namaste NEOTEK gaia concept 08.04.06

tgc1 wrote :
desolé fabrice mais je ne fait pas parti des gens qui sont au courant de tous les problemes que peuvent avoir les orga !

je sais depuis longtemps que c est dur a monter une teuf et il est vrai qu avec une deco comme vous en aviez monté une la magie aurait ete plus facile a trouver!!

je suis vraiement desolé pour vous mais je vous encourage pour refaire ca!!
je suis sur qu a force les autorité vont reussir a comprendre que notre deco c est tres important !!

en tout cas je dis un bravo pour les visuel il m ont fait vraiement kiffer

apres c est sur que l ambience de 500personnes et de 2000 personnes c est difficile de faire pareil!

je regrette pas d y etre aller et j y retournerai comme tous les ans en septembre car meme si j ai parfois été dessus je n ai jamais hesité a mettre des tunes pour que vos soirées et toutes les soirées d ailleurs
Je fais une 10aine de festival rock par an donc moi les artistes et les orga c est comme ca que je les soutiens et la deco dans ces festivals est quasi inexistante

donc desolé que tu sois aussi venere  mais oublie pas la magie qu il y a eut dans certaine teuf que tu as faite donc bonne chance pour l avenir
et un leger manque de chance pour cette teuf mais c etait loin d etre a chier alors keep your good vibe

keep your vibe too  Smiley
Moi aussi je veu dire des trucs

Tout d'abord g beaucoup aimé, ct très cool mais surtout après 4h , je sais pas si je suis le seul a l'avoir remarquer mais il y avait beaucoup de gens que je n'ai pas l'habitude de croisé en aussi grd nombre. Alors tous les teufeurs du coin du mans ct très sympa a eux d'etre venu , mais les dealers aggressif et pas du tout ds l'esprit m'ont ramener quelque temps en arrière a l'epoque ou g fui les free.
Sinon il a été dommage quand meme que le line up soit ds l'ordre donné, c bizarre, mais ça fesait quand meme longtemps que j'avais pas danser autant,
Je croi que tous les potes se sont bien amusé et moi aussi alors encore merci a neotek et gaïa et vivemant la prochaine
Mais nom de dieu que la bière était bonne, g jamais eu autant la peche en m'envoyant 4l , héhé
Une soirée que j' attendais avec une grande impatience... Un bilan mitigé :

Points positifs :
- salle immense, un peu d' espace ça fait plaisir
- de très jolis stands (esprit petit village) spécial big up 'tit suisse  Smiley du stand Fimo
- début de soirée en douceur et avec des good vibes grâce à Hilight Tribe
- meilleur moment musical de la soirée pour moi : Vibe tribe  Smiley  Smiley
- la présence de tous les amis et avoir revu plein de monde (bisous à Malika que je n' ai pas reconnu tout de suite après ces quelques années mais tu as un peu changé de look depuis Smiley )

Points négatifs :
- ambiance pas très chaleureuse, pas mal de mec "relous"
- son trop fort et qui résonnait (moi je n'ai pas eu de bouchons d' oreilles...)
- prix des boissons + système de tickets
- déco déjà vue et insuffisante (on a bien compris les raisons) surtout sur la scène
- les lumières assez agressives ou mal placées je ne sais pas
- incohérence dans l' ordre du line up
- en général : du son qui pète mais sans histoire, sans progression et aucune mélodie
- pas vraiment de chill-out (sauf si c' était la moquette entre les stands?)
- après ces déceptions, malgré la forme, pas le courage de tenter l' after : c' était comment?

