namaste NEOTEK gaia concept 08.04.06

c tai bien sympa un peu décu quan meme par rapport à ce qui avait été annoncé et re annoncé !!!!
mais bon jump  Smiley  Smiley bonne salle  pas super conviviale malheureusement mais bonne soirée dans l'ensemble !!! Smiley bien jumpée pour ma part ,jusqu'au bout ..... Smiley
bisous à tous ceux vu la bas !!!! Smiley

ps: ca fait quand même plaisir de rentrer se coucher 5 min après être partie de la teuf
Smiley le gros son EWA etais au rdv pur et sans raisonnance bravo la technique Smiley  la deco un peu juste pour un tel espace mais un visuel absolument fabuleux par la team de sonica Smiley ...,tres bonne teuf comme prevu ,beaucoup de voiture venu de partout , pas mal de parisien ,les hilights en ouverture  Smiley  Smiley suivi de dimitri detonnant ,puis vibe tribe decevant a mon gout , triskel au poil pour relancer la machine  et  un menog qui a tout déchiré , Smiley  Smiley  Smiley (je suis fan grave!),avant de laisser la place a ninja pour the end avec un set bien planant Smiley  et pour finir un rackam au micro vers 9h15 pour nous annoncer qu il faut rappeller l info line pour savoir ou se trouve l after , j ai essayé plusieurs fois impossible de trouver , alors la fatigue m a guider jusqu a Nantes la tête pleine de vibration positive .
merci a toutes les connaissances croisés laba , big bisous a virginie , miguel ,vero ,isabelle ......
        MERCI GAÏA  a tres bientot pour de nouvelles evasion nocturnes....  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley RESPECT MENOG!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Coucou,

Merci Neotek et Gaia pour cette teuf tres sympatoche, le son un peu trop vener à mon gout enfin je m'y attendai avec le line up. Tres bo visu, enfin ca change un peu!!! Déco comme d'hab, tenture comme d'hab c'est dommage...

Tres bon concert de hilight tribe Smiley

coucou a tous les gens vu sur place.
Bonne semaine a tous.
Boom Smiley
de retour tout juste de l'after  Smiley  ... trop crevé ...  Smiley

plus tard pour moi...
idem,rapport plus tard, avec les points négatifs et positifs! Smiley
mais bon,mes jambes sont raides ,donc.. Smiley  Smiley
oula, on va encore avoir du mal a s'en remettre de celle la ...

tout  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley merci !!!!!!!!

Smiley bises a tous et a toutes

...rapport plus tard lorsque les neurones seront à nouveau en fonction....soizzz Smiley
petit rapport
il a manque de magie pendant cette soirée
je me suis plus retrouver a  un concert de rock/electro qu à une  soirée trance!
mais attention hilight tribe menog et vbe tribe vraiement excellent ! triskel aussi dsl ninja j ai po tout suivi
les visuels aussi bravo les italiens!

mais manque de convivialité de bonheur plus quelque echaud  fourré

pour conclure le son etait la mais pas la grosse vibe justa la vibe d un concert sans beaucoup plus de charme !
Perso c est ca que je recherche en teuf psytrance sinon les soirée electro font aussi bien donc en gros ct une bonne soirée electro avec de la trance

mais ca ma fait plaisir de croisé tout le monde big big up a vous
a une prochaine ailleurs et plus haut cette fois

merci quand meme gaia pour avoir essayer ca
MENOG = waouuuuuuuu : génial, ça c'est un artiste>>créatif, original, et à fond dedans!!!!ça faisait plaisir à voir...un coup de tête à gauche, un coup de tête à droite et boooomm  Smiley  Smiley  il enchainait et enchainait sans que ça paraisse redondant.. Enorme ; pour moi, le meilleurs set de la soirée!!

sinon, Hilight Tribe a donné le ton dès le début, bien bien kiffant
Vibe Tribe : carément sympa(hate de réécouter ça) mais pas assez de présence sur scène..j'avais un peu l'impression qu'ils jouaient parce qu'ils devaient jouer...sans grande motivation Smiley

côté DJ, ba mon set préféré reste le set de Dimitri.Triskell a bien donné...bien dark et psyché mais c'est pas trop mon style. Sinon ninja, un peu trop plat à mon gout (et vive pigmee groove vol.1)

bon ba niveau ambiance sinon, je suis d'accord avec tgc1.
Le point le plus négatif pour moi aura quand même été le line-up, très peu cohérent à mon gout. Mettre menog vers 6H et Triskell avant lui  Smiley je m'attendais aussi à voir Vibe Tribe au petit matin...menfin why not...Peut-être n'était-ce pas possible...

