,des modules et des plantes y a pas grand chose a faire de plus.
Moi je comparerai pas les deux mais a differents budgets= differentes prestations et honnetement l electric mind s en sort plus que la tete haute avec son petit budget Smiley
[quote]pootshee wrote :

Electric mind j'y étais , Namaste non, et si je compare d'après les photos , à part peut etre 1 dizaine de tentures suplémentaires, et quelques plantes artificielles pour le couloir-chill out à l'electric mind : point de vue originalité c'était zéro, c'est pas parce qu'il y a plus de bibelots dans une salle à manger qu'elle est plus jolie à regarder !
De plus l'electric mind se déroulait dans une salle beaucoup plus petite, donc beaucoup moins de gens pouvaient être accueilli, et eux n'ont pas été massacré par une commission de sécurité pour le moins dictatoriale, d'après ce que j'ai compris !

+ 1
Smiley

Moi j'etais à Namaste et non Electric Mind... et enfin une teuf où nous avons de l'espace pour danser!!!

Arrêtez de vouloir mettre en concurrence deux orga! Elles avancent toutes dans le même sens : nous faire passer un moment magique.

Les mauvaises vibes et les reflections du style "c vrai ke c'était pas top contrairement a ma dernière teuf ELECTRIC MIND d'electrohm CF PSYMIMI" ON EN A MARRE  :fou:

Certes vous avez le droit dene pas aimer mais de la à essayer de mettre en concurrence deux orga je trouve ça pas terrible du tout!
@ bon entendeur.
Smiley
cydonia wrote :
Tu sais, a part des toiles,des modules et des plantes y a pas grand chose a faire de plus.

Si ça, t'appelle ça "pas grand chose" Smiley
>>> http://www.tribeoffrog.co.uk/gallery/lakota
Le jour où une orga, en France, nous posera des déco comme les leurs....
Aller faire un tour sur la deco en Suisse aussi Smiley On a vraiment beaucoup a apprendre encore ici...
Just Vanessa wrote :

Ah parce que tu sais ce qu'elle voulait installer et que la com de sécu a pas accepté ?

Ca m'epate le nombre de devins dans ce bas monde...

Vanessa,

je connais tres bien JAMIN depuis longtemps et je devine le genre de deco qu il avait prevu de faire! Donc pas besoin d etre devin.  Smiley
Si ma mere en avait ce serai mon pere

et si et si ral bol de vos conneries et ca c'est mieux et le bar est cher et la deco pas terrible et ailleurs y a mieux,

franchement relisez vous !!!!!!!!!!!!!
cydonia wrote :
Heu Pootshee excuse moi mais lorsque tu dis que l electric mind c etait ZERO en originalite deco je te trouve un peu "severe". De plus si tu dis que l electric mind etait ainsi alors que dire de la GAIA qui elle non plus n a pas reellement innovee alors si on va dans ce sens Smiley
Moi je comparerai pas les deux mais a differents budgets= differentes prestations et honnetement l electric mind s en sort plus que la tete haute avec son petit budget Smiley

Je sais je vais encore me faire assassiner si je dis ça ici :
mais ce genre de réflexion prouve le manque d'imagination, et la banalité ambiante qui caractérise certains récurrents de ce forum!
Si les gens sortaient plus souvent, et s'ouvraient à plus de choses, ils comprendraient peut être que même la Trance "innove" en matière de visuels, décors, et le fluo, les filaires, les aliens, les champignons et les icones hindouhistes finissent par tomber dans les lieux communs, plus que de définir un code liée à la trance.

avec des pensées pareilles on en serait pas à l'ère du virtuel aujourd'hui mais encore à peindre des mamouths dans les grottes!
the kaa wrote :
Aller faire un tour sur la deco en Suisse aussi Smiley On a vraiment beaucoup a apprendre encore ici...

Ca depend des soirees lolo mais c est vrai que celle du 31 decembre est certainement la plus deco indoor que j ai vu en 13 ans de soirees trance!

En revanche la plus belle soiree pour le cadre reste celle du chateau d elaincourt (GAIA).

apres il y a les plages paradisiaques et autres forets, cascades mais là on tape dans une autre dimension...
Ok, mais dit pas alors qu'il y a pas grand chose a faire, de la part d'un decorateur c'est d'autant plus navrant. Smiley
c'est claire!!!!! faut le faire fonctionner son cerveau un peu!!!!
y'a pas que les tentures  et les mobiles!!!!! et heureusement!
Pootshee je suis pas d accord une fois de plus avec toi (desole): la trance innove on le sait tous mais de là à dire que les toiles, les filaires et autres tombent dans les lieux communs  Smiley  : dis moi ou alors car j ai jamais vu ce genre de deco ailleurs qu en soirees trance (bien au contraire on refuse meme mes services dans des soirees branchees).

Le probleme c est que les gens sont jamais content: ils voient une deco 2 fois et hop: ils se plaignent que c est du déjà vu! Pour ma part je m en fiche, une belle deco reste une belle deco meme si ca fait 10 fois que je la vois.

