namaste NEOTEK gaia concept 08.04.06

Just Vanessa wrote :

Pas que la france...
y a des pays ou c'est pire...
Lis le post epinglé de Gcom dans la partie art et tu verras...

oui je sais bien,et le poste de gcom m'a bien découragé,je dois le dire!
des regles,encore et toujours des regles!
Smiley
Parti de Vendée a 21 h tous seul comme un grand ,pour dans le trajet croisé Saian sur l'autoroute Smiley  Smiley
arrivée a 23h30 sur le parking  Smiley ça va c pas pire que Vitry Smiley
ont rentre dans cette belle salle ou il ne doit pas avoir des Raves partie souvent,vue le peut de Wc Smiley
j'ai pas mal tournée,tout en jumpant car la zik était pas mon top ,un peut trop galope dérriére les bass,et ça me fait trop bloqué dsl!! Smileypréfére les bon acid ou boucles qui montent... Smiley (gaté ,je sais..) Smiley
aprécié la préstation de Menog,c un vrai ce Mr Smiley  Smiley  Smiley
et Ninja , t'aurais pû y faire pété un peut pluss Smiley , mais ça te ressemble bien cette zik(ce meltingpote de sound) Smiley
A tous les fous vue las bas[:bisou] et encore passé une excellente soirée,bien rigolé avec des forains Smiley
j'aurais peut étre dut revenir a l'after aprés mon excurtion a la gare ... Smiley
Bravo les Neotek et Gaya Smiley
LoTran wrote :

...et gnin gnin gnin et gnin et gnin gnin ........ super le commentaire....

j'ai modifié mon post pour vexer personne...
-----------------------------------------------

pour ma part j'ai rempli ma carte mémoire de vidéos, principalement des gros plans sur les visus et quelques-unes dans l'after... si y'a des gens qui veulent pas que leur frimousse apparaisse sur internet envoyez-moi un mp avec votre description... d'ici quelques-jours je mettrai aussi à dispo les vidéos où il fait jour... en attendant les vidéos dans le noir sont dispo sur emule mots clé : namaste le mans ...
c'est pas pour faire de la pub pour le téléchargement illégal mais j'ai rien trouvé de mieux pour partager 500Mo...

Bon courage pour les orgas, j'espère que le mans va continuer à accueillir beaucoup de soirées trance...  Smiley
g sper que vous avez aimer...moi c la premiere gaia que jrate...comment a jouer triskell? et surtout est ce que dimitri cale tjrs comme un dieu...? thanxxxx

Psy K Bal
flynkpoid wrote :

pour ma part j'ai rempli ma carte mémoire de vidéos, principalement des gros plans sur les visus et quelques-unes dans l'after... si y'a des gens qui veulent pas que leur frimousse apparaisse sur internet envoyez-moi un mp avec votre description... d'ici quelques-jours je mettrai aussi à dispo les vidéos où il fait jour... en attendant les vidéos dans le noir sont dispo sur emule mots clé : namaste le mans ...
c'est pas pour faire de la pub pour le téléchargement illégal mais j'ai rien trouvé de mieux pour partager 500Mo...

Bon courage pour les orgas, j'espère que le mans va continuer à accueillir beaucoup de soirées trance...  Smiley

sinon tu as ça : http://dl.free.fr/
cyberalex wrote :

sinon tu as ça : http://dl.free.fr/

je vais tester... je connais un peu ce genre de système, mais généralement le temps de rétention est insuffisant ou la taille des fichiers est trop faible ou ça marche une fois sur deux, manque de robustesse lors des pertes de connexion etc... là c'est interessant car le temps de rétention est calculé en relation avec le dernier téléchargement (mais 1 jour seulement)... et je crains que le débit en download soit un peu faible pour les gens pas chez free... faudrait faire un topic là dessus car là on est un peu off-topic... si quelqu'un a des bons liens... pour moi le p2p est une solution qui a fait ses preuves, surtout si les gens maintiennent le partage après avoir téléchargé les fichiers...
Edit: voilà, plantage au bout de 16Mo d'upload, faut tout recommencer... le problème c'est que les chances d'avoir aucune perte de connexion sur un transfert qui dure 5h bah... elles sont faibles, voire très faible selon les fournisseurs d'accès...
arrivés vers minuit le parking est bien rempli grosse teuf en perpective
on se fait alpaguer direct par des gars qui se prennent pour un supermarché  Smiley  ca saoule un peu les gars qui sont là juste pour faire leur business de merde en plus c tous les fils du père noël ils ont le meilleur de toutes les catégories  Smiley
entrée dans la salle y'a de la place c clair, juste un peu décu par le chill-out, qui n'est pas vraiment un chill-out puisqu'il est dans la même salle, juste un peu de moquette et les stands, mais bon ca doit être dur de trouver des lieux avec des possibilités d'avoir un vrai chill.  

