salut,
pour ma part décision prise d'y aller vers 23h30, j'écoute l'infoline j'ai repérer l'endroit sur un plan et j'y go. j'ai mis un peu plus d'une heure pr arriver à Verneuille en Halatte ensuite j'ai tourné en rond pendant plus d'une demi heure ds le village (il n'y avait plus d'infoline), quelques voiture (92, 75...) circule. J'arrive ds un endroit où il y a un 94 et un 92 qui cherche aussi, on se posent la même question: "c'est où ?" après 15 min on trouvent enfin le lieu (01h30), on croise une voiture qui nous dit "il y a les flics, ils ont fermé l'accés car le nombre de participant est atteint". je vais voir quand même j'arrive devant les flics qui me disent que c'est complet "désolé" (je cite de la part de la fliquette) je repart un peu en arrière mais bon je me dit je vais pas repartir comme ça je vais être dégouté sinon... je vois une voiture rentrer ds un petit parking juste à coté du lieu. je les voit ensuite passer par dessus le grillage, ni une ni deux je fais pareil et hop no problémo je rentre
Du son, des lights, des smiles, une chaleur humaine (pas que humaine, un peu un four la salle quand même, mais bon il y avait de belle brochettes de tranceuses et de tranceurs). Une déco qui en fait virvolter les yeux, tentures luminescente et fluodélique accrochées au mur, des mobiles aux quatres coin de la salle et même au plafond qui prennent possession du lieu, pure merveille
Des lazers aux asservies en passant par des scans en un mot : whouaaouuu
ça déchire!
dommage pr la projection des VJ's qui avaient leur écran mis au dos des joyeux tranceurs.
Une scène bien foutu, entourée de lights, un son qui étais assé bien réglé malgrer la réverbération de la salle...
ça envoyé du lourd, du gros lourd même!!!
J'ai vu Broken Toy qui ont su nous faire un live plus que détonnant, et j'ai vu aussi le live de Ptx que j'ai fort apprécié d'ailleur!!!
En dj, Kay Shann en un son qui se distille à l'oreille, Hybrid j'ai moin accroché mais ça ne ma pas empéché de me laisser aller. et Silver qui nous a servi un set fraichement explosif de sons qui s'accrochent à nos tympans.
Partie à 6h50 en revenant sous la flotte vers paname
allez une note pour toute l'équipe de Neo Tek Spirits : 15/20
good* une sécu discréte mais bien présente
* une équipe dévoué et tout sourire
* sons qui déchirent
* lights qui fusent
* trance family bien présente
moin good* chaleur ds la salle un peu trop étouffante
* toilette un peu bordel
* pas de chill out
enfin bref, je reviendrai
!!! Continuer comme ça vous le faite bien !!!