Bref, très bonne teuf dans l'ensemble malgré ces quelques points péjoratifs(certes non négligeable)

je dis quand même : vive la prochaine!!!!
j'ai oublié mon cerveau au Mans(donc ma réfléxion ) si quelqu'un l'apercevait un petit pois parterre au milieu des canettes Smiley
rapport aprés l'achat d'un cerveau a Babou!! Smiley
goash63 wrote :
j'ai oublié mon cerveau au Mans(donc ma réfléxion ) si quelqu'un l'apercevait un petit pois parterre au milieu des canettes Smiley
rapport aprés l'achat d'un cerveau a Babou!! Smiley

bah alors mon tintin,c'est dure ce mat?
vas a la foire fouille ,c'est moins cher encore! Smiley
Alors,mon rapport,une soirée sympathique,mais loin de la execellente ! Heureusement,beaucoup de potes a voir pour taper causette,car pour taper mon 100 mètre,c'etait dure,trop de monde sur le dance floor! Smiley

Niveau son:- Hilight ,j'ai aimé,mais pour ma part ,j'ai préféré les voir dans une plus petite salle,plus de symbiose! Smiley
Ménog,bien,retourage de cerveau,il est connu pour ça! Smiley
Vibe tribe,un peu déçue
Ninja,la ou j'ai le plus galopé,car la,beaucoup de moins de monde,on pouvait deja plus taper le 100 metre! et moi de la place,j'aime en avoir! Smiley
Pour la qualité du son ,et bien la puissance était la,mais nos oreilles on quelque peu morflés quand meme! Tout de meme ,une bonne action pour l'orga,qui donné des bouchons pour protéger nos oreilles! Smiley  ils etaient les biens venus!

Niveau déco: tres tres déçue: banale quoi! je m'attendais a etre émerveillée,on en etait loin,tres loin! aucune magie,féérie,ambiance créé!

Sinon,de tres beaux stands etaient la! Pour les consos,un peu cher,et une queue terrible pour les tickets!

Bref une soirée qui  vallait bien les 15 euros! Déçue de ne pas etre allée a l'after Smiley ,les compatriothes n'etant pas motivés!

Heureuse tout de meme d'avoir vu et revu plein de monde,j'ai bien apprécié Smiley  je vous kiss tous et vivement la prochaine!  avec plus de magie et chaleureuse je l'espere! Smiley
Trop dur ce matin,  Smiley
Pour ma part tres bonne soirée... Nous sommes resté jusqu'au bout, bien jumpé plein de courbatures ce matin!!
J'ai quelques photos que je mettrai en ligne dans la semaine..

Un petit bemol trop peu de sac poubelles dans la salles... C'est dommage

Par contre Menog vraiment,  il assure...!!!! Smiley  :bounce

Enfin bon la soirée nickel.. :
Ha oui j'allais oublier,  les nanas franchement il y en a qui abusent les tampons qui trainent par terre dans les chiottes faut vraiment se foutre de la g***** du monde surtout qu'en y a des poubelles a 50cm... Smiley
alors de cette teuf, je retiendrai la très bonne qualité du son Smiley
le grand écran qui a fait son apparition sur le set de Dimitri  Smiley
il y avait assez de place pour danser si on s'ecartait de la fournaise du devant  Smiley
Mais après.... je n'ai pas du tout retrouvé la magie d'une gaia (et Neotek) , assez déçu sur la
déco qu'on nous avait plus ou moins promis (ainsi ques "des surprises" qui devaient intervenir au long de la soirée) Me souviens de Fabrice qui disait vendredi dernier dans l'agenda "attention arrivé du premier semi remorque!!" mouai,  Smiley
au niveau des Dj : Dimitri  Smiley no comment il nous a retourné le dancefloor. le live de Vibe tribe pas aimé (trop en décallage ac le set précédent). Pr Triskell, ce fut dommage qu'il soit booké à cette heure là, il nous a fait un son trop "night" à mon gout, m'attendais à autre choses. Menog...un son plutot mental, darck psyché,etc  Smiley
Et pour finir Ninga qui a envoyé des bonnes ptites balouzes du matin, un set plutot progressif dans l'ensemble mais qui m'a laissé perplexe sur la technique de mix  Smiley
Désolé d'être sur la négative mais quand on est déçue d'une teuf encore faut il le dire! euh question posée à l'orga Electhrom : c'est possible la prochaine fois de louer la mm salle, juste pour voir ce que ça fait avec de la "déco"?!  Smiley
Bon, dans l'ensemble une bonne soirée, du bon son mais malheureusement soirée pas assez conviviale à mon goût ... Smiley  En tout cas, encore bien jumpééé Smiley  Smiley

