Just Vanessa wrote :
Pas que la france...
y a des pays ou c'est pire...
Lis le post epinglé de Gcom dans la partie art et tu verras...
oui je sais bien,et le poste de gcom m'a bien découragé,je dois le dire!
des regles,encore et toujours des regles!
Just Vanessa wrote :
Pas que la france...
y a des pays ou c'est pire...
Lis le post epinglé de Gcom dans la partie art et tu verras...
LoTran wrote :
...et gnin gnin gnin et gnin et gnin gnin ........ super le commentaire....
flynkpoid wrote :
pour ma part j'ai rempli ma carte mémoire de vidéos, principalement des gros plans sur les visus et quelques-unes dans l'after... si y'a des gens qui veulent pas que leur frimousse apparaisse sur internet envoyez-moi un mp avec votre description... d'ici quelques-jours je mettrai aussi à dispo les vidéos où il fait jour... en attendant les vidéos dans le noir sont dispo sur emule mots clé : namaste le mans ...
c'est pas pour faire de la pub pour le téléchargement illégal mais j'ai rien trouvé de mieux pour partager 500Mo...
Bon courage pour les orgas, j'espère que le mans va continuer à accueillir beaucoup de soirées trance...
cyberalex wrote :
sinon tu as ça : http://dl.free.fr/
ioan wrote :
le systeme de ticket c de la carotte a chaque fois tu te retrouve avec des tickets non utilisés et t'en fait quoi tu les renvoie par la poste? :fou:
psyslider wrote :
Ensuite le set de dimitri avec les visuels (au niveau des visuels ,ce n'es pas de la création mais du mix d'images d'autres personnes !!)
anakelana wrote :
j'ai remarqué que pas mal de monde a été deçu du line-up proposé, pour la ptite info il faut savoir que certains artistes ont imposé leurs horaires donc les choix ont été assez écourtés pour essayer d'avoir quand même une certaine cohérence ça n'a pas été facile ... n'en voulez pas trop aux orgas qui n'y sont pour rien
flynkpoid wrote :
alors, plusieurs solutions dans ce cas-là
- solution déco : tu le gardes et tu l'accroches sur ton mur. Beaucoup de gens accrochent les flyers mais rarement les tiquets boisson inutilisés. C'est original mais ça ne marche que si le machin est pas trop laid... là ça allait, y'avait quand même un tampon à l'encre UV, la classe...
- solution commerciale : tu les troques... selon ce qu'on trouve sur place...
- solution sociale : tu les donnes à quelqu'un qui saura en faire bon usage!!! pour repérer ces gens-là c'est facile, tu prends un gars ou une fille qui est joyeux/se mais pas trop tazé(e) ni trop stone... ces gens-là savent employer les tiquets boisson d'une façon constructive et non destructrice...
fabrice rackam wrote :
Mardi, 02h00 du matin, je rentre du demontage et je tombe sur vos messages de deception par manque de magie, déco... Trop fatigué pour lire jusqu'au bout, je m'empresse de vous expliquer quelque chose: La prefecture nous a autorise sans hesiter alors que la police avait donne un avis defavorable sur la tenue de l'evenement et que la mairie ne tenait pas a ce que la soiree se deroule apres 04h00 du matin. Conclusion : Nous avons eu une commission de securité sans concession, avec demontage de deux tiers de la déco alors que 3 equipes travaillent depuis le vendredi matin sans relache; Ils on pretexe que les certificats des toiles non feu etaient allemands et qu'on etait en france Nous on pensait etre en Europe. Les stands on egalement ete oblige d'enlever leur deco et la toile de leur barnum. 2 jours de montage pour rien.
ALORS LA PROCHAINE FOIS, RENSEIGNEZ VOUS AU LIEU DE VOUS PLAINDRE. On prends enormement de riques pour vous faire vivre notre mouvement en France, et on se fait casser par des enfants gates.
Un jour, a force de casser, vous n'aurez plus que vos privates pour pleurer
fabrice rackam wrote :
ALORS LA PROCHAINE FOIS, RENSEIGNEZ VOUS AU LIEU DE VOUS PLAINDRE. On prends enormement de riques pour vous faire vivre notre mouvement en France, et on se fait casser par des enfants gates.Un jour, a force de casser, vous n'aurez plus que vos privates pour pleurer
fabrice rackam wrote :
Mardi, 02h00 du matin, je rentre du demontage et je tombe sur vos messages de deception par manque de magie, déco... Trop fatigué pour lire jusqu'au bout, je m'empresse de vous expliquer quelque chose: La prefecture nous a autorise sans hesiter alors que la police avait donne un avis defavorable sur la tenue de l'evenement et que la mairie ne tenait pas a ce que la soiree se deroule apres 04h00 du matin. Conclusion : Nous avons eu une commission de securité sans concession, avec demontage de deux tiers de la déco alors que 3 equipes travaillent depuis le vendredi matin sans relache; Ils on pretexe que les certificats des toiles non feu etaient allemands et qu'on etait en france Nous on pensait etre en Europe. Les stands on egalement ete oblige d'enlever leur deco et la toile de leur barnum. 2 jours de montage pour rien.
ALORS LA PROCHAINE FOIS, RENSEIGNEZ VOUS AU LIEU DE VOUS PLAINDRE. On prends enormement de riques pour vous faire vivre notre mouvement en France, et on se fait casser par des enfants gates.
Un jour, a force de casser, vous n'aurez plus que vos privates pour pleurer
anne64 wrote :
hello fab,
Juste te dire que moi perso je trouve plus sympat des soirées privées que tes soirees ou tu penses qu'a une seule chose..te faire de l'argent!! tu n as jamais eu la mentalité d'un bon organisateur. tes soirees c'est une machine a frics. Basta!!!!
KIDNAPSY wrote :
hep, ce genre de messages bien désagréables si t'avais des yeucou par ex, tu lui enverrais par MP ... Alors nous les forumeurs, on s'en tape de ce que tu crois savoir de l'orga merci de virer ce mess
Vous êtes bien keuss les gens putin
anne64 wrote :
hello fab,
Juste te dire que moi perso je trouve plus sympat des soirées privées que tes soirees ou tu penses qu'a une seule chose..te faire de l'argent!! tu n as jamais eu la mentalité d'un bon organisateur. tes soirees c'est une machine a frics. Basta!!!!
anne64 wrote :
hello fab,
KIDNAPSY wrote :
hep, ce genre de messages bien désagréables si t'avais des yeucou par ex, tu lui enverrais par MP ... Alors nous les forumeurs, on s'en tape de ce que tu crois savoir de l'orga merci de virer ce mess
Vous êtes bien keuss les gens putin
Xplode wrote :
quelques photos à l'endroit habituel : http://secretside.free.fr
psyslider wrote :
photos magiques et magnifiques : vraiment du beau travail !!!!!!!!
psyslider wrote :
photos magiques et magnifiques : vraiment du beau travail !!!!!!!!