cydonia wrote :
A moi, A moi....
Que dire:
Superbe soirée comme j'aime en faire!
Tout d'abord comme à son habitude, toute l'équipe des NTS a été adorable et accueillante. Un vrai plaisir de travailler pour vous.
Une salle bien haute, bien large et moquettée de partout (on aime).
Niveau Déco: 20/20: magique, féerique. Le maître NOS était là et comme toujours il a retourné la salle par sa magie et son talent . Quant aux Psycolors, tres heureux qu ils aient pu pour cette soirée etre associes à de tels artistes. Vous etes une équipe forte sympathique et vous voir est tjrs un moment de délire et de plaisir pour ma part. Revenezz nous vite ok!!!
Niveau musique : Kaylhan tu as assuré alors tu sais quoi....
Kayshann: fidele à toi meme: clair, propre, punch! Heureux d avoir pu te revoir jouer (depuis le temps).
Hybride, silver, ya yum : superbes tous les 3. Des sons qui mettent une claque, bien mixés: j aime.
LIVE: Waouh... he bien dire que je n aimais aucun des 3 groupes avant cette soirée (comme quoi...) du gros son, de bonnes vibes et on tombe sous le charme. D'ou l utilite parfois des soirées Bref, du tres tres tres bon son ! 3 lives c est tellement rare en france que ca fait du bien surtout lorsqu ils sont tous aussi parfait.
Voilà un petit resume rapide de la soirée. Quel dommage que tant de gens se soient perdu ou n aient pu rentrer car c'etait reellement une soiree exceptionnelle à ne pas rater.
Visuel et son : Francisco: tu as dechiré par tes visuels: du tres beau travail surtout lorsqu on sait le temps que tu passes derriere ton ecran pour creer tout ca: merci à toi dommage en effet pour l ecran. Sinon un grand remerciement egalement au mec du son (tres sympa) et surtout à GREG qui toute la nuit a su nous apporter une qualite d eclairage hallucinante. Chapeau! Surtout que tu passes enormement de temps ( c'est peu de le dire) toi aussi à tout installer. Ton lazer en 3 dimension: spectaculaire. ENCORE ENCORE.... Bravo à toi.
Artistes: merci aussi à laurent qui a nous a fabrique un dragon somptueux tout en verre. Tu est trop bon lolo. Hate aussi de te revoir.
Enfin, un grand merci à tous les acteurs de cette soirée (qu ils soient connus ou inconnus) et un grand bonjour encore à tous les amis (ca fait tant plaisir de se retrouver comme en famille).
DDEL: tres heureux d avoir fait ta connaissance enfin (couette aussi d ailleurs).
Raph,Carlota, Manue, Migue, steph et pascale, gros georges, laurent, eleonaure, ect...
BRAVO A TOUS.... ET MERCI....
Lady arwen: merci sincerement pour ta dedicace qui me va droit au coeur.