Hilight Tribe commencent leur live enfin je les vois en live (vus à la fête de l'huma mais trop de monde trop loin trop faya) le dancefloor est blindé ca envoie grave jumps jusqu'a presque 2 h  Smiley juste un peu trop de gars trop arrachés genre qui essaie de slamer qui va s'écraser la tête par terre j'le rattrape a temps mais du coup j'attrape sa jambe dans la gueule.
Viens le set de dimitri et l'arrivée de l'écran géant de ouf, le set déchire bien et monte bien en puissance jusqu'au 3/4 du set et la... redescente ca doit être l'intro pour vibe tribe  Smiley
Vibe tribe je pars avec des a priori mais j'me dit j'vais essayer quand même mais bon y'a pas moyen pas de profondeur sur la basse, pas de montée et les mélodies trop commerciales mais bon y'en a qui kiffent tant mieux pour eux moi en tout cas ca m'a permis de me reposer et de me balader. j'pensais que ce serait plus au matin mais la en fait c'était parfait pour se reposer avant la suite et j'aurais été vener de l'entendre après les autres sets.
Triskell waow il lesssive tout direct a coup de basse  ca y est c parti  Smiley  Smiley  Smiley un gros set bien psyké bien péchu ca déboite en plus y commence a y avoir de la place devant le son. je trouve pas que c'était trop tot vu qu'il est passé à 4h45 en fin de nuit parfait pour du lourd comme ca.
Menog de la tuerie en live ca déboite déja je trouvais que ca déchirait sur les albums mais là une autre dimension Smiley . des sons biens psykés qui te retournent le cerveau. j'trouve que ca  allait bien dans la continuité du set de triskell, bien psyké mais moins speed parfait pour l'heure sachant qu'on voit pas le jour qui pourtant pointe le bout de son nez
Ninja c dommage j'ai pas trop suivi trop fatigué après 4 h non stop dans le son et préocupé par mon sac qui s'est fait voler. heureusement que par hasard mon pote tombe sur le gars qui l'a retrouvé dans les chiottes (normal a moins d'être une crevure pour voler un sweat et des sprits) et rapatrié au stand chai merci à lui  Smiley
dommage j'ai pas été à l'after des potes trop fatigués et l'info un peu tard.

Par contre des petites réserves sur les tarifs des boissons 3€ la kro et 4€ la heineken c abusé on est dans un bar au centre de paris ou quoi  Smiley  surtout que dans un bar ils te la servent à la pression et dans un verre. et le systeme de ticket c de la carotte a chaque fois tu te retrouve avec des tickets non utilisés et t'en fait quoi tu les renvoie par la poste?  :fou:
ioan wrote :
le systeme de ticket c de la carotte a chaque fois tu te retrouve avec des tickets non utilisés et t'en fait quoi tu les renvoie par la poste?  :fou:

alors, plusieurs solutions dans ce cas-là
- solution déco : tu le gardes et tu l'accroches sur ton mur. Beaucoup de gens accrochent les flyers mais rarement les tiquets boisson inutilisés. C'est original mais ça ne marche que si le machin est pas trop laid... là ça allait, y'avait quand même un tampon à l'encre UV, la classe...
- solution commerciale : tu les troques... selon ce qu'on trouve sur place...
- solution sociale : tu les donnes à quelqu'un qui saura en faire bon usage!!! pour repérer ces gens-là c'est facile, tu prends un gars ou une fille qui est joyeux/se mais pas trop tazé(e) ni trop stone... ces gens-là savent employer les tiquets boisson d'une façon constructive et non destructrice...
j'ai remarqué que pas mal de monde a été deçu du line-up proposé, pour la ptite info il faut savoir que certains artistes ont imposé leurs horaires donc les choix ont été assez écourtés pour essayer d'avoir quand même une certaine cohérence ça n'a pas été facile ... n'en voulez pas trop aux orgas qui n'y sont pour rien
Smiley
anakelana wrote :
j'ai remarqué que pas mal de monde a été deçu du line-up proposé, pour la ptite info il faut savoir que certains artistes ont imposé leurs horaires donc les choix ont été assez écourtés pour essayer d'avoir quand même une certaine cohérence ça n'a pas été facile ... n'en voulez pas trop aux orgas qui n'y sont pour rien
Smiley

melon, quand tu nous tiens ...
flynkpoid wrote :

alors, plusieurs solutions dans ce cas-là
- solution déco : tu le gardes et tu l'accroches sur ton mur. Beaucoup de gens accrochent les flyers mais rarement les tiquets boisson inutilisés. C'est original mais ça ne marche que si le machin est pas trop laid... là ça allait, y'avait quand même un tampon à l'encre UV, la classe...
- solution commerciale : tu les troques... selon ce qu'on trouve sur place...
- solution sociale : tu les donnes à quelqu'un qui saura en faire bon usage!!! pour repérer ces gens-là c'est facile, tu prends un gars ou une fille qui est joyeux/se mais pas trop tazé(e) ni trop stone... ces gens-là savent employer les tiquets boisson d'une façon constructive et non destructrice...

Smiley
le problème c qui faut y penser avant de partir de la teuf sinon j'ai plus qu'a les accrocher
Mardi, 02h00 du matin, je rentre du demontage et je tombe sur vos messages de deception par manque de magie, déco... Trop fatigué pour lire jusqu'au bout, je m'empresse de vous expliquer quelque chose: La prefecture nous a autorise sans hesiter alors que la police avait donne un avis defavorable sur la tenue de l'evenement et que la mairie ne tenait pas a ce que la soiree se deroule apres 04h00 du matin. Conclusion : Nous avons eu une commission de securité sans concession, avec demontage de deux tiers de la déco alors que 3 equipes travaillent depuis le vendredi matin sans relache; Ils on pretexe que les certificats des toiles non feu etaient allemands et qu'on etait en france Smiley Nous on pensait etre en Europe. Les stands on egalement ete oblige d'enlever leur deco et la toile de leur barnum. 2 jours de montage pour rien.
ALORS LA PROCHAINE FOIS, RENSEIGNEZ VOUS AU LIEU DE VOUS PLAINDRE. On prends enormement de riques pour vous faire vivre notre mouvement en France, et on se fait casser par des enfants gates.
Un jour, vous n'aurez plus que vos privates pour vous plaindre
fabrice rackam wrote :
Mardi, 02h00 du matin, je rentre du demontage et je tombe sur vos messages de deception par manque de magie, déco... Trop fatigué pour lire jusqu'au bout, je m'empresse de vous expliquer quelque chose: La prefecture nous a autorise sans hesiter alors que la police avait donne un avis defavorable sur la tenue de l'evenement et que la mairie ne tenait pas a ce que la soiree se deroule apres 04h00 du matin. Conclusion : Nous avons eu une commission de securité sans concession, avec demontage de deux tiers de la déco alors que 3 equipes travaillent depuis le vendredi matin sans relache; Ils on pretexe que les certificats des toiles non feu etaient allemands et qu'on etait en france Smiley Nous on pensait etre en Europe. Les stands on egalement ete oblige d'enlever leur deco et la toile de leur barnum. 2 jours de montage pour rien.
ALORS LA PROCHAINE FOIS, RENSEIGNEZ VOUS AU LIEU DE VOUS PLAINDRE. On prends enormement de riques pour vous faire vivre notre mouvement en France, et on se fait casser par des enfants gates.
Un jour, a force de casser, vous n'aurez plus que vos privates pour pleurer

hep !! ya d es rapports positifs aussi nous ne sommes pas tous mécontents  Smiley
J'ai passé une bonne soirée, accompagnée de mes potesses, parties en train avec le bus mancaux .... un grand moment de solitude pour les gonz que nous etions ! Smiley