ALLEZ en boite vous paierez 15 euros pour une boule à facette et une banquette rose!
mais je comprends le fond de ta pensee Smiley

Je reponds plus car apres on part hors sujet et c est pas le but  Smiley
DjTAL wrote :
Si ma mere en avait ce serai mon pere

et si et si ral bol de vos conneries et ca c'est mieux et le bar est cher et la deco pas terrible et ailleurs y a mieux,

franchement relisez vous !!!!!!!!!!!!!

Attends, t'as oublié la "prestation scénique"!  Smiley
the kaa wrote :
Ok, mais dit pas alors qu'il y a pas grand chose a faire, de la part d'un decorateur c'est d'autant plus navrant. Smiley

Smiley  Smiley  ya "décorateur", et "poseur de déco", mais le débat s'éloigne du rapport, toutes mes confuses  Smiley
cydonia wrote :
Pootshee je suis pas d accord une fois de plus avec toi (desole): la trance innove on le sait tous mais de là à dire que les toiles, les filaires et autres tombent dans les lieux communs  Smiley  : dis moi ou alors car j ai jamais vu ce genre de deco ailleurs qu en soirees trance (bien au contraire on refuse meme mes services dans des soirees branchees).

Le probleme c est que les gens sont jamais content: ils voient une deco 2 fois et hop: ils se plaignent que c est du déjà vu! Pour ma part je m en fiche, une belle deco reste une belle deco meme si ca fait 10 fois que je la vois.

ALLEZ en boite vous paierez 15 euros pour une boule à facette et une banquette rose!
mais je comprends le fond de ta pensee Smiley

Je reponds plus car apres on part hors sujet et c est pas le but  Smiley

bah en ce qui me concerne, j'ai déjà fait un paquet de décos de soirée, en club, sans la moindre boule à facette ni le moindre bout de laine, et j'ai jamais refait 2 fois le même décor, tout en illustrant toujours le même type de son pourtant : donc je sais de quoi je parle, alors oui au bout de 30 ans le filaire et le fluo largement utilisé par nos parents dans les 70's : c'est d'une banalité à pleurer
c'etait celle de decembre Smiley
Banalite a pleurer : merde tu vas faire des chomeurs alors...
VAs sur le site psygarden et regarde le nombre d artistes qui utilisent les filaires et rendent une soiree magique.
Si tu veux je te booke pour la prochaine soiree que j ai en juin ok?!!
Une bonnee sono, de la bonne zik....et le reste, on s'en tape !

A mort les club de vacances !!!
et des TOFS de la teuf ???? sur emule ca avance pas tro !!! allé balancé des tofs svp
Grand merci aux NEOTEK et GAIA ...avec mes potes et potesses on s'est super bien marré...on a bien deconnecté et on a kiffé votre soirée !!! (from POITIERS TOURS PARIS NANTES et les SARTHOIS)
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
.... et à tres bientot j'espere...ko pan gan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BOOM
[quote]pootshee wrote :

C'est un coup de grâce pour la namaste, pas un manque de moyen ou d'effort de la part des orgas.

alors, nous on a pas le droit de comparer mais toi si...il y a incohérence dans tes propos cher monsieur...Totalement!!alors fais pas la morale et en plus toi tu peux encore moins comparer que nous puisque tu n'est pas allé à Namaste..Bref ça me fait marrer..
menfin, tu as le droit de t'exprimer
c'est Madame pootshee! Smiley  Smiley
+1 Smiley
bon moi ca me navre de voir qu un rapport un peu "mechant" puisse en arrivé la !!
a l instant T où les premiers rapports etaient mis, les 3/4 des gens n etaient pas au courant du pb de deco
donc comprenez notre deception!!

une fois l info apprehendez ben mon rapport et plus nuancé

D autre part  je pense qu on peu faire vibrer 5000 personne ds un parc expo sans deco ou presque
donc dsl si j ai pas vibré beaucoup cette fois  
un exemple ou j ai vibré au transmuscal 2004 avec vitalic et c etait dans un hall encore moins eclaire et decoré avec 4000pecos

bon donc perso je respect les orgas car je suis incapable de faire leur taf
par contre j arrete pas de faire des festi ou des party donc je ne fais pas non plus de classement
mais si on peux plus dire qu on a pas tripper grave dans une soirée mais que cetait quand meme sympa  ben je trouve ca tres grave
c est pas la fin du monde pour eux quand meme c est dur je suis d accord et je comprend leur point de vue

mais restez zen quand meme!!

on vit en france deja un lieu ou c est pas simple de faire quelque chose donc aidons nous et reconstruisons, meme apres les critiques
Entièrement d'accord avec toi Smiley
bon ben je ne ferai plus de rapport ni donnerai mon avis, puisque ceux qui ne tolèrent la critique, critiquent a tour de bras ...  Smiley

(je sais pas pourquoi j'écris ce message d'ailleurs  Smiley )
moi g passer une tres bonne soirée, revu pas mal de monde, bien kiffé le son et tout et tout, merci soyouth pour la video, bisous a tous ceux vus la bas et a ceux qui veulent, et encore d autrefete comme ca si l vous plait
un peu degouter d etre rester 45 min a l after mais tournois oblige, a+