Bref, plutôt déçue malgré toute ma motivation et la conscience de la difficulté de ce que peut représenter l' organisation d' une telle soirée.
Smiley
arrivée sur les coups de 23 h 30 au parcs des expos, déjà beaucoup de monde sur le parking et surprise beaucoup de cametars, on descend de la voiture et on se fait déjà acoster Smiley . Bref. On ferme vite la voiture et direction l' entrée principale pour la teuf!
Nous entrons dans une grande salle déjà bien remplie, y a déjà une grosse queue pour les tickets, nous faisons de même tout en écoutant le live puissant de hilight tribe (morceau très speed par moment, je tape du pied, bonne mise en jambe).
Une petite coupure et hop THE master Dimitri est aux platines et là, grosse surprise car je pensais qu' il jouerai plus sur le coup des 6 h 00 (je suis pas le seul d' ailleurs). J' ai entendu dire que Monsieur voulait jouer en début de soirée Smiley . ->Carton Rouge a Mr Dimitri car je pense qu' un dj ne doit pas décider de l' heure ou il va jouer et ce surtout dans ce type de grosse party ou qui plus est il y a d' autres artistes de haut rangs qui auraient pus faire pareil. Bonne presta mais rien de bien transcendant (surtout le début de son set).
Viens Vibe tribe, Live très plat, aucune puissance dans leur son (y avait qu' a voir la difference avec l' autre live) aucune présence sur scène, bref après avoir vénéré ce groupe après leur 1er album j' ai été très déçu!!!
Triskell comme a son habitude nous a délivré un dj set bien péchu, mention spéciale au track Xtra unit - mutant rebellion. Ca fume sur du gros son!!! Encore bravo Smiley
Menog bon ben alors la c' est the surprise de la soirée, tracks vraiment puissants, ca roule, ca envoie dans tous les sens, de loin la meilleur presta de la soirée, dommage qu' il était un peu tard et que les danceurs étaient déjà bien fatigués. J' ai bien aimé le remix du track de rinakadink techmology V3 Smiley
Et pour finir Ninja, j' ai pas vraiment aimé sa presta, un peu trop mou à mon gout et pas si bien mixé.
Conclusion : mes acolytes et moi-même avons passés une très bonne soirée Smiley , c' était vraiment sympa de se retrouver avec plein de teufeurs dans un lieu spacieux Smiley , la disposition du bar et des stands étaient très bien faite et c' est vraiment dommage que la commision sécurité est fait du zèle!!! C' est vrai que nous sommes en europe alors bon avancer comme raison que les toiles innifugées ont été controlées par des allemands et non pas par des français c' est un peu abusé, franchement on a rien a apprendre aux allemands niveau sécurité je pense.
La sécu était très pro, un peu trop d' ailleurs eh eh.
Sinon de grosses bises aux potos croisés sur place, merci aux stands, qui étaient très differents, bien vu!! (et aussi de jolies lampes, d' ailleurs j' aimerai savoir si les gens de ce stand sont sur tg, merci de m' envoyer un mp si c' est le cas).
Donc un gros BRAVO pour cette soirée réussie.Tout ceci prouve que ce n' est pas si facile d' organiser de bonnes soirées de nos jours, Courage Fabrice !!!
Princess Leia wrote :
Une soirée que j' attendais avec une grande impatience... Un bilan mitigé :

- après ces déceptions, malgré la forme, pas le courage de tenter l' after : c' était comment?

AFTER Smiley Demarrage du son a 13h30; personne ne savait brancher les cables Smiley  Smiley ,du coup nombreux jumpeurs & djs qui n'ont pas eut la patience d'attendre sont reparti Smiley ...Avec 15 ans d'expérience,on ne sait plus branchés 3 fils Smiley!Va falloir refaire des ptites privates a l'arrache les gars Smiley;Sinon heureusement il faisait beau car la aussi pas un poil de déco et encore moins de magie. Smiley
Smiley MENOG Smiley ont t'aime Smiley
Pour  ma part très bonne soirée

arrivé sur les coups de 23h30 la soirée n'avait pas encore commencée

mortel la salle!!!  Smiley

pis hop Highlight! super performance!!! j'ai pas tout aimé mais dans l'ensemble ça le fait bien (vu que je connaissais pas c'était l'occaz) Smiley

ensuite Dimitri, c'est clair dommage pour l'heure de passage! mais bon ça gallopait bien le son claquait sa race  Smiley merci le sound system

après Vibe Tribe : un peu déçu par la presta scénique, j'ai bien aimé le son mais ça manquait de synthé bizarrement (trop de kick bass in ur face?), j'ai bien aimé le rmx de Sperminator par contre!!