On arrive a bon port ! la blazée de voir ce qu'à autorisé la commission de secu sur la deco .. Smiley ca fait mal .... et rien que pour ca .... organiser un event dans un parc expos .... ca demande des youks moi jdis ... ne serait ce qu'aux niveaux des habilitations normes secu etc etc ... et pour ca, n'importe quelle orga se serait mangée par les autorités habilitées à tout pointer, fouiner, enlever, relever les petits defauts ... etc etc ... parce que il faut savoir quand mm, que si ils ont decidé de pas faciliter la tache, ils ont tous les droits ... et font ce qui veulent et c'est pas propre à une teuf, aller dans des gros events vous aurez la mm ! ... (cf vos remaqrues super fines sur l'autre orga du mans .... trop classe les gars changez rien bref ... )

a part ca, ravie de me retrouver dans un vrai contexte TEUF dans un grand espace, avec une vrai village, et surtout presque 2000 pax hihaaaaaaaa ! franchment ca fait du bien !  me suis fait mon armure auditive donc niveau zik, jai suivi jusqu'a Triskell, et sans dec je pense que dimitri et lui ont vraiment tout dechiré ! .. apres suis partie me coucher pour after ! ... là, ptit battement, pas de caisse, pas sur de l'heure du debut et obligation de 15h a paname ... donc, un peu deg suis partie avec ma tut tut girls !

Voilaa donc ben plutot cool pour moi et ma troupe cette petite soirée ! Coucou a tous ceux croisés que je n'avais pas vu depuis longtemps ! Smiley et bien entendu MOULTO GRACIASSSSS pour avoir les trippes de se confronter à ces lois de bon deroulement d'evenement, et de vouloir continuer à nous faire danserrrrrrrrr ! Merci delone et fabrice ! Smiley
fabrice rackam wrote :
ALORS LA PROCHAINE FOIS, RENSEIGNEZ VOUS AU LIEU DE VOUS PLAINDRE. On prends enormement de riques pour vous faire vivre notre mouvement en France, et on se fait casser par des enfants gates.Un jour, a force de casser, vous n'aurez plus que vos privates pour pleurer

+1

A croire que la Ouin Ouin attitude deteint sur les tranceux...
Bon, ben moi j'ai passé une super soirée Smiley , meme s'il y a eu quelques bémols:
-on s'est fait sauter dessus dès qu'on s'est garés sur le parking  Smiley
-on est arrivés trop tard pour voir Highlight Tribe...dégoutée! Smiley
-faire la queue pour les tickets en arrivant m'a rendue folle!! Smiley
-mes pots' n'ont pas eu la forme pour aller à l'after...frustée! Smiley

Sinon j'ai jumpé comme une folle Smiley  Smiley  Smiley , j'ai pas mal de courbatures, c'est donc que ca me l'a bien fait Smiley

Bisous à tous ceux vus là-bas Smiley ,les déjà connus et ceux avec lesquels sans parler le courant est passé Smiley
fabrice rackam wrote :
Un jour, a force de casser, vous n'aurez plus que vos privates pour pleurer

En rappelant ce que l'on c dit au tèl la dernière fois, effectivement c de plus en plus difficile d'organiser, que ce soit grosse teuf ou private (qui malgré ce que tu penses, ne sont qd même pas négligeables et demandent égelement bcp d'investissement et d'efforts... Smiley ). Et je suis bien dèg pour vous par rapport aux restrictions de dernière minute et non respect de la part des autorités...sous une autre forme qu'à notre "private" mais qui finalement a pour seul but de faire chier... Smiley Ne vous arrêtez pas à ça!
Vous ne méritiez pas ça, mais je pense que vous vous en êtes financièrement bien sortis...du moins je l'espère sincèrement!!!  Smiley
Mais je pense qu'il suffit d'expliquer aux gens ce qu'il c passé et que les habitués comprendront aisément... Smiley
Par contre, g un peu de mal avec ta dernière phrase... Smiley mais bon... Smiley ça fait peut mal aussi...
Vous avez tout nos encouragements pour la prochaine! et merci pour cette soirée. Smiley
anne64 wrote :
hello fab,