Cependant (je ne m'y connais pas trop dans le milieu de la trance) mais il m'a semblé entendre dire qu'en général une soirée gaia ça pet ... je m'attendais tout de même à un p'tit plus qu'à mes précèdentes soirées .. (peut être une prochaine fois)

En tout cas quand même super contente car j'me suis tout de même bien amusé dommage que l'after ne se déroulait pas sur place ... Revu pas mal de monde et d'ailleurs un p'tit coucou au parisien que j'ai revu (en fin de soirée  Smiley ) Smiley  happy d'avoir revu ta frimousse!

Bon dans l'ensemble tout d'même une bonne soirée, vivement la prochaine j'ai vraiment envi de jumper!  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Pour ma part je ne suis pas alle à cette soirée (impossibilité personnelle) mais apparement je n ai rien rate (ouf).
Il est vrai que les GAIAS sont 8/10 des soirées fantastiques donc il ne faut pas se fier à un "raté" (si tel est le cas).
Concernant la déco ce n est pas à moi de le dire mais je crois que vous aurez les explications d ici peu des raisons du pourquoi (et croyez moi, c est vraiment injuste ce qui est arrivé a Fab). Parfois certaines personnes feraient mieux de faire confiance aux orgas plutot qu'aux lois!!!
Bref, sans regrets donc mais je sais que la prochaine sera terrible donc j ai hate d y etre.
juste un petit coucou à Julien et sa copine , ils sont de  Rouen et ils étaient bien mignons tous les 2   Smiley  Smiley

Si quelqu un peut leur faire bonjour de ma part  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

Boom @ tous
Allez ptit Rapport,
Bah ca fesait longtemps que j'étais pas sorti donc plutot motivé pour une virée au Mans  Smiley
Le trajet un peu long mais ca l'a fait !
On arrive avec notre tite team sur le parc des expos Waaouuu !! ca à l'air plutot baleze comme endroit.
Arrivé dans la salle, cool c'est super grand ca m'a bien fait kiffé, vive l'espace on ne se marchait pas dessus et ca c'est bien cool  Smiley
J'arrive juste pour Highlight Tribe et bah comme d'hab fidele au poste ca déchire leur son rien à dire good vibes  bravo les gars  Smiley
Ensuite Dimitri bah moi je préfère le dimitri des 5 heures du matin la juste après highlight ca m'a fait un peu bizarre mais bon ca commence à galloper et ca me plait bien ca par contre  Smiley
Menog bravo live très bien fait et bien claquant à souhait  Smiley , Triskell bah pareil du bien lourd des fois un peu trop a mon gout ca manque de mélodie des fois un peu..
Dans l'ensemble j'ai bien aimé, la déco un peu juste à mon gout et toujours les memes... et les lights aussi mais bon grosse salle aussi pas evident à remplir à ce niveau la.
Parti après Triskell..
Coucou à tout ceux rencontrés sur place  Smiley
Merci @ Neotek et Gaïa pour cette teuf bien sympatoche  Smiley
Report vite fait, on va pas s’étaler…
Après deux heures de route, arrivé aux parcs des expos, réjouit par la salle, mais peu de déco et surtout trop connue, manque de lights, beaucoup de stands très sympathiques.
Line up pas trop cohérent, les Hilight toujours aussi agréable à écouter, Dimitri bien mais peut-être un peu trop tôt, Vibe Tribe, je dirai rien, Triskell pas mal aussi mais certainement mal placé aussi au nivo du line up, Menog bien, et pas tout suivit de Ninja,mais çà se laissait écouter par contre technique de mix à revoir.
Bonne soirée dans l’ensemble, bien rigolé mais manquait quelquechose…
Smiley
alors, sans partir dans les détails:

les points positifs:
- les artistes sur scène, sans exeption, de vrai pros  Smiley
- les visuels sur grand écran
- la "good vibe " du public
- les stands

les points négatifs:
- la déco légère pour la taille de la salle, et donc moins accrochante, dommage; yavais de belles teintures pourtant, manquait de lumière noir aussi
- les scanners agressifs, genre la lyre type MAC 600NT dans les yeux, ca calme  Smiley (le laser vu a Nakshatra aurait été impec la dedans par ex)
- pas de déco autour des artistes sur la scène (contraintes de sécurité?)
- le son un peu trop fort (à mon gout)

Je suppose que l'orga a dû bien galérer pour monter tout ca (niveau sécu surtout), chapeau quand même, ca valait le déplacement  Smiley
Hop, ma première Gaïa...

