25/03/2006 - Welcome to Nakshatra

cydonia wrote :
A moi, A moi....

Que dire:
Superbe soirée comme j'aime en faire!
Tout d'abord comme à son habitude, toute l'équipe des NTS a été adorable et accueillante. Un vrai plaisir de travailler pour vous.
Une salle bien haute, bien large et moquettée de partout (on aime).
Niveau Déco: 20/20: magique, féerique. Le maître NOS était là et comme toujours il a retourné la salle par sa magie et son talent  Smiley . Quant aux Psycolors, tres heureux qu ils aient pu pour cette soirée etre associes à de tels artistes. Vous etes une équipe forte sympathique et vous voir est tjrs un moment de délire et de plaisir pour ma part. Revenezz nous vite ok!!!

Niveau musique : Kaylhan tu as assuré alors tu sais quoi....   Smiley
Kayshann: fidele à toi meme: clair, propre, punch! Heureux d avoir pu te revoir jouer (depuis le temps).
Hybride, silver, ya yum : superbes tous les 3. Des sons qui mettent une claque, bien mixés: j aime.
LIVE: Waouh... he bien dire que je n aimais aucun des 3 groupes avant cette soirée (comme quoi...) du gros son, de bonnes vibes et on tombe sous le charme. D'ou l utilite parfois des soirées Smiley Bref, du tres tres tres bon son ! 3 lives c est tellement rare en france que ca fait du bien surtout lorsqu ils sont tous aussi parfait.

Voilà un petit resume rapide de la soirée. Quel dommage que tant de gens se soient perdu ou n aient pu rentrer car c'etait reellement une soiree exceptionnelle à ne pas rater.

Visuel et son : Francisco: tu as dechiré par tes visuels: du tres beau travail surtout lorsqu on sait le temps que tu passes derriere ton ecran pour creer tout ca: merci à toi  Smiley  dommage en effet pour l ecran. Sinon un grand remerciement egalement au mec du son (tres sympa) et surtout à GREG qui toute la nuit a su nous apporter une qualite d eclairage hallucinante. Chapeau! Surtout que tu passes enormement de temps ( c'est peu de le dire) toi aussi à tout installer. Ton lazer en 3 dimension: spectaculaire. ENCORE ENCORE.... Bravo à toi.
Artistes: merci aussi à laurent qui a nous a fabrique un dragon somptueux tout en verre. Tu est trop bon lolo. Hate aussi de te revoir.
Enfin, un grand merci à tous les acteurs de cette soirée (qu ils soient connus ou inconnus) et un grand bonjour encore à tous les amis (ca fait tant plaisir de se retrouver comme en famille).

DDEL: tres heureux d avoir fait ta connaissance enfin (couette aussi d ailleurs).
Raph,Carlota, Manue, Migue, steph et pascale, gros georges, laurent, eleonaure, ect... Smiley

BRAVO A TOUS.... ET MERCI....
Lady arwen: merci sincerement pour ta dedicace qui me va droit au coeur.
Caro de Psycolor wrote :
Eh bien nous, pour la déco, tout s'est bien passé... j'aurais aimé danser plus longtemps mais le gros problème : la chaleur, la chaleur, la chaleur!! Ceci dit c'est 9 fois qur 10 c'est comme ça dans les soirées en intérieur. On a été très contents de rencontrer l'équipe de NTS, très sympa et accueillante, on espère travailler de nouveau avec vous un de ces quatre...
Bravo Broken Toy et PTX, malheureusement Hoptokoppler pas vu, je suis allée me coucher un peu, marre de la chaleur et puis finalement j'ai dormi quelques heures...
Le démontage de la déco, super, on a été très rapide et efficace!!! Grand merci à notre vénéré président Dimitri  Smiley qui a dû ramener le camion de location tt seul hier soir et qui n'a pu se poser que vers minuit...
En plus, sur l'autoroute il a eu droit aux douanes : on a eu peur qu'il lui fasse vider tte la déco du camion, heureusement ils ont pas été chiants. Direction aire d'autoroute : saucisse-frites pas très bon... on était chez nous à 19h, contents et un peu fatigués...

Normal quand la salle est pas adaptée et qu'on veut faire peter le score......
NeoSenS wrote :

Normal quand la salle est pas adaptée et qu'on veut faire peter le score......

la salle était parfaite et adapté pour la capacité souhaité!
capacité limité, désiré, et annoncé par l'orga  dés la parution de l'annonce,alors.....

