arrivée sur les coups de 23 h 30 au parcs des expos, déjà beaucoup de monde sur le parking et surprise beaucoup de cametars, on descend de la voiture et on se fait déjà acoster
. Bref. On ferme vite la voiture et direction l' entrée principale pour la teuf!
Nous entrons dans une grande salle déjà bien remplie, y a déjà une grosse queue pour les tickets, nous faisons de même tout en écoutant le live puissant de hilight tribe (morceau très speed par moment, je tape du pied, bonne mise en jambe).
Une petite coupure et hop THE master
Dimitri est aux platines et là, grosse surprise car je pensais qu' il jouerai plus sur le coup des 6 h 00 (je suis pas le seul d' ailleurs). J' ai entendu dire que Monsieur voulait jouer en début de soirée
. ->Carton Rouge a Mr Dimitri car je pense qu' un dj ne doit pas décider de l' heure ou il va jouer et ce surtout dans ce type de grosse party ou qui plus est il y a d' autres artistes de haut rangs qui auraient pus faire pareil. Bonne presta mais rien de bien transcendant (surtout le début de son set).
Viens
Vibe tribe, Live très plat, aucune puissance dans leur son (y avait qu' a voir la difference avec l' autre live) aucune présence sur scène, bref après avoir vénéré ce groupe après leur 1er album j' ai été très déçu!!!
Triskell comme a son habitude nous a délivré un dj set bien péchu, mention spéciale au track Xtra unit - mutant rebellion. Ca fume sur du gros son!!! Encore bravo
Menog bon ben alors la c' est the surprise de la soirée, tracks vraiment puissants, ca roule, ca envoie dans tous les sens, de loin la meilleur presta de la soirée, dommage qu' il était un peu tard et que les danceurs étaient déjà bien fatigués. J' ai bien aimé le remix du track de rinakadink techmology V3
Et pour finir
Ninja, j' ai pas vraiment aimé sa presta, un peu trop mou à mon gout et pas si bien mixé.
Conclusion : mes acolytes et moi-même avons passés une très bonne soirée
, c' était vraiment sympa de se retrouver avec plein de teufeurs dans un lieu spacieux
, la disposition du bar et des stands étaient très bien faite et c' est vraiment dommage que la commision sécurité est fait du zèle!!! C' est vrai que nous sommes en
europe alors bon avancer comme raison que les toiles innifugées ont été controlées par des allemands et non pas par des français c' est un peu abusé, franchement on a rien a apprendre aux allemands niveau sécurité je pense.
La sécu était très pro, un peu trop d' ailleurs eh eh.
Sinon de grosses bises aux potos croisés sur place, merci aux stands, qui étaient très differents, bien vu!! (et aussi de jolies lampes, d' ailleurs j' aimerai savoir si les gens de ce stand sont sur tg, merci de m' envoyer un mp si c' est le cas).
Donc un gros BRAVO pour cette soirée réussie.Tout ceci prouve que ce n' est pas si facile d' organiser de bonnes soirées de nos jours, Courage Fabrice !!!