Après un voyage aller (retour) mémorable  Smiley  Smiley

arrivé pendant la fin d'Hilight Tribe, un peu dur de rentrer dedans,
Dimitri  Smiley
Vibe Tribe, un peu plat
Triskell a bien envoyé  Smiley
Menog qui n'a pas relaché la pression

bon c'est vrai que ca manquait un peu de déco, les teintures auraient bénéficié d'un meilleur éclairage... mais bon, les projections étaient bien tripantes.
le son trop fort... comme d'hab
j'ai le même avis que certains d'entre vous. J'ai trouvé l'ambiance plutot triste et dark et le son un peu trop bourrin à mon gout. Il y avait des bons passages mais je n'arrivais pas à accrocher sur le resteSmiley
Heureusement la rencontre avec des personnes souriantes, colorés et agréables m'a fait passé une excellente soirée.
J'ai été décue par la déco. Pareil , je m'attendais a quelquechose de plus féérique...mais bon, apparement gaia a eu quelques petits soucis. Smiley Par contre, le visuel derrière le DJ etait enorme, j ai adorée. Smiley
N'étant pas sortie depuis un petit moment, je dois dire que je suis restée sur ma faim mais j'ai quand même passé une excellente soirée avec mes amis et les personnes rencontrés la-bas Smiley .

En tout cas, malgré tous mes commentaires, merci à gaia et neotek pour nous avoir offert cette soirée Smiley ...ca faisait bien longtemps qu on n'avait vu ca en france.
Bon mon petit rapport de la soirée

Après une bonne tartiflette Home made, on décolle en direction du Mans avec mon poto. Une heure et demi plus tard nous voici sur place. Pas de comité d’accueil a l’arrivée , ca fait tout bizarre surtout en nos temps actuels.
Grand parking, de la place pour garer les chars , du monde sur l’espace qui charge les batteries, cling clong font les bouteilles.

Après avoir fait une queue ridicule nous voici dans la place, un rapide tour du propriétaire nous permet de constater qu’une sorte de petit village a été mis en place avec pour batiment central le bar et autour les stands

Il est temps de prendre un steak de houblon , on se dirige vers le bar et là …
« -Vous avez des tickets ?
-Euuuu des quoi
-Vous avez vu la queue la ? Et bien c’est là , bon courage les mecs«

On se retourne et là effectivement 250 000 personnes se pressent pour acheter des tickets. L’appel du houblon aidant , on se motive. Motivation de courte durée car la queue est vraiment trop longue. Donc à l’ancienne on file aux toilettes pour soulager une soif presssante et en même temps une envie tout aussi pressante.

Un tollé émane de l’assistance Highlight Tribe vient de prendre place sur scène.
Et c’est parti pour 9h de sons de fou.

J’ai bien aimé Highlight Tribe, le son a évolué et est devenu plus « puissant ». La foule répondait bien et certains passage de didgeridoo était carrément énorme

Dimitri a commencé un peu mou du genou a mon sens ( pas évident de reprendre derrière le concert ) mais à bien su amener son histoire.

Vibe Tribe j’ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais une fois dans le trip et bah …. Rien à redire.

Triskell a donné le ton des heures qui ont suivies en enchaînant du lourd de chez lourd. J’ai eu peur que ce soit un peu furieux mais non

Menog dont je ne connaissais que l’album et encore de loin car ce n’est pas ma tasse de thé ma littéralement envoyé dans un autre monde. Au secours çà dechire surtout mon cerveau

Et puis Ninja pareil pas évident de reprendre derrière Menog mais j’avoue que le son un peu plus fluffy du matin , m’a fait le plus grand bien et la place pour danser n'était pas pour rien non plus

Et si sur tout cela vous rajoutez les amis (mon chouchou, Titi, Claire et la famille) et bien çà nous donne une soirée dantesque. J'ai dansé pour deux dans l'histoire

Merci aux orgas pour nous avoir offert çà.
La critique étant constructive j’aurais fait en sorte d’avoir de quoi absorber le flux important d’acheteurs de tickets en début de soirée mais tout ne peut être parfait.
Et bravo pour la déco car remplir un espace aussi impersonnel et froid qu’un parc des expos ce  n’était pas gagné d’avance.