@Cydonia: c'était un plaisir! a une prochaine j'espere! Smiley [:bisou]
moi je me marre, 4 mis de promos pour annoncer au dernier moment que c  limité ( 400 places ?) enfin bref ..... je sais pas pourquoi j'ouvre ma bouche, puisque j'ai tort , n'est ce pas ?
au dernier moment????  tu sais lire? c'était écrit en gras pourtant!

bref oué!
Des photos !! ou mieux video Smiley

j'veu voir ma gueule de merde en image ^^  Smiley
ddel wrote :
au dernier moment????  tu sais lire? c'était écrit en gras pourtant!

bref oué!

tu peux me dire le nombre de personnes presentes STP ? et puis ce qui a été ecris en gras c'est "  PAS DE PROBLEME POUR LES PLACES" ça veut dir ce que ça veut dire...... Et puis tu fais parti de l'orga ? j'aimerai bien qu'il y ai au moin 1 personnes pour etre honnete et expliqué cette histoire de place, au moin pour tout ceux qui ont fais le déplacement pour juste visiter le coin
Just Vanessa wrote :

t'es flic ?

Smiley

d'habitude j'ai envie de me marrer mais la 4 mois d'attente j'ai envie de savoir combien de personnes ont pu jumper sur Broken toy
video en cour de montage alor sun pe de patience et sa va peter!!!

Pour NEOSENS une salle adapté??? coment ve tu kil n'y es pas de chaleur kand tu regroupe un certain nombre de jumper?? et une salle sans capacité requise sa existe?? Et 400 pers ont jumper sur Broken toy en sachant kon a fais des entré malgré les flic car il y a u des gens plus perceverant que d'autres...!!

Pour les autres Neo Tek Spirit redeclare toute c'est escuse pour les refoulé de derniere minute mais ce ki es sur c ke c pas la dernier et loin de la meme dc la prochain en exterieur ne posera pas se genre de problem!!!

En attendant soyé indulgent des imprevu de derniere minute merci et big kiss a tous ceux ki me reconnaisse et puis meme les autres d'ailleur!!!

[#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#][#jayvenci#]
J'ai trouvé un nom qui convient mieux à la teuf: "Welcome to the baltringues'world"![:dtc]

2 ans que je n'étais pas sorti en soirée, trop exité comme une puce à l'idée de voir Broken Toy[:nuage]!!!!

On s'est pointé vers 1h après avoir parcouru 90% des rues de Verneuil en Halatte, tout ca pour se faire recevoir par des gendarmes...... 150km dans l'os.....[:dtc3](bien profond!!!!!)

Heureusement qu'une private était organisée à 20km de là, et par des gens sérieux!!!!!!

Faire venir trois lives internartionaux sans demander l'autorisation, je trouve ca abusé. Smiley

Bref, la trance n'est pas prête de perdre son image négative avec des orga aussi irresponsables
Just Vanessa wrote :

euh, moi, je ne preterais pas obligatoirement foi à ce que disent les hommes en bleu...
J'ai déjà eu ce discours de la non autorisation... quand l'orga avait tout fait dans les règles de l'art...
Si les martiens bleus veulent faire chier, ils trouveront toujours une excuse...

maintenant, j'y étais pas, j'peux rien dire Smiley

un type de l'orga est venu nous dire que c'était mort, les keufs + l'orga = [:dtc]
Just Vanessa wrote :

que je sache, on a pas gardé les cpochons ensembles...
Le [:dtc]... tu t'le gardes stp...

Apprends à lire aussi, j'ai bien utilisé le conditionnel !

mais qu'est ce que je suis contente d'avoir quitté ce pays de merde...

Du calme ce n'est pas pour toi, c'est pour moi le DTC!!! je reformule "Parole de l'orga + parole de keufs = dans mon cul à moi" (entre autres pour les 150km de voiture)

Sois pas succeptible comme ça je te savais déja reine de la contradiction.....
NeoSenS wrote :

tu peux me dire le nombre de personnes presentes STP ? et puis ce qui a été ecris en gras c'est "  PAS DE PROBLEME POUR LES PLACES" ça veut dir ce que ça veut dire...... Et puis tu fais parti de l'orga ? j'aimerai bien qu'il y ai au moin 1 personnes pour etre honnete et expliqué cette histoire de place, au moin pour tout ceux qui ont fais le déplacement pour juste visiter le coin

By Neo Tek Spirits team

.::Live acts::.

3 Live acts pour la première fois en France

Broken toy (Alchemy records / UK)

Optokoppler (USTA records / Germany)  

PTX (Neurobiotic records / Israël)  

.::Djs::.

