oui reellement tres bon comme d ailleurs les 2 autres lives.
En plus des tits gars tres sympas
En plus des tits gars tres sympas
NeoSenS wrote :
Le mail je l'attend encore..... je sais lire les posts, tu es gentil
ddel wrote :
bon désolé mais ceci n'a rien avoir avec un rapport! voila je recherche un mec qui était a la soirée,mais j'ai rien sur lui,juste une tite description!
alors s'il se balade sur tg ,ou si quelqu'un le connait,merci de me mp!
alors mec grand,avec un short long orange,un teeshirt noir avec un mandala si j'me rappelle bien,des pompes comme celles qui se vendaient a l'electricmind au mans,une sacoche ronde aussi,cheveux courts avec une meche dans tous les sens sur la tete ,pi un tunel a l'oreille!
voila quoi! je lance un avis de recherche!
RagDam wrote :
MP
matt psycolor wrote :
bon c moi le mr au tunnel a l'oreille et je suis matt des psy color d'angers mattodile@yahoo.fr
Miss Tick wrote :
Suis abasourdie ..... par le manque d'indulgence des uns ... et par le comportement des autres qu'on connait mais la ils en ont fait fort .....
J'espere que pour l'orga, vous arrivez a vous en sortir ...... et devant de tel manoeuvre .. ben ca meriterai de descendre tous dans la rue .... plutot que de se dechictez entre nous .....
FizbaN wrote :
a j'ai oublié de dire : la vidéo avance ?
lomik wrote :
aux Neotek spirits: prenez contact avec TECHNOPOL ca peut tjrs servir
FizbaN wrote :
a j'ai oublié de dire : la vidéo avance ?
cydonia wrote :
Bon alors tout d'abord: je suis d'accord avec laurent. Rien ne sert d'etre aussi "petits" que les hommes en bleus en les insultants (surtout que je bosse pour eux donc comme quoi les gentils hommes de lois ca existe )
Ensuite, merci ma puce Jess moi aussi je vous adore.
Quant à la soirée ce fut une soirée fantastique n en doutez pas! Les artistes ont tous adorer et ils m'ont meme certifier que c'est rare d etre aussi bien acceuilli (cocoricoo) et dieu sait qu ils en font des soirées a travers le monde. Patrix et Nos ont adores la visite de paris et je crois qu ils s en souviendront toute leur vie (surtout du restau lol).
Bref, Je ne suis pas peu fier d avoir participer à cet evenement (tout en n'etant pas NTS) et d'avoir pu le temps d'une journee partager des moments inoubliables.
Merci Fab, Jess, Alex, FRed, Chrsitophe, yab yum, PEPE, will, yahnn, doomi, kejax et tous les autres...
cocot wrote :
ddel ta pas retenu mes conseils tsssss
;-)
Caro de Psycolor wrote :
Pour toute l'équipe de NTS :
Je n'apprends que mnt ce qui s'est réellement passé avec les keufs. Dans la nuit je m'en suis pas préoccupée et puis le lendemain j'ai pas voulu vous faire chier avec des questions.
Que dire? c'est la faute à pas de chance... où plutôt c'est à cause d'esprits français étriqués qui savent pas faire la part des choses : teuf trance=fête=partage=musique=plaisir=danse=bohneur!! et pas égal à anarchie ni décadence ni rebellion !!! Faut quand-même faire attention à pas tout confondre.
en tt cas nous on s'est bien amusés et à la prochaine on sera là.
Qu'on nous laisse enfin le droit de partager notre passion...
Taupette!!