Je sais que l'on ne peut tout trouver à son gout mais je m'attendais à plus de rapport positifs tout de même pour 15€ c'était pas cher payé pour une telle soirée.
Snif j'ai vraiment l'impression que les tranceux naissent avec une cuillère en argent dans la bouche
bon moi jme suis bien éclatée
besoin de s'évader en pleine période d'exam   Smiley
bref jme suis bien défouler mais niveau ambiance
c vrai ke c'était pas top contrairement a ma dernière teuf
ELECTRIC MIND d'electrohm  Smiley
mais par contre bon son, bien jumper
donc ca la fait!  Smiley  Smiley  

gros bisous a tous ceux croisé la ba  Smiley

ps: il paraitrai ke j'était la SUPERWOMAN de la soirée  Smiley
     rapport à mon t-shirt!
Smiley NAMASTE
Un rapport positif, oui !!!! Smiley

c'était une grosse soirée + de 2000 personnes non ? Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas fais une teuf dans un si grand espace. Merci donc à l'organisation Gaîa et Néotek qui se sont donner pour nous !!! Smiley

Depuis ma découverte d'Hilight Tribe depuis quelques semaines... je voilà aux anges  Smiley  SmileyQuelle énergie, j'étais devant la scène mais trop de bousculade....j'ai atterri derrière à la fin de leur préstation..mais j'ai pu voir que toute la foule était ravie et en mouvement..moi avec...
Et puis les djs qui ont suivi m'ont fait jumper sans arrêt ..euh si quelques pause histoire de se refroidir et  Smiley ....et hop  Smiley  Smiley  Smiley
Donc une déco, très jolie, les grandes toiles, et les petits et plus grands mobiles .... des stands comme il se doit "oh c'est booooo !!!" Smiley des filles avec leurs lampes, des djejeridoos en papier maché avec son chill out ( sympa  Smiley ), des bolas, et notre préféré le petit suisse and co  Smiley , ca y est j'ai mon collier !!  Smiley
Donc du son fort et furieux,( pour les gens qui trouvent que c'est trop fort les bouchons pour les oreilles, c'est étudié pour ...), j'aurais aimé quelques ralentissements pour plus de peace and love ..mais c'était très bien!!! Bravo les djs  Smiley
Merci aussi aux gens des lumières et pour le visu géant !!!

Et voilà les heures passent trop vite..c'est dèjà la fin. Smiley .. Si y avait pas eu le taf aujourd'hui, l'after aurait aussi été de la partie  Smiley d'ailleurs il était comment alors cet after...
Hâte de voir des vidéos et des photos...

un bisou pour tous celles et ceux qui me reconnaitront !!!

Et vive l'énergie créative et positive  Smiley

Pour moi, c'était magique, comme j'étais heureuse d'être entourée de gens fort sympatiques
MENOG: retourneur de cerveau professionel!!!!!!!vivement son 2 eme album ....  Smiley
desolé de pas avoir trouvé la magie mais voila quand ca n y est pas ben ca y est pas!

mais bon c est vrai qu une teuf aussi grosse ca faisait fort longtemps que j avais pas vu ca et pour la taille de la teuf ben c etait bien !!!
Surtout le Son et les Visuels il manquait un peu de deco a mon gout

mais il est vrai qu un parc expo reste souvent froid (grand amateur des transmusical a part en 97 ou il avait refais une sorte de miniplage dans un hall les dancefloor sont vraiement compliqué a rendre convivial )
Malgré mes critiques et vu mon etat ce lundi je me dis que c etait quand fort agreable je signe pour ca tout les we moi!!

aller vivement les prochaines
bonne soirée  Smiley
Les M² etais au rendez-vous et les teufeurs aussi  Smiley
Tres grande salles effectivement, mais un peu mal exploité je pense, par exemple :deux gros échafaudages de chaque coté pour porter 5 ou 6 spot, pas trop compris la  Smiley
Un sound systeme bien reglé mais qui aurrai du etre suspendu, la encore pas compris  Smiley

Le visuel sur "tres" grand ecran etait magnifique  Smiley
Niveau zique , bonne clac musical  Smiley

Un line Up bizarre , Vibe Tribe a 2h et Menog en morning  Smiley encore une fois pas compris ...
Il y avait des gens qui n'avais rien a fourtre dans une soirée trance, c'est clair  Smiley

malgre ça ,j'ai passé une tres bonne soirèe Smiley

Merci beaucoup Neotek pour l'after, l'endroit etait magnifique  Smiley et avec Steman et olive au platine ,que demande le peuple...
Smiley + Smiley

merci Fabrice , encore une Gaia de reussi Smiley
ps: arrete le systeme de ticket au bar , c la merde a chaque fois