Silver (Neo Tek Spirits / Anthares)

Hybrid (Neo Tek Spirits)

K-fu (Trance Dynamic Korporation)

Sorg (Neo Tek Spirits)

Kayshann (Goatyprod / Eco6tem)

Luna (Neo Tek Spirits)

Kalyann (Neo Tek Spirits)

Syrion (Paris)

Yab-Yum (Article 1er / L'atelier)

.::Deco::.

Nos (Sweden)  

Psycolor (France)  

.::Visual projection::.

Psymantra (France)  

Private party / 14KW Das sound system / Scan & Laser show / cool bar / Lieu inédit  

Attention capacité limitée  

PAF : 20€ sur place    
               23€ après 1h du mat'  

Vestiaire gratuit  

Kick start 22h to.... (after sur place avec ptit déj' offert) / Neo Tek Spirits se réserve le droit d'admission.

Infoline : 3672 *1 code 25032006

www.neotekspirits.org

Résevations et acréditations des stands : info@neotekspirits.org

www.optokoppler-music.com
www.neurobiotic.com
www.alchemyrecords.co.uk
www.ustarecords.com

NTS crew  
J'ai trouvé un nom qui convient mieux à la teuf: "Welcome to the baltringues'world"![:dtc]

2 ans que je n'étais pas sorti en soirée, trop exité comme une puce à l'idée de voir Broken Toy[:nuage]!!!!

On s'est pointé vers 1h après avoir parcouru 90% des rues de Verneuil en Halatte, tout ca pour se faire recevoir par des gendarmes...... 150km dans l'os.....[:dtc3](bien profond!!!!!)

Heureusement qu'une private était organisée à 20km de là, et par des gens sérieux!!!!!!

Faire venir trois lives internartionaux sans demander l'autorisation, je trouve ca abusé. Smiley

Bref, la trance n'est pas prête de perdre son image négative avec des orga aussi irresponsables

je suis arrivé après 1h je me suis fait refouler à l'entrée par les bleus mais bon je suis allez me garer sur un parking coller au parking de la soirée seul hic fallait juste passer par dessus un grillage  Smiley
alors ceux qui sont pas content faut juste avoir un peu de jujute la prochaine fois  Smiley  Smiley
cubensia trancepowaa wrote :
En même temps des places à 23€ il devait plus en rester beaucoup Smiley

passé 1h j'ai payé ma place 20 euros merci l'orga  Smiley  Smiley
NeoSenS wrote :

moi ce que je sais c'est qu'on étaient largement plus que 400 personnes

1000 personnes ne m'étonnerai pas  Smiley
Ba oui, ça arrive.. L’idéal aurait été de venir a l'heure, je suis rentrer sans prob à 00h pesante avec mon pote, Accueil nikel, vigile souriant, et j'entre dans une place remplie de bonne vibe, deco exelente bien sur, j'ai kiffé l'étoile sur l'enceinte prêt de la sortie Smiley

Le son, ba.. De la boulette ! j'ai jumper 2h après je suis parti (forcé par mon pote Smiley )

Mais je dit Gg à l'orga, malgré les souci apres. On se doute bien que personne du coté des orga voulait faire du tort au teuffeur, hélas les circonstance ont jouer contre vous. Enfin bref quand vous voulez pour la prochaine !

ps ; j'attend la vidéo avec impatience Smiley
Just Vanessa wrote :

Ben en fait, j'vois pas en quoi ca fait avancer le shmilibilick Smiley
Pis Broken Toy, ils jouaient en suisse aussi ce week end... ca doit pas aider Smiley

desolé mais je comprends rien ce que tu racontes.... broken toy jouait en suisse aussi ?
finito pour moi en tout cas, je vais me cantonner au petite private....
psykoos wrote :

je suis arrivé après 1h je me suis fait refouler à l'entrée par les bleus mais bon je suis allez me garer sur un parking coller au parking de la soirée seul hic fallait juste passer par dessus un grillage  Smiley
alors ceux qui sont pas content faut juste avoir un peu de jujute la prochaine fois  Smiley  Smiley

T'es bien brave toi, premièrement on est à 5 dont 3 filles qui étaient bien allumées, je ne prends pas le risque de les faire passer par dessus le grillage ( je kiff pas les plan à la tekos) et deuxièment je ne vais pas lacher 20€ à une orga qui n'est pas capable de faire les choses en bonne et due forme.

A bon entendeur salut
psykoos wrote :
salut,

J'ai vu Broken Toy qui ont su nous faire un live plus que détonnant, et j'ai vu aussi le live de Ptx que j'ai fort apprécié d'ailleur!!!