heu ensuite Triskell : ça envoyait grave sur le dancefloor, c'est pas mon style de prédilection mais ça fait du bien quand ça défouraille sec! Smiley

après Menog : mortel, j'ai pas trop aimé le dernier album mais là......violence violence!!!  Smiley

ensuite Ninja : trop fatal la redescente après Menog!! j'ai pas trop aimé le mix non plus pas assez cohérent comme transition peut être (trop extrême), moi j'aurai bien inversé avec Dimitri! enfin on peut pas tout avoir éhé  :mickey:

sinon bin les stands terrible, et puis la queue pour le bar c'était pas la mort!!! suffisait de faire le plein de ticket et hoppppp!! à la limite ça évite d'avoir plein de thunes dans les poches moi j'ai trouvé ça bien comme concept  Smiley

la déco c'est vrai que c'était un peu keuss mais dans la soirée j'ai appris que des tentures avaient été enlevé pour raison de sécurité (pas inifugé > jsais pas comment ça s'écrit)
d'ailleurs certains stands n'avait plus de toit  Smiley

l'écran géant trop mortel de la balouze atomique, ça c'était une bonne surprise!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

les lights bin j'ai pas trop fait gaffe en faite donc......

y avait plein de monde ça c'était cool ça fait plaisir à voir!!! des gens de province et tout ça le fait grave   Smiley

bonne ambiance sur le dancefloor en tout cas, y avait de la place pour danser, il faisait pas excessivement chaud enfin c'était nickel quoi!!!

bref pour 15€ en prévente moi des teufs comme ça j'en redemande quitte à faire des km ça déchire grave

merci gaia, neotek et tous les peoples qui ont bougé à cette teuf!

@ la prochaine
bien mais sans plus on a connu mieux comme par exemple l'electric mind avec oforia le 28 fevrier dernier(pour ne parler que du Mans)...bref je m'attendais a mieux mais j'ai passer une bonne petite soirée Smiley niveaux deco c'etait normal c'a ne valait pas les autres Gaia que j'ai pu faire et au niveau du son... volume parfait  Smiley mais pas assez d'aigus j'ai trouvé qu'on attendait tro les basses j'ai eu quelque fois du mal a reconnaitre les sons comme par exemple Menog quand il est passé...malgré que j'ai l'album je me suis dis les premiers rythme "c'est lui" "c'est pas lui".
enfin ouais c'a manquais d'aigus. Sinon pour la salle, je suis arrivé et je me suis dis "bienvenu en teuf" c'etait gigantesque  Smiley mais peut etre un manque de convialité peut etre... Bon sinon au global j'etais bien content d'etre sur place Smiley bon son  Smiley
J'attend mieux que la prochaine Gaia mais c'etait bien cool tout de meme Smiley
En tout cas la prochaine comme d'habitude present!!
fabrice rackam wrote :
ALORS LA PROCHAINE FOIS, RENSEIGNEZ VOUS AU LIEU DE VOUS PLAINDRE. On prends enormement de riques pour vous faire vivre notre mouvement en France, et on se fait casser par des enfants gates.
Un jour, a force de casser, vous n'aurez plus que vos privates pour pleurer

c'est vrai que c'est carément abusé pour vous, les comissions de ***** qui n'ont aucun respect comme ça. C'est vraiment pas cool mais quand je lis ce que tu mets sur les petites teufs ça me fait encore plus réagir!!!moi qui croyais que les gens d'un mouvement comme la trance étaient tous uni, solidaire et respectueux ba....je suis déçu. Smiley  Smiley
c'est grace aux petites teufs que les grandes soirées telle que les tiennes attire du monde!c'est grace à elles que la trance se fait connaitre, et que les gens en redemande...
c'est génial de faire ce que tu fais, c'est clair, mais ais la présence d'esprit de RESPECTER!!!la moindre teuf (petite ou grande) fait parti des moments magique d'une existence...alors voilà..mets toi à la place des orga des privates avant de dire ça...

enfin, j'espère que tu ne penses pas ce que tu as écrit et que tu as réagit ainsi sous le coup de la colère...

je t'encourage à continuer ce que tu fais(mais avec plus de tolérance vis à vis des autres)
a oui j'oubliai les stands.... tro cool !!! surtout le stand des lampes toutes psychedelic j'ai sctocher devant Smiley genial  Smiley

bon vivement la prochaine  Smiley  Smiley
EL TONYO wrote :

AFTER Smiley Demarrage du son a 13h30; personne ne savait brancher les cables Smiley  Smiley ,du coup nombreux jumpeurs & djs qui n'ont pas eut la patience d'attendre sont reparti Smiley ...Avec 15 ans d'expérience,on ne sait plus branchés 3 fils Smiley!Va falloir refaire des ptites privates a l'arrache les gars Smiley;Sinon heureusement il faisait beau car la aussi pas un poil de déco et encore moins de magie. Smiley
Smiley MENOG Smiley ont t'aime Smiley