Juste te dire que moi perso je trouve plus sympat des soirées privées que tes soirees ou tu penses qu'a une seule chose..te faire de l'argent!! tu n as jamais eu la mentalité d'un bon organisateur. tes soirees c'est une machine a frics. Basta!!!!

hep, ce genre de messages bien désagréables si t'avais des yeucou par ex, tu lui enverrais par MP ... Alors nous les forumeurs, on s'en tape de ce que tu crois savoir de l'orga merci de virer ce mess
Vous êtes bien keuss les gens putin  Smiley
KIDNAPSY wrote :

hep, ce genre de messages bien désagréables si t'avais des yeucou par ex, tu lui enverrais par MP ... Alors nous les forumeurs, on s'en tape de ce que tu crois savoir de l'orga merci de virer ce mess

+ 1
Smiley
anne64 wrote :
hello fab,

Juste te dire que moi perso je trouve plus sympat des soirées privées que tes soirees ou tu penses qu'a une seule chose..te faire de l'argent!! tu n as jamais eu la mentalité d'un bon organisateur. tes soirees c'est une machine a frics. Basta!!!!

On t as reconnu JPN  Smiley
anne64 wrote :
hello fab,

KIDNAPSY wrote :

ouais et puis si tu savais combien peut coûter une soirée comme celle-ci tu tournerais à deux fois ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir  Smiley
pour finir renseigne toi auprès de tous les orgas pour savoir si en generale ils se font des couilles en or comme tu le pretends ...
Faites des partys avant de balancer des conneries pareils ....

Smiley
franchement les gens (anne64)vous pourrissez le topic....  Smiley
J'aimerai lire autrechose que ce genre de truc a critiquer gratuitement comme ca....

Moi j'ai des photos Smiley , je vous poste ça très vite Smiley

keep the smile and good vibes !!! Smiley
desolé fabrice mais je ne fait pas parti des gens qui sont au courant de tous les problemes que peuvent avoir les orga !

je sais depuis longtemps que c est dur a monter une teuf et il est vrai qu avec une deco comme vous en aviez monté une la magie aurait ete plus facile a trouver!!

je suis vraiement desolé pour vous mais je vous encourage pour refaire ca!!
je suis sur qu a force les autorité vont reussir a comprendre que notre deco c est tres important !!

en tout cas je dis un bravo pour les visuel il m ont fait vraiement kiffer

apres c est sur que l ambience de 500personnes et de 2000 personnes c est difficile de faire pareil!

je regrette pas d y etre aller et j y retournerai comme tous les ans en septembre car meme si j ai parfois été dessus je n ai jamais hesité a mettre des tunes pour que vos soirées et toutes les soirées d ailleurs
Je fais une 10aine de festival rock par an donc moi les artistes et les orga c est comme ca que je les soutiens et la deco dans ces festivals est quasi inexistante

donc desolé que tu sois aussi venere  mais oublie pas la magie qu il y a eut dans certaine teuf que tu as faite donc bonne chance pour l avenir
et un leger manque de chance pour cette teuf mais c etait loin d etre a chier alors keep your good vibe
Xplode wrote :
quelques photos à l'endroit habituel : http://secretside.free.fr

photos magiques et magnifiques : vraiment du beau travail !!!!!!!!  Smiley  Smiley
psyslider wrote :

photos magiques et magnifiques : vraiment du beau travail !!!!!!!!  Smiley  Smiley

vivement que je puisse visionner ça..je peux pas d'ici...
c sur secret side,  c'est toujours de très belles photos !!!!
Des jours ou je me dis que la passion l'emporte bien souvent sur la raison.

Suis vert de lire des trucs comme çà, quand je pense l'investissement humain pour une telle soirée ... et que on lit les retours ...

@Fabrice : Ne te formalise pas TG n'est pas représentatif de ce qui se fait de mieux, c'est un forum avec toutes ses déviances (dans le bon comme dans le mauvais sens du terme) et est à mon sens un pâle reflet de la communauté...
Keep the faith
psyslider wrote :

moé j'ai raté toutes les photos tu veux dire lol
mais bon les aléas des teuf, trop peu de lumière et écran vidéo derrière le dj ca fait un peu contre jour lol !