Akhoa wrote :
Ouai comme ça tu pourrais ensuite me démolir dans un report
Mais non !!!
Ah si... ?
Ah oui...en fait, ce serait une bonne idée !!!
Vas y, c'est quand que tu joues quelque part ?
Akhoa wrote :
Ouai comme ça tu pourrais ensuite me démolir dans un report
buzz l eclair wrote :
Mais non !!!
Ah si... ?
Ah oui...en fait, ce serait une bonne idée !!!
Vas y, c'est quand que tu joues quelque part ?
poypoy wrote :
Mais si tu étais en compagnie du grand Pascal, tu étais en de trés bonnes et sympathiques mains ( j'espère qu'il t'a pas trop saoulé de parole car quand il commence, on ne sais jamais quand il finit )
Miss Tick wrote :
fred je te dechire quand j'arrive dans le 13 !!
poypoy wrote :
Quelle artiste, à quand la couv de Gala ?
douyo wrote :
Yes j'ai déjà postulé chez eux , mais ils veulent pas de moi
Akhoa wrote :
ouai ça va j'ai réussi à maitriser le squale
tokyoeye wrote :
Roh....méchant la touf...et pis Tetraktys en after accompagné du soleil, et du paysage du sud.....!!!!
Terriiiiiiiible !
Ca va devenir IN bientot Avignon !!!
buzz l eclair wrote :
Bonsoir la planeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete !!!!!!
Je tiens à m'excuser auprés de Blue Twilight, mais vu que tu étais en train manger la bouche à ta belle toute la soirée ou de faire le looser sur un canapé, je n'ai pas osé venir te déranger (toi t'es un vrai Tranceux Dancefloor ) Le coup à boire, pour une prochaine fois, ok ? Et puis, a l'after, tu dormais dans une caisse ????
onyks wrote :
Salut a tous,
Merci d'avoir fait de cette fête un moment inoubliable !!!
Nous remercions toutes les personnes présentes à la soirée Transcendance, ainsi qu'a tous ceux qui nous ont rejoint a l'After.
Je pense que Turbo Trance, l'association Phénix ainsi que l'association Transubtil, ont redonné courage a certains, et prouvé a d'autre que si tous le monde s'unit et est solidaire nous pouvons nous retrouvé dans des lieux insolites et magiques.
Nous remercions tous les Dj qui ont accepté notre invitation et espérons que dans l'avenir nous puissions arriver a quelque chose de meilleur.
Blue Twilight wrote :
Errrr, t'es sûr que tu sais qui je suis? T'as du me confondre, j'ai absolument pas passé la soirée a "manger la bouche" à ma belle... Et j'ai pas trop fait le looser sur un canapé ... (ouai, bon, un petit peu, mais ... ... -vite une escuse- ... je suis arrivé vachement tot, et j'ai commencé a bouger dès le Warm!!!) D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal de monde, alors je voit pas pourquoi j'aurai pas eu l'occasion de discuter avec toi... t'as juste fait ta timide comme Akhoa...
Pour l'After, non, je suis allé vivre ma vie entre la teuf et 16h... à 16h j'été a l'After, mais bon comme y'avait un decollage général j'y suis pas résté très longtemps...
Enfin pour le mix... Ouai, j'admet, je suis incapable de faire un callage propre... mais ca va changer... un jour...
Poyel, en fait c'est pas que ton set m'as cassé les oreilles (j'ai dit ca moi???) C'est simplement que je l'ai trouvé tres "sec" derrière les morceaux hyper melodieux et fouillés du Charlito...
Blue Twilight wrote :
t'as juste fait ta timide comme Akhoa...
buzz l eclair wrote :
Bon, ok, la prochaine fois, c'est un cooup que je t'offre, mais la bouteille !
On pourrait se capter, j'habite à Avignon...
buzz l eclair wrote :
Bon, ok, la prochaine fois, c'est un cooup que je t'offre, mais la bouteille !
On pourrait se capter, j'habite à Avignon...
Miss Tick wrote :
mais quel tomi (à l'infini) ce buzz
:mickey:
Blue Twilight wrote :
Errrr, t'es sûr que tu sais qui je suis? T'as du me confondre, j'ai absolument pas passé la soirée a "manger la bouche" à ma belle... Et j'ai pas trop fait le looser sur un canapé ... (ouai, bon, un petit peu, mais ... ... -vite une escuse- ... je suis arrivé vachement tot, et j'ai commencé a bouger dès le Warm!!!) D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal de monde, alors je voit pas pourquoi j'aurai pas eu l'occasion de discuter avec toi... t'as juste fait ta timide comme Akhoa...
Pour l'After, non, je suis allé vivre ma vie entre la teuf et 16h... à 16h j'été a l'After, mais bon comme y'avait un decollage général j'y suis pas résté très longtemps...
Enfin pour le mix... Ouai, j'admet, je suis incapable de faire un callage propre... mais ca va changer... un jour...
Poyel, en fait c'est pas que ton set m'as cassé les oreilles (j'ai dit ca moi???) C'est simplement que je l'ai trouvé tres "sec" derrière les morceaux hyper melodieux et fouillés du Charlito...