L'after etait gratuite et sans pretention dans le gite ou etait heberge les artistes et le staff. Elle a durée jusqu'au lundi matin avec un bar gratuit des le milieu d'apres midi et une bouffe gratuite pour les presents du dimanche soir.
Smiley merci pour les photos et encore une fois merci gaia neotek pour cette soirée
Smiley
madmind wrote :

c'est vrai que c'est carément abusé pour vous, les comissions de ***** qui n'ont aucun respect comme ça. C'est vraiment pas cool mais quand je lis ce que tu mets sur les petites teufs ça me fait encore plus réagir!!!moi qui croyais que les gens d'un mouvement comme la trance étaient tous uni, solidaire et respectueux ba....je suis déçu. Smiley  Smiley
c'est grace aux petites teufs que les grandes soirées telle que les tiennes attire du monde!c'est grace à elles que la trance se fait connaitre, et que les gens en redemande...
c'est génial de faire ce que tu fais, c'est clair, mais ais la présence d'esprit de RESPECTER!!!la moindre teuf (petite ou grande) fait parti des moments magique d'une existence...alors voilà..mets toi à la place des orga des privates avant de dire ça...

enfin, j'espère que tu ne penses pas ce que tu as écrit et que tu as réagit ainsi sous le coup de la colère...

je t'encourage à continuer ce que tu fais(mais avec plus de tolérance vis à vis des autres)

Desole, je me suis mal exprime: Je voulais dire, vous n'aurez plus que les privates pour vous plaindre...
Je te precise que j'aime tous les concepts de teufs, qu'ils soit indoor, outdoor, private, evenementielle ou underground et que je suis bon public.
fabrice rackam wrote :

Desole, je me suis mal exprime: Je voulais dire, vous n'aurez plus que les privates pour vous plaindre...
Je te precise que j'aime tous les concepts de teufs, qu'ils soit indoor, outdoor, private, evenementielle ou underground et que je suis bon public.

OK, voilà qui est mieux... Smiley
Miss Tick wrote :
(cf vos remaqrues super fines sur l'autre orga du mans .... trop classe les gars changez rien bref ... )
Smiley

Comme d'hab quoi, comment peux t'on les comparer!!! ha les gens alors....
Just Vanessa wrote :

Ok il a peut etre répondu un peu vite, mais il n'a pas critiqué les petites orgas... juste les fetes de petites taille, faites sans commission de sécu qui causent des commentaires comme on en lit depuis le début des rapports ici...

Smiley

OK mais moi je ne fais partis d'aucunes de ces orgas et je me suis permis de critiquer aussi...après il faut accepter
Pour la déco, j'ai eu une explication mais pour ce qui est du line-up et tout ba voilà.
Après il y a p-e eu d'autres soucis mais j'ai trouvé bizard qu'une orga telle que Gaia(de réputation)n'est pas pu les gérer.
Et puis les critiques sont faites pour avancer

En tout cas que je pense que les 2 asso en tiendront compte la prochaine fois et qu'elles reviendront au Mans  Smiley pour un moment plus grandiose
roulix wrote :
Smiley

Comme d'hab quoi, comment peux t'on les comparer!!! ha les gens alors....

Ba...si on peut comparer. Pas au niveau des moyens c'est sur mais niveau ambiance, niveau programation, niveau esprit, niveau plein d'autres trucs. Après ce sont les gouts et le feeling surtout. Il y en a qui préfère les petites teufs pour leur convivialité, d'autres les grandes pour leur côté grandiose, d'autres les out door pour la proximité avec la nature...etc

Bref, tu compares en fonction de tes gouts et de tes envies...
oui, bien parlé: BREF
Merci Neotek et Gaia pour cette belle soirée, qui à mon goût, relance la machine de la "grosse party", on a rien sans rien, après les déboires, il est normal que la réussite ait un petit goût amer pour certains... Quoi qu'on en dise, la musique fut bonne: Dimitri, Triskell, purs sets de malade  Smiley Menog je savais que ça allait être le panard mais à ce point Smiley  Smiley
j'ai aussi été très agréablement surpris par le set morning de Ninja, super pêchu  Smiley
Merci aussi pour l'after qui n'était pas "carré et professionnel"  Smiley  mais très convivial et où on a pu y retrouver les vétérans  Smiley : bonne crise de rigolade avec Yoya, Did et les orgas [:torche] D'ailleurs, super cool l'idée de l'open bar, merci encore  Smiley et alors le site était vraiment trop trop  Smiley  Smiley  Smiley  Le pur gîte bien typique de la région, entouré de forêts et de champs

Je serai là à la prochaine
bon j'y vais de mon petit rapport Smiley
alors la soirée Smiley  Smiley  une gaia au mans!!!!!!!!!!!!!!!!!
si on m'avait dit cela il y a 13 ans a la premiere j'aurais explosé de rire!!!
mais la chapeau Smiley  Smiley  UN ENORME MERCI a rackam et a delone pour avoir fait cette soirée Smiley  Smiley  ........ malgrée l'histoire de la secu ( fallait si attendre avec les manceaux Smiley )
perso j'ai passé une super soirée memorable.......
bon niveau deco je rejoinds tt le monde ça manquait un peu mais mis au courant d'entré de jeu a la soirée je comprennais bien leur prb Smiley .....
arrivé vers 23h sur place ( sniffff pour les bubulles ma ddel et les loukoums) je fonce dans la salle...
debut ambiante pour finir tranceounette juste avant le live d'hilight tribe j'ai trop kiffé.... Smiley
hilight tribe .... the jumping le nouvel album promet d'etre une tuerie comme ils en ont le secret... Smiley
dimitri... j'ai bien aimé mais un peu smooth pour moi a cet heure là.... chapeau bas quand mm...
vibe tribe...... heuuuuuu...... bof bof, je m'attendais a du bon jumping ..... ba au moins j'ai bien discuté.....
triskell..... OUAAA the jumping ... Smiley  Smiley  Smiley  c'est bon on se reveil!!!!!!! ça envoie enfin....
menog... the revelation de la soirée pour moi.... super presta avec des morceaux de grands malades!!!! (j'ai encore mal au jambes)
et enfin ninja pour finir la soirée en douceur .... chapeau Smiley
je felicite encore une fois les deux orga pour leur taf a cette soirée enfin ça bouge autre part que paris et ça fait du bien.....
plus de 1800 personnes ça faisait longtemps que je n'avait pas vu cela en france dans une soirée couverte.......
bref un pur moment de bonheur pour moi..... avec des petits prb mais cela ne change pas mon avis...
un grand  Smiley  à tous ceux vu sur place..... les psyki ( de sortie  Smiley ) les loukoums, ddel, kzy et isa, cocot et tous ceux que j'oubli.....
les tofs vont suivre dans la semaine....
tchussss et boom a tous
oué la teiteille? alors! j'etais assoiffée moi sur le parking  au cul de la caisse boum boum Smiley
merci d'ailleurs au mec pour son son qui m'a bien fait sautiller sur le bitume!  Smiley
Oup's j'ai zappé le rapport en revenant de cette sympatik party et en 2 jrs tt a été dit.

Alors j'vai résumer rapide

POINTS POSITIFS

*j'ai grave kiffé le concert d'hilight tribe et leur nouveaux morceaux  Smiley  Smiley dommage que les teufeurs de devant dansait façon preske pogo  Smiley  difficile de prendre des foto ds ces conditions
*djs sets appréciés, ok avec ceux ki on trouvé vibes tribes sans vibes  Smiley  et un peu mou, ok aussi pour le set de Dimitri mal placé ds le line-up, ok pour Menog ki a été fabuleux, et Ninja égal à lui meme (heu?? peut être un  peu moins baisse de forme Smiley )

*stands mega bo "o cé bo" bravo les filles, je vs avais vu o tekos l'année dernière mais la ds cette ambiance c'était encore + joli. et bien sur un  ULTRA BRAVO pour le stand de P'TI SUISSE  qui a prouvé par ce stand son admirable talent, il n'y a pas de mot pour exprimer ce kil fait.  Smiley  Smiley

*la déco meme si elle était déjà vue, bravo fabrice car vraiment pas évident de décorer une salle aussi grande, je sais ke ds chaque teuf il y a un budget déco et + c grand + cà coute cher, donc bravo pour la déco de cette Namasté
*et pour finir des points positifs je passe a chaque fois une bonne soirée quand tout mes potes et ami(e)s sont là, je ne me sens jamais seule, merci merci à toutes et à tous

POINTS NEGATIFS Smiley

*un peu trop de "freeparteu" à mon gout, ils venaient voir hilight tribe, enfin je sais pas mais cétai pas des teufeurs ki dansait "peace" et meme les nanas pas très colorées certaines Smiley  Smiley

*pareil pour les dealers cà me rappelle les soirées d'y il y a 5/6 ans, on les repérai direct, j'ai eu l'impression ds la soirée d'avoir remonter le temps,  Smiley  Smiley  

*le MEGA POINT NEGATIF c les tikets pour les boissons, moi je l'ai fait 1 fois mais j'en ai pris bcp, j'ai vu des gens poiroter je ne sais combien de temps, la misère,     Smiley  Smiley  :fou:   pourtant les belges, allemand et cie... cà marche bien bizarre  Smiley

Bisous à toutes et à tous qui nous reconnaitrons
Rachacha et bucheron (enfin mon chouchou lit jamais c ke j'écris  Smiley  Smiley  Smiley )
Just Vanessa wrote :

Là où bcp se méprennent sur les propos de Fabrice > le texte de loi, si je ne m'abuse, nomme "privates" (et donc pas de sans commission de sécu ni tout le tralalalala obligatoire) une fête organisée ne dépassant pas les 250 personnes...

Ok il a peut etre répondu un peu vite, mais il n'a pas critiqué les petites orgas... juste les fetes de petites taille, faites sans commission de sécu qui causent des commentaires comme on en lit depuis le début des rapports ici...

Smiley

sans vouloir en rajouter une couche....je crois le contraire, même si c pas méchant à la base. Smiley
et ça fait dautant + mal aux ptites orgas qui se démènent qd on est aussi^pas reconnus par d'autres orgas.Je préfèrerai également qu'on soit tous solidaires.C mon point de vu. Smiley  Smiley  Smiley
Smiley j'arrête
ddel wrote :
oué la teiteille? alors! j'etais assoiffée moi sur le parking  au cul de la caisse boum boum Smiley
merci d'ailleurs au mec pour son son qui m'a bien fait sautiller sur le bitume!  Smiley

pas grave il en reste plein  dans la cave miss Smiley  Smiley  Smiley  ........
psyreivax wrote :

pas grave il en reste plein  dans la cave miss Smiley  Smiley  Smiley  ........

yeahhh! on va feter tes superbes tofes! marci vieu,j'adore ma tronche,terrible! Smiley  Smiley
Bon j'ai foiré la soirée... tant pi pour moi, gros fan de gaia concept que je suis cela me navre... J'ai LOUPE un pur truc !!

La déco :
En voyant les photos (donc pas perché Smiley ) Et bien cela confirme ma théorie, une ambiance, (déco visuel et mentale) peut être crée avec de la lumière ! Suffit de quelques déco faite par des humains, et un bon éclairage et hop le tour est joué !

La musique :
j'y était pas, mais d'après les reply.. hum menog Miam ^^

Les people :
encore d'après les tofs..; des smiles ^^ donc pour moi, le kiff, happy.. on est heureux d'être la Smiley  

l'orga :
J'ai rien à redire sur Gaia concept, j'ai TOUJOUR kiffé leurs soirées, même si certaines sont moins "bien" que d'autres (déco, lieu) j'me dit, allez mon gars des types kiff ce son, t'en a pas en boite, ni sur la radio, bref pour kiffer faut être dans les raves... alors bon cela pardonne pas mal de choses Smiley Gaia concept c'est l'orga auquel j'ai 80% de pures souvenirs de teuf Smiley Alors gros merci, mais alors gros gros gros putin de gros merci à eux !

Bises a tous raleurs comme KIFFEURs Smiley

ps : pour résumer, je vous soutient GAIA  Smiley
Comme dit Chap dans sa présentation....''que le sourire vous accompagne ou que vous soyer et quoi que fassiez ''

J'adhére !
Salut Fab,

est il prevu de refaire une soiree en Juillet au chateau dElincourt?
cette soriee fut certainement ta plus belle reussite (en qualite de lieu et d atmosphere).
cydonia wrote :
Salut Fab,

est il prevu de refaire une soiree en Juillet au chateau dElincourt?
cette soriee fut certainement ta plus belle reussite (en qualite de lieu et d atmosphere).

GREVE!!!

Je ne prevois plus rien pour l'instant...Smiley
c est bizarre tu dis tjrs celà apres une soiree et hop... quelques mois plus tard tu nous ponds une pure soiréeSmiley
- Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin elle se casse.
- Chat échaudé craint l'eau froide