Alors,mon rapport,une soirée sympathique,mais loin de la execellente ! Heureusement,beaucoup de potes a voir pour taper causette,car pour taper mon 100 mètre,c'etait dure,trop de monde sur le dance floor!
Niveau son:- Hilight ,j'ai aimé,mais pour ma part ,j'ai préféré les voir dans une plus petite salle,plus de symbiose!
Ménog,bien,retourage de cerveau,il est connu pour ça!
Vibe tribe,un peu déçue
Ninja,la ou j'ai le plus galopé,car la,beaucoup de moins de monde,on pouvait deja plus taper le 100 metre! et moi de la place,j'aime en avoir!
Pour la qualité du son ,et bien la puissance était la,mais nos oreilles on quelque peu morflés quand meme! Tout de meme ,une bonne action pour l'orga,qui donné des bouchons pour protéger nos oreilles!
ils etaient les biens venus!
Niveau déco: tres tres déçue: banale quoi! je m'attendais a etre émerveillée,on en etait loin,tres loin! aucune magie,féérie,ambiance créé!
Sinon,de tres beaux stands etaient la! Pour les consos,un peu cher,et une queue terrible pour les tickets!
Bref une soirée qui vallait bien les 15 euros! Déçue de ne pas etre allée a l'after
,les compatriothes n'etant pas motivés!
Heureuse tout de meme d'avoir vu et revu plein de monde,j'ai bien apprécié
je vous kiss tous et vivement la prochaine! avec plus de magie et chaleureuse je l'espere!