25/03/2006 - Welcome to Nakshatra

oui reellement tres bon comme d ailleurs les 2 autres lives.
En plus des tits gars tres sympas
Coucou, ca faisait bien longtemps  Smiley  Cubensia trancepowaa tu as loupé quelque chose de grand  Smiley Du gros volume , des jolies couleurs, pleins des happys peoples cools , Optokoppler a enflamé le dance floor imagine un peu ces allemands comment qu'ils déchirent bien , bref ce live tout comme les autres etaient super top Smiley Merci ô NTS crew de nous avoir fait rêver le temps d'une nuit magik printanière Smiley
Idem pour moi je l'attend encore!!!

NeoSenS wrote :

Le mail je l'attend encore..... je sais lire les posts, tu es gentil  Smiley
les lives Smiley ,la salle Smiley ,la deco Smiley,les videur de l'état Smiley le reste pour ma part je m'attendait pas a joué mais j'était motivé et.....,du coup j'ai passé 3,4 disc normal vu le plateau,résultat a la fin j'était bien fonfon,en tout cas salut a mes potos que j'ai vu la bas,cool Smiley
merci pour l'invitation,a bientot et a l'aise blaise Smiley
ddel wrote :
bon désolé mais ceci n'a rien avoir avec un rapport! voila je recherche un mec qui était a la soirée,mais j'ai rien sur lui,juste une tite description! Smiley
alors s'il se balade sur tg ,ou si quelqu'un le connait,merci de me mp!

alors mec grand,avec un short long orange,un teeshirt noir avec un mandala si j'me rappelle bien,des pompes comme celles qui se vendaient a l'electricmind au mans,une sacoche ronde aussi,cheveux courts avec une meche dans tous les sens sur la tete Smiley ,pi un tunel a l'oreille!

voila quoi! je lance un avis de recherche! Smiley  Smiley

bon c moi le mr au tunnel a l'oreille et je suis matt des psy color d'angers mattodile@yahoo.fr
RagDam wrote :

MP Smiley

salut vraph les nouvelles vont dimitri m'a appele se midi.....
matt psycolor wrote :

bon c moi le mr au tunnel a l'oreille et je suis matt des psy color d'angers mattodile@yahoo.fr

mp Smiley
Miss Tick wrote :
Suis abasourdie ..... par le manque d'indulgence des uns ... et par le comportement des autres qu'on connait mais la ils en ont fait fort ..... Smiley

J'espere que pour l'orga, vous arrivez a vous en sortir ...... et devant de tel manoeuvre .. ben ca meriterai de descendre tous dans la rue .... plutot que de se dechictez entre nous .....

Smiley grave yen a marre  :fou:  chui avec toi, paye ta manif ...

Ils feront tous pour nicker les teufs TRANCE... et la kan ces f.de P. lisent les rapports, ben ils doivent être ravis de voir qu'ils ont réussi à dégouter déja quelques teuffeurs...

Mais nannnnnnn, tous en force...
Ca ne sers a rien non plus d'insulter merci Smiley si eux ont manqués de respect pourquoi etre aussi bete qu'eux et faire la meme chose?
Putain les amis, si g envie de pleurer auzourd'hui, c pas à cause d flics(parce que ça c déjà fait), mais c vous qui nous faites chaud au coeur!!!!!!!!! Smiley  merci les zamours de votre soutient malgré la tempète, et on se débrouillera pour rattraper ça bordel!!!  Smiley

à cydonia: désolée mais j'étais pas sure... Smiley  bizouxxx mon cydo![:bisou]
Smiley
En tout cas les lives et les artistes sont tous repartis avec le sourir, ils ont TOUS sans exception passé un bon moment, et ils comptent bien revenir, ça je vous le garanti!!!!!!!!!!
On c bien occupé d'eux, on les a chouchouté, ils ont été conquis par le dance floor français, et Paris, ils kiffent! Smiley
Donc c une très belle expérience pour nous tous! Nous apprenons un peu plus à chaque fois, et nous ne baisserons pas les bras, bien au contraire, mais dans les règles! :mickey:
Merci encore Smiley
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ce fut un plaisir Smiley
a j'ai oublié de dire : la vidéo avance ?  Smiley
FizbaN wrote :

