que dire !!!
Une tres tres bonne soirée !!! avec de la musique de qualité qu on entend pas souvent et quel dommage
, un visuel egalement de qualité !!! !!! une ambiance chaleureuse , convivial tt ca avec un air de nature !! la soiree a evoluée musicalement parlant !! passant par du tribal a la psyke barrée pr finir sur de la trance tres comment dire pechu ( ma ke j aime ) avec qqs connotations tt de meme Breakcore trance indu .... en tt cas du smile en veux tu en voici !!! petite dedicace speciale au japonais
qui a fait le deplacement "arriver en avion le vendredi " pr faire la fete en france sur du nabi rec !!! chapeau bas !! rien a redire !!!
Comme quoi qd on aime , on ne compte pas ( heu les heures ) !!!!
Sinon pr ma part, j ai accroche le set de Sam X , de Marcus et Datakult ou notre vj Penthium ( kohort ) a pu s eclater au visu derriere en gardant sa touche personnelle kohortienne industrielle !! ou mes oreilles se st redressees d un seul coup ...ou mon corps, fatigue de la journee, s est mis a se tremousser sur une musique pechue , barrée, etonnante , industrielle, nouvellllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee avec un ramdam que j aime bcp ....avec des petits sons sortis tt droit entre la jungle amazonienne et la jungle urbaine hangarisé .... que dire ....que cette soiree s est fini en tte beauté musicale !!!
ce que je regrette c est que le son et les djs de nabi records ne soient pas aussi souvent invité a jouer car ca en vaut le detour !! que cette musique non commerciale et surtout leur nouveauté , originalité ne soit pas repandue en france contrairement a nos voisins !!
Sinon nivo orga : Musicospluriel et une grosse touche kohortienne !!
bon quelques tofs
Datakult
d autres photos arrivent
Oko /amariss stand fimo installation
Marcus (Nabi record)
Visuel Vj Penthium2( Kohort) et Vj Job ( Aracna)