arffffffff que c'est dur le retour a la maison
mais bon c'est comme ca toutes les bonnes choses on une fin...
tous d'abord c'etait mon premier vols en avion et j'ais adoré,surtout quand ca decole.
plaque au fond de mon siege j'avais deja le smile en partant de lyon.
arrivé a istanbul ,etonné par la taille de la ville et par ce que je voyais par la vitre de l'avion.une grosse ville bien moderne avec des grands immeubles.je ne m'attendais pas a ca.premier kebab mange a l'aeroport environ 8 euros (aie ca fait mal au portes feuilles).mais on garde le smile et deja des rencontres ,joseph un newyorkais et un groupe qui venait de grece.ca commence bien!!!
2 heure plus tard redecolage pour antalya (ca y est on y est presque).ca y est on y est direction l'hotel pour une derniere nuit dans un lit bien douillet.sur la route pour l'hotel les taxis nous on fait une demonstration de pilotage,140 en ville doublant a droite, a gauche,slalom entre les voitures....ca commence bien.
lendemain matin en route pour le site du festival en hyundai starex crdi (4x4 qui nous a bien servi pour acceder a notre campement).Arrivé sur place waouh deja plein de monde qui debarque des 4 coins du monde.On va chercher nos bracelets et hop on reppart pour aller a la teuf et installer le campement.Et la premiere partie de rigolade de la boue de partout des voitures qui s'enlisent.mais heureusement on avait un pilote qui a sut franchir les obstacles,on est passé comme une lettre a la poste (bravo yann).
Il est l'heure d'installer le campement plantage de tante,fabrication de banc en bois,fabrication de notre totem ou flottait l'etandar hadra,et mise en route du feu qui ne c'est pas etteind de 7 jours (sauf au moment tragique de l'orage de grele
).
Pour le deroulement du festival tous a deja ete dit dans les autres rapports.Un site magnifique,des tres beau paysage,un mini market,un tres beau chill out au bord de la riviere,de tres bon artistes , un line up bordelique grave, on savait jamais qui ont ecoutaient ,mais bon c'est excusé car apres que le main floor ce soit cassé la geule ca a pas dut etre simple a gerer.
Coté lights, c'etait legé il etait difficile la nuit de voir les expretions dans les visages.
(voila les seuls points negatifs pour moi de ce festival). une ambiance enorme,j'avais rarement vecu ca avant surtout au moment de l'eclipse.Ce moment est indescriptible,il faut vraiment le vivre.C'a restera a jamais gravé dans ma memoire.En gros que du bons,vraiment pas decu d'avoir fais le deplacement.
voila un grand merci aux indigos kids d'avoir mis en place ce festival,merci au public pour toutes ces bonnes vibes,et surtout un grand merci a la nature pour ce spectacle magnifique qu'elle nous a offert.
boom