ça, faut demander a jayvenci Smiley
lomik wrote :
aux Neotek spirits: prenez contact avec TECHNOPOL ca peut tjrs servir Smiley

Je vais effectivement les contacter pour avoir leurs avis sur ce qui nous est arrivé.
merci du conseil  Smiley
FizbaN wrote :

la video avance mais avec mes journée de taff en heur decalé et le manque de sommeil a ratrappé je pense ke je v maitre un pe plus de temp que prevu mais je ve kil ressemble a cette soirée car elle en a le merite dc un pe de patience  Smiley

Pour les gens qui nous suive saché que vous rechauffer nos coeur et pour les autres vous rechauffer notre rage de vaincre!!! Smiley  

"Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!"
Smiley Smiley

Un peu dèg quand je lis tous ces rapports négatifs Smiley Perso, j'ai pas pu y aller (les bouboules !!) mais je n'ai eu que de bons echos sur cette super teuf alors pour les mécontents, allez y organisez une teuf avant de la ramener !!! Je n'ai qu'une chose à dire : Vivement la prochaine que je puisse m'y rendre et LONGUE VIE A NEO TEK !!! Smiley Smiley
Bon alors tout d'abord: je suis d'accord avec laurent. Rien ne sert d'etre aussi "petits" que les hommes en bleus en les insultants (surtout que je bosse pour eux donc comme quoi les gentils hommes de lois ca existe Smiley)
Ensuite, merci ma puce Jess moi aussi je vous adore.

Quant à la soirée ce fut une soirée fantastique n en doutez pas! Les artistes ont tous adorer  et ils m'ont meme certifier que c'est rare d etre aussi bien acceuilli (cocoricoo) et dieu sait qu ils en font des soirées a travers le monde. Patrix et Nos ont adores la visite de paris et je crois qu ils s en souviendront toute leur vie (surtout du restau lol).

Bref, Je ne suis pas peu fier d avoir participer à cet evenement (tout en n'etant pas NTS) et d'avoir pu le temps d'une journee partager des moments inoubliables.
Merci Fab, Jess, Alex, FRed, Chrsitophe, yab yum, PEPE, will, yahnn, doomi, kejax, Jayvenci le grand et tous les autres...
DDel:  matt est qu un de super sympa et tres drole! bonne chance Smiley
des photos,des photos!!!!!! Smiley
cydonia wrote :
Bon alors tout d'abord: je suis d'accord avec laurent. Rien ne sert d'etre aussi "petits" que les hommes en bleus en les insultants (surtout que je bosse pour eux donc comme quoi les gentils hommes de lois ca existe Smiley)
Ensuite, merci ma puce Jess moi aussi je vous adore.

Quant à la soirée ce fut une soirée fantastique n en doutez pas! Les artistes ont tous adorer  et ils m'ont meme certifier que c'est rare d etre aussi bien acceuilli (cocoricoo) et dieu sait qu ils en font des soirées a travers le monde. Patrix et Nos ont adores la visite de paris et je crois qu ils s en souviendront toute leur vie (surtout du restau lol).

Bref, Je ne suis pas peu fier d avoir participer à cet evenement (tout en n'etant pas NTS) et d'avoir pu le temps d'une journee partager des moments inoubliables.
Merci Fab, Jess, Alex, FRed, Chrsitophe, yab yum, PEPE, will, yahnn, doomi, kejax et tous les autres...