Broken Toy c'est un et un seul gars !
Arrivé vers 22h30 sans soucis, en ayant pris le train et à pied de la gare (yen a pas bcp qui l'ont fait Smiley).
Sécu vraiement sympas, découverte de la salle superbement bien décorée, sans éxcès: on reconnait bien les mobiles des Psycolor, les teintures de Nos (?) alignées sur les côtés en jètent pas mal aussi, les stands sont au fond à gauche, bijoux, vètements, bouffe, thé, ainsi qu'un souffleur de verre qui nous a fabriqué un superbe dragon, chapeau l'artiste.  Smiley à tous.
La ziq nous a bien carburé, du bien lourd comme certain disent, je decouvrais ces artiste, et m'ont pas décu Smiley ; juste un bemol sur un morceau qui reviens systématiquement à chaque teuf, perso je ne trouve plus ca trippant (je ne saurais meme pas le citer)
Un effet laser surprennant, meme s'il n'a pas duré jusqu'au bout, rouge/vert/mix avec effets sur des miroirs.
Des p'tites coccinelles ont feuri un peu partout, idée vraiement sympathique.

Vu de l'intérieur on n'a pas trop ressenti que l'orga bataillait derrière pour faire durer le plaisir, c'est à la sortie que je l'ai su; c'est pas un reproche, mais vu que le line up en a été affecté, il aurait été bon de savoir qui jouait au bon moment Smiley

voilà, une bonne soirée qui restera en mémoire  Smiley

merci à la NTS team Smiley
lomik wrote :

[citation] psykoos a écrit :
moi ce que je sais c'est qu'on étaient largement plus que 400 personnes
1000 personnes ne m'étonnerai pas  Smiley [/citation]

t marseillais? Smiley

1000 d'après l'orga, 400 d'après la police ...  Smiley

[:dehors]
et sinon, histoire de bien me péter le moral, ca l'a fait le live Broken Toy?

C'était très rentre dedans  Smiley (comme à ses débuts) ou plus mélodique comme dans son dernier album?
Billy wrote :

T'es bien brave toi, premièrement on est à 5 dont 3 filles qui étaient bien allumées, je ne prends pas le risque de les faire passer par dessus le grillage ( je kiff pas les plan à la tekos) et deuxièment je ne vais pas lacher 20€ à une orga qui n'est pas capable de faire les choses en bonne et due forme.

A bon entendeur salut

tu leur reproche quoi au juste à l'orga? parcque ils ont fait les choses en bonne et due forme malheureusement il y a eu les flics qui ont bloqué l'entrée et ça l'orga n'y peut rien malgrer qu'ils aient prévenu longtemps à l'avance que les portes serai fermé quand le nombre de personne prévu serai atteint

moi je suis passé par dessus un grillage mais on m'as dit qu'il y avait un coté où c'étais juste un petit mur  

et si tu n'aime pas les "mauvais plan" va plutot dans les fêtes où la capacité de personnes n'est pas réellement limité  Smiley

ça arrive les mauvais plan mais ce n'est pas une généralité, alors dit toi que la prochaine fois se sera mieu parcque tu aura prévu le coup à bon entendeur salut  Smiley
LoTran wrote :

autant pr moi  Smiley

mais bon ne connaissant pas les visages et comme il y avait du monde sur scène... hé hé  Smiley
lomik wrote :

t marseillais? Smiley

prkoi? perso 1000 ça fait un peu bcp je le reconnais mais 400 euh c un peu maigre au vue du nombre de personne ds la salle mais bon je m'avance à rien et puis on s'en fou  Smiley  Smiley
LoTran wrote :

ben au fullmoon 2005 ils étaient 2; ceci explique peut-être cela.
En tout cas, cette teuf a déchiré, l'orga a eu la présence d'esprit de faire jouer les 3 lives tôt car les bleus menaçaient de couper.
Très belle déco (tentures, 3d fluos, projection et scans + laser, tout-de-même, c pas à toutes les teufs qu'on voit ça...), super line up (avec 3 gros lives c clair que c autre chose; et en plus NTS a le mérite de faire (re)découvrir des DJ, super esprit), lieu largement suffisant pour avoir la place de bien bien jumper, son puissant et propre, et une ambiance ... commme on devrait avoir plus souvent !
ET SURTOUT, SURTOUT, UNE TEAM SUPER ACCUEILLANTE ET QUI SE DONNE SANS RESTRICTION ET AU COMPLET.
BRAVO, MERCI, ENCORE!
et merci aux bleus; y'avait déjà pas assez de monde pour cracher dans la soupe, si en plus les gengens leur donnent du grain ... bref, quitter ce "pays de merde" (je cite) risque d'être une urgence sous peu ...
C'était de la boulette cette soirée!!

Bravo neotek spirit!!!!