Smiley  et moi???  Smiley
ddel ta pas retenu mes conseils tsssss

;-)
cocot wrote :
ddel ta pas retenu mes conseils tsssss

;-)

oué j'dois oublier le starter! Smiley
Merci jay Smiley
pour ma part une super teuf ..... déco, son, people....  Smiley

De toute façon jamais été déçue des teufs Néotek spirits... de la boulette  Smiley

Merci pour ce moment de bonheur

Courage à toute l'équipe    Smiley
Pour toute l'équipe de NTS :

Je n'apprends que mnt ce qui s'est réellement passé avec les keufs. Dans la nuit je m'en suis pas préoccupée et puis le lendemain j'ai pas voulu vous faire chier avec des questions.
Que dire? c'est la faute à pas de chance... où plutôt c'est à cause d'esprits français étriqués qui savent pas faire la part des choses : teuf trance=fête=partage=musique=plaisir=danse=bohneur!! et pas égal à anarchie ni décadence ni rebellion !!! Faut quand-même faire attention à pas tout confondre.

en tt cas nous on s'est bien amusés et à la prochaine on sera là.

Qu'on nous laisse enfin le droit de partager notre passion...

Taupette!!
Caro de Psycolor wrote :
Pour toute l'équipe de NTS :

Je n'apprends que mnt ce qui s'est réellement passé avec les keufs. Dans la nuit je m'en suis pas préoccupée et puis le lendemain j'ai pas voulu vous faire chier avec des questions.
Que dire? c'est la faute à pas de chance... où plutôt c'est à cause d'esprits français étriqués qui savent pas faire la part des choses : teuf trance=fête=partage=musique=plaisir=danse=bohneur!! et pas égal à anarchie ni décadence ni rebellion !!! Faut quand-même faire attention à pas tout confondre.

en tt cas nous on s'est bien amusés et à la prochaine on sera là.

Qu'on nous laisse enfin le droit de partager notre passion...

Taupette!!

coucou therese....
bon t'es naïve?
les flics c'est tjrs gentil tt le monde le sais...."moi j'adore me retrouver face a eux..."
bon a bientot et taupette et 1 ricard
Bon bé moi, j'ai été super longue pour faire le rapport, mais fallait le temps de lire tous ceux des autres  Smiley
Perso, j'ai passé une soirée génialissime!!!!! Je suis arrivée super tôt, en même temps que Carlota et son stand, donc pas de soucis pour entrer!
Rien qu'en entrant dans la salle toute vide, c'était le bonheur pour les yeux!
Une déco renversante, des mobiles au plafond, je ne vous dis que ça! J'hallucine encore dessus tellement ça a du prendre du temps à réaliser!
Super bien accueillis par l'organisation, ça se préparait bien quoi!
Alors effectivement, les flics... Mais bon, on était au bout du monde, un samedi soir, et à prioris ils n'avaient que ça à faire alors ils se sont dit : y'a de la lumière, on va aller faire un tour!  Smiley
C'est vraiment dommage pour ceux qui se sont tapés la route pour rien, mais c'est aussi super dommage pour NTS qui s'est décarcassé à nous créer une teuf magique et qui, à mon avis, n'est pas rentré dans ses frais : 3 lives + une tapée de Dj + super déco, etc..... ça coute bonbon quand même!
Donc, super soirée, avec 3 lives à la suite!!!!! Et oui messieurs dames!!!!  Smiley
J'ai jumpé comme une folle, même si j'avais chaud! Et ça encore, pas la faute de l'orga : y'avait un souffleur de verre qui a fait une sculpture en forme de dragon : de la balle. Ca valait bien un peu de chaleur. ca a été beaucoup mieux au petit matin quand la porte de la sortie de secours a été ouverte.
Et puis tous les teufeurs étaient super motivés, hyper souriant! Bonne ambiance quoi  Smiley  On en r'demande même  Smiley  Smiley  Smiley
Et pis j'ai vu mes p'tits yab et Turbo derrière les platines, ça fait plaisir héhéhé Smiley  Smiley
Donc pour moi, changez rien NTS  Smiley , la seule chose, la prochaine fois, j'espère que vous gagnerez des sous Smiley

Bisous à tous les amis vus